Problème sélections nationales

Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Problème sélections nationales

Message non lu par Pastore04 »

Hello,

J'écris (encore une fois) parce que j'ai un problème au niveau des compétitions internationales et des sélections,

En faites au début j'avais perdu tous mes patcfhs je ne sais trop pourquoi du coup je les ais réinstallés, (le patch compétitions internationales aussi), mais alors quand je vais faire une partie on ne peut voir que les qualifications pour la CDM pour l'europe et l'Amérique du sud, l'afrique, l'asie et l'amérique du nord et l'océanie n'apparaissent plus, j'ai baeu réinstaller les patchs ca ne revient jamais ... Why ??? J'aimerais jouer avec un pays africain ou asiatique !

Sinon il y a un beug bizarre, c'est que la CDM des clubs est indiquée sur le calendrier mais elle n'est jamais jouée !!!

Merci d'avance

Yannick
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par Horhgh »

La perte des patchs vient sans doute de la dernière mise à jour officielle du jeu. (à chaque fois ça remet les fichiers originaux)

Sinon, tu es sûr de bien avoir réinstallé les patchs scripts ?

Il faut aussi obligatoirement recommencer une partie.

Chez moi tous les scripts fonctionnent à 100%, toutes les compéts sont jouées.
Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par Pastore04 »

Oui, je crois avoir réinstallés tout tout tout !!!

après j'ai fait une réparation de l'installation via Origi du coup peut être qu'il faudrait que je réinstalle

Je réinstallerais tous les patchs alors ...
Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par Pastore04 »

Mais en faites ec qui est bizarre, c'est que pour les compétitions il y a les noms venant du patch, mais je ne peux pas voir les qualifs dans les autres continents ...
Aussi j'ai remarqué que les barrages des qualifs europe et AM sud avaient disparus ...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par JJacq »

Ah oui... :greensiffle:

Une "réparation" Origin remet des fichiers d'origine, et du coup, tu perds des scripts par exemple.
Je me suis fait avoir aussi.

Réinstallations des patchs obligatoire ! :gene:

Les Interfaces TV, les scripts compétitions...
Tout ce qui est purement graphique, comme les photos joueurs, badges, villes, stades, ça n'est pas touché. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par Pastore04 »

Ok merci de ta réponse !!

J'ai trouvé la solution, en faties j'avais juste oublié d'installer le patch sélections nationales ...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par JJacq »

Alors, si tout va bien... :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par Horhgh »

Pastore04 a écrit :Ok merci de ta réponse !!

J'ai trouvé la solution, en faties j'avais juste oublié d'installer le patch sélections nationales ...
j'me disais bien :siflotte:
Marius
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2018 18:17

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par Marius »

pourquoi dans la FCM 18 les buts des équipes nationales ne sont-ils pas comptés? :affraid:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par JJacq »

C'est quoi la FCM 18 ? Ces trois lettres correspondent à quoi ? :greensiffle:

Sinon, pour les buts non comptabilisés dont tu parles, ça date de la version 14, voire 13, donc un bug d'origine du jeu. On a bien essayé de le contourner, mais sans succès, car nous n'avons pas les codes sources...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Problème sélections nationales

Message non lu par Bloplemartien »

Marius a écrit : 05 avr. 2018 18:41 pourquoi dans la FCM 18 les buts des équipes nationales ne sont-ils pas comptés? :affraid:
Je suppose que tu parles des sélections de ton joueur-entraîneur? Si tu deviens sélectionneur et que tu te convoque, les sélections ne sont pas comptabilisées en effet. SI tu veux avoir une chance que ça le soit, il te faut entraîner une autre nation et espérer que le sélectionneur te choisisse...sinon tu n'as plus qu'à faire des coches sur une feuille blanches pour tes propres statistiques :sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Support »