Repertorier les bugs de FifaM 13

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

ah bon :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
hanson16
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2013 15:00

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par hanson16 »

Bonjour à tous,

ça fait déjà trois semaines que je rencontre un problème avec le jeu.
J'ai installé les patchs (uniquement de votre site) et aucune de mes parties ne peut aller au delà du 7 aout lors de ma deuxième saison.

J'ai déjà réinstallé le jeu et l'ensemble des patchs plusieurs fois mais rien ne change.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par twispi »

Salut
J'ai également eu ce problème
Il faut que tu simules ta partie jusqu'au 8 ou 9 août et que tu attendes que ça passe (en ce qui me concerne, cela a duré pas loin de 25 minutes mais c'est passé quand même)
Si ça ne fonctionne pas, il faut alors faire une réparation via origine (mais attention, il faudra réinstaller tous les patchs graphiques après)
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par twispi »

Je savais pas où mettre ça, mais après un mûre réflexion, je crois que le jeu a bel et bien bugué :gene:

Image
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Matrimoni »

:mrgreen: :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

c est claire je ne comprends pas pourquoi messi et falcrado sont le top 3 :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Alderouen »

Bonsoir a tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou si quelqun a déjà rencontrer ce genre de problème (J'imagine que oui) enfin bon je m'explique :

Il y à déjà quelque année que je joue à LFP mais depuis que je me suis mi a la version 2013 l'année dernière j'ai pu constater des retour au bureau assez fréquent voir tout les 10 à 15 minute c'est assez gênant mais après m'être renseigner j'ai pu voir qu'il n'y avais pas que moi.
Enfin bref je me suis dit tant pis j'ai donc fais avec, puis hier soir j'ai donc essayé de désinstallé puis réinstallé le jeux pour voir si cela faisais effet, je re-télécharge également tout les patch nécessaire pour stimulé un peu le jeu (BDD France, Base mondiale des club, GPP etc ..) uniquement obtenue sur ce site, j'ai donc recommencer une partit en fondant mon propre club pour l'intégrer dans la DH Normandie et depuis le retour au bureau ce fais systématiquement lorsque je lance un match en 3D j'ai essayer également la 3D sur une de mes ancienne partit, rien a faire alors que cette dernière fonctionnais très bien auparavant ... Est-ce que quelq'un aurait une solution a mon problème ? :marre: Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par JJacq »

Difficile de répondre précisément...
- Tu as un message d'erreur ?
- Tu as testé les autres modes avec cette même partie ?

Soit un souci de carte graphique, soit un trop grand nombre de championnats sélectionnés, soit une anomalie sur un fichier utilisé en mode 3D...

Si tu n'as fait aucune modification personnelle, coté graphismes et/ou coté BDD, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas, preuve en est des centaines d'utilisateurs de la version 13 qui ont pu jouer en 3D sans souci, y compris en ayant installé tous nos patchs. La partie Stories le montre bien. :clin1:

Tu peux toujours refaire une installation propre, sans installer aucun patch, puis tester le mode 3D. Et ensuite, installer 1 par 1 les patchs qui ne demandent pas de créer une nouvelle partie. Si tout marche, tu pourras alors installer ceux pour lesquels il faut démarrer une nouvelle partie (BDD, Scripts, etc.).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Alderouen »

J'ai le fameux message "LFP Manager 13 a cesser de fonctionner" Les autre mode marche sans soucis et je n'est pas eu d'autre retour au bureau enfin seulement lorsque je lance le match en 3D.

Coté championnat, non je ne pense pas car je n'est pris que de la DH a la ligue 1 seulement en France, aucun autres championnat étranger et puis même en sélectionnant plus de championnat qu'il ne m'étais autorisé (Grace a une manip et que j'ai également pu trouver sur se forum d'ailleurs :clin1: ) la 3D marcher très bien avant que je réinstalle le jeu, et je tient a signaler que je n'est bien sur pas changer d'ordinateur depuis.

Je vais d'abord essayer de remettre l'éditeur a zéro, enfin sans les patchs quoi si non j’essayerai a nouveau de réinstallé le jeu, par contre j'ai trouver sa assez bizarre que mes ancienne sauvegarde sois toujours présente dans le jeu alors que je l'avais totalement désinstallé .. est-ce normal ?

Une autre question, j'avais acheter le jeu via "Origin" il fallais donc le télécharger puis ensuite l'installé mais lorsque je l'est désinstallé hier soir je croyais avoir juste a le réinstallé mais j'ai du le re-télécharger complètement donc sa prend pas mal de temps quoi .. est-il possible de réinstallé le jeux sans avoir a le re-télécharger ?

Voilà j'espère avoir été assez claire :mdr: Un Grand merci pour ton aide :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

perso je joue sur le 13 et je n ai pas eu ce probleme . J en ai des retours bureau au bout de quelques heures de jeu
. J ai tous installer en mode admin et je demarre tout en mode admin ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Horhgh »

As tu réinstallé ton jeu et ensuite repris une ancienne "sauvegarde" qui existait avant ta réinstallation ?

si c'est le cas, si tu avais sur cette ancienne sauvegarde utilisé des patchs modifiant la 3D, comme les gants, les tenues d'arbitre, les chaussures etc... il faut absolument les réinstaller, sinon, retour bureau au lancement du match 3D.

je ne vois que ça comme explication.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Alderouen »

Bon bah je pense avoir trouvez solution a mon problème .. J'ai désinstallé le patch GPP, celui de "HORHGH" La version 3 et la, la 3D c'est lancé impeccable je me suis dit que c'été a cause du GPP mais je l'est quand même réinstaller pour voir, et la bizarrement la 3D marcher toujours !

Vraiment bizarre, sachant que j'avais vraiment essayé de la lancé plusieurs fois et sans succès ...

Bref, en tout cas maintenant sa marche merci beaucoup pour votre aide, je vous tiens au courant si la 3D refais des sienne ... :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Horhgh »

Aucune raison que ça vienne du GPP

Sinon, ça aurait toujours planté ton jeu (et même celui de 100% des utilisateurs du GPP, c'est à dire sans doute quelques centaines de joueurs), et pas que à ce match, mais à tous.
Car son contenu ne peut pas évoluer en cours de route, ni se modifier tout seul.

Un GPP soit ça fonctionne, soit ça plante, mais à tous les coups.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par JJacq »

Alderouen a écrit :Je vais d'abord essayer de remettre l'éditeur a zéro, enfin sans les patchs quoi si non j’essayerai a nouveau de réinstallé le jeu, par contre j'ai trouver sa assez bizarre que mes ancienne sauvegarde sois toujours présente dans le jeu alors que je l'avais totalement désinstallé .. est-ce normal ?
Non. Si tu avais vraiment complètement désinstallé ton jeu, de manière normal, tous tes fichiers auraient été supprimés, que ce soit dans "Programs Files" ou dans "Mes documents".
Alderouen a écrit :Une autre question, j'avais acheter le jeu via "Origin" il fallais donc le télécharger puis ensuite l'installé mais lorsque je l'est désinstallé hier soir je croyais avoir juste a le réinstallé mais j'ai du le re-télécharger complètement donc sa prend pas mal de temps quoi .. est-il possible de réinstallé le jeux sans avoir a le re-télécharger ?
J'ai la version DVD mais il me semble qu'il existe une option Origin qui propose de conserver les fichiers d'installation sur son disque dur...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par spoucknick00 »

oui sur origin , tu as une option qui te permet de garder tes telechargement , si tu as de la place sur ton DD , bah tu peux le faire , sinon ben a toi de choisir :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Repertorier les bugs de FifaM 13

Message non lu par Alderouen »

D'accord, merci pour l'info :clin1:

Oui, cela m'aurais aussi étonner que le bug vienne du GPP car il a toujours parfaitement fonctionnait sur mes ancienne partie ... :ok:

Bref, en tout cas je ne vais pas cherche a comprendre, tant que ça marche c'est le principale ! Merci a tous :heureux:
Répondre

Retourner vers « Support »