AM75 GPP

Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

http://www.2shared.com/file/U3GLnX6s/config.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonjour à tous, :clin1:

Veuillez trouver ci-dessus mon GPP, je remerci toutes les personnes qui m'ont aidé grâce à leurs conseils techniques ! ainsi que TFG car je me suis beaucoup inspiré de son GPP :ok: :ok: aussi, j'ai repris quelques config du jeux d'origine, tout ce mix (aide, TFG et d'origine) m'ont permis de faire ce petit GPP dont vous me donnerez des nouvelles (faites plusieurs parties pour voir la différence) :pardon:

voici les changements, améliorations : :papy:

- arbitrage : moins de fautes sifflées, meilleurs gestions des cartons jaunes et rouges, avec prise en compte si le joueur avait déja un jaune etc.., l'arbitre peut revenir à la faute jusqu'à 5 passes après la faute...., possibilité de faire des erreurs (hors jeux, pénalty,fautes etc..) :surpris:

-joueurs : meilleurs prise en compte des différences entre les bons joueurs, les moyens, les moins bons, et les très bons, donc prise en compte aussi des différentes aptitudes (vitesse, passes, tir, etc..) :chaud: , plus d'influence sur le comportement des joueurs selon que vous jouer à l'extérieur ou à domicile :ok: , respect des consignes individuels et collectives. :motus:

-les gardiens de but font de meilleurs arrêts :excellent:

-jeux assez offensif (beaucoup de beau dribbles, talonade, retourné acrobatique, passes en profondeur, beau tir variés, etc.., mi-temps de 5 minutes :siflotte:

-pas de passes devant les buts, pas de course jusqu'à entrer dans les cages ou dans les mains du gardiens, le joueur dribblera ou frappera des qu'il le pourra. :copains:

-gestion des blessures c'est à dire, moins de blessures (il y en a quand même et c'est normal :fou: ), avec des délais plus court d'indisponibilité du joueur en cas de blessure (pas toujours non plus :blblbl: )

-amélioration des défenseurs, meilleurs tacles, de beau stop d'attaquants lol, bon placement (à régler dans les consignes tout de même) :suspect:

voila à peu près, n'hésiter pas à me faire part de vos remarques, suggestions, points positifs et négatifs, afin que je puisse y apporter un élément de réponse ou d'amélioration de mon GPP.

ci-dessous, quelques vidéos de buts, d'actions et de dribbles, et de ce que donne mon GPP sur mon PC.

http://www.youtube.com/watch?v=yjwwvICo9-E" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=2ap-Ht1sxzM" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=6rZ39K-NN6Y" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=DU6FjJU3_Gc" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=OuTnVR-VXSM" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=J_pmnSlZvhU" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=mdbUiywT1gA" onclick="window.open(this.href);return false;

Voici la V2 de mon patch !!
http://www.2shared.com/file/ixYq1A0S/config.html" onclick="window.open(this.href);return false;


à l'issue, vous pourrez choisir entre la V1 ou la V2, cela dépendra vraiment de vos façons de jouer, et de vos préférences de jeux ! :ok:

voici les modifs :
un peu plus offensif, un peu plus de courses vers l'avant et donc moins de passes (effet ping pong, ou babyfoot lol)

un peu plus de dribbles, mais qui veut aussi dire un peu plus de buts, un peu à la real-Dortmund ou barça-bayern lol !! pas tous les matchs non plus !!! :heureux: et veut dire aussi moins de pertes de balles aux pieds (l'effet je tourne autour de mon ballon lors d'un contrôle de balle, puis je me le fais chiper :fou: :pleurs: ), les passes sont aussi plus précises.

avec aussi et encore un changement sur les attributs des joueurs en pointant l'importance sur les différences de niveaux entre ceux-là !!!

laissé des commentaire, des questions, des demandes, j'ai mis 3 vidéos ci-dessous, un arrêt du gardien, un but en dribble, un but après un centre !! enjoy et tenez moi au courant ! :pardon: :chaud:

http://www.youtube.com/watch?v=pwa-3i--T1k" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=619HtGaFmfM" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=idS77kLliGU" onclick="window.open(this.href);return false;

merci encore à tous et à bientôt !!
Modifié en dernier par Am75 le 01 mai 2013 01:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AM75 GPP

Message non lu par spoucknick00 »

bravo a toi ...

tu as donc pris le GPP de TFG et tu l as modifier a ta sauce en gros c est ça ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

Oui en effet, c'est un petit mix entre la version TFG et la version d'origine, plus du perso (beaucoup de mes modifications) ;-)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

au niveau des scores ça dit quoi ?

car les vidéos font la part belle aux attaquants, qui en général semble tout réussir, ça me fait un peu peur pour la quantité de buts.

mais je ferai un tests dès que j'ai le temps.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

pour les vidéos c'est parce que j'ai choisis les meilleurs, sinon au niveau score, c'est vraiment très aléatoire, surtout avec une bonne défense et un bon gardien, normalement les attaquants ne passent pas la preuve, en 7 mois (mois du jeux), je n'ai pris que 13 buts !!!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

ok

j'essaie de tester et de dire ce que j'en pense dès que possible :clin1:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

C'est gentil merci ;-) c'est mon 1er, donc easy with me please lol :motus: :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

en général je ne pourri pas les gens pour leur patch, sauf quand c'est vraiment trop mauvais, à la limite du jouable, donc no stress.

Ensuite il me plaira ou pas, mais ça c'est pas important.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

AM, mes félicitations :ok:
GPP de haute facture.
De la qualité, de la cohérence, de vrais + :cont1:
Je n' ai pour l' instant fait que deux matchs, donc pas encore tout vu, mais le peu pour l' instant, c' était un vrai plaisir

Pas facile a faire, mais tu as réussi a résoudre le bug des centres missiles
Tous n' arrivent pas a destination (comme dans la réalité) mais aucun n' est décoché en mode scud

Le respect des tactiques semble convaincant, et ça aussi c' est agréable

Voici une vidéo + son OAM
Montpellier et mon équipe ont un niveau équivalent
J' aime bien la frappe en pivot, lucarne inversée

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/v/uPcq9AO6Q4Q?hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uPcq9AO6Q4Q?hl ... on=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]

Image

Puis une autre avec les OAM a chaque mi-temps
Bastia a un niveau inférieur d' environ 100
Je poste celle là car j' aime bien l' attitude de mon MO qui pressr (comme demandé) pour empecher la première relance, et qui ensuite en profite pour envoyer une praline

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/v/dmAEVStjkvk?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dmAEVStjkvk?ve ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]

Image

Image

Voila pour l' instant, ton GPP et celui de Horhgh sont les meilleurs sur la petite dizaine que j' ai pu tester pour le 13
Perso, s' il était dans la logithèque de FCM, ça serait rendre service au jeu et aux gamers :clin1:

@ Spouck
Tu remarqueras que sur ce coup, y a du public ??? :suspect:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AM75 GPP

Message non lu par spoucknick00 »

ouai c est ce que je vois , peut etre par ce que se sont des stades generique ... :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

pi tet
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

J'ai testé sur 2 matchs.

Un match de Ligue 1 et un match de CFA.

Déjà on se rend compte du boulot, c'est nettement mieux que le gameplay original, ton GPP trouvera son public ça ne fait aucun doute. :clin1:

Mes impressions, par rapport à ce que j'aime (donc c'est complétement subjectif)

Point positifs :
- de bons tacles glissés
- une bonne agressivité des défenseurs
- une bon arbitrage (même si peut-être un poil trop de carton, juste un poil)
- bonne dynamique du ballon
- des tirs variés quand ça joue dans la surface de réparation (malheureusement les attaquants n'entrent pas souvent dans la surface)
- quelques gestes techniques par-ci par-là (sans exagération)

Points négatifs :
- trop de tirs enroulés au 20m (ce qui fait que ça entre peu dans la surface)
- trop de passes longues vers l'attaquant
- manque de courses (en dehors des ailiers ça court très peu), même en contre attaque.
- jeu surtout vers l'avant (très peu de passes en arrière)
- % de passes réussies plutôt bas, environ 70%
- jeu un peu trop axial (comme ça court peu, ça change également peu l'orientation des joueurs, qui sont souvent face au but adverse)
- jeu stéréotypé des ailiers qui n'ont fait que courir et centrer, malgré des consignes à l'opposé pour certains, et assez souvent des centres forts en retrait même avec 2 ou 3 joueurs placés dans la surface (contrairement à ce qu'a constaté TObb :suspect: )
- matchs peu "emballants" on a l'impression que ça joue toujours sur le même rythme et que les équipes sont rarement dangereuses.
J'ai jamais eu de sueurs froides, ou de moment ou j'aurai engueulé mes joueurs :mrgreen:

Tout ça n'est que par rapport à 2 matchs, et en dehors du jeu plutôt direct, long et axial, tout le reste peut venir des situations rencontrées lors des matchs et pas du GPP.

Je recommande à tous de le tester, car il vous apportera peut-être ce que vous attendez.
C'est un bon GPP.

Et le plus important c'est qu'il plaise à son créateur :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit :et assez souvent des centres forts en retrait même avec 2 ou 3 joueurs placés dans la surface (contrairement à ce qu'a constaté TObb :suspect: )
:mrgreen:
En fait, au début je regardais le GP dans sa globalité, puis tout d' un coup ça m' a sauté aux yeux et j' ai décidé d' y faire plus attention
Pas un seul exocet....que du velours
Tous ne sont pas arrivés a destination, certains dans les gants du goal, mais aucun n' a traversé le terrain dans sa largeur a vitesse grand V
Vraiment aucun !
Quand j' allumerais mon jeu, je te ferais un screen de mes reglages centres, et tu les testeras au cas ou :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

ce n'étaient pas des exocets, mais des centres souvent bas en retrait, hors de la surface.
malgré une présence importante de joueurs dans les 18m :suspect:

mais les centres, de toutes façons, il faut bien se dire qu'aucun réglage dédié ayant un impact n'existe dans le config, c'est tout le reste qui les influence.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Voici mes reglages

Image

Positions centres et hauteurs de centres a 60% les deux
Et franchement, un régal
C' est pas: " C' est quoi ce missile ?" ou " A qui as tu voulu centrer ?" :insulte:
Le centre arrive de manière cohérente, dans une zone ou il y a un receveur :chaud:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

j'ai aussi ce genre de réglages à 4 ou 5 % près :clin1:

mais il n'y a pas que mon équipe qui faisait ce genre de centres en retrait hors de la surface, alors même si j'arriverai à régler par les consignes, ça ne serait que pour mon équipe :mrgreen:
Mais bon, ce ne sont peut-être que des incidences par rapport à ce qu'il se passait sur le terrain.

Pour moi le plus gros défaut du GPP AM75 (selon mes préférences) c'est le jeu en passe longues lobées trop fréquent, ce qui fait que ça reste très direct et plutôt axial, les milieux ont assez peu d'utilité et d'impact, car ça passe souvent du DC ou MdF à l'AC ou l' Ailier.

Mais c'est aussi ce que proposaient les GPP TFG à la base, ce qui fait que je n'ai jamais apprécié les GPP TFG.
Donc celui-ci en garde ce "mauvais" côté, toujours selon mes préférences.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Perso, je trouvais justement qu' il était très différent de celui de TFG, ou Ronaldo
Mes consignes de jouer en passes courtes, mais directes en excentrant, faisaient en sorte que le jeu allait vite vers l' avant ( + PL que le tien, mais pas le pinball de Ronaldo), mais en construisant, sans sauter les lignes
J' avais qlq chose d' agréable et cohérent
Puis, une fois menant au score, vers la 75 mn, je suis passé en mode très bas, zéro pressing, balles longues et audacieuses plein axe...et c' était respecté :cont1:
Ca confirme ce qu' on savait depuis longtemps...un GP ne donne pas la même chose d' une bécane a l' autre
- Le patcheur ne doit pas écouter tous les feedbacks...ces retours seront contractoires
- le gamer ne doit pas agresser le patcheur...ça ne fonctionne pas sur son PC, c' est pas de la faute du concepteur
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

malgré des consignes de jeu court et patient, moi ça balance 9 fois sur 10, comme les souvenirs que j'ai eu des vieux TFG (Ronaldo effectivement c'est différent)
Et mes adversaires aussi.
la balle est plus souvent en l'air qu'au sol.

Ensuite je sais bien que suivant les équipes, les joueurs, les tactiques, les consignes ça sera différent d'un jeu à un autre, mais chez moi, ça reste du jeu trop direct et long (pour mon plaisir personnel en match 3D, j'insiste bien là-dessus) quoi que je mette en place, et pour toutes les équipes, les miennes et mes adversaires.
Et c'est confirmé par l'étude des stats, et je pense que si j'étudie le config j'y trouverai la confirmation dans certains para :clin1:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Horhgh, voici une compile des centres du match d' hier contre Nancy ( désolé :greensiffle: )
J' ai mis tous les centres en bout de ligne ( et évité ceux faits dans la profondeur, car pas concernés)
Je te laisse juge

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/v/jta3wIrZbbw?hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jta3wIrZbbw?hl ... on=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AM75 GPP

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: le fond , foiré celui la
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

Ok, Tobb

alors en fait l'impression que j'ai c'est que tous les centres que tu montres (sauf 1, le dernier) sont faits par des joueurs qui ne sont pas pressés par un défenseur (défenseur qui presserait devant le centreur, ce dernier n'ayant pas fait la différence)

Et moi mes "centres en retrait au 20/25 m rasants et un peu forts" étaient fait justement quand le centreur était pressé et donc en position compliquée pour centrer.

Tout les centres de la vidéo (sauf le dernier) sont des centres ou le centreur n'est soit pas pressé, soit ayant déjà fait la différence
Et d'ailleurs tu remarqueras que ce fameux dernier centre est plus rasant et un peu plus fort que les autres :clin1:

Mais comme j'ai dit, c'est lié à des situations en match, mais si elles se multiplient, comme ça a été le cas sur mes 2 matchs et pour les 4 équipes, ça devient "gênant" pour moi.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Je confirme, le dernier gicle !
@ Spouck
T' avais raison, c' est parce que sur les autres vidéos, c' était des stades génériques
Là, c' était un stade crée par moi :clin1:

PS: alors mon biquet, j' espère que tu as apprécié mes messages subliminaux a leur juste valeur :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AM75 GPP

Message non lu par spoucknick00 »

vraiment subliminaux alors :siflotte: ouai j ai aprecié , au moins tu pense a moi :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: AM75 GPP

Message non lu par JJacq »

:ok: Oui, j'ai aussi vu les messages subliminaux, peut-être même plus que les Centres... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: AM75 GPP

Message non lu par twispi »

:mdr: Tout comme JJacq on est focalisé sur les messages et on ne regarde plus les centres.
Mais ça marche ton truc, car depuis j'ai des petites phrases qui reviennent sans cesse et qui s'imposent comme des vérités :greensiffle:
Image
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »