AM75 GPP

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AM75 GPP

Message non lu par spoucknick00 »

bah une chose que je peux vous dire qui est faux ...je pus pas des pieds ...j ai cette avantage la et heureusement car vu mon metier , je vous dis pas :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

twispi a écrit :car depuis j'ai des petites phrases qui reviennent sans cesse et qui s'imposent comme des vérités :greensiffle:
Si tu veux, j' ai aussi la version Aldous Huxley, avec le magnétophone sous l' oreiller :greensiffle:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

Salut à tous, :hello:

tout d'abord merci à tous pour vos feedback :mrgreen: , et ravi de voir que ça vous plaît quand même lol !! c'est mon 1er GPP, donc petit à petit je me perfectionne, et surtout sur celui-ci, j'ai travaillé pendant de loooooonnngues heures afin d'enfin pouvoir trouver pour ce qui est à mon sens un juste milieu :ok: :cont1: !!! car comme vous le savez, dès que l'on change un paramètre, d'autres sont impactés !! mais en vain !!! :heureux:

pour vous répondre : pour ma part lorsque je joue, mes matchs, centres, statistiques, passes et tirs, ressemblent plus à ce que TOBB à fait commme compte rendu !! et merci à toi en passant pour tes vidéos et analyses ;-) :ok: :clin1:
en effet je me suis beaucoup concentré sur ce problème de centres missiles en changeant beaucoup de paramètre et en mettant pour ma part 50% sur le niveau des centres et des coups de pieds arrétês (tactiques de matchs), j'ai beaucoup de centres variés, et des buts...

pour en venir au point négatif ;-) :coucou: en effet il y a beaucoup de tir enroulés!! pas trop mais beaucoup (je dis seulement ce que je vois sur ma bécane bien-sur !!! lol) mais j'aime bien ces beaux tirs enroulés, passes longues vers l'attaquants aussi cela faisait partie de ce que je voulais car j'optais pour un jeux offensif, sachant que j'ai tout de même en contrepartie, amélioré les réactions des défenseurs (tacles, pressings, aggrésivités etc..), pour ne pas que ça devienne trop facile non plus :chaud: , manque de course vers l'avant :fou: pas chez moi, tout le monde courent beaucoup et surtout mes attaquants, mais c'est vrai que les ailliers courent plus que les autres, c'est ce que j'aime aussi ;-), pour le % de passes réussies, j'ai privilégié des passes courtes et sûr dans ma tactiques de matchs afin que ça réussissent plus, quant aux sueurs froides j'en ai plein !! mais c'est vrai qu'au début j'en avais pas beaucoup, au fil des matchs le GPP à un peu changé la donne !!
et c'est vrai que lorsque le centreur est préssé, la balle gicle parfois un peu, (comme aussi parfois un peu dans la réalité), mais bon c'était un paramètre difficile à régler je ne préfère plus y toucher afin de ne pas tout bouleverser :alerte: :pardon: lol
Merci encore beaucoup Horgh pour ton feedback détaillé :hello: :gene:

Merci à tous encore, pour vos tests, feedback, conseils, jeux, j'espère que mon patch trouvera de nombreux prenneur, je vais essayé de le médiatiser lol si vous pouvez me pistonner ou faire une petite pub ça serait super cool LOL :boxe:

je continuerai à taffer dessus, et à chaque fois qu'il y aura du nouveau, je ne manquerai pas de le publier :papy:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

:ok:

Au moins tu as souhaité avoir certains comportements (tirs par exemple) et une certaine orientation du jeu (jeu long, porté vers l'attaque), et tu y es parvenu.
ça confirme ce que je dis, l'important pour un GPP, c'est d'abord qu'il plaise à son créateur.

Et pour mon feedback, étant plutôt porté vers un style de jeu opposé (même si ma V2 est plus offensive que ce que fais d'habitude), forcément je trouve des points "négatifs", mais qui pour beaucoup ne le sont que pour moi :mrgreen:
nightsharks
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2013 18:56

Re: AM75 GPP

Message non lu par nightsharks »

Salut AM 75, j'ai joué pas mal de matchs avec ton patch, et je l'ai trouvé pas mal dutout, les matchs sont assez réguliés, je ne gagne pas tout le temps, des fois je fais des cartons des fois pas, des fois je prends un but égalisateur à la 90ème ou la 92ème et j'adore ce genre de situation.

Maintenant les points négatifs, j'ai du faire je pense 15 matchs avec ton patch.

-LEs joueurs ne font pas le pressing quand le ballon est devant eux (des fois).
-les joueurs qui partent en contre, quand le joueur est seul au lieu d'aller vers le but il va faire un passe, action gachée et perdue (souvent).
-les défenseurs ne font pas le pressing si l'action passe à proximitée, ils s'arrêtent ou changent de direction(souvent).
-le gardien ne fait pas de courses vers le ballon si l'action de se passe davant la ligne et qu'un de mes def est proche du ballon (des fois).
-un coups franc trop près des 18 mètres le mur se met hors du terrain (des fois 2 joueurs).

les + : équilibre des matchs, pas de scores fleuves, des retournement de situations, des arrêts de gardiens splendides, des ballons qui passent à raz des poteaux, des poteaux de barres, des actions de grandes classes.

les - : pas d'action individuelle des attaquants, des tirs de trop loin quand le joueur se présent seul, des passes en retrait des attaques au 18 mètres qui sabote l'action, des corners toujours sur les gadiens, des coups francs toujours dans le mur,

bref malgré tout un gpp sur la bonne voie
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

:mrgreen: salut ! merci beaucoup pour ton feedback !

Il y a certaines choses que je n'ai pas !! par exemple, mes attaquants quand je joue, partent vers les buts, dribbles même, et marquent, il y a rarement de passe en retrait sauf si le joueur est vraiement trop loin des buts (milieu de terrain par exemple) pas toujours ! :fou:

Mes joueurs font le pressings sur le ballon !! et le gardien sort hors de sa ligne pour balancer le ballon ! :siflotte:

Pour les corners, j'ai réussi à trouver l'astuce !! en changeant dans ta tactique de match le pourcentage des destinations de tes corners ! j'ai mis premier poto a 50% et hauteur 50%. :clin1:

Et en effet les coups francs trop souvent sur le mur !! je reglerai ça dans mon futur GPP ! :ok: :pleurs:

Sinon je suis ravis qu'il te plaise ! merci encore à toi ;-) :ok: :gene: :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Faut voir si l' attaquant de pointe n' est pas désigné comme pivot, auquel cas, il va effectivement te pourrir tes contres en voulant absolument " dévier" vers un partenaire
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

Et ne pas donner la consigne "conservation" à son attaquant, car il va temporiser, en passant la balle aux milieux-de-terrain :siflotte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

En fait c' était la même, sauf que c' est ta terminologie qui est la bonne pour le jeu :clin1:
Donc oui, pas cocher cette case (sauf au coup par coup) sinon, il y a de fortes chances de le voir foutre en l' air les occases de contre :marre:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

En effet ne pas cocher conservation.. sauf pour les MO si vous le voulez, moi ça dépend des fois lol
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: AM75 GPP

Message non lu par Koxx »

Je suis passé à ce GPP, et bien qu'il soit très offensif, parfois ca fait le yoyo entre attaque défense avec de grand shoot en avant. Je doit avouer que je prend pas mal de plaisir.
Je serait presque à l'identique sur l'analyse de Tobb. Le jeu ce perds pas au milieux de terrain, ca file vite au but, d'un coté comme de l'autre. J'ai eu des retournements de situation, prendre 0-2, revenir à 3-2. Sympa, dynamique, du but, du spectacle quoi....

Très sympa, merci AM75. J'adhère.

Edit : Je n'ai pas les coups franc dans le mur, et même que j'angoisse selon les tireurs en face. Mais ce n'ai pas non plus un coup franc = un but. Perso, je n'ai pas de reproche sur les CF.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

merci koxx ;-)

ravis qu'il te convienne !! ;-) bon jeux à toi :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Juste un petit mot, après qlq dizaines de matchs
C' est mon préféré pour ce 13
Un bon compromis entre jeu (trop) lent (qui dérive vers certains extremes, tel que conserver la balle alors que des possibilités de passes sont dispo, ou revenir en courant vers son camp balle au pied) et certains GPP trop rapides ( je pense notamment a celui de Ronaldo, qui m' a donné mal aux yeux et au crane)
Un peu agacé par le nombre de passes ratées, j' ai décidé de remettre celui de Horhgh....hé ben j' ai remis le tien le match suivant ( c' est comme cela que j' en conclus que c' est le tien qui me convient le +)

@ Horhgh
T' as raison concernant les centres
Je n' avais pas cela au début, mais avec la maj BF, boom... :triste:
J' ai remis celui d' Am, est désormais de temps en temps, j' ai des missiles qui partent de l' aile, sans pour autant viser les 18m :alerte:
saleté de maj :marre:
Merci beaucoup Am. C' est pas parfait, mais pour moi c' est le + équilibré :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :
@ Horhgh
T' as raison concernant les centres
Je n' avais pas cela au début, mais avec la maj BF, boom... :triste:
J' ai remis celui d' Am, est désormais de temps en temps, j' ai des missiles qui partent de l' aile, sans pour autant viser les 18m :alerte:
saleté de maj :marre:
Merci beaucoup Am. C' est pas parfait, mais pour moi c' est le + équilibré :ok:
Rien à voir avec la Maj, car rien n'a été modifié en dehors de la Database et de l'ajout de photos de joueurs. :clin1:
Aucun fichier interne, qui aurait une influence sur la gameplay.

Et sur mon test ça le faisait avant la Maj.
Comme j'ai dit, c'est en cas de centre compliqué à réaliser (avec pressing, ou défenseur à la charge du centreur)
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : Rien à voir avec la Maj, car rien n'a été modifié en dehors de la Database et de l'ajout de photos de joueurs. :clin1:
Aucun fichier interne, qui aurait une influence sur la gameplay.
Je sais bien, je voulais dire dire qu' il avait un avant et un après...
J' étais passé a travers les gouttes la première fois, mais pas la seconde :triste:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

Toutes façons tous les GPP sans exceptions ont leurs points faibles. (même ceux des plus grands)
Il est impossible de résoudre 100% des problèmes rencontrés.
Car un problème réglé entraine quasi systématiquement l'apparition d'un autre problème.
Donc tout est fait de choix personnels, pour favoriser tel ou tel point, tel ou tel style de jeu.

Donc AM75 n'a vraiment pas à rougir de quoi que ce soit, son GPP en vaut beaucoup d'autres :ok:

Ensuite chacun choisi son GPP selon le type de jeu qu'il veut voir.
C'est aussi pour ça que je l'encourage à persévérer dans son travail, pour proposer une autre alternative, une autre vision du jeu !
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Avec vous deux on a deux bons GPP :ok:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

Merci tobb !!

je suis la aussi pour la communauté car je suis fan de ce jeux, et tant que je peux me faire plaisir et faire plaisir, moi ça me va ;-) on essait d'améliorer le jeux du mieux que nous le pouvons, mais c'est sur que l'on peut pas résoudre 100% des problèmes !! sachant que chacun aura ses exigences, mais on fait du mieux qu'on le peut ;-) :gene: :greensiffle: :heureux:

je continuerai a travailler dessus, et en effet le GPP HORGH est un super GPP aussi !! :ok: :ok:

n'oublions pas que je m'inspire de tout les gpp, de tout le monde, et de toutes les expériences ;-) en plus c'est bien horgh qui m'a donné envie de faire cela :ok: :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: AM75 GPP

Message non lu par Horhgh »

Il y a de moins en moins de patcheur qui font du GPP, alors c'est bien de savoir qu'on est 2 dans la communauté française à se pencher sur ça :ok:

Et comme j'ai souvent dit, sur un travail comme celui-ci, qui est quasi fait à l'aveugle, car rien n'est réellement entièrement "décodé", le partage des connaissances et des découvertes est essentiel.
Et l'étude des autres GPP nous fait parfois découvrir d'autres orientations de travail.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

Yes we can :-) :mrgreen: :ok: :papy:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: AM75 GPP

Message non lu par PSGdu11 »

Au vue des vidéos liées à la GPP , cela promet : peut être qu'un certain AM75 nous fera un bon retourné acrobatique pendant un match du FCM ... :mrgreen:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

lol :mdr: :mdr:

et oui AM75 marque de beau buts !! et fait de beau dribbles ;-)

test et tiens moi au courant ;-) :papy:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

Je suis en train de travailler sur une V2 de mon patch :chaud: !! un peu plus offensif, un peu plus de courses vers l'avant et donc moins de passes (effet ping pong, ou babyfoot lol)

un peu plus de dribbles, mais qui veut aussi dire un peu plus de buts, un peu à la real-Dortmund ou barça-bayern lol !! pas tous les matchs non plus !!! :heureux: et veut dire aussi moins de pertes de balles aux pieds (l'effet je tourne autour de mon ballon lors d'un contrôle de balle, puis je me le fais chiper :fou: :pleurs: )

avec aussi et encore un changement sur les attributs des joueurs en pointant l'importance sur les différences de niveaux entre ceux-là !!!

cela vous plairait-il ?

après pour ceux qui joue avec mon GPP, libre à vous de garder l'ancien ou d'adopter le nouveau !! il sera prêt, dans la semaine normalement !!!
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: AM75 GPP

Message non lu par Tobb »

Am75 a écrit : avec aussi et encore un changement sur les attributs des joueurs en pointant l'importance sur les différences de niveaux entre ceux-là !!!
cela vous plairait-il ?
Parfait pour moi :ok:
P'tet aussi augmenter le % de passes réussies ? :gene:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: AM75 GPP

Message non lu par Am75 »

c'est fait ;-) en améliorant la capacité à dribbler, et en apportant un changement dans les différences entre joueurs, cela influent aussi les passes réussies ;-)
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »