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Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 05 févr. 2013 20:52
par Horhgh
les frappes enroulées de grand-mères, ça c'est la faute à EA/BF, car ce sont les tirs paramétrés pour les meilleurs joueurs en finition :greensiffle:
Moi j'ai tout fait pour augmenter le niveau à atteindre pour éviter au max cela.

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 05 févr. 2013 21:02
par Tobb
Horhgh a écrit :les frappes enroulées de grand-mères, ça c'est la faute à EA/BF, car ce sont les tirs paramétrés pour les meilleurs joueurs en finition :greensiffle:
:triste:
En clair, mieux vaut avoir Brandao que Rooney :marre:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 05 févr. 2013 21:53
par Turf
:hello:

Dans le gpp de Del Arte , il n'y a pratiquement plus de frappes enroulées ! Et les matchs ne sont pas du tout facile à gagner.

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 05 févr. 2013 22:34
par Tobb
Turf a écrit ::hello:

Dans le gpp de Del Arte , il n'y a pratiquement plus de frappes enroulées !
Dans celui de Ronaldo non plus...dans le + pur style allemand...gross kartofel :cont1:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 05 févr. 2013 22:35
par Horhgh
je sais pour le deralte, car c'est lui qui m'a donné l'astuce, ensuite chacun gère selon ses envies :clin1:

Et je veux dire que dans mes matchs en L1, je vois très peu de frappes enroulées, et cela pour toutes les équipes :clin1:

Mais comme je ne cesse de dire, je travaille sans arrêt sur mon GPP, mais tant que j'ai pas mieux, je laisse comme c'est.
Car régler l'attaque va induire un besoin de régler plein d'autres choses.
Il ne suffit pas de dire : "allez hop ! j'augmente les tirs cadrés et les chances de but, et le reste sera toujours aussi bien"
Et bien non.

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 05 févr. 2013 23:13
par spoucknick00
bah au debut de saison , c est sur qu on a du mal ... je sais de quoi je parle depuis que horhgh fait des gpp , je ne joue qu avec le sien . Mais si tu progresse bien tes joueurs et tu arrive a contrer son GPP Defensif ..tu devrais t en sortir . La progression des joueurs est importante . Perso je sais ceque je fois faire progresser a chaque joueur et a chaque poste ...mais bon si je le dis , ou est le plaisir de joué :greensiffle:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 05 févr. 2013 23:28
par Horhgh
juste pour dire, je viens de modifier les réglages des tirs et des gardiens, de pas beaucoup en plus, et là 4 tirs cadrés en 1 mi-temps = 4 buts :suspect:
(coïncidence, ou pas !)
Moi ça ne me plait pas ! :nonnon:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 11 févr. 2013 18:23
par Horhgh
Un V2.0 de mon GPP est en Test actuellement.

y a plus qu'à attendre le verdict. :mrgreen:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 11 févr. 2013 18:49
par spoucknick00
il va falloir etre patient :mrgreen:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 13 févr. 2013 14:52
par Devils
spoucknick00 a écrit :bah il faut bien une premiere fois
Attention aux premières fois mon petit... :fouet: :fouet: :mdr:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 19 févr. 2013 17:33
par Horhgh
Le GPP HORHGH V2.0 est disponible

=> Les patchs en avant-première

GPP HORHGH V2.0
Modifications depuis V1.0
- rééquilibrage entre les courses balle au pied et les passes
- les joueurs gardent plus la balle (moins de jeu à une touche de balle)
- amélioration de la finition
- jeu un peu plus offensif
- légères modifications des notes attribuées

Merci aux béta-testeurs Tobb, Spoucknick00, Twispi et Koxx

Il n'est pas nécessaire de recommencer une nouvelle partie pour que ce patch soit actif.

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 19 févr. 2013 18:01
par spoucknick00
bon super merci horhgh :ok:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 19 févr. 2013 21:02
par Devils
Merci horhgh,je teste et j'envoie des retours dés que possible. :ok:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 20 févr. 2013 00:20
par Devils
Alors pour ce qui est des passes,on voit une nette amélioration,les passes sont plus précises et pour ma part j'ai moins de long ballons dans les choux,seul bémol les passes dans l'axe interceptées 2 fois sur 3 par les défenseurs adverses.
Pour ce qui est de la finition,pour ma part j'ai moins de tirs cadrés au moins sur un match,à voir sur la durée.
Pour le reste le jeu est clairement plus offensif et je trouve le piège du hors-jeu super fiable avec ce patch.
Voila pour mes impressions et encore merci à toi pour ton taf. :ok:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 20 févr. 2013 00:31
par Horhgh
j'ai réduit les possibilités de passes longues, donc les joueurs jouent plus en passes courtes, donc plus précises.
Le fait est que ça balance moins de longs ballons, les joueurs choisiront plutôt une course balle au pied (enfin c'est ce que moi je vois) pour se rapprocher et ensuite faire la passe, ou tout autre action.

Pour les passes interceptées, j'en ai eu moins sur mes tests, mais tout dépend aussi du pressing adverse et des aptitudes des joueurs. (qui tenteront plus ou moins de passes risquées ou pas).
Mais il est clair que le jeu court apporte plus de risque d'interception, d'autant que les joueurs gardent un peu plus la balle dans les pieds, donc les défenseurs ont un peu plus de temps pour les charger aussi :mrgreen:

Pour les tirs, de mon côté c'est quasiment 2 fois plus de tirs cadrés.
Mais pareil tout dépend des aptitudes des joueurs, car l'augmentation n'a pas été flagrante dans mes réglages, mais se fait sentir sur les matchs, même sur ma partie en CFA, ça cadre 60 ou 70 % des tirs pourtant les niveaux sont bien bas :mrgreen:

j'ai essayé de donner quelques bonus à l'offensive, tout en souhaitant que les scores ne s'envolent pas trop, et sur mes différentes parties, ça va.

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 20 févr. 2013 01:28
par spoucknick00
Horhgh a écrit :j'ai réduit les possibilités de passes longues, donc les joueurs jouent plus en passes courtes, donc plus précises.
Le fait est que ça balance moins de longs ballons, les joueurs choisiront plutôt une course balle au pied (enfin c'est ce que moi je vois) pour se rapprocher et ensuite faire la passe, ou tout autre action.

je confirme aussi de mon coté , c est plus agreable que la version 1

Pour les passes interceptées, j'en ai eu moins sur mes tests, mais tout dépend aussi du pressing adverse et des aptitudes des joueurs. (qui tenteront plus ou moins de passes risquées ou pas).
Mais il est clair que le jeu court apporte plus de risque d'interception, d'autant que les joueurs gardent un peu plus la balle dans les pieds, donc les défenseurs ont un peu plus de temps pour les charger aussi :mrgreen:

perso , j ai pas constater ça non plus . J ai l impression que c est pareil que sur la version 1 niveau interception (surement du aux long ballon car je joue avec un 4 4 2 differents que le jeu propose) mais le jeu defensif est un point fort de horhgh et sa reflete la realité

Pour les tirs, de mon côté c'est quasiment 2 fois plus de tirs cadrés.
Mais pareil tout dépend des aptitudes des joueurs, car l'augmentation n'a pas été flagrante dans mes réglages, mais se fait sentir sur les matchs, même sur ma partie en CFA, ça cadre 60 ou 70 % des tirs pourtant les niveaux sont bien bas :mrgreen:

la c est ce que je disais a horhgh , je marque plus et c etait devenu rare et pourtant j ai que reims donc des joueurs moyens (quoique j en suis a la saison 2 et ils ont tous progresser) mais je trouve agreable . Ce qui est important c etait augmenter le niveau des gardiens . chose que horhgh a fait logiquement par rapport a la beta :mrgreen:

j'ai essayé de donner quelques bonus à l'offensive, tout en souhaitant que les scores ne s'envolent pas trop, et sur mes différentes parties, ça va.

avec la beta ,horhgh a eu mes stats et les scores s envole pas comme des fous .
pour moi c est de loin le meilleurs GPP que horhgh est fait , je prends vraiment du plaisir a regarder mes matchs :gene:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 22 févr. 2013 07:55
par twispi
On se rapproche de la perfection
Comme Spouck, un plaisir immense à jouer en 3D :ok:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 22 févr. 2013 16:00
par District911
Désolé de faire le chiant mais j'ai beau chercher partout je ne trouve aucun lien pour le dl...

et si il faut cliquer sur l'image pour moi rien ne s'affiche.

Tout compte fait je l'ai trouvé, un petite image en bas de la page qui fait la taille du curseur de ma souris... vas-y pour comprendre que c'est le lien -_-

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 22 févr. 2013 17:05
par JJacq
:suspect:

Image


Il est assez voyant je trouve... :greensiffle:
Ou alors, je ne sais pas où tu es allé le chercher. :gene:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 22 févr. 2013 17:21
par Horhgh
:suspect: aussi

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 22 févr. 2013 22:10
par Turf
:hello:

En un mot : SUPER :ok: ce patch! Quel travail :surpris:

Le meilleur patch pour l'instant ... BRAVO.

J'ai fait un match avec Oldham ( D3) contre Huddersfield (D2) = 2-2 ; 6 occasions sur 7 cadrés avec 3 grands arrêts du gardien adverse et pour l'adversaire 5 occasions dont 3 cadrés . Très bons gardiens avec de beaux arrêts et jeu très réaliste ! J'adore aussi les fautes qui sont bien sifflées!

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 22 févr. 2013 22:42
par Horhgh
merci !

Et c'était pas évident d'arriver à ça :chaud:

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 16 mars 2013 12:55
par Gouloukri
MERCI HORHGH V2.0. :coucou:
Grâce à ton gpp, gpt la barraque avec Barcelone, j'ai la meilleure défense de la ligua, ce qui m'était pas arrivé depuis ... jamais en fait (6 ans de LFP avec le Barca et des scores de match digne des années 50-60 (genre 9-6 ou 7-5 :fouet: ) !)

Sinon j'ai quand même un chti problême : 2 à 3 fois par match mes DC (comique oui je sais, oups dsl) n'arrivent pas à relancer étant donné que le reste de l'équipe est dans la surface adverse.
Serait-ce du à ma tactique ou un léger bug ?

:papy: gouloukri

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 16 mars 2013 13:05
par Horhgh
c'est à cause du fait que ton équipe est totalement coupée en 2, et aussi sans doute du pressing des adversaires.

Et comme j'ai réduit les possibilités de passes longues, ils ne balancent pas la balle loin devant, préférant trouver une passe plus sûre.

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Posté : 16 mars 2013 13:31
par Gouloukri
Oui je me disais bien que c'était ma tactique aussi :heureux: