GPP HORHGH (DISPO)

Luuddo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2013 15:17

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Luuddo »

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai installé le GPP de Horhgh mais le problème de l'attaquant qu'est seul à deux mètres du but et qui fait un centre en retrait au milieu du terrain c'est pas pour moi.. Et vous dites que les scores sont plus serrés je suis d'accord avec vous mais en match amical gagner 2-1 avec l'équipe type de Saint-Etienne contre une DH, c'est un peu TROP serré comme score.. J'admire le travail que vous faites pour améliorer LFP mais là vous avez abusé.. ^^ Donc j'aimerai savoir comment désinstallé ce GPP..
Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par JJacq »

Luuddo a écrit :Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai installé le GPP de Horhgh mais le problème de l'attaquant qu'est seul à deux mètres du but et qui fait un centre en retrait au milieu du terrain c'est pas pour moi.. Et vous dites que les scores sont plus serrés je suis d'accord avec vous mais en match amical gagner 2-1 avec l'équipe type de Saint-Etienne contre une DH, c'est un peu TROP serré comme score.. J'admire le travail que vous faites pour améliorer LFP mais là vous avez abusé.. ^^ Donc j'aimerai savoir comment désinstallé ce GPP..
Merci de votre compréhension.
Un amical avec score serré, ça ne me surprend pas... Tu as toujours vu des scores fleuves en amical dans la vraie vie ? Tu n'as jamais vu un club de DH voire DHR aller en finale de Coupe de france ? :siflotte:

D'autre part, ne pas oublier qu'un GPP ne fait pas tout, et ne fait pas en particulier la mise en place tactique et les consignes individuelles.

Sinon, pour désinstaller, c'est simple, tu relances l'installation du Patch et tu verras l'option de remise de place du GPP d'origine. :clin1:

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

Et si tu te penchais sur tes consignes et ta tactique, c'est trop te demander ou ça aussi c'est abuser :greensiffle:
jeff26
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 32
Enregistré le : 25 oct. 2012 22:42

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par jeff26 »

moi j ai une question , alors faut me pardonner elle est vraiment tres tres bete :coucou:

je precise que j ai la gpp de horhgh

en fait j ai disputer une coupe du monde ( 1er ) avec la france et je suis tombé en 1/4 de final contre le tenant du titre "espagne "

je pensé que j avais aucune chance , vu que j etais debutant , mais je les ais massacré 5 a 0 :surpris:

alors je me suis dit, ai je eu de la chance ou j ai perdu le gpp ??

pourtant apres chaque mise a jour je retélèchargé la gpp .

donc ma question est ; commment puis je verifier si j ai toujours le bon gpp??
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

Tout peut arriver, aucun match n'est gagné ou perdu d'avance (sauf si il y a un très gros écart entre les niveaux des joueurs :clin1: )
Y a aussi la forme du moment, la motivation et plein d'autres paramètres qui peuvent faire totalement basculer un match :clin1:

Pour vérifier si tu as toujours mon GPP :
1- tu vas là => C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13
2- tu cherches le fichier config.big (qui au passage doit faire environ 117 ko)
3- tu l'ouvres avec le bloc-note windows
et tu trouveras la réponse sur la première ligne de texte (GPP HORHGH V1.0) :clin1:
jeff26
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 32
Enregistré le : 25 oct. 2012 22:42

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par jeff26 »

c est vrai que mon equipe etait un tres bonne forme , bref j etais surpris lol

merci pour l info , apres verification je l ai toujours :heureux:

en tout cas , vos patch ( gpp ) on changer entierement ma vision que j avais de ce jeu :mrgreen:

dommage d avoir perdu toute ses années sans connaitre les gpp
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par spoucknick00 »

bah il faut bien une premiere fois
une histoire , un mythe , un peuple
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par mattcop007 »

beh moi justement pour reprendre un peu,j'ai très très peu de tire cadrés.

Des tire de loins,jamais vu, et mes attaquants,ils leur faut 24 tentatives pour marquer. :gene:

j'ai été voir dans program files/lfp13 et le config est là et c'est le tiens

à moi qu'il doit se trouver ailleurs sinon c'est bon comment on peut avoir des resultats si différent d'un joueur à un autre?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par spoucknick00 »

une meilleure tactique :mrgreen: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par mattcop007 »

oui je suis d'accord mais dans les tactiques il y a pas l'option "tire pas 134 fois au goal avant de marquer" ni "arrête de tirer sur le gardien et tire dans le goal" ni "arrête d'envoyer la balle dans les tribune"

sinon pour la construction du jeu je dois dire qu'elle est super,pareil pour le marquage individuel
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par spoucknick00 »

faut regarder si tes guss sont des cannoniers ... ou si tu as cocher tir de loin de loin dans tes consignes . Je joue avec le GPP de horhgh sur le 13 depuis presque le debut . Et je vois la diffirence entre un cannonier et un dribbleur par exemple
une histoire , un mythe , un peuple
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par mattcop007 »

oui moi aussi la n'est pas le problème.

ce que j'ai moi,c'est mon attaquant qui tire a l'entré du grand rectangle toujours mais cadre jamais pareil pour mes deux ailliers(pas option tire de loin)

j'ai cocher l'option pour mon millieu de terrain car il a une bonne frappe de loin mais lui ne tire jamais.

et le plus gros problème c'est les tire cadré en général (dernier match :31 tir,1 seul cadré)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par spoucknick00 »

benf ait leur travailler la finition . tu joue avec quel clubs ?
une histoire , un mythe , un peuple
mattcop007
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 49
Enregistré le : 01 sept. 2012 17:41

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par mattcop007 »

le sporting de charleroi en belgique
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par spoucknick00 »

ahhh oui c est vrais , j avais oublier :mrgreen:

ben c est peut etre logique que tu puisse gagné , perdre ou nul avec seulement 1 , 2 ou voir 3 buts max . Dans la realité , tu en marque guere plus :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

En moyenne le ratio tir/tirs cadrés sur mes tests et mes parties est très proche de ce que je voulais avoir c'est à dire environ 1 tir cadré sur 3 (cela va avec les stats officielles de Ligue 1 française, avec pour les clubs entre 32 et 42 % de tirs cadrés)

Ton taux de réussite va dépendre de ta tactique, de tes consignes individuelles, du style de tes joueurs, et de leur aptitudes (notamment finition, tirs de loin)

Donc comme dis Spouck, il faut sans doute déjà que tes joueurs progressent en finition (je ne sais pas à quel valeur ils sont, mais plus ils progresseront, plus ils seront efficaces devant le but)

un canonnier, tirera dès qu'il en aura la possibilité, alors oui, bonjour les déchets.

Pour l'option tirs de loin, il faut tout de même que le joueur soit dans une position avantageuse (sauf le canonnier), personnellement je joue avec un club de CFA lors d'une partie, j'ai un milieu de terrain un peu plus fort que les autres en tirs de loin (environ 60 dans l'aptitude, oui, c'est pas terrible mais pour la CFA c'est pas si mauvais.) , et avec la consigne, il tire régulièrement aux 25/30m (par contre faut pas penser qu'un joueur va tirer du milieu de terrain.)
bobby67
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:39

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par bobby67 »

Bonjour,
J'ai essayé ce patch en prenant un club de CFA (Strasbourg).
Mes 8 premiers matches se sont soldés par 0-0. De plus j'ai constaté que le "réalisme" devant le but des attaquants était catastrophique. Ils tirent systématiquement à coté ou alors le gardien les arrete tout les tires. Je suis donc revenu à la version d'origine.
Ceci n'est pas une critique car j'ai conscience du travail que cela représente de créer un tel patch mais si ma contribution peut le faire évoluer c'est déja ca ;-)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

c'est surtout à cause du niveau en finition des attaquants.
si j'augmente les chances de marquer, on revient à des scores de folie au niveau L1 et L2

J'ai aussi commencé une partie en CFA et voilà mes résultats avec une équipe de bas de tableau.
Image
Même si c'est compliqué de marquer, il y a tout de même des buts (une trentaine pour environ 20 matchs)
Tout en sachant que je n'ai pas pour habitude d'employer des tactiques très offensives.
bobby67
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:39

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par bobby67 »

En ayant recommencé plusieurs parties avant de repasser sur la version "origine" j'ai constaté que la finition de mes joueurs était dans la moyenne du championat, donc pas de loup de ce coté là.
Par contre lors de mon 2eme "reboot" sur plusieurs matchs j'ai 10-15 frappes cadrées et pas un but alors que l'IA cadre 3 fois et en marque 2.
Mon gardien lui aussi a des notes dans la moyenne du championat.....
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

le GPP ne fait pas de différence entre ton équipe et celle de l'ordinateur :clin1:
Car les réglages sont les mêmes pour tout le monde que ce soit avec le Gameplay original ou un GPP.

Tout est question de tactique, consignes, aptitudes, style de joueur, moral, motivation etc...
Et il n'y a pas de recette miracle.
bobby67
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:39

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par bobby67 »

Merci pour tes précisions et pour ton boulot...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

de rien

Je peux comprendre que les réglages ne te plaisent pas entièrement, c'est affaire de goût, et ce sont mes goûts qui priment :greensiffle:

tu peux éventuellement tester d'autres GPP et voir s'ils conviennent mieux à ce que tu souhaites avoir. (Ronaldo ou TFG qui sont réputés pour être offensifs ou le DerAlte plus équilibré par exemple qui seront différents du mien et peut-être mieux selon tes goûts :clin1: )
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : si j'augmente les chances de marquer, on revient à des scores de folie au niveau L1 et L2
Je comprends ton argument...mais ça vaut pour les attaquants de L1 ( les actuels, les vrais)
Malheureusement, si tu ramenes Falcao ou Messi en L1...ben ils vont avoir des stats de L1 :triste:
Perso, je suis passé au GP de Ronaldo, pour bénéficier en match 3D du niveau des joueurs que j' ai a ma dispo
Autant je regrette le jeu + leché de ton GP, qui est un must, comparé au jeu quasi ' pinball" de celui de Ronaldo...mais au moins je n' enrage pas toutes les 30 secondes

PS:
Gagner avec le GP de Ronaldo est dix fois plus facile qu' avec le GP d' origine ( avis aux amateurs :mrgreen: )
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :
Horhgh a écrit : si j'augmente les chances de marquer, on revient à des scores de folie au niveau L1 et L2
Je comprends ton argument...mais ça vaut pour les attaquants de L1 ( les actuels, les vrais)
Malheureusement, si tu ramenes Falcao ou Messi en L1...ben ils vont avoir des stats de L1 :triste:
Mais normalement ces deux là devraient être dans la catégorie "Excellent" la plus haute (au niveau des aptitudes de finition) alors que les attaquants du championnat de France seront plutôt dans la catégorie "Bon".

je teste toujours des réglages, mais rien de concluant, si ce n'est faire du 90 ou 95% de tirs cadrés et une moyenne de but qui explose, donc je passe mon tour pour ça pour le moment.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : je teste toujours des réglages, mais rien de concluant, si ce n'est faire du 90 ou 95% de tirs cadrés et une moyenne de but qui explose, donc je passe mon tour pour ça pour le moment.
Ben...comme je te l' avais dit par mp la semaine dernière, je dois cadrer un nombre incalculable avant de pouvoir scorer
Le gardien arrête tout + les frappes sont trop faciles ( a arrêter) ...frappes enroulées de grand mères :triste:
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »