GPP HORHGH (DISPO)

Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

Une version 3.0 de mon GPP devrait voir le jour d'ici quelques jours, il est en phase de test auprès de certains membres du staff et de moi même.

Personnellement je prends beaucoup de plaisir à jouer avec :manif:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Matrimoni »

Je confirme, il est bien :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par spoucknick00 »

je test demain :devil:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

Le GPP HORHGH V3.0 est disponible

=> http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp-fifa-manager-13/3D/gpp/gpp-lfp-fifa-manager-13.html

GPP HORHGH V3.0
Modifications depuis V2.0
- Vitesse du jeu augmentée
- Modification des vitesses de courses des joueurs
- Jeu de passe plus varié : passes courtes, longues, aériennes, en profondeur, en retrait.
- Augmentation de la possibilité de jeu en un-contre-un (par les dribbles ou les courses)
- Possibilités de tirs plus variés
- Augmentation des possibilités de tirs de loin
- Augmentation du ratio tirs / tirs cadrés
- Augmentation des possibilités de tacles glissés
- Bon arbitrage (fautes et cartons réaliste, selon moi !)
- Le niveau des équipes et des joueurs (Aptitudes / Styles) ont de l'importance.
- Intégration d'un fichier gérant les coups-francs et corners, apportant plus de variété.

Merci aux béta-testeurs Spoucknick00, Twispi et Matrimoni.
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Turf »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le gameplay d'Horhgh : quand je clique sur télécharger , il m'ouvre une fenêtre avec OUVRIR - ENREGISTRER - ENREGISTRER SOUS ... mais je n'ai pas de fichier exécuter ... pourtant , c'est une auto-install ! Donc, je n'arrive pas à le mettre sur mon ordi.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Tobb »

Salut
J' ai p'tet pas tout compris, et donc excuse moi d' avance :gene: , mais avant qu' il n' atterrisse sur ton bureau ( et envoyer l' auto-install), tu dois d' abord l' "enregistrer sous" (ton bureau justement), et ainsi tu l' as a dispo
Voila, et désolé si jamais j' ai mal saisi ton propos :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par JJacq »

Turf a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le gameplay d'Horhgh : quand je clique sur télécharger , il m'ouvre une fenêtre avec OUVRIR - ENREGISTRER - ENREGISTRER SOUS ... mais je n'ai pas de fichier exécuter ... pourtant , c'est une auto-install ! Donc, je n'arrive pas à le mettre sur mon ordi.
C'est normal, tous les fichiers sont d'abord "zippés".
Il faut les enregistrer sur son bureau par exemple puis :
http://fifa-club-manager-forum.fr/fonct ... t1568.html
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

donc il n'a pas un problème avec mes GPP, mais il a un problème avec tous nos patchs :mdr:
Avatar du membre
Gouloukri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2013 10:11

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Gouloukri »

Nan ya po d'problème et encore une fois merci :heureux: . Si ya un problème c'est que étant donné que tes patchs sont très efficients, ça donne envie de recommencer depuis le début et perso grâce ou à cause (suivant comment on voit le verre d'eau) je ne fais pas plus de 2 saisons d'affilée maximum ! Mouahah :blblbl:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par spoucknick00 »

tu sais que pour certain patch , tu n es pas obliger de recommencer une partie :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Am75 »

je vais tester ce new patch dans la semaine ;-) je te tiens au courant !! :gene: :hello:

merci pour tout ce taf ;-)
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Turf »

Bonjour à tous,

Merci Tobb et JJacq pour vos conseils , j'ai réussi à mettre le gameplay de Horhgh.

Tout simplement génial par rapport au gameplay original ( de merde :mrgreen: ) , très bon résultat ! :ok:
guillaume33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2013 16:23

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par guillaume33 »

Salut :hello:


Tout d'abord, bravo à Horhgh pour son GPP

Même si je suis nouveau sur le forum, je joue depuis longtemps à LFP, et je viens de découvrir son GPP que je trouve très bon notamment pour le rythme et la variété du jeu


Malgré tout, j'ai toujours les mêmes problèmes de mes défenseurs qui parfois oublient complètement les attaquants adverses (je trouve que c'est moins fréquent qu'avec l'original, mais quand ça arrive en fin de match alors qu'on tient un bon résultat c'est rageant :pleurs:
Après avoir lu le post en entier, j'ai bien compris que c'est un truc qu'on ne peut pas modifier dans un GPP
Mais est-ce qu'on peut quand même limiter le phénomène en jouant sur les consignes individuelles des défenseurs ?


Problème aussi comme beaucoup de monde avec le hors-jeu de mes attaquants
Là aussi j'ai lu qu'il y avait des trucs à "bidouiller" dans la tactique pour y remédier
Je sais que ceux qui savent comme faire ne veulent pas donner leur "secret" :clin1: , mais est-ce qu'on pourrait au moins avoir une petite idée, sur quels paramètres agir ?

Je précise que j'ai installé le 3.0


Sinon, tout le reste c'est très bien
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

guillaume33 a écrit : Tout d'abord, bravo à Horhgh pour son GPP

Même si je suis nouveau sur le forum, je joue depuis longtemps à LFP, et je viens de découvrir son GPP que je trouve très bon notamment pour le rythme et la variété du jeu
Merci.

guillaume33 a écrit :Malgré tout, j'ai toujours les mêmes problèmes de mes défenseurs qui parfois oublient complètement les attaquants adverses (je trouve que c'est moins fréquent qu'avec l'original, mais quand ça arrive en fin de match alors qu'on tient un bon résultat c'est rageant :pleurs:
Après avoir lu le post en entier, j'ai bien compris que c'est un truc qu'on ne peut pas modifier dans un GPP
Mais est-ce qu'on peut quand même limiter le phénomène en jouant sur les consignes individuelles des défenseurs ?
étant donné que je trouve que le jeu défensif de mes GPP est pas trop mauvais, comparé à bien d'autres et à l'original, je ne touche plus à rien dans le GPP, car régler la défense ça reste très obscure :suspect:
Alors plutôt que de passer des mois et des mois à bidouiller ça sans savoir trop ce qui va en sortir je laisse comme c'est, et selon moi les problèmes de défenses sont peu fréquents (toujours comparé à d'autres GPP et l'original)

Pour les consignes des défenseurs :
Dans mes parties en général je fais toujours pareil
DC
Position préférée = 40%
Montées offensives < 40%

Pour faire en sorte qu'ils restent bien en place (même si par moment ce qu'il se passe sur le terrain peut faire en sorte qu'ils dépassent ces fonctions)
Et les flèches de courses :
Vers l'avant, je n'y touche pas
Vers l'arrière je les allonges jusque dans les 6m en recentrant un peu (faire comme un entonnoir)

Pour les latéraux(ARG, ARD) ça dépend surtout de leurs aptitudes individuelles, mais je met toujours les courses arrières un peu dirigée vers le bord de la surface de réparation (toujours pour les recentrer un peu) sans aller trop en arrière tout de même.

Si je joue avec un MdF, je lui met 60% en Position préférée pour qu'il soit libre de couvrir beaucoup de terrain, et une flèche arrière pour se rapprocher des DC (c'est régulièrement lui qui fait office de deuxième lame du rasoir :mrgreen: )

Je ne dis pas que ça va révolutionner ta défense, mais moi je fais comme ça et c'est pas si mal (même si tout peut arriver dans un match avec mon GPP :greensiffle: )

guillaume33 a écrit :Problème aussi comme beaucoup de monde avec le hors-jeu de mes attaquants
Là aussi j'ai lu qu'il y avait des trucs à "bidouiller" dans la tactique pour y remédier
Je sais que ceux qui savent comme faire ne veulent pas donner leur "secret" :clin1: , mais est-ce qu'on pourrait au moins avoir une petite idée, sur quels paramètres agir ?
Là j'ai pas trop "d'astuce", peut-être chercher à modifier le jeu de passe, et les possibilités de passes dans la course des attaquants.
Enfin je sais pas trop, de mon côté les hors-jeu, c'est jamais pareil d'un match à un autre, tout dépend de l'équipe adverse en fait.
guillaume33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2013 16:23

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par guillaume33 »

Merci pour ta réponse

Je vais essayer un peu de travailler sur tout ça

Ceci dit, je joue surtout avec de petits clubs, ça peut aussi expliquer une certaine faiblesse en défense

J'ai testé ton GPP sur ma partie avec le Fortuna Sittard, équipe moyenne de D2 hollandaise, peut être qu'avec le Real j'aurais moins de difficultés :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

Tout dépend du niveau des adversaires.

Le nivellement des joueurs (par rapport à leurs aptitudes) ainsi que des équipes est assez bien respecté de mon point de vue.

Et forcément un gros club avec de très bons joueurs risque de "mieux jouer", mais les adversaires du championnat aussi, donc :greensiffle:
guillaume33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 14 oct. 2013 16:23

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par guillaume33 »

Grâce à ton truc, j'ai réglé le problème des "défenseurs endormis" :clin1:

En fait, j'avais déja testé l'allongement des courses vers l'arrière, mais pas exactement comme il fallait

Encore bravo pour ton GPP, je me régale
Des matchs beaucoup moins "linéaires", parfois mon équipe débute bien et finit plus difficilement, d'autres fois c'est l'inverse
Je fais pas mal de 0-0 ou 1-0, mais parfois d'un seul coup j'ai un 2-2, même une fois un 3-4 après avoir été mené 0-4 à la mi-temps

Il reste le problème des centres missiles qui parfois m'énerve un peu, mais j'ai bien compris que ça tu ne pouvais pas y faire grand chose
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

:ok:

c'est vrai qu'il reste parfois quelques centres un peu forts (mais chez moi c'est plutôt rare, et ce n'est plus aussi violent qu'avant :mrgreen: où là c'était des exocets :mdr: )

Et effectivement, aucun code particulier à manipuler pour les centres.
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par esteline »

Bon j'arrives après la guerre :p, mais patch sympa, j'adhères, 2-3 matches niveau international avec edf, 4-5 avec un club honneur on sent bien la différence du jeu avec les stats des joueurs :ok:
même tactique (mon 433off avec 3MO) ca plante 3-5 but avec l'edf, et on sent qu'au niveau honneur les mecs galères à en mettre 1:p même avec 10tirs/match :maikilestkon:

Juste une petite question, je trouves la vitesse x2 du match un poil lente, la x4 trop rapide, me faudrait une x3 :p (bah quoi suis français et j'assumes ^^ jamais content :p), un moyen rapide en bidouillant ton fichier peut-être d'avoir du x3, ou c'est pas modifiable?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

les vitesse x2 ou x4, sont gérées par le jeu et non par le GPP

Donc rien à faire de ce côté là.
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par esteline »

oki merci horhgh pour ta réponse rapide
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »