Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2442
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par Sebastiien86 »

:hello:

Afin de prévoir prochainement un patch gameplay, n'hésiter pas dire les point qui vous sont a améliorer sur le gameplay d'origine .

Bon alors pour moi les joueurs ne respectent pas vraiment les consignes, il n'y a pas de construction de jeu . les joeurs envoient des ballons longs qui finisent 9 fois/10 dans les pieds des adversaires :fou:
PSGMAN
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 108
Enregistré le : 01 sept. 2012 15:05

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par PSGMAN »

Pour moi il n'y a pas de défense et jeu stéréotypé
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par spoucknick00 »

alors pas de defense , score fleuve , cf franc 1/3 au fond des buts avec des joueurs de merde ...vla pour le moment que j ai retenu lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par jld »

je dirais exactement la meme chose que pour le 12 , les memes defauts avec des plots en def, des tt droits qui marquent en transpercant des def ss reaction etc , des scores fleuves, ton equipe perd rarement, l'arbitre balance du jaune et rouge a tt va, le gardien plonge de l'autre cote etc
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par alems »

slt,

j'ai un peu retrouvé ce qui est dit plus haut (mais je suis sur la demo), je suis d'accord avec les consignes moyennement respectées, par ex je demande à mes DC de ne pas trop monter et en fait ils sont toujours vers le rond central (même avec un ligne défensive à 40 ou 50 %), par contre d'autres consignes comme le dribble ou la conservation sont plutôt bien respecté.

ensuite le jeu de passe n'est pas trop respecté non plus (toujours un jeu assez direct et assez long, mais pas trop de passe ratée).

Sinon j'ai trouvé une amélioration pour le comportement des défenseurs (un peu plus agressif) même si les attaquants sont un peu trop fort en 1 vs 1à mon goût. Les centres toujours pareil, si un attaquant est bien placé il y a un bon centre si y a pas d'attaquant bah y a un missile qui traverse le terrain pour finir en touche...

Donc pas trop de changement par rapport au 12 si ce n'est un léger mieux au niveaux des défenseurs centraux (les latéraux eux font ce qui veulent, ils montent à tout vient sans tenir comptent des courses et consignes), voilà pour moi u niveau de la démo.
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par Kiki »

un tacle = une faute
j'ai encore pris deux jaunes pour deux tacles avec mon joueur debout et en plus il n'y a pas faute
Lorient à pris un jaune aussi pour un bon tacle
6 jaunes en 2 matchs

frappe de 30m 9 fois sur 10 ( le gardien se régale )
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par Horhgh »

Au vue de vos commentaires, je dirai que c'est le même gameplay d'origine que celui de LFP12 avec l'update 2 (la dernière qui avait modifié certains réglages) avec sans doute quelques micro modifications en hard-code (et encore, peut-être juste pour rendre les nouvelles aptitudes compatibles).

Donc je pense qu'en attendant que les différents patcheurs GPP sortent chacun leur patch LFP13, vous pouvez utiliser celui que vous aviez préféré sur LFP12, vous devriez retrouver quasiment la même chose (à peu de choses près, car il faudra sans doute un petit peu l'optimiser quand même)
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par Turf »

Voilà, plusieurs petites choses à améliorer:

Le jeu m'a l'air un peu trop facile ( on perd rarement) !
Beaucoup trop de buts dans l'axe, la défense centrale est trop faible !
Mis à part quelques nouvelles sortes de buts ( par rapport à LFP 12) , il n'y a quasiment aucun but de la tête , on ne voit jamais de tirs tendus à ras du sol ou en hauteur, et SURTOUT ( là il faut arrêter) la grande majorité des tirs sont enroulés :pleurs: ( comme si les joueurs ne savaient faire que cela) , ça c'est vraiment chiant surtout que le gardien soit rattrape facilement la balle, soit est battu avec une balle dans la lucarne! On ne voit pas non plus souvent des parades du gardien , style claquettes, ou des arrêts sur sa ligne pour qu'il mette la balle en corner!
Je remarque aussi un gros problème sur les tacles : de bons tacles tout à fait réglo sont sifflés et il y a un abus de cartes ( j'adore les cartes ; ça permet de faire tourner le noyau ) mais faut pas exagérer non plus; ici, c'est une faute = une carte :suspect:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par Kiki »

je vois que je ne suis pas le seul pour les fautes imaginaires ( remarque c'est réaliste lol )

pour les frappes , j'ai eu des boulets en lucarne , un ciseau et pas mal de frappe de 30m dans les mains du gardien
un attaquant adverse qui fait 40 m dans l'axe et les DC le regarde faire ert marque

oui Horhgh , pour moi c'est la même daube que le 12
Image
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2442
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par Sebastiien86 »

Kiki a écrit :oui Horhgh , pour moi c'est la même daube que le 12
non la c'est pire
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par Kiki »

Sebastiien86 a écrit :
Kiki a écrit :oui Horhgh , pour moi c'est la même daube que le 12
non la c'est pire
je ne vois pas de diférence
faute imaginaire , frappe enroulé en lucarne ... pareil que le 12 donc

vu qu'ils ont du remettre le même çe ne doit pas être pire mais pareil :clin1:
Modifié en dernier par Kiki le 01 nov. 2012 16:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par spoucknick00 »

et avec l original , je me tape pas mal de but en CF , je ne sais pas si c est pareil chez vous
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2442
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par Sebastiien86 »

Kiki a écrit :
Sebastiien86 a écrit :
Kiki a écrit :oui Horhgh , pour moi c'est la même daube que le 12
non la c'est pire
je ne vois pas de diférence
faute imaginaire , frappe enroulé en lucarne ... pareil que le 12 donc

vu qu'ils ont du remettre le même çe ne doit pas être pire mais pareil :clin1:
la diference c'est que les style de jeux des joueurs est plus marquer . par exemeple gignac (style de jeu connonier), tir beaucoup au but a tord et a traver (comme irl) :mrgreen:
Il me semble que ca ca n'y etait pas dans le 12 .

Cette modif apporteras un plus lorsque qu'on auras un gameplay qui poseras un peut le jeu (pas uniqement un jeu de passe par l'avant comme maintant ) . Les remplacement deviendront une arme tactique . Par exemple le fait d'envoyer un ailier ou un dribleur sur le terrain selon que l'on veut des centre ou de la percution permetras d'exploiter la/les faille des defenses adverses .
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Points a ameliorer sur le gameplay d'origine

Message non lu par jld »

Il y a une autre modif entre 12 et 13 c'est le second AC qui revient chercher le ballon tres bas genre 9 et demi, ce qui n'etait pas le cas ds le 12, les nlles caracteristiques sont en places :ok:
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »