BDD Manga - Olive et Tom (En Ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga - Olive et Tom (en cours)

Message non lu par Koxx »

J'ai ajouté pas mal de portrait, je dois encore vérifier que tous les kits passent bien (en fshed) puis j'envoies tout à JJacq....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga - Olive et Tom (en cours)

Message non lu par JJacq »

Koxx a écrit :J'ai ajouté pas mal de portrait, je dois encore vérifier que tous les kits passent bien (en fshed) puis j'envoies tout à JJacq....
:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sieg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 05 juin 2013 00:24

Re: BDD Manga - Olive et Tom (en cours)

Message non lu par Sieg »

Oh Yeah =)
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Koxx »

Je rencontre hélas quelque soucis qui dépasse mes compétences. Je pense donc sortir sous peu la version standard (DBB, Kit, Portrait). Puis je chercherais de l'aide pour tenter de m'éclairer afin de pouvoir sortir la version, qui m'a demandé tant de temps, que je souhaitais vous offrir et qui apportait un vrai plus graphique. J'aurais chez moi bien du mal à jouer sans malgré les imperfections.

Je perds pas espoir d'arriver au bout de mon projet, même si en attendant je dois me contenter du minimum.

je pack bien le tout, et j'envoie tout a JJacq sous peu. Je ferais un petit résumé de ce que cette nouvelle version offre.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par spoucknick00 »

qu est ce qui ce passe ?? on peut t aider peut etre ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Koxx »

c'est toujours ces kits en fshed dont je ne viens pas a bout, les gardiens ont toujours le même maillot, et il arrive sur certain match que les deux équipes ont le même maillot....

Je trouve pas la solution... Pourtant ca devrait fonctionner. Je cherche des patchs qui ont des kits en fshed pour voir ou est mon erreur.
Mais de toute façon, je vais déjà au moins donner la bdd classique. ca, il devrait pas y avoir de problème. j'ai joué sur deux saison en regardant tout les match 3D, il y a eu un moment en début de deuxième saison ou l'écran se fige un moment avant de poursuive. Mais je crois que ca arrive de temps en temps.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par JJacq »

Pour les Kits, je ne peux pas t'aider... :gene:

Pour le coup du Jeu qui semble bloquer, c'est assez connu en effet, il faut juste être patient, et la partie continue.

Pour le pack, ce sera une version 1.0, et si tu arrives à résoudre ton souci des Kits, on fera une version 1.1. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Koxx »

Au final :

Tout les maillots ont été revu, plus proche de la réalité des animes. Ils ont tous le home, away et third. Le third étant en réalité le maillot du gardien. Plus quelque maillots de réelle clubs japonais, soit 184 maillots. Tous de moi.

Beaucoup de nouveaux portraits dans un style particulier : vignette avec le cadre à la couleur de la nationalité du personnage plus le flag et :
_le Nom des joueurs sous cette forme "P.Nom" -> 517 portraits pour le moment, d'autre viendront compléter cette collection
_le seul nom des membres du staff "Nom" -> 46 portraits, pareil, d'autre viendrons s'ajouter par la suite.
_le seul prénom pour la famille "Prenon", bien que j'ai enregistrer le fichier sous cette forme "prenon_nom" -> 15 portraits

Les historiques des joueurs et clubs complet (du moins, ce que je peux trouver dans les animes et manga) de Hungry heart, Aera no kishi, Whistle, Aoki densetsu shoot et de captain tsubasa jusque la deuxième saison (final Nankatsu - Toho). Pour les clubs, les matchs sont enregistrés comme des matchs de première division.

Quelque joueurs ont été ajouté, soit 868 joueurs.



Pour une expérience encore plus intéressante je vous conseil d'installer ces patchs que vous trouverez sur ce site :
_Compétitions des Sélections Nationales de Horhgh .
http://fifa-club-manager-forum.fr/compe ... t1335.html" onclick="window.open(this.href);return false;

_Compétitions Internationales Des Clubs de Horhgh .
http://fifa-club-manager-forum.fr/compe ... t1167.html" onclick="window.open(this.href);return false;

_Base Mondiale de Clubs FCM V2.0 de Horhgh .
http://fifa-club-manager-forum.fr/base- ... t1166.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le GPP, pas de recommandation particulière, celui avec lequel vous avez l'habitude de jouer fera certainement l'affaire.

_________________________________________________________________________________________________________________________

N'hésitez surtout pas à faire remonter vos impressions, les erreurs que vous rencontrez, vos envies peut être ou même vos suggestions. Tous cela permettra d'améliorer encore ce patch qui doit bien être unique en son genre.

Merci de votre patience, j'ai mis bien longtemps à finaliser cette partie sans pour autant avoir finalisé le projet. Merci à tous ceux qui le téléchargeront, plus encore à ceux qui joueront dessus.
Amusez vous!!!
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par twispi »

Super merci et j'ai hâte de pouvoir m'y essayer :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par spoucknick00 »

bravo Koxx :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par JJacq »

J'ai bien eu tous les fichiers. :clin1:

Encore un peu de patience pour ceux qui attendent cette BDD, il faut faire l'auto-install, et ça prend un peu de temps aussi (réalisation, tests, option de désinstallation...).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Horhgh »

Koxx a écrit :c'est toujours ces kits en fshed dont je ne viens pas a bout, les gardiens ont toujours le même maillot, et il arrive sur certain match que les deux équipes ont le même maillot....

Je trouve pas la solution... Pourtant ca devrait fonctionner. Je cherche des patchs qui ont des kits en fshed pour voir ou est mon erreur.
est-ce que tu as fait les maillots Home+Away+Gardien de buts de toutes tes équipes ?

est-ce que le problème du maillot de gardien "identique" se voit uniquement quand tu joues contre des équipes qui n'ont pas de kits fsh ?
Koxx a écrit :Mais de toute façon, je vais déjà au moins donner la bdd classique. ca, il devrait pas y avoir de problème. j'ai joué sur deux saison en regardant tout les match 3D, il y a eu un moment en début de deuxième saison ou l'écran se fige un moment avant de poursuive. Mais je crois que ca arrive de temps en temps.
ça ne vient pas de ton patch, ça le fait régulièrement quand je teste une BDD
Mi-juillet y a assez souvent une date qui met du temps a passer, mais elle passe si on a de la patience :mrgreen:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Koxx »

Horhgh a écrit :
Koxx a écrit :c'est toujours ces kits en fshed dont je ne viens pas a bout, les gardiens ont toujours le même maillot, et il arrive sur certain match que les deux équipes ont le même maillot....

Je trouve pas la solution... Pourtant ca devrait fonctionner. Je cherche des patchs qui ont des kits en fshed pour voir ou est mon erreur.
est-ce que tu as fait les maillots Home+Away+Gardien de buts de toutes tes équipes ?

est-ce que le problème du maillot de gardien "identique" se voit uniquement quand tu joues contre des équipes qui n'ont pas de kits fsh ?
Oui en tout 52 équipes qui ont tous le Home+Away+GK, les maillots passe bien indépendamment, par exemple si je joue contre une équipes qui a des kits génériques ou en TGA ou d'origine du jeu. mon maillot de gardiens en fsh est visible.

les problèmes survient seulement quand deux des équipes avec mes kits en fshed se rencontre. Dans ce cas les deux gardiens ont le maillot du GK qui joue a domicile.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Horhgh »

Koxx a écrit :
Oui en tout 52 équipes qui ont tous le Home+Away+GK, les maillots passe bien indépendamment, par exemple si je joue contre une équipes qui a des kits génériques ou en TGA ou d'origine du jeu. mon maillot de gardiens en fsh est visible.

les problèmes survient seulement quand deux des équipes avec mes kits en fshed se rencontre. Dans ce cas les deux gardiens ont le maillot du GK qui joue a domicile.
ah je pensais que ce serait l'inverse. :suspect:
as tu installé un patch maillots de gardien qui modifierait les zdata.big ?

Je vais essayer de voir comment ça se passe en jeu avec les megapatch d'Artek (qui intègrent les maillots fsh)
Ensuite je ne suis pas un pro de la technique FSH (je sais convertir les kits, les inclure, mais voir si ça fonctionne bien 100% j'ai pas fait :mrgreen: )
De mémoire Patchanka n'avait pas ce problème de son côté sur sa BDD HOF.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Patchanka »

Je viens de réessayer avec deux équipes qui ont leur 3 maillots fsh dans la racine du jeu et cela marche impeccable. :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par JJacq »

Moui.... Avec Patchanka, il y a des trucs qui marchent chez lui et pas chez les autres (exemple : pelouse neige). :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Patchanka »

Désolé pourtant je n'ai pas un ordi particulier, et merci Jjacq pour l'auto-install "pelouse neige" :ok: :gene:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Matrimoni »

N'ayant plus le jeu de fonctionnel, je ne peux pas essayer :marre:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Horhgh »

j'ai aussi testé sur un megapatch d'Artek et les deux équipes avec maillots FSH ont leurs propres maillots de gardien en match 3D

Donc Koxx tu as sans doute rater quelque chose :suspect:
- Fifa.db et ClubID.txt bien remplis
- Kits FSH bien nommés (t75__0_0_ClubID.fsh / t75__1_0_ClubID.fsh / t75__2_0_ClubID.fsh) et mis dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13
- Kits attribués dans l'éditeur (avec le menu déroulant)
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Koxx »

Oui, je dois forcément rater quelque chose quelque part, mais je vois pas où.

_Edition du clubsIds.txt : attribution d'un Id à chaque clubs 52 équipes de 130000 à 130052

_Edition du fifa.db :
1) onglet teamskits :form col, couleur nom et numero, numero devant ou pas, placement du nom....
2) onglet teams : je vois pas bien si ces important, mais je veille à avoir toutes mes lignes
J'obtient un fifa.db.bak

_Edition du teamkit.csv en correspondance au fifa.db

je place tous mes kits fshed à la racine du jeu.

Je vérifie mon Unique-IDs que toutes mes équipes sont présente dans ce fichier. Au cas où

J'oublis quelque chose?

Je vais regarder le patch d'Artek pour tenter de voir ou je me trompe.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Horhgh »

- dans le ClubID tu augmentes bien la valeur du 1er chiffre (première ligne du fichier) d'au moins 52 ?
- je n'ai pas de fifa.db.bak (mais c'est sans doute juste une save de l'original) Il faut bien que les modifs soient dans fifa.db.
- Dans les patch d'Artek le teamkit.csv n'y est pas (donc à mon avis inutile ?)
- il n'y a pas non-plus le Unique_ID (donc à mon avis, pareil qu'au dessus ?)

est-ce que tu attribues les kits dans l'éditeur ?
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Koxx »

Oui, je fais tout ca, je vais voir en ôtant le teamkit.csv
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Patchanka »

Le fichier .csv c est juste un doc de travail pour inserer les modifs dans le fifa.db, ensuite le .csv n a pas a être dans le jeu :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Horhgh »

je pense à un truc, Koxx !

as tu supprimé tous les kits en tga de tes 52 équipes ?
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga - Olive et Tom (En test)

Message non lu par Koxx »

Oui....
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »