BDD France (MegaPack En Ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

BDD France (MegaPack En Ligne)

Message non lu par JJacq »



BDD FRANCE


Image
Bien sûr, Fifa Club Manager va vous proposer sa BDD France, et toute l'équipe travaille dessus, aidé par quelques membres.
C'est une BDD un peu différente de ce que vous avez connu jusque là en d'autres lieu, mais qui ira bien sûr jusqu'à la DH.

Dans ce Topic, nous vous tiendront informés de son avancée, de certains de ses aspects, et nous aurons des échanges sur le sujet avec vous si besoin.


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

ahhhhhhhh le voila le fameux topic ...

Bon sachez que quasi toute l equipe est cette bdd ... Notre objectif faire L1 , L2 , National , CFA et CFA2 avec les effectifs

en maquette vous aurez la DH . Sachez que horhgh a fait le script donc la BDD France aura la formule reel et actuel . il y a la fameuse Coupe District (DH) et la Coupe CFA2 . Sa permet que toutes les equipes dans un championnat puisse faire une Coupe .

ensuite la DH a eu une refonte par rapport a ce que vous connaissez (bdd faite sur lfp united) . voici les Groupe de DH comment elles se presenteront . On a decidé de jumeler des regions (on ne peut pas faire plus de 16 regions dans le script EA nous permet pas de faire plus) .

Image

Les regions sont enterinés . Les clubs des regions jumelé ont ete choisi comme suit :

Les promu et releguer
les meilleurs clubs en cours
7 clubs par region (Ex : DH Méditerranée/Corse : 7 clubs DH Corse / 7 clubs DH Méditerranée)

bien sur cela est modifiable mais pour un respect d éthique c est comme ça)

le responsable c est Jjacq

Bubble , Sebastien , Sleguitch , Babar et moi sommes ses tetards :mrgreen:

certains membres nous ont aidé a faire des clubs que je remercie au passage . On vous solliciteras dans des topic , afin de nous aidé a faire les niveaux des joueurs (titulaire , capitaine par exemple) des clubs L1/L2 ... apres le rester on respectera notre bareme des tableaux ...sauf si on a un fan d un club dans le coin et qui nous dis ça , ça ou ça.

voila dans un premier temps sa se passera comme ça .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Scunthorpe29 »

Si ya besoin de filer un coup de main pour faire les clubs je suis dispo :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

salut

alors d hab , je ne refuse jamais d aidé ou une proposition d un coup de pouce d une personne

en ce qui me concerne et heureusement que je ne suis pas le responsable de la bdd France . Perso, je te dirais merci mais non . Je t aime pas et j ai pas pour habitude de travailler avec des gens que j aime pas . Meme avec Muchas sa me gene encore moins car les choses ont ete dit direct entre lui et moi . Mais toi c est claire , c est niette . Maintenant , on est plusieurs sur la bdd , libre aux autre de faire ce qu ils veulent et surtout celui qui est responsable ... C est Jjacq . Mais moi je ne veux meme pas entendre parler de tes clb , overtouching ou autre ...


Sinon , je trouve pas cool par rapport a LFP United ce que tu fais . A peine quitter labas pour des raisons ou d autres (perso je m en fou) direct tu es pret a aidé notre Forum et ceux apres tout les sketch que tu as fais labas a notre egard .En plus si j ai bien compris , tu venais d etre former et tu clac la porte ...
Et meme si tu as ete former , sa veut pas dire que tu sais faire vraiment une bdd version FCM ...

Voila c est mon ressentiment et moin point de vue ... :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Scunthorpe29
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 128
Enregistré le : 28 juil. 2012 23:08
Localisation : Quimper

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Scunthorpe29 »

Perso tu vois j'en ai rien à branler de vos commentaires à mon égard..car je c'est pas si ta lu mon mp sur lfp-united mais je me suis excuser..bref de toute facon je crois que ca doit etre la mentalité remoise d'envoyer chier tout l'monde..
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par JJacq »

Bah... C'est le ressenti de Spouck, pas forcément de tout le monde. Certains ont la rancune tenace, d'autres moins. Il est des caractères qui ne peuvent s'associer... :siflotte:

Ne nous attardons pas sur le sujet, il y a mieux à faire. Ou si joute verbale il doit y avoir, en MP. :greensiffle:

Coté BDD France, on ne va pas te mettre sur des .clb, nous tentons de faire avec ceux qui y travaillent déjà dessus depuis quelques temps. Mais merci de t'être proposé. :clin1:

Tu devrais te mettre aux stades 3D Editeur par exemple, ça m'arrangerais bien... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Kiki »

Scunthorpe29 a écrit :Perso tu vois j'en ai rien à branler de vos commentaires à mon égard..car je c'est pas si ta lu mon mp sur lfp-united mais je me suis excuser..bref de toute facon je crois que ca doit etre la mentalité remoise d'envoyer chier tout l'monde..
vu tes commentaires a leurs égards ça aurait été bien de faire profil bas et de ne pas dire que tu 'en a rien à branlé

Spouck à raison pour le peu que j'ai vu sur LU ( pour le peu que j'y vais ) , même si je n'ai pas eu à me plaindre de toi sur LU

bref le meilleur moyen de se faire pardonner c'est de fournir du travail
ça tombe bien JJacq en a pour toi :mrgreen:

pas la peine de m'envoyé ballader je ne répondrai pas
pas besoin de mp , on a rien de spécial a se dire ( en mal comme en bien ) :mrgreen:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

je mets les informations utiles pour la L1 et L2 sa m evite de les chercher 110 ans . Et puis comme ça , vous voyez quel budget aura votre club :greensiffle: se sont des chiffre officiel et je me sert du site de la LFP comme refence (historique ,record , bilan , affluence etc ...) sauf plantage de ma part (mauvais calcul , oublis ) les infos c est non négociable . Comme par exemple les 11 titres de l OM , sur le site de la LFP il y a que 9 donc sa sera 9 .
Classement des budgets des clubs de Ligue 1 :

PSG : 300 M€
OL : 145 M€
OM : 110 M€
LOSC : 100 M€
Bordeaux : 75 M€
Montpellier : 60 M€
Rennes : 50 M€
Saint-Etienne : 50 M€
Toulouse : 40 M€
Sochaux : 40 M€
Nancy : 38 M€
Lorient : 35 M€
Valenciennes : 30 M€
Nice : 29 M€
Evian : 28 M€
Brest : 27 M€
Bastia : 22 M€
Reims : 21 M€
AC Ajaccio : 20 M€
Troyes : 19 M€
1 - Monaco : 30M€
2 - Lens : 25M€
3 - Auxerre : 20M€
4 - Nantes : 18M€
5 - Caen - 15M€
6 - Le Havre : 11M€
7 - Le Mans : 11M€
8 - Dijon : 11M€
9 - Sedan : 10,5M€
10 - Guingamp : 10M€
11 - Tours : 9,5M€
12 - Châteauroux : 9,5M€
13 - Nîmes : 9,1M€
14 - Laval : 8,5M€
15 - Angers : 7,9M€
16 - Arles-Avignon : 7,8M€
17 - Clermont : 7,2M€
18 - Niort : 6,3M€
19 - Istres : 5M€
20 - GFC Ajaccio : 4,8M€
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Kiki »

je ne suis pas d'accord pour les neufs titres de l'om
il devrait y en avoir moins :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par JJacq »

Kiki a écrit :je ne suis pas d'accord pour les neufs titres de l'om
il devrait y en avoir moins :mrgreen:
Dehors Kiki ! :insulte:

:fouet:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Kiki »

pour une fois que je suis gentil :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Kiki »

spouck , j'ai trouvé quelques photos des juniors
il faut que je regarde si elles sont exploitables
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

demain je vais commencé l OM je doute que je puisse le terminé (dernier jour de vacance en famille donc :siflotte: )

par contre 1 truc , le stade est en construction (comme celui de St Etienne) je vais pas mettre la capacité actuel mais celle qui est avant les travaux (je ferrais de meme pour St Etienne) pour rappel au cas ou , le stade velodrome a :

capacité Stade Actuel 41 232 (chiffre de la LFP)
capacité avant travaux 60031 (site off du club)

sauf si les fans du forum (de l om m en fou des parigots :blblbl: ) me disent non laisse 41 232 dans ce cas la , je mettrais ça sinon ça sera les 60031

bien sur , reputation de l OM oblige je calculerais le pourcettage qu il y eu l année dernier du taux de remplissage et le appliquerais aux 60 000
a savoir l année derniere le stade faisait 42 957 (site lfp) , l influence moyenne etait de 40 445 (site lfp) ce qui fait un taux de 94,15 (j ai arrondi) . Donc l influence moyenne pour les 60 031 sera de 56519

voila donc soyez pas etonné sa dependra des fans de l om ce qu ils preferent
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

Kiki a écrit :spouck , j'ai trouvé quelques photos des juniors
il faut que je regarde si elles sont exploitables
ok c est cool , j attends ton pack pour faire le PSG ... et tu ferras partie des membres qui harmoniseront les niveaux des joueurs parisiens . en essayant de pas etre trop vache , ni trop gourmand lol .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

j en profite pour faire un appel du pied lol

je cherche un site qui me donne le nombre d abonnée la saison derniere pour tout les club Pro (si les autre y sont c est le bonheur mais je doute qu on puisse trouver ceux du monde amateur)

c est l une des rares chose que j invente , la deuxieme c est le nombre de supportors 1er championnat :alerte: c est simple je double la capacité du stade . Le stade fait 60000 ben sa fera 120 000 . Le stade fait 47 000 sa sera 94 000 :greensiffle: je vais pas vous faire un dessins des stade que j ai pris en exemple :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :
Kiki a écrit :spouck , j'ai trouvé quelques photos des juniors
il faut que je regarde si elles sont exploitables
ok c est cool , j attends ton pack pour faire le PSG ... et tu ferras partie des membres qui harmoniseront les niveaux des joueurs parisiens . en essayant de pas etre trop vache , ni trop gourmand lol .

pas trop vache ça va être dur pour moi :mrgreen:

je t'envois les photos non détourées
tu pourras au moins faire les têtes 3d :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

ouai vu que je vais faire l om, le psg ,je le ferrais certainement mercredi (je reprends le taf , je ne pourrais pas avant) donc tu as le temps lol .

et je sais pour le coup pas trop vache sa va etre dure , mais tu ferras un effort lol

en tout cas merci de ton coup de main :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Tobb »

Spouck, pour moi Vélodrome a 60 k :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

:ok: merci
une histoire , un mythe , un peuple
loicx57310
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:33

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par loicx57310 »

bonjour, je vousdrai savoir il cerra disponible quand ? merci de me repondre.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par JJacq »

loicx57310 a écrit :bonjour, je vousdrai savoir il cerra disponible quand ? merci de me repondre.
Aucune date ne peut être donnée, il y a tant de paramètres humains et techniques qui entrent en compte.
On fait au plus vite (mais bien). Compter en semaines pour l'instant. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

loicx57310 a écrit :bonjour, je vousdrai savoir il cerra disponible quand ? merci de me repondre.
la question qui tue ...je mets 6-7 heure voir plus pour certaine equipe en moyenne pour la L1 ...la L2 sera un peu pret pareil ... il y a 60 club pro ... il y a 72 club CFA et 112 en CFA2

calcul . dans tout ça , tu prends le facteur humain . On est benevol , on travail , on sort , on doit s occuper de notre greluche (ça c est le plus dure) manger , le pipi , le caca (plus ou moins long selon ce que tu as manger avant :mrgreen:) , le ras de bol et dormir . Et le plus important faire vivre le forum :mrgreen:

tu prends le tout tu melange et sa te donne une probabilité de la sortie de la bdd :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

avis a la populasse une question , besoin d une reponse lol

Sur le site off j ai jusqu au U15 ..donc 13/14 ans voir 12 ans est ce que je les mets dans le club de l OM ? (pas sur que sa fonctionne en jouant vu qu on a plus les U14 et U12)

merci de votre reponse utile pour moi lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par Tobb »

Faudrait que qlq' un (pas moi :mrgreen: ) fasse un test en mettant un junior de 14 ans, simule sur une saison et on voit s' il apparait la saison suivante
Et a partir de là t' auras ta réponse (et tu ne feras pas du boulot pour des nefles)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par spoucknick00 »

je comptais sur toi pfff lol
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »