Comment mettre les kits gardien de but point par point

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
entraineurfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2013 20:06

Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par entraineurfoot »

bonjour je me permet de lancé ce sujet, pour mettre en claire point par point comment faire pour les kits des gardien de but en FSH comment et ou le placé, si quelqu'un peut bien donnée le Tutorial sur le sujet sa serrais bien sympa. merci et dsl encore !
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par Horhgh »

houla ! toi tu commences pas par le plus simple.

Faut modifier aux moins 2 fichiers importants du jeu (ClubID.txt + Fifa.db), modifier des données Hexadécimales dans le fichier FSh de chaque kit puis faut modifier la database pour attribuer chaque kit à chaque club.
T'as déjà fait ce genre de choses ?
t'as déjà créé un kit en FSH au moins ?

Perso, c'est trop compliqué à expliquer :chaud: , et je suis un mauvais professeur. :fou:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par Sebastiien86 »

il comment par faire les kits

tu as oubliers le fichier ClubIds.txt horhgh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par Horhgh »

Sebastiien86 a écrit :il comment par faire les kits

tu as oubliers le fichier ClubIds.txt horhgh
non je l'ai dis :siflotte:

Sinon voici un tuto que m'a donné Artek (c'est traduit du russe, donc en "français un peu étrange" mais compréhensible)
http://www.2shared.com/file/q1_4MG9i/Tutor.html

Bon courage, si t'as jamais bossé sur du kit :mrgreen:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par Sebastiien86 »

Horhgh a écrit :
Sebastiien86 a écrit :il comment par faire les kits

tu as oubliers le fichier ClubIds.txt horhgh
non je l'ai dis :siflotte:
oui boulette j'pensais au teamkit.csv :mrgreen:
j'pense que de le teamkit.csv est prioritaire par rappord au fifa.db . au moin pour ce qui est les couleurs et le type des numero , le type de cols . Apres mas memoire peut me jouer des tour :mrgreen:
Avatar du membre
entraineurfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2013 20:06

Re: Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par entraineurfoot »

Merci pour les explications, mais je parlé pas de la création des kits, exemple je joue avec AS Monaco j'ai des kits du club que j'ai ajouté mais le gardien est tout pourri lol j'ai compris d'apres les quelques ligne que j'ai lue que c tout un truc pour placé les kits car moi meme j'ai deux kits gardien de but, maintenant si vous dite que c compliqué et qu'il a pas de bon professeur :hello: pour expliqué comment placé les kits gardien c pas grave, un jours qui sais lol moi perso je cherche a apprendre a faire un peut de tout histoire d'aidé je suis en plein apprentissage de kits des club avec photoshop et j'ai buté sur les kits gardien d'ou ma question :siflotte: Merci encore pour vos messages
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par spoucknick00 »

le probleme c est que si tu as le third , tu as pas le gardien ... a savoir .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par Koxx »

entraineurfoot a écrit :Merci pour les explications, mais je parlé pas de la création des kits, exemple je joue avec AS Monaco j'ai des kits du club que j'ai ajouté mais le gardien est tout pourri lol j'ai compris d'apres les quelques ligne que j'ai lue que c tout un truc pour placé les kits car moi meme j'ai deux kits gardien de but, maintenant si vous dite que c compliqué et qu'il a pas de bon professeur :hello: pour expliqué comment placé les kits gardien c pas grave, un jours qui sais lol moi perso je cherche a apprendre a faire un peut de tout histoire d'aidé je suis en plein apprentissage de kits des club avec photoshop et j'ai buté sur les kits gardien d'ou ma question :siflotte: Merci encore pour vos messages
Apés Monaco existant, je pense qu'en mettant 3 kits en fsh dans ta racine (home, away, GK) tu as juste à trouver l'iD de Monaco pas besoin de rajouter de ligne fifa.db ou ClubIds. Juste a éditer trois kits en fshed. Avec le tuto d'Artek, tu dois pouvoir y arriver. Mais comme dis spouck si tu mets des kits en tga pour compléter le third. Tu peux pas....
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par Horhgh »

Sebastiien86 a écrit :
Horhgh a écrit :
Sebastiien86 a écrit :il comment par faire les kits

tu as oubliers le fichier ClubIds.txt horhgh
non je l'ai dis :siflotte:
oui boulette j'pensais au teamkit.csv :mrgreen:
j'pense que de le teamkit.csv est prioritaire par rappord au fifa.db . au moin pour ce qui est les couleurs et le type des numero , le type de cols . Apres mas memoire peut me jouer des tour :mrgreen:
je pense pas que le teamkit.csv serve à quelque chose
Moi je ne l'utilise pas, ni Artek, il n'est pas non plus utilisé dans le tuto, et tout semble fonctionner à merveille :clin1:
Avatar du membre
entraineurfoot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2013 20:06

Re: Comment mettre les kits gardien de but point par point

Message non lu par entraineurfoot »

Koxx a écrit :
entraineurfoot a écrit :Merci pour les explications, mais je parlé pas de la création des kits, exemple je joue avec AS Monaco j'ai des kits du club que j'ai ajouté mais le gardien est tout pourri lol j'ai compris d'apres les quelques ligne que j'ai lue que c tout un truc pour placé les kits car moi meme j'ai deux kits gardien de but, maintenant si vous dite que c compliqué et qu'il a pas de bon professeur :hello: pour expliqué comment placé les kits gardien c pas grave, un jours qui sais lol moi perso je cherche a apprendre a faire un peut de tout histoire d'aidé je suis en plein apprentissage de kits des club avec photoshop et j'ai buté sur les kits gardien d'ou ma question :siflotte: Merci encore pour vos messages
Apés Monaco existant, je pense qu'en mettant 3 kits en fsh dans ta racine (home, away, GK) tu as juste à trouver l'iD de Monaco pas besoin de rajouter de ligne fifa.db ou ClubIds. Juste a éditer trois kits en fshed. Avec le tuto d'Artek, tu dois pouvoir y arriver. Mais comme dis spouck si tu mets des kits en tga pour compléter le third. Tu peux pas....

ok merci je compte faire ce que tu ma dis la et voir si tout marche bien, et je te confirme apres :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »