Demande Photo de Joueurs 2D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par Tobb »

d' accord :gene:
Et tu sais déjà détourer par toi même ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

eh rennais de mes fesses , tu nous trouve des tofs de bonne qualité et tu nous dis , puis je les avoir ....

bon pour le trou de balle de portos de mes fesses que tu es d ailleurs :blblbl: ...pas sur qu il y est du monde de volontaire pour te la faire . Mais pour pep , un peu plus
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par mangasboy »

Non je ne sais malheureusement pas détouré Tobb.. et je ne sais malheureusement pas quel logiciel utilisé.. lol ok Spouck, le "rémois-brestois de mes fesses " :mdr: ben moi ma priorité c est Mourinho mais si jai Guardiola, ca sera mieu que rien.. dautant plus quil va reprerndre du service a Manchester City en 2013 a la fin du championnat... bref si cest des photo genre wikipédia ca va le faire? question bète mais comment transféré une photo dun site a ici? je sais je suis décidément bien pomé en ordi lol
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

juste en ordi ???? :mdr:

laisse tomber , je chercherais moi meme ...genre mourinho avec un doigt dans le nez et pep , ben une belle quoi ...mais avant je vais voir si on les a pas dans l ultrapack , pas envis de me crever le cul a faire deux guss alors qu on les a deja :greensiffle:

edit :

je ne les ai pas , je te les ferrais sans probleme , je les integrerais a l ultrapack ... mais je vais chercher une photo de l autre pignouf assez sympa :devil:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par mangasboy »

LOL on voit ou sont les pro-barca :mdr: moi Mourinho me fascine, cest quon le veuille ou non, le meilleur entraineur du monde :mdr: par contre que veut tu dire par "Ultrapack"? tu veux dire quil y aura un pack spécialement dédié aux photos en tout genre?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par JJacq »

Oui, l'Ultrapack rassemblera toutes les photos détourées de joueurs que nous ayons, du monde entier, par milliers, grâce entre autres à notre détoureur fou, Herthos. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

mangasboy a écrit :LOL on voit ou sont les pro-barca :mdr: moi Mourinho me fascine, cest quon le veuille ou non, le meilleur entraineur du monde :mdr: par contre que veut tu dire par "Ultrapack"? tu veux dire quil y aura un pack spécialement dédié aux photos en tout genre?
mdr tout le monde te diras que je suis pas fan ni de l un ni de l autre mais si j avais un avis a donner , je prefere le barça ...

je n aime pas le foot espagnol . d ailleurs que je joue a lfp je ne prends jamais l espagne . Et toi tu aime mourhino car tu es portugais . Seul un portugais peut l aimé ...sinon les gens sont pas aveugle :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par mangasboy »

Je suis francais mais jai de la famille las bas, cest vrai :gene: bon je t'avoue qu'il ménerve avec son arrogance, mais faut reconnaitre que c'est un génie ce type sur tout les points de vues, c'est pour ca que je l'aime tant :mrgreen: après comme toi je ne suis pour ni l'un ni l'autre même si j'ai une préférence pour le real car je ne supporte pas ces joueurs avec des melons gonflés en guise de tête et un Messi qui pour moi m'est insupportable!

Sur ce, merci de vos réponses à toi Spouck et Jack! je vais pouvoir me remettre au boulot a tête reposée lol
J'ai déja hate que ce fameux ultrapack sorte :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

je vais tout faire pour qu ils sortent tres vite ... j ai tout en main . Mais faut que je verifie si je me suis pas planter dans les dates de naissance car il existe un bug avec l editeur ... depuis la mise a jour , je l ai plus eu :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par mangasboy »

Lol ah bon il y a eu une mise a jour du jeu depuis? je suis tellement occupé a faire ma base de donnée perso dans l'éditeur depuis que je l'ai acheté a sa sortie officielle, que je n'ai même pas remarqué quil y a eu une mise à jour depuis :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

:lol:

ben oui il y a eu une mise a jour , il y a quelques temps deja :greensiffle: ... Sinon fait gaffe avec les dates de naissance , si tu touche au niveau avec "changer repartition des aptitudes" tu risque de changer la date de naissance de ton joueur sans que tu t en apperçoivent ...perso sa me le fait plus (faut dire , je n y touche plus trop a cette touche vu que je fais la D3 belge :siflotte: ) bref fait attention . C est uun bug récurent . Babar et moi meme avons souvent le probleme .

pour ça , je verifie les photos au passage les joueurs . pour ça que sa prend du temps a sortir l ultrapack :alerte: bref ...j espere sortir ça tres vite . Il reste quelques photos a detouré justement :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

alors voici le gugusse de sylar . Et comme dit ma mere , si tu es pas content , tu le fais toi meme :mrgreen:

http://www.2shared.com/file/4nHScBpW/Le ... 81992.html

et voici jonny Placide le gardien de reims (transferer cette hiver) avec le maillot de gardien :mrgreen: bon ok on le voit pas , mais le devine lol

http://www.2shared.com/file/yJRbNPuz/Pl ... 11988.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par Sylar »

Merci de ton extreme gentillesse il est parfait.

Voici un joueur de nevers petite division francaise mais comme la photo est de superbe qualite je vous la met ici
http://adf.ly/246619/http://www.2shared ... 31980.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Id: gabafr11031980
Si a l'occase qq veut bien s'y coller je le remercie par avance.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

ah perso , je ne travail pas avant se weekend ...donc pas moi ou alors ce weekend :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par Sylar »

Pas de soucis rien ne presse c'est deja bien sympa de detourer aussi vite
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila 4 pack ont ete mis en ligne avec un grand merci a herthos

les 3 derniers pack Ligue 1 Brest , sochaux et ajaccio .
+
le pack des photos qu on a recuperé en faisant le national et qu on avait pas dans notre ultrapack ou pas a jour . Tout le national n est pas representait mais sa fait , mais sa fait un bon paquet quand meme

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html

je vais prochainement faire un pack L1 , je regrouperais les 20 pack L1 fait pour en faire 1 (sa faciliteras pour la mise en section telechargement pour jjacq ).

a l issue , je vais constitué un pack L2 (j ai deja les photos , faut que je verifie si dans la bdd , je me suis pas planter dans les dates de naissance)
et plus tard viendra un pack club amateur .

ceci nous permetra de faire des mise a jour si necessaire au lieu de tout rebalancer . La L1 toute les joueurs des equipe 1er logiquement ont une photo ...donc celui la , sa devrait pas posé de probleme . Mais la L2 , National et amateur , il reste du boulot (L2 pas beaucoup :greensiffle: )

je tiens a remercié Herthos car tout est de lui ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par mangasboy »

Ok merci Spouck pour le conseil, c'est vrai que je n'avais pas fais gaffe a se genre de détail... d'ailleur je comprend maintenant pourquoi l'éditeur plantais des fois quand je cliquai sur les aptitudes... ils me disaient qu'une erreur était survenue et bim tout a refaire... :insulte: ah oui en parlant de ca, quand je vais dans l'éditeur et les paramètres clubs pour modifier telles ou telles infos, j'ai remarquai qu'il plantait si tu y reste un certains temps...la dernière soirée du 16, en modifiant les noms des clubs israéliens et leurs infos, j'ai planté 5,6 fois en 12h...bref c'est sans doute mon ordi qui doit pas y ètre étranger remarque...

En tout cas merci et félicitations a toi et au staff pour les derniers packs photo ligue 1! perso pour ma part, c'est le principal, la ligue 2 il y a surtout le RC Lens que j'attends avec impatiente car ce club est vraiment bien et son centre de formation exellent avec les Coeff, Plumain, Bela ect.... :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

n ayant pas fait la L2 , je t avoues que je ne sais pas ce qu on aura en L2 et les site off des clubs sont un peu pourris et trop petite .

pour l editeur oui rester trop longtemps , il plante voir meme ton pc des fois (moi c est le cas) c est une vrais daube cette année . Et pourtant , j ai un pc puissant :insulte:

le faite de faire des pack "division" permet a tous de trier et de prendre ce qu ils veulent . Car en terme de recherche , je me suis vachement appliqué a chercher tout les joueurs des equipes 1er de Ligue 1 ..La Ligue 2 c etait moins facile car certains clubs c est pire que le trou du cul du monde ... sa peut pas etre pire que sedan tu vas me dire ..mais si en faite :mdr:

bref , fait quelques modifis , sauvegarde et coupe ton editeur ...voir des fois quand tu manipule l editeur trop longtemps redémarre ton pc . :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

une histoire , un mythe , un peuple
yayazo94
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 30 sept. 2012 10:15

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par yayazo94 »

possible d'avoir la photo d aymeric laporte jouant a bilbao id: LaporteAy27051994.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... mages2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;]Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

[BBvideo 425,350]http://rincondelforero.files.wordpress. ... aporte.jpg[/BBvideo]

sa t irais pas cella la ???car perso j aime bien quand le mec a le maillot de son club
une histoire , un mythe , un peuple
yayazo94
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 30 sept. 2012 10:15

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par yayazo94 »

si cela ca va
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

ok je te ferais ça ce soir , tu l auras demain
une histoire , un mythe , un peuple
yayazo94
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 30 sept. 2012 10:15

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par yayazo94 »

okok
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande Photo de Joueurs 2D

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

un autre pack est sortie , c est celui de la Ligue 2 du championnat de france . A savoir que ce pack a presque (a 2 photos pret) tout les joueurs des equipes 1ere des 20 equipes de L2 ... un grand merci a Herthos qui a fait 90% des photos du pack

http://fifa-club-manager-forum.fr/post53413.html#p53413
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »