Talents Bruts

Echanges sur le coaching, les tactiques...
topgun
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 170
Enregistré le : 12 oct. 2012 09:45

Re: Talents Bruts

Message non lu par topgun »

je ne suis plus sur cette partie j'en ai refais une nouvelle

Je suis avec le KSV Roulers maintenant et en plus je suis sélectionneur national de l'équipe suisse déja remporter la coupe d'europe 2012 et la coupe du monde 2014 avec le Roulers j'ai remporter la première saison la coupe de belgique et la D2 la saison suivante la D1 + la coupe de Belgique + la super coupe de Belgique + la league d'europe.Saison 2013/2014 la D1 + la coupe de Belgique + la super coupe Belgique + la Champion's league.

Ici je suis sur la saison 2014/2015 en ce moment avec la super coupe de Belgique remporté + la supercup face au Borussia Dortmund et je suis pour l'instant 1er de la D1.
Jfcarissan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 sept. 2012 18:10

Re: Talents Bruts

Message non lu par Jfcarissan »

Je suis le seul à le trouver bizarre le Beckham ou quoi? 93 à 15ans... 89 à 16ans.. C'est juste pas sérieux. En 20ans avec Man u, j'en ai eu des bêtes, avc les conditions parfaites pour leur développement, donc voir ça..
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Talents Bruts

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: ben pas trop mais il existe bien des talent 12 alors pourquoi pas des niveaux de ce genre :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Jfcarissan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 06 sept. 2012 18:10

Re: Talents Bruts

Message non lu par Jfcarissan »

Je comprends mais là, c'est juste impossible.. A 15ans ! Ca lui parait naturel en plus au gars... J'en aurais parlé dans tous les posts si j'avais eu un joueur comme ça.

Si la 13 pouvait se grouiller à sortir ce serait pas mal.. Enfin choper un 12 étoiles :).
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Talents Bruts

Message non lu par spoucknick00 »

lol je joues encore au 12 perso ... ben toujours pas mais bon , je fais progressé mes joueurs en etoiles c est deja pas si mal :lol:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Coaching »