script ligue des champions

videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

script ligue des champions

Message non lu par videogamer »

Bonjour a tous, je pense que vous pourrez peut être m'aider.

Voila suite a une perte de pc portable performant je ne peut plus jouer a LFP 13. Donc pour assouvir mon désir de jouer j'ai du me rabattre sur un vieux pc Windows XP. Mon problème est que j'aurais bien intégré le script continental Europe de LFP 13 dans LFP 12 mais même en copiant le nombre d'équipe du script du 13 dans le 12 et en remplaçant le fichier "rules.sav" cela ne marche pas si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne je vous bénirai toute ma pauvre vie :pardon: :pardon: :merci2: :merci2:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: script ligue des champions

Message non lu par Horhgh »

Installes carrément le fichier script Continental_Europe.txt de LFP13 dans LFP12.
Et si besoin le rules.sav

Normalement ça devrait fonctionner. (en dehors des dates qui ne seront peut-être pas à 100% optimisées - mais ça restera jouable)
Sinon, faut refaire le script au complet, et là... :sifflote:
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: script ligue des champions

Message non lu par videogamer »

merci de ta réponse Horhgh. en fait quand j'installe le script continental Europe patché, téléchargé depuis la section LFP 13 pour avoir un meilleur script que l'original, le jeu reste bloqué au troisième chargement, juste avant de commencer une nouvelle partie. le script original de lfp 12 et de lfp 13 sont les même par contre. j'ai essayé de mettre le nombre d'équipes par tour de lfp 13 en faisant des copier coller sur celui du 12 avec le fichier rules.sav du 12 mais si je fais ça c'est quand même l'ancien script qui se lance (chose que j'ai du mal a comprendre d'ailleurs). et si je fais ca le rules.sav du 13 le jeu se bloque au même écran de chargement que décrit plus haut ce qui me fait dire que c'est le fichier rules.sav qui fait une merdouille quelque part.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: script ligue des champions

Message non lu par Horhgh »

essaies sans mettre le rules.sav, juste le script.

le rules.sav n'est peut-être pas compatible d'un LFP à un autre.
Et il n'a rien à voir avec le script, en dehors de nommer les Compétitions, désigner les Tenants du titre, les stades des finales, les 3 qualifiés par le biais du fair-play, et tout ça tu peux le faire via l'éditeur (avec ensuite sauvegarde et export vers le jeu.)
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: script ligue des champions

Message non lu par videogamer »

Je vais essayer cela demain alors merci beaucoup de m'aider horhgh
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: script ligue des champions

Message non lu par videogamer »

Bon ça reste encore bloqué au même écran de chargement je désespère pourtant j'ai bien les nombre d'équipe par tour ( les chiffres avec des + avant de commencer les tours de qualifications mais ça ne marche pas fonctionne pas même si je copie le fichier patché sans rien faire de plus ça ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire j'ai tout tésté rien ne marche, où alors avec l'ancien script :marre: . je suis perdu si tu as une idée je suis preneur. :merci2: beaucoup de m'aider en tout cas horhgh
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: script ligue des champions

Message non lu par Horhgh »

bizarre !
Normalement les scripts sont compatibles d'un LFP à un autre.
T'as rien modifié dans le script du patch LFP13 ? tu l'as installé tel quel ?

Quand tu dis ça bloque, c'est quel écran ? (capture d'écran ça serait bien)
Et le jeu tourne sans fin, ou c'est un retour bureau windows ?
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: script ligue des champions

Message non lu par videogamer »

Merci de m'avoir répondu. Oui j'ai installé tel quel le fichier a la place de l'autre et le jeu tourne sans fin, au chargement d'une nouvelle partie évidemment, juste après la sélection du manager quand tu dois choisir de faire son profil je valide et ça charge dans le vide. (je suis désolé je ne peux pas te faire une capture d'écran, Madame regarde la TV et c'est une unité centrale branché sur la TV du salon)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: script ligue des champions

Message non lu par Horhgh »

et bien laisses le charger, ça se trouve il lui faut plusieurs minutes pour lancer la partie.
Sinon, aucune idée, désolé.
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: script ligue des champions

Message non lu par videogamer »

je te remercie je vais essayer en le laissant charger sait on jamais merci de m'avoir aidé
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: script ligue des champions

Message non lu par videogamer »

Désolé de la réponse tardive mais même en laissant charger 1/4 d'heure ça ne fonctionne pas . Merci de m'avoir aidé et bon courage pour la suite
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: script ligue des champions

Message non lu par JJacq »

1/4 d'heure c'est peu, on a connu des joueurs qui ont laissé tourner plus de 3/4 d'heure, avant que le Jeu ne poursuive son chemin. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: script ligue des champions

Message non lu par videogamer »

effectivement le jeu a mis un peu plus d'une heure pour se lancer merci jacq merci beaucoup ca marche nickel et désolé de la réponse plus que ultra tardive :heureux: :heureux: :merci2: :merci2:
je vais avoir besoin d'un autre conseil mais dans une autre section merci beaucoup à vous en tout cas
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: script ligue des champions

Message non lu par JJacq »

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »