Aide club au hasard

Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Aide club au hasard

Message non lu par dam73 »

Bonjour,

Je voudrais faire jouer une carrière dans lfp manager 11 et le souci c'est qu'il me donne à chaque fois un club au hasard, donc y à t'il une astuce ou modif de script pour avoir le club que je veut au moment où le jeu envoi ces 3 clubs au hasard :marre: ca fait 2 jours que je redémarre le jeu !

en vous remerciant par avance.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Aide club au hasard

Message non lu par JJacq »

Heu... Je serais tenté de te laisser chercher encore quelques jours... :devil: :mrgreen:

Mais sinon, avec des lunettes, tu devrais voir dans un écran comme ça, une option Entraineur-Sélectionneur... :greensiffle:

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: Aide club au hasard

Message non lu par dam73 »

ok merci JJacq mais j'ai oublié de préciser que en sélectionnant le mode carriere c'était pour controler mon personnage en match 3D !

Et en mettant Entraineur-Sélectionneur je pourrais controler mon personnage dans mon club de CFA2 ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Aide club au hasard

Message non lu par Horhgh »

T'es sûr que ça existe encore dans LFP12 le contrôle du joueur en mode 3D ? :suspect:
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: Aide club au hasard

Message non lu par dam73 »

Horhgh a écrit :T'es sûr que ça existe encore dans LFP12 le contrôle du joueur en mode 3D ? :suspect:
non en faite c'est dans le lfp manager 11 que tu peut, mais comme dans le forum il y à pas la section lfp 11 j'ai poster dans la section de lfp 12 :gene:

et en ce qui conserne mon petit souci de club au hasard j'ai fait ce que tu ma conseiller JJacq et j'ai pu selectionner mon club de cfa2 et avoir la possibilité de controler mon personnage !

donc merci beaucoup JJacq :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Aide club au hasard

Message non lu par Horhgh »

dam73 a écrit :
Horhgh a écrit :T'es sûr que ça existe encore dans LFP12 le contrôle du joueur en mode 3D ? :suspect:
non en faite c'est dans le lfp manager 11 que tu peut, mais comme dans le forum il y à pas la section lfp 11 j'ai poster dans la section de lfp 12 :gene:
ok
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Aide club au hasard

Message non lu par spoucknick00 »

c est vrais qu au lieu de mettre lfp manager 12 on devrait mettre vieux lfp car on a peu de question sur le 12 , c est soit 11 ou soit 13 :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »