recherche BDD

Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

recherche BDD

Message non lu par janiniola »

Salut tout le monde je cherche le patch BDD france avec les logos villes etc pour un pote mais je ne le trouve pas...

Auriez vous un lien svp ?

merci d'avance !!!
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: recherche BDD

Message non lu par janiniola »

Spouck toi qui sait tout une idée ???
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: recherche BDD

Message non lu par janiniola »

une autre questions tant que j'y suis : mon pote souhaiterais mettre le fc carpentras en DH dès le début de la partie. Quelqu'un saurait 'il me guider dans l'éditeur ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: recherche BDD

Message non lu par spoucknick00 »

oui sur lfp united tu as la bdd c est sur ... apres je leur ai dis de mettre le megapack vu qu ils ont la bdd ... mais je crois qu ils ne l ont pas fait

je pourais t uploader ça mais je ne suis pas chez moi ...je rentre sur brest la semaine prochaine
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: recherche BDD

Message non lu par spoucknick00 »

janiniola a écrit :une autre questions tant que j'y suis : mon pote souhaiterais mettre le fc carpentras en DH dès le début de la partie. Quelqu'un saurait 'il me guider dans l'éditeur ?
j ai fais un tuto ... dans la section tuto bdd :mrgreen:

http://fifa-club-manager-forum.fr/creer ... 2-t11.html

Apres cette petite étape ce n est pas fini . Vous allez dans COMPOSITION DU CHAMPIONNAT et vous cliquez . Une fenêtre s ouvre

Rectangle a gauche c est la que vous aurez vos clubs . A droite en haut c est vos division avec le nombre de club entre parenthèse . Par défaut vous serez sur la 1ere div . A droite en bas , tout vos clubs

Code : Tout sélectionner

C est donc ici que vous devez mettre a jours votre championnat .

C est hyper simple . Le 1er c est le champion le dernier c est le dernier promu ... Quoi de plus simple . Pour enlever un club du rectangle a gauche . Vous sélectionnez , restez appuyer et vous le foutez dans la colonne de droite en bas . Et pour en mettre un vous faite l inverse .

NOTA : Vous pouvez mettre en notation les Promus , les Relégués , le Finaliste de la Coupe National et le Vainqueur . Vous allez sur le club clic droit et vous lui attribué celui que vous voulez.

Vous faite ça pour tout les divisions et vous cliqué sur OK
dsl j avais fait ça a la vas vite mais ceux qui m ont posé la question du comment faire , ils ne sont pas revenu . J en ai conclu qu ils ont reussi lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: recherche BDD

Message non lu par Kiki »

janiniola a écrit :Salut tout le monde je cherche le patch BDD france avec les logos villes etc pour un pote mais je ne le trouve pas...

Auriez vous un lien svp ?

merci d'avance !!!
https://skydrive.live.com/redir?resid=6 ... 84FA24!321" onclick="window.open(this.href);return false; uniquement la BDD

https://skydrive.live.com/redir?resid=6 ... 84FA24!375" onclick="window.open(this.href);return false;
les badges

c'est vraiment devenu le bordel LU ...

j'ai fait un tour rapide ça m'a vite saoulé ( entre les pop ups et les donneurs de leçons ... )
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: recherche BDD

Message non lu par spoucknick00 »

kik au pire des cas j ai tout vu que c est moi qui est fait les patch annexe
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: recherche BDD

Message non lu par janiniola »

Merci :ok:
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: recherche BDD

Message non lu par videogamer »

bonjour ou bonsoir tout le monde c'est mon premier message mais pas ma première visite grace a vous j'ai appris des trucs dans l'éditeur et merci pour tout ce que vous faites pour la communauté, afin de rendre lfp plus intéressant. Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je poste sur celui ci afin de savoir si vous avez une base mondiale de clubs pour le 12, j'ai beau avoir chercher sur LFP U c'est le bordel, je n'ai pas trouvé et après, quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé si vous aviez ça ce serait super d'avance merci


Allez l'om
Allez Reims
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: recherche BDD

Message non lu par JJacq »

Bonsoir Videogamer,

Même chez nous, où c'est bien rangé, tu ne trouveras pas de Base Mondiale de Club, étant donné que c'est pour la version 13 que ce type de patch a été créé, et par FCM seulement. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: recherche BDD

Message non lu par spoucknick00 »

videogamer a écrit :bonjour ou bonsoir tout le monde c'est mon premier message mais pas ma première visite grace a vous j'ai appris des trucs dans l'éditeur et merci pour tout ce que vous faites pour la communauté, afin de rendre lfp plus intéressant. Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je poste sur celui ci afin de savoir si vous avez une base mondiale de clubs pour le 12, j'ai beau avoir chercher sur LFP U c'est le bordel, je n'ai pas trouvé et après, quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé si vous aviez ça ce serait super d'avance merci


Allez l'om
Allez Reims
ouaiiii un copain remois ... j essayerais de tanner quelqu un pour qu il lache sa BDD complete , mais pas gagné :greensiffle: par ce que tu es remois sinon :greensiffle: mais je te promet rien. Tout en sachant que c est pas forcement une base de donnée a jour niveau effectifs . (de cette epoque en tout cas) je verrais , j ai ma bdd patcheur du 12 mais bon , faut voir ce que ça donne en jeu
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: recherche BDD

Message non lu par Patchanka »

Salut à tous, à l'époque j'avais fait une base mondiale avec mon patch Patchanka, que j'ai eu du mal à trouver car les nouveaux Rois sans couronne de LFP United, ont eu l'idée lumineuse de supprimer tous les patches, je l'ai retrouvé sur mon ordi, à savoir qu'après l'intallation de ce patch il faut installer les BDD de FIFA CLUB MANAGER pour avoir un jeu sympa
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-12.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc si tu es intéressé j'umplude le tout et te file le liens :hello:
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: recherche BDD

Message non lu par videogamer »

merci à vous trois de vos réponses rapides. oui ca m'interesse je ne joue que au 12

je vous remercie de votre site bien rangé ordonné et clair on se perd jamais lol


spouck je suis plus marseillais mais j'aime bien reims mon pere m'a raconter tous leur exploits des précédentes décenies et ca m'a intrigué en tout cas je suis à 100% anti parisien. désolé pour les parigots, à jamais les premiers
Modifié en dernier par videogamer le 12 nov. 2013 21:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: recherche BDD

Message non lu par Patchanka »

ok je met en ligne le patch ce soir tu l'auras demain, je hof :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: recherche BDD

Message non lu par spoucknick00 »

ah j avais oublier ton patch pat ...en plus je l ai dans mes archives :clin1:

ben la bdd de patchanka est plutot genial . Donc pas besoin de celle que j ai (qui est un peu pret la sienne d ailleurs plus les bdd qu on a fait :mdr: )
une histoire , un mythe , un peuple
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: recherche BDD

Message non lu par videogamer »

super merci beaucoup au top bon courage pour le taf sur vos bdd en ce moment.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: recherche BDD

Message non lu par spoucknick00 »

merci et si tu as besoin de quelques chose , fais signe . J ai mon dossier archive du 12 , je pourrais te filer ça ....bien sur si j ai :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: recherche BDD

Message non lu par JJacq »

La vache... Je n'avais pas pensé à la "Patchanka"... :gene: :marre: :marre: :marre:

Pardon Pat. :pardon:

Elle est là :

http://lfp-united.fr/telechargements/lf ... ka-1.1.zip
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: recherche BDD

Message non lu par Patchanka »

pas grave Jjacq, par contre à mon niveau je ne l’avais pas trouvé sur LFP United, merci. :hello:
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: recherche BDD

Message non lu par videogamer »

Merchi merchi boooooocouuuuuup
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: recherche BDD

Message non lu par videogamer »

salut merci encore pour la base mondiale de clubs mais je viens de remarquer qu'il n'y avait pas les vrais scripts de qualifications pour le championnat d'Europe et la coupe du monde. Avez vous un lien svp d'avance merci
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: recherche BDD

Message non lu par Patchanka »

salut, normal ils n'ont pas étaient fait, tu peux trouver ton bonheur sur le site espagnol : http://www.managerfifa.com/fm12parches.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: recherche BDD

Message non lu par JJacq »

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: recherche BDD

Message non lu par videogamer »

que dire d'autre a part merci les gars
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: recherche BDD

Message non lu par spoucknick00 »

je supose que tu as telecharger tout ce qu on a fait sur le 12 ?

sache que certain patch ont ete fait sur lfp United et qui n ont pas ete mis sur FCM , je les ai encore . demande moi , je pourrais avoir quelques chose qui t interesse :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »