GPP Horhgh

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 » 18 sept. 2012 07:06

je comprends pas ta derniere phrase :alerte:
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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Tobb » 18 sept. 2012 07:07

spoucknick00 a écrit :je comprends pas ta derniere phrase :alerte:
Moi ? :gene:

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 » 18 sept. 2012 14:23

non tu as repondu en meme temps que moi :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Tobb » 18 sept. 2012 14:29

:ok:

mattcop007
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Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 » 22 sept. 2012 11:39

beh en faite si un joueur part seul au goal,au lieu d'aller vers le but,il part vers le point de corner!mais c'est pas grave!je m'y fais!je vois pas que faire de plus de tout façon!entre ça,les tirs de 30M ou alors les passe en retrait alors qu'il suffit de tirer,j'y comprend plus rien!alors pour voir,j'ai pris barcelone et ça fait pareil donc c'est pas les joueurs qui sont mauvais.je vais essayer un autre GPP et je verrais bien!

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh » 22 sept. 2012 13:20

j'ai rien de ce que tu dis dans mes matchs avec mon GPP V3.0 !!!!

- Les joueurs qui tirent de 30m sont ceux pour qui je donne la consigne "tirs de loin"
- les joueurs qui passent en retrait quand ils sont en attaque ne sont que ceux qui ont la consigne "conservation", et encore, faut qu'il y ait un co-équipier pas trop loin.
- les courses des joueurs, ne partent pas vers les poteaux de corners, même certains de mes ailiers, pénétrent dans la surface quand ils sont forts en dribble.
(et je peux dire la même chose pour mon adversaire, car son jeu à lui n'est pas non plus comme le tien)

T'as essayé en changeant tes consignes et tactiques ?
Comment joue ton adversaire ? pareil que ton équipe ? course vers les coins, tirs de 30m tout le temps, passes en retrait sur contre-attaque ?
Si il n'y a que tes équipes, c'est pas normal (le GPP fonctionne pareil pour ton équipe et pour l'équipe du PC).

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 » 22 sept. 2012 14:28

je confirme aussi , j ai pas du tout mais pas du tout ce que tu decris
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Re: GPP Horhgh

Message non lu par alems » 22 sept. 2012 15:29

Salut,

j'ai réinstallé mon jeu avec juste les patchs d'EA, et j'ai pas ce phénomène non plus...au pire mon attaquant va passer le ballon sur 1 aile (comme dans le gpp de horhgh, enfin j'avais ça comme résultat sur ma bécane), soit il avance vers le but, alors dans le gpp d'origine mon att tentera des frappes lointaines (25-30 m) alors que dans le gpp d'horhgh il tentera soit de se rapprocher encore soit à nouveau tenter un une-deux avec un ailier ou milieu qui serait autour ou dans la surface.

Par contre avec ton gpp horhgh j'avais pas besoin de mettre "conservation" à mon joueur car je trouvais qu'il gérait bien ce paramètre tout seul, sinon après c'était abuser il arrêtait pas de passer de ballon et tirait que s'il était à 3 m du but, donc sans cette consigne j'y trouvait mon compte :mrgreen:.

Et pour les ailiers bah ça dépend parfois ils vont centrer parfois il repique dans l'axe, mais je laisse bcp de liberté à ce niveau pour mes joueurs donc c'est normal (centre normal/mixte , et les courses en ligne droite avec liberté créative normal ou max), valable avec ton gpp ou celui d'origine.

Donc c'est assez bizarre son problème car même avec le gpp d'origine je n'ai pas ça.

Pour résumé, avec ton gpp horhgh j'avais un attaquant moins individualiste mais moins opportuniste (peut pas tout avoir), une meilleure défense (là y a pas photo), et au niveau de l'orientation du jeu un peu plus sur les ailes avec ton gpp.

Pour faire le comparatif j'avais pris la même équipe la même tactique: 433, jeu axe+aile, défense haute, pressing max, joue pas la montre, centre mixte / normal, corner mixte, les consignes individuelles et les courses et par défaut, pas de meneur ni d'avant puissant, donc comme ça les joueurs font un peu qu'ils veulent individuellement ça m'a permis de voir un peu les différences.
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par mattcop007 » 30 sept. 2012 16:35

bien bien,j'ai cherché et cherché et puis j'ai décidé de changé un seul petit truc dans mes tactiques,passe par l'axe et pas par les ailles!!!et deviné quoi!!plus de soucis!!j'ai même eu mon attaquant partir tout seul et tirer juste devant le gardien.....miracle,ou pas..quoi qu'il en soit voilà problème réglés!

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh » 30 sept. 2012 18:41

mattcop007 a écrit :bien bien,j'ai cherché et cherché et puis j'ai décidé de changé un seul petit truc dans mes tactiques,passe par l'axe et pas par les ailles!!!et deviné quoi!!plus de soucis!!j'ai même eu mon attaquant partir tout seul et tirer juste devant le gardien.....miracle,ou pas..quoi qu'il en soit voilà problème réglés!
Bonne nouvelle, donc.
Si c'était réellement ça, ça montre que le GPP obéit très bien aux consignes tactiques :gene:

Car ce que tu voyais sur tes matchs c'était réellement à total contre-sens de ce que la plupart de ceux qui jouent régulièrement avec pouvait voir. (moi y compris)

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 » 30 sept. 2012 20:59

tu devrais mettre la consigne orientation du jeu a toute pas que l axe et tu verras que sa sera varié . C est comme avec les femmes , le missionnaire sa va 5 minutes faut changer de temps en temps :mdr:
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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Pinuccio » 09 oct. 2012 22:03

Félicitations Horhgh,
vous avez fait un travail fantastique.
J'ai testé la 3.0 est je l'ai vraiment aimé.
Applaudissements cher ami. :excellent:

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh » 09 oct. 2012 22:30

Pinuccio a écrit :Félicitations Horhgh,
vous avez fait un travail fantastique.
J'ai testé la 3.0 est je l'ai vraiment aimé.
Applaudissements cher ami. :excellent:
Grazie Mille, Maestro !

J'ai beaucoup étudié les patchs que tu as fait et ceux de Shwan il y a quelques mois, ils m'ont beaucoup aidé pour arriver à ma V3.0, en testant des réglages de façons complétement nouvelles.

J'attends maintenant LFP FIFA Manager 13 pour me remettre sur un autre GPP.

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par janiniola » 20 oct. 2012 14:55

Ah ben alors la!!!! Je redecouvre le jeu... Punaise môsieur horhgh vous etes juste un magicien je viens d'installer votre patch alors que je suis en 2027 (je jouais jusqu alors avec la v2) et franchement il est parfait
Les matchs ont enfin des actions super realistes et surtout varies ! Qu'est ce que j'en avait marre de viur toujours les même but. Maintenant c'est but sur frappe de loin, combi dans la surface, corner et j'en passe. Des gestes techniques a tout va, des passes en profondeur, des balles en cloches bref. MAGNIFIQUE. En un mot MERCI MONSIEUR HORHGH !!!!!!!!!!!' :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par JJacq » 20 oct. 2012 19:01

C'est sûr que si tu l'as installé après avoir fait des années de parties, ça doit te changer. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par janiniola » 20 oct. 2012 19:06

C clair jjack c'est le jour et la nuit, je pense que Horhgh a du en passer des heures a tester differentes formules

Mais franchement ceux qui liront ce messages devrait le tester (si ce n'est pas deja fait)

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 » 20 oct. 2012 23:26

sa va pas degonflé le melon de horhgh tout ça :mrgreen:
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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh » 21 oct. 2012 03:08

Merci des compliments Janiniola.

ça fait plaisir de savoir qu'un des testeurs de mes premiers essais de GPP (la V1.3, ça date :siflotte: ) aime cette dernière version.

ça demande effectivement beaucoup de temps, car pour chaque réglage il faut tester en jouant, car on est jamais sûr du résultat quand on fait la moindre modification.
Puis parfois on découvre des trucs qui révolutionnent le Gameplay, alors qu'on ne s'y attendait pas :gene:

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Kiki » 21 oct. 2012 03:28

Horhgh a écrit :Puis parfois on découvre des trucs qui révolutionnent le Gameplay, alors qu'on ne s'y attendait pas :gene:

j'en étais sur que tu faisais tout au pif :mrgreen:
il a juste de la chance , arreter de lui jeter des fleurs

le mien est beaucoup mieux :mdr:
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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh » 21 oct. 2012 10:56

Kiki a écrit :
Horhgh a écrit :Puis parfois on découvre des trucs qui révolutionnent le Gameplay, alors qu'on ne s'y attendait pas :gene:

j'en étais sur que tu faisais tout au pif :mrgreen:
il a juste de la chance , arreter de lui jeter des fleurs

le mien est beaucoup mieux :mdr:
Presque en fait.
Comme on ne sait pas ce qui est utilisé dans le jeu par le GP ou directement hard-codé, on trifouille un peu dans tous les sens et parfois, bah on ne voit aucun changement :mrgreen:
Pour certains paramètres, qui ont des noms des plus étranges, il est très compliqué de savoir de quoi ça cause :suspect:
De plus pour la quasi totalité des paramètres on ne connait pas l'échelle de valeurs (de 0 à 1 ? de 0 à 10000 ? de - 1000 à + 1000 ?)
donc il se peut que mettre 500 ne servent pas plus que mettre 10 pour certains.
Tu rajoutes à ça le fait que modifier un paramètre affecte généralement l'intégralité du GP et tu te dis que tomber sur une alchimie "parfaite" tient du miracle :mrgreen:

Je pense qu'aucun GPP n'est parfait à cause de tout ça, et surtout à cause de ce que l'utilisateur aura envie de voir lors de ses matchs.
il y a des personnes qui détestent mon GPP V3.0 (si, si, j'ai déniché certains critiques qui le disent)
mais en fait la plupart quand je décrypte ce qu'ils en disent c'est qu'ils n'arrivent plus à gagner (on veut du challenge et de l'opposition, mais on veut continuer à gagner la ligue des champions tous les ans avec Nancy ou Ajaccio :greensiffle: ), ou que leurs joueurs font n'imp sur le terrain (à mon avis un petit tour en tactique et consignes individuelles ne leur ferait pas de mal en fait :greensiffle: )

Donc, je ne me fie qu'à mon propre avis avant de décider que mon (mes) GPP sont bons à être mis en ligne.
C'est à dire une fois que j'y vois ce que j'ai envie d'y voir (de la difficulté et du réalisme au point de vue des statistiques et du jeu pratiqué)

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 » 21 oct. 2012 11:58

ah je te confirme voir un 10 a 0 c est mort meme contre la plus nul equipe . PErso pas reussi . Mon max c est 7 a 1 et encore a 9 contre 11
par contre ce qui est marrant dans la derniere 20 minutes sa devient plus hard et c est souvent la que je me fais encaissé un but
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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh » 21 oct. 2012 12:04

spoucknick00 a écrit : par contre ce qui est marrant dans la derniere 20 minutes sa devient plus hard et c est souvent la que je me fais encaissé un but
ça, ça peut venir de l'ajout du fichier "émotion", car si il marche (ce qui est toujours "LA question" dans un GPP) il est censé gérer la motivation des équipes au fur et à mesure des événements en cours de matchs (scores, fautes, cartons, occasions ratées etc..)
et donner également une importance aux début et fins de matchs (premier quart d'heure et les 20 dernières minutes sur mon réglage)

Donc les équipes peuvent avoir un coup de boost en fin de match (comme en début), un peu comme IRL en fait.

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 » 21 oct. 2012 12:32

ah ben je te confirme , j y ai le droit a chaque fois :mrgreen:
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Message non lu par Sebastiien86 » 21 oct. 2012 17:07

pour le faite que l'ia s'énérve a la fin c'est comme ca d'origine il me semble .

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Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh » 21 oct. 2012 18:11

j'ai presque jamais joué avec l'original :mrgreen:

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