GPP Horhgh

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

babar me confirme en fin de match avec le gpp d origine sa fait ça ...il veut pas de GPP autre que celui d origine lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :babar me confirme en fin de match avec le gpp d origine sa fait ça ...il veut pas de GPP autre que celui d origine lol
ok pour la confirmation.

sinon, chacun son choix pour le GP.
Peut-être qu'avec les 2 updates officielles il s'est un peu amélioré, sinon :vomi:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

dé l instant qu il gagne avec 10 buts pour lui . Il est heureux :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :dé l instant qu il gagne avec 10 buts pour lui . Il est heureux :greensiffle:
alors c'est sûr qu'on ne peut pas être copains :muahaha:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: je confirme , il a peur a chaque fois que je lui mette ton gpp sur son pc :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: GPP Horhgh

Message non lu par janiniola »

Horhgh a écrit :
Kiki a écrit :
Horhgh a écrit :Puis parfois on découvre des trucs qui révolutionnent le Gameplay, alors qu'on ne s'y attendait pas :gene:

j'en étais sur que tu faisais tout au pif :mrgreen:
il a juste de la chance , arreter de lui jeter des fleurs

le mien est beaucoup mieux :mdr:
Presque en fait.
Comme on ne sait pas ce qui est utilisé dans le jeu par le GP ou directement hard-codé, on trifouille un peu dans tous les sens et parfois, bah on ne voit aucun changement :mrgreen:
Pour certains paramètres, qui ont des noms des plus étranges, il est très compliqué de savoir de quoi ça cause :suspect:
De plus pour la quasi totalité des paramètres on ne connait pas l'échelle de valeurs (de 0 à 1 ? de 0 à 10000 ? de - 1000 à + 1000 ?)
donc il se peut que mettre 500 ne servent pas plus que mettre 10 pour certains.
Tu rajoutes à ça le fait que modifier un paramètre affecte généralement l'intégralité du GP et tu te dis que tomber sur une alchimie "parfaite" tient du miracle :mrgreen:

Je pense qu'aucun GPP n'est parfait à cause de tout ça, et surtout à cause de ce que l'utilisateur aura envie de voir lors de ses matchs.
il y a des personnes qui détestent mon GPP V3.0 (si, si, j'ai déniché certains critiques qui le disent)
mais en fait la plupart quand je décrypte ce qu'ils en disent c'est qu'ils n'arrivent plus à gagner (on veut du challenge et de l'opposition, mais on veut continuer à gagner la ligue des champions tous les ans avec Nancy ou Ajaccio :greensiffle: ), ou que leurs joueurs font n'imp sur le terrain (à mon avis un petit tour en tactique et consignes individuelles ne leur ferait pas de mal en fait :greensiffle: )

Donc, je ne me fie qu'à mon propre avis avant de décider que mon (mes) GPP sont bons à être mis en ligne.
C'est à dire une fois que j'y vois ce que j'ai envie d'y voir (de la difficulté et du réalisme au point de vue des statistiques et du jeu pratiqué)
Alors franchement ceux qui le critiquent ferai mieux de changer de jeu parce que franchement c'est difficile de faire mieux (et j'ai joue sur plusieurs lfp depuis quelques annees en testant des ronaldo, pinnucio, frenchgones etc...)
Moi aussi je trouve que c'est plus dur et franchement c'est bien.
Je viens de gagner la coupe de la ligue 2-0 cone lyon et les 2 buts sont intervenus dans les 10 derniere minutes (quel kiff) mais avec une blessure de mon ac... Et la je vais faire ma premie finale de LDC contre le real... Ca va etre chaud les marrons !!! Je suis en 2027 donc depuis le temps que je l'attend :fou:
Bon en tout cas tout ca pour dire que je suis pas pret d'acheter le 2013 parce que je sens que le gpp d'origine sera de nouveau pourri.

@ +
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

:ok:

Avec un peu de chances ma V3.0 pour LFP12 sera peut-être presque optimisée pour LFP13 si le Gameplay n'a pas évolué d'un pouce :mrgreen:
borknagar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 27 oct. 2012 16:24

Re: GPP Horhgh

Message non lu par borknagar »

Bonjour à tous,

je poste ce message ici car ça concerne les patchs et notamment celui de Horhgh.

Voilà le souci : J'ai réinstallé mon jeu, j'ai voulu essayé le patch de Ronaldo pour voir pas mal de posts disaient qu'il était bien. Mais je ne l'ai pas aimé surtout après avoir essayé celui de Horhgh. Donc je réinstalle le patch de Horhgh mais voilà je ne reconnaîs plus le patch : après 3 matchs : 2-2 / 3-3 / 4-4. Incroyable, un tir un but. les deux défenses : 0 pointé !

Faut-il réinstaller la config d'origine pour que le patch soit bien installé ? car là je n'y comprend plus rien.
Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17783
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP Horhgh

Message non lu par JJacq »

Tu es bien sur LFP FIFA Manager 12 ?
Sinon, je ne sais pas si c'est le cas pour le Ronaldo, mais parfois certains GPP modifient plusieurs fichiers, alors que celui de Horhgh est concentré sur le Config.big... :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
borknagar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 27 oct. 2012 16:24

Re: GPP Horhgh

Message non lu par borknagar »

Oui je suis bien sur 12.
J'essaierai de remettre la config d'origine d'abord avant de remettre le patch de Horhgh et je verrai. Mais c'est vraiment bizarre.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

Ronaldo n'utilise que le config.big (comme moi)

Normalement il suffit d'installer le GPP de ton choix pour effacer le précédent.

Pour vérifier si tu as bien le bon GPP, tu peux aller dans le dossier principal du jeu dans Programs Files(86)
tu recherches le fichier config.big
tu double-cliques dessus et tu devaris voir s'ouvrir le bloc note avec ça au début :
BIGF^Ô • –
_GPP HORHGH V3.0.txt ¥ mÐai.ini yu =career.ini ¶v charmap.ini ¼ˆ 6æcommon.ini ón 'Ôemotion.ini B èmat.ini * misc.ini © 7player.ini )à hpositioning.ini /H product.ini 0Z Sseason.ini 1­
sku.ini ;® ástream.ini B Étcm_confidence_matrix.csv LX otcm_match_rating_init.csv RÇ @tcm_ratings.csv S Wtcmai.ini L225 //GPP HORHGH V3.0
//Copyright Horhgh (fifa-club-manager)
//25-07-2012
//Remerciements : DerAlte ; 7-Ronaldo-7 ; Pinuccio ; Shwan ; et beaucoup d'autres GP Patchmakers pour l'inspiration
Et là tu vois que tu as bien le GPP Horhgh V3.0 :clin1:

Si tu as bien le bon GPP, peut-être aussi qu'il faut laisser passer "l'orage" quelque temps (même si d'habitude chez moi, un changement de GPP se voit tout de suite.
Ou aussi, essayes de redémarrer ton jeu après le changement de GPP. (juste quitter le jeu et relancer ta partie).
borknagar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 27 oct. 2012 16:24

Re: GPP Horhgh

Message non lu par borknagar »

J'ai repris le jeu hier soir, c'est bon tout est rentré dans l'ordre : le patch est bien celui de Horhgh et il fonctionne comme avant. Juste une petite critique à propos de ce patch : les équipes jouent trop bien le hors-jeu et des fois ça hache les matchs.

Sinon merci pour vos réponse

PS : Comment se procure-t-on les patchs de Shawn "fusion patch", ceux de CesFulcrum, ou SMBTouch.? merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Horhgh

Message non lu par Horhgh »

A toi de trouver la parade pour les hors-jeu ou d'adapter ta tactique ou tes consignes individuelles. :clin1:

Pour les patchs que tu veux, faut aller voir sur le forum officiel http://board.fm11.de/index.php?s=1a58346fbe1d306cd1bc0c58a357742d&showforum=41

mais SMBTouch a arrêté de faire des GPP à LFP08 :mrgreen:
Dommage, lui c'était un cador aussi.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: GPP Horhgh

Message non lu par boper »

Horhgh a écrit :GPP HORHGH V3.0 en ligne :clin1:
Il y a toujours moyen de la télécharger? Parce que quand je clique sur le lien, j’ai ce message.
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

lol oui normal , faut que tu aille sur telechargement en haut (en dessous de la banniere) tu vas sur le lfp que tu desir et tu telecharge
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: GPP Horhgh

Message non lu par boper »

Merci
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: GPP Horhgh

Message non lu par boper »

Je viens de l’essayer. 2 match, 2 victoires :vivemoi:
En tout cas merci à tous ceux qui travaillent dur pour améliorer ce jeu. La différence se voit tout de suite.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17783
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP Horhgh

Message non lu par JJacq »

lol... Le but d'un GPP n'est pas de faire gagner, mais d'avoir un comportement plus réaliste et varié des joueurs dans les matchs 3D. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: GPP Horhgh

Message non lu par boper »

J'avais compris. Juste une petite touche d'humour et c'était pas des grosses victoires.
Je suis encore en série B (c'est ma première saison dans cette partie) donc c'est normal de gagner quelques match. Le mode 3D est bien mieux comme ça mais c'est quand même dingue que le jeu doive être modifié comme ça pour gagner en réalisme. Ils pouvaient pas le faire eux même?
Ah, si j'avais su que ça existait plus tôt, ça aurait rendu mes parties plus intéressantes.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

ben le GPP sur le 12 je crois ou 11 , il avait ete revue et approuver ...pour les boche , faut pas oublier que c est un jeu "allemand" et leur jeux est plus vers l avant , bourrin . En france , c est plus tactique , plus calculateur et sa bourrine moins . Donc plus realisme pour nous :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: GPP Horhgh

Message non lu par boper »

Oui enfin les défenses en beurre (des deux cotés) et mon attaquant qui marque au moins 50 buts par saisons, allemand ou pas, c'est pas trop réaliste.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

ben c est un jeu . tu as le coté ludique , c est comme ça . Et des joueurs qui marque 50 buts dans l année , tu en as hein :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: GPP Horhgh

Message non lu par boper »

Oui enfin c'est exceptionnel. N'est pas Messi qui veut.
Là moi, c'est toutes mes parties, avec tous mes attaquants même avec un niveau de 65. Enfin, c'est le passé maintenant que j'ai ce gpp.
Et 50, c'est une estimation basse.
http://imagik.fr/view-rl/81392" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Horhgh

Message non lu par spoucknick00 »

toute tactique a des parades, perso , j ai trouvé celle de horhgh pour marquer des buts mais le hic je m en fait encaissé :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: GPP Horhgh

Message non lu par boper »

Perso, rien de bien original. Un 4231 comme c'est la mode en ce moment. J'aime bien parce que c'est assez modulable. J'ai aussi essayé un 352 à un moment mais avec le gpp d'origine, je prenais vraiment beaucoup de buts donc j'ai renoncé.
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »