BDD Manga (Dispo!)

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

BDD Manga (Dispo!)

Message non lu par Koxx »

Bojour, j'ai finalement commander FIFA Manager 12 (18 euro, neuf sur Internet), je devrais pas tarder à le recevoir.
Du coup, j'ai bien envie de me relancer dans ma BDD Manga, qui est déjà bien modifiée par rapport à ce que j'ai pu proposer pour la version 12.

Alors, j'ai 3 options à proposer.

1)_Continuer dans la version actuel en ajoutant du contenu. A savoir, les joueurs japonnais dans leur dernière équipes des mangas (colléges-lycées)
avec les équipes de tous les pays comme FC Cataluna (FC barcelone); FC Piemonte (Juventus) ...

2)_ Toujours en concevant les équipes de tous pays, mais cette fois ci en transférant les joueurs dans leur dernières équipes fréquentées dans le manga, du coup Tsubasa (olivier Atton) serait en contrat avec le FC Cataluna, Taro misaki (Ben becker) serait à Jubilo Iwata... etc etc...
Ca changerait le profil des divisions puisque beaucoup d'équipe de J-league serait en D1 et je reléguerai les équipes comme Musashi (Mambo), Nankatsu (Newteam) bref, celles des mangas en division 3.

3), je fais la J-league réelle, J-league 2 réelle. Et Japan Football League avec les équipes des mangas et je met les joueurs en transferts à venir, mais dans les clubs réels, du coup Tsubasa (Olivier Atton) irait Barcelone, hyuga (Marc landers) irait à la juve (je peux pas faire transfert + prêt à venir)...

Voilà en gros...

La proposition 2 me plait bien... Un avis?
Modifié en dernier par Koxx le 25 oct. 2012 14:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga

Message non lu par JJacq »

La 2 me semble pas mal aussi. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: BDD Manga

Message non lu par Sebastiien86 »

FC Cataluna (FC barcelone); FC Piemonte, ca viens de pes , non ? :mrgreen:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Je sais que le patch avait été fais pour PES. Après j'ai pris les noms que j'ai trouvé dans les différentes vidéo. Ca m'arrange de ne pas reprendre les vrais noms donc j'ai pas cherché plus loin.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

de toute façon c est ton bébé , fait selon tes envis :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Quelqu'un sait comment ajouter des chants de supporter, il me semble que c'est possible ca non? et un musique d'intro quand les joueurs entre sur le terrain?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga

Message non lu par JJacq »

Koxx a écrit :Quelqu'un sait comment ajouter des chants de supporter, il me semble que c'est possible ca non? et un musique d'intro quand les joueurs entre sur le terrain?
Ca se passe par ici : C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 12\Audio\Music

Tu as des sous-répertoires.
Par exemple, pour la musique d'entrée des joueurs, c'est dans le répertoire StadiumEntry.

Pour les chants supporters divers clubs : C:\Users\JJACQ\Documents\LFP MANAGER 12\Audio\Chants
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Yeah, super, je vais vous faire un truc super immersif....

Une bande son avec^^ (pas le droit ça)

Merci. Je m'y penche maintenant.....

Et on enregistre avec l'id? Sous quel format?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga

Message non lu par JJacq »

Koxx a écrit :Yeah, super, je vais vous faire un truc super immersif....

Une bande son avec^^ (pas le droit ça)

Merci. Je m'y penche maintenant.....

Et on enregistre avec l'id? Sous quel format?
Oui, avec l'ID du club. Et en MP3 si possible, moins galère que l'asf. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga

Message non lu par Koxx »

je vais essayer ca...; Merci JJacq.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Pour les chants de supporter ca doit être plus compliqué, j'ai téléchargé un pack de chants allemands et il y a un fichier Big dedans avec plusieurs chants pour un seul club nommé sans l'ID (j'ai pas été voir dans le big comment ca se passe)

Sinon, je sais pas si ici certain suivent cette BDD mais je vais faire un changement au niveau des notations des joueurs, qui diffère du système spouck, pour bien marquer la différence de niveau entre un tsubasa et un joueur lambda d'une équipe balayer 6-0 en championnat régional comme Ito.

Dans les mangas, les jeunes équipes participent aux tournois régionaux qualificatifs au tournoi national.

Voici le barème de notation
50 de base.
+2 pour les titulaires.
+5 pour les joueurs qui ont atteint le championnat national (ou première division).
+5 pour les joueurs Internationaux.
+2 encore pour les joueurs titulaires en équipe nationales.
+/- 1 selon l'age en partant de 1990.
+2 pour une étoiles au dessus de 7

Pour en revenir à Ito composé de 14 joueurs de niveau 52 pour les titulaires et 50 pour les remplaçants.
Rivaul, le meilleur joueur aura ainsi la note de 77 (pas cheaté non plus).

Tout ca pour équilibré les notes entre toutes les équipes des différents manga dans une certaine logique.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga

Message non lu par JJacq »

Bien sûr que certains suivent... :mrgreen:

Pour les chants supporters, voici ce qu'il y a dans le "workbench" officiel, mais parfois pas très fiable. :siflotte:

Image


A essayer quand même, comme ça on saura. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ah je vois que toi aussi tu te met a faire des niveaux . Bon courage :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit :Bien sûr que certains suivent... :mrgreen:

Pour les chants supporters, voici ce qu'il y a dans le "workbench" officiel, mais parfois pas très fiable. :siflotte:

Image


A essayer quand même, comme ça on saura. :gene:
Merci pour l'info, j'avais bien essayé avec l'ID seul, mais pas avec ID_X, j'aurais du y pensé en voyant le patch que j'ai testé. Je vais tester comme ca. Encore merci.
spoucknick00 a écrit :ah je vois que toi aussi tu te met a faire des niveaux . Bon courage :mrgreen:
Oui, j'avais vu que tu donnais des conseils je ne sais plus où sur ta façon de faire, je m'en suis inspiré grandement, merci aussi.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ID_X c est quand tu en as plusieurs . Je ne sais pas si sur le 12 il converti les audios . Si tu as besoin , tu m en donne un peu et je te les converti via LFP 11 . Je l ai gardé sur mon pc .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Salut,

Sur mon Skydrive, vous pourrez trouver la BDD Manga pour LFP Manager 2012 en version final pour cette opus, je n'y toucherais plus.... Car je suis désormais sur la version 2013 de ce patch.

Il n'y a que la partie Base de Donnée, la partie graphique n'est pas encore terminée, mais sera logiquement tout a fait compatible pour les deux versions 2012 et 2013 (voir même récupérer des kits ou faces pour les versions précédentes 10 et 11).

Attention, c'est une installation manuelle.

En cas, je pourrais tout de même fournir la partie graphique "en chantier".....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Manga (Dispo!)

Message non lu par spoucknick00 »

super koxx . Merci a toi . Tu veux pas qu on le mette sur le serveur de fcm ? il sera plus visible . Jjacq sera content de le mette dans sa vitrine :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga (Dispo!)

Message non lu par Koxx »

Je sais pas il n'y a pas la partie graphique.... Sinon comme vous voulez....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga (Dispo!)

Message non lu par JJacq »

Koxx a écrit :Je sais pas il n'y a pas la partie graphique.... Sinon comme vous voulez....
C'est vrai qu'il n'y a pas du tout de Graphismes (Joueurs, Kits, Badges...). :gene:
Ca fait une BDD un peu triste tel quel...

- Soit tu fournis ce que tu as déjà, et qui rendra le tout un peu plus graphique, même si incomplet, et on fait un pack Manga.
- Soit on ne fait rien de particulier, et on attend avec impatience la version pour LFP Manager 13, avec tous ses patchs graphiques, et on fera un MegaPack BDD Manga. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga (Dispo!)

Message non lu par Koxx »

Je me doutais bien que le patch graphique serait indissociable, pareil je l'envoie mais installation manuelle.... Le temps d’héberger...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga (Dispo!)

Message non lu par Koxx »

Partie graphique dispo.... Mais pas terminée....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Manga (Dispo!)

Message non lu par JJacq »

OK ! Je vais voir ce que je peux faire avec tout ça, avec installation auto. :clin1:

Merci ! :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: BDD Manga (Dispo!)

Message non lu par Koxx »

Les changement apporté pour la version 2013 :

_FC Brancos Domingo 1904 ; qui regroupait les effectifs du FC Brancos et du FC domingo (captain tsubasa) hormis Tsubasa Ozora, lui même à la Nankatsu SC (Newteam) ; devient le FC Brancos Domingo Libertadores et regroupe tous les joueurs évoluant dans des équipes sud-américaines (sous condition que les équipes aient été mentionnées quelque part). Ainsi 4 joueurs que j'avais mis dans le ALL CT team se retrouvent dans cette équipe. Règle qui, comme Tsubasa, ne s'applique pas à Ryoma Hino qui reste au Real Japan.

_Konishi, équipe et effectif que j'ai pu trouver dans "Captain Tsubasa New Kick Off", un jeu NDS. Équipe qui rencontre la Toho dans l'amine, résultat 3-0 pour la toho. Hors, dans le jeu vidéo le résultat demandé pour le succès (les succès retracent les faits du manga) est de 8-0. Score du match Toho-Kujihama d'aprés sites de fan (je n'ai pas tous lu, je me réfère souvent au site de fan). Du coup j'ai renommé Konishi en Kujihama...

Voilà pour le moment, le reste c'est du graphisme et de l'ajustement de données avec la résolution de PB de BDD...
Juste en info pour dire que je fais pas n'importe quoi non plus....
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »