Création de Skin Ticket

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Patchanka »

Horhgh a écrit :ok

alors essayes en ajoutant en plus de l'ID équipe de France l'Id de la compétition

un exemple pour une des compéts =>
//France - UEFA European Football Championship Qualification
STYLE_xxx = 0, 0x0012FFFF, 0xFF10 , "art_fm\lib\Ticket\0012FFFF.tga", "LOGO", 0xFF000000

si avec ça, ça ne marche pas, alors c'est que ce n'est pas possible.

(bien sûr tu déclines pour chaque compét en modifiant ce qui est en rouge)
Bon j'ai essayé ça ne marche pas :marre:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Retour au point de départ donc, apparemment :triste:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Patchanka »

Oui et non on sait a présent que l on peut assigner un ticket à une competition internationale des sélections euro Wc copa America gold cup etc...
Pour une sélection propre on piétine mais on n'abandonne pas...on verra ça
Modifié en dernier par Patchanka le 22 oct. 2012 08:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

ok
Ca serait génial si toi et Horhgh résolviez ce pbs :pardon:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Horhgh »

Patchanka a écrit : par contre connais tu le n°id des matches amicaux ? :ok:
non.
Par contre en match de club de pré-saison, voit on les tickets clubs de Tobb lors de leurs matchs amicaux ?
Si c'est le cas, le fait de mettre 00000000 sur l'encodage de la ligne du ticket servirait aussi pour les matchs amicaux.

Par contre pour les équipes nationales, je pense qu'on est au bout de tout ce qu'on peut faire, on a travailler sur les 2 composants du code (ID Team / ID Compet).
Donc à mon avis, il n'y a pas de solution.
Seuls des tickets pour les compétitions seront possibles mais pas affilié à un pays précis. (ce sera commun à tous)
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Patchanka »

Horhgh a écrit :
Par contre pour les équipes nationales, je pense qu'on est au bout de tout ce qu'on peut faire, on a travailler sur les 2 composants du code (ID Team / ID Compet).
Donc à mon avis, il n'y a pas de solution.
Seuls des tickets pour les compétitions seront possibles mais pas affilié à un pays précis. (ce sera commun à tous)
je suis d'accord avec toi j'ai encore fais des essais aujourd'hui qui sont restés vain, donc pour moi c'est cuit :triste:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Tobb »

Tant pis alors
Des tickets pour des équipes nationales m' auraient bien inspirées, pour des compètes, un peu moins
Sinon oui Horhgh, les tickets apparaissent lors des matchs amicaux
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit : Sinon oui Horhgh, les tickets apparaissent lors des matchs amicaux
ok, donc le 00000000 dans le code de L'ID Compét (comme on a fait pour tous les clubs) intégre les matchs amicaux.

Ce qui confirme le fait que je n'ai aucune certitude quant à l'ID des matchs amicaux par rapport à la question de Patchanka.
(ça pourrait être 00000000, mais seulement si on indique les ID des autres compétitions dans les codages, donc ça demande de faire une ligne de code pour chaque compétition que le club jouera, enfin je pense que patchanka voit ce que je veux dire :clin1: )
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Demande de tickets club, Ligue ou Coupe ( Uniquement, pas de blabla superflu)

Message non lu par Patchanka »

:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »