Manager 2021 - Patch publié

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Bloplemartien »

Eagle a écrit : 29 janv. 2021 19:40 C'est bon j'ai réussis tip top. :ok: Du coup je vais me refaire toute la BDD à ma sauce mais c'est top d'avoir la version 2021 et de surement pouvoir faire des transferts sans trop de conflits.
Salut Eagle.

J'ai le meme souci que toi. J'ai sélectionné le fichier FifaManager 13 et 14 mais je n'arrive pas à avoir le bouton vert. Tu as réglé ton souci comment stp ?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Eagle »

et bien quand tu as DL partie 1 et 2 (et/ou 3 et 4 , j'ai fait que la 1 et 2 ), tu sélectionnes tes fichiers zip ensemble, tu les dézipes (donc ensemble) sur ton bureau par exemple, ça va créer un fichier 2021. là tu cliques dessus , tu lance le fichier d'installations, et quand tu dois choisir, tu prend le fichier fifa manager 14 (ou 13 celui que tu as) et là normalement tu as la flèche verte.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Bloplemartien »

Eagle a écrit : 08 févr. 2021 11:18 et bien quand tu as DL partie 1 et 2 (et/ou 3 et 4 , j'ai fait que la 1 et 2 ), tu sélectionnes tes fichiers zip ensemble, tu les dézipes (donc ensemble) sur ton bureau par exemple, ça va créer un fichier 2021. là tu cliques dessus , tu lance le fichier d'installations, et quand tu dois choisir, tu prend le fichier fifa manager 14 (ou 13 celui que tu as) et là normalement tu as la flèche verte.
Hello, merci de ta réponse.

Au fait...j'ai réussi à régler mon souci. J'ai dû retélécharger les fichier 1 et 2 car il me manquait des éléments.

A+
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Bloplemartien »

Bloplemartien a écrit : 09 févr. 2021 18:21
Eagle a écrit : 08 févr. 2021 11:18 et bien quand tu as DL partie 1 et 2 (et/ou 3 et 4 , j'ai fait que la 1 et 2 ), tu sélectionnes tes fichiers zip ensemble, tu les dézipes (donc ensemble) sur ton bureau par exemple, ça va créer un fichier 2021. là tu cliques dessus , tu lance le fichier d'installations, et quand tu dois choisir, tu prend le fichier fifa manager 14 (ou 13 celui que tu as) et là normalement tu as la flèche verte.
Hello, merci de ta réponse.

Au fait...j'ai réussi à régler mon souci. J'ai dû retélécharger les fichier 1 et 2 car il me manquait des éléments.

A+
P.S: tu as eu droit à mon 1000ème message depuis que je suis membre :heureux:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Eagle »

Ah tant mieux alors et félicitations :mrgreen:
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Dmitry »

We still need help with badges, there are few missing.

Belgium
Warnant FC (Division 2 ACFF)
KFC Rhodienne-De Hoek (no league)

France
Football Club Déolois (Championnat National 3 Groupe Centre-Val de Loire)
Jarville Jeunes Football (no league)
Football Club Echirolles (no league)
AS Porto-Vecchio (no league)
FC Loon-Plage (no league)
Berre Sporting Club (no league)
Keriolets de Pluvigner (no league)
Football Club Argentan (no league)
AS Portugais de Bourges (no league)
Stella Maris Douarnenez (no league)
Union Sportive Quessoy (no league)
serhatkt
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 10 juil. 2018 00:00

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par serhatkt »

Will this version be released?
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Dmitry »

The Patch was released on 31st December 2020/1st January 2021.
The Update 1 was released in the end of February.
Napoli37
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 103
Enregistré le : 14 août 2012 21:50

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Napoli37 »

Dmitry a écrit : 16 mars 2021 17:34 We still need help with badges, there are few missing.

Belgium
Warnant FC (Division 2 ACFF)
KFC Rhodienne-De Hoek (no league)

France
Football Club Déolois (Championnat National 3 Groupe Centre-Val de Loire)
Jarville Jeunes Football (no league)
Football Club Echirolles (no league)
AS Porto-Vecchio (no league)
FC Loon-Plage (no league)
Berre Sporting Club (no league)
Keriolets de Pluvigner (no league)
Football Club Argentan (no league)
AS Portugais de Bourges (no league)
Stella Maris Douarnenez (no league)
Union Sportive Quessoy (no league)
Hello !
Portuguais Bourges logo
https://www.facebook.com/aspb18000/
Football Club Déolois
https://www.facebook.com/deols.fc
Fichiers joints
download.jpg
download.jpg (8.28 Kio) Vu 4741 fois
download.jpg
download.jpg (8.28 Kio) Vu 4741 fois
luluspv34
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2018 19:03

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par luluspv34 »

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que les clubs amateurs puissent jouer la coupe de France dans la Version 2021 ? Quel patch faut il télécharger ?
Merci d'avance :hello:
Napoli37
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 103
Enregistré le : 14 août 2012 21:50

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Napoli37 »

Le truc c'est que c'est pas les gars du forum qui ont édité ce patch. Lors des versions précédentes, ils avaient utilisé de mémoire le script Espagnol qui permettait aux club amateurs de jouer la coupe de france. Y a aussi pas mal de bizzareries dans cette version comme par exemple des sponsors génériques.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par JJacq »

Presque. :mrgreen:

C'est l'un d'entre nous, Horhgh (pour rendre à César ce qui est à César), qui avait travaillé sur le script.
luluspv34, si tu veux voir de quoi il s'agit, c'est ici : viewtopic.php?f=17&t=7305

La version 2021 n'est pas construite par nous.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Napoli37
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 103
Enregistré le : 14 août 2012 21:50

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Napoli37 »

Il peut aussi utiliser la BDD personnelle 2020-2021 de Spouck, j'ai commencé à l'utiliser, je préfère par rapport à la version non faite par le forum. Je n'exclus pas de travailler un peu sur la BDD
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Dmitry »

Napoli37 a écrit : 26 avr. 2021 15:32 Le truc c'est que c'est pas les gars du forum qui ont édité ce patch. Lors des versions précédentes, ils avaient utilisé de mémoire le script Espagnol qui permettait aux club amateurs de jouer la coupe de france. Y a aussi pas mal de bizzareries dans cette version comme par exemple des sponsors génériques.
Nous avons demandé au forum de nous aider l'année dernière, et nous le demanderons encore cette année. La seule question est de savoir si les gens veulent aider.
Rhynos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2021 13:34

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Rhynos »

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce superbe projet grâce à une vidéo d'Arthur Ray que vous pourrez trouver ici :

https://www.youtube.com/watch?v=G6vPEi6EMeQ

Dans les commentaires de cette vidéo, certains mentionnaient le fait qu'une mise à jour pour la saison 2020/21 avait été faite. Je suis donc tombé sur ce site. J'ai suivi les instructions pour l'installation, mais j'ai un souci.

Je ne peux pas choisir mon dossier d'installation. Il me dit systématiquement que mon dossier n'est pas bon.

Error: Not a FIFA manager directory

J'ai essayé de créer un dossier fifa manager 13, j'ai cherché sur mon pc si j'avais un dossier qui s'était créé.... Rien n'y fait !
Je reste donc bloqué à l'étape de choix du dossier d'installation :pleurs:

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider SVP ?
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Bloplemartien »

Salut.

Sur le site zocker.de tu trouveras tous les fichiers pour jouer à la version 2020-2021 mais avec le jeu de base 2013.

Bon jeu!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Rhynos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2021 13:34

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Rhynos »

Bloplemartien a écrit : 06 mai 2021 23:27 Salut.

Sur le site zocker.de tu trouveras tous les fichiers pour jouer à la version 2020-2021 mais avec le jeu de base 2013.

Bon jeu!
Bonsoir, et merci pour ta réponse ! Je vais essayer de m'en sortir, mais je ne parle pas un mot d'Allemand.... Est-ce que dans le pire des cas, c'est dérangeant si je reviens demander de l'aide ici ? Éventuellement se retrouver sur un DISCORD pour une explication rapide ?

Encore merci pour la réponse en tout cas ;-)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Bloplemartien »

Alors, si tu as besoin d'aide, la voici:

Télécharge les fichiers ici: https://www.moddb.com/mods/fifa-manager-season-patch (Ils t'expliquent la marche à suivre en anglais).

Je parle pas anglais mais un traducteur google est suffisant.

Attention, il te faudra LFP manager 14 (Pour avoir ton dossier LFP14). Tu l'as?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
B4R3TT91
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2021 15:43

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par B4R3TT91 »

Sans titre.png
Sans titre.png (30.07 Kio) Vu 4371 fois
Bonjour tout le monde , j'ai ce message d'erreur qui apparait. Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide
B4R3TT91
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2021 15:43

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par B4R3TT91 »

B4R3TT91 a écrit : 08 mai 2021 15:46 Sans titre.png

Bonjour tout le monde , j'ai ce message d'erreur qui apparait. Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide
problème résolu mais un autre a surgit....
Sans titre.png
Sans titre.png (10.42 Kio) Vu 4364 fois
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Horhgh »

pour info, la mise à jour présentée sur cette page - Manager 2021 - n'est pas compatible avec LFP Manager 18.

Manager 2021 n'est pas créé par l'équipe de Fifa Club Manager, ceci expliquant cela.

Pour pouvoir installer et utiliser Manager 2021 il faut d'abord avoir installé LFP Manager 13 ou 14 version officielle.
Rhynos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2021 13:34

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Rhynos »

Bloplemartien a écrit : 07 mai 2021 17:20 Alors, si tu as besoin d'aide, la voici:

Télécharge les fichiers ici: https://www.moddb.com/mods/fifa-manager-season-patch (Ils t'expliquent la marche à suivre en anglais).

Je parle pas anglais mais un traducteur google est suffisant.

Attention, il te faudra LFP manager 14 (Pour avoir ton dossier LFP14). Tu l'as?
Plop !

Merci pour le retour.

Non, je n'ai pas LFP manager 14, je pense que tout vient de là. J'ai essayé avec le 18, par rapport à la vidéo d'Arthur Ray, mais j'ai eu le même genre de message d'erreur que le collègue au dessus.

Et en rentrant de mon w-e, j'ai vu qu'Arthur avait sorti une nouvelle vidéo, avec toutes les explications pour l'installation.

Dispo ici:

https://www.youtube.com/watch?v=oMdjEDGCY8A&t=165s

Du coup, je vais suivre les instructions, et j'espère que ça fonctionnera !

Merci encore pour vos retours et votre aide en tout les cas ;-)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par JJacq »

Lol. De s'y être replongé un peu avant, en nostalgie quelques jours avant, ça lui a redonné envie de jouer. :mdr:
Et oui, c'est autre chose que Football Manager. :mrgreen:

La version qu'il utilise est celle des allemands, donc avec installation préalable de la version 13 ou 14 originale, comme le disait Horhgh.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Rhynos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2021 13:34

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Rhynos »

JJacq a écrit : 09 mai 2021 17:55 Lol. De s'y être replongé un peu avant, en nostalgie quelques jours avant, ça lui a redonné envie de jouer. :mdr:
Et oui, c'est autre chose que Football Manager. :mrgreen:

La version qu'il utilise est celle des allemands, donc avec installation préalable de la version 13 ou 14 originale, comme le disait Horhgh.
Je viens de finir de regarder la vidéo, je vais suivre le tuto pour l'installation du jeu maintenant. Je ne connaissais pas vraiment LFP, et je suis bluffé par ce que j'ai vu !
Le niveau d'immersion doit être dingue !
J'ai gagné la Champions League dans ma carrière FM 20, et le script me casse parfois les.... Du coup, ça ne me fera pas de mal de changer, même si j'imagine que tout n'est pas parfait, et que cette mouture de LFP doit aussi avoir quelques défauts, mais au moins, j'ai l'attrait de la nouveauté :clin1:
Rhynos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2021 13:34

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Rhynos »

Plop !
Du coup, il y a une certaine hype suite à la vidéo d'Arthur, et je me suis retrouvé Staff sur son DISCORD pour aider les gens à installer le jeu :roll:

Je ne sais pas trop où poster cette demande, du coup je le fais là.

Je voulais savoir si je pouvais orienter les gens sur ce forum certaines questions techniques ? ("il manque des photos de joueurs, comment qu'on fait ?", "J'ai créé mon club, mais il manque le logo ! Help !", etc...)
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »