Manager 2021 - Patch publié

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par JJacq »

C'est gentil de poser la question. :mrgreen:

Je dirais :

- Oui, pour tout ce qui est basique (logos, photos, etc.)

- Non, pour ce qui est du support pour l'installation de la version 21, sur laquelle nous n'avons pas travaillé et dont nous ne savons pas grand chose. Non aussi pour ce qui est lié à cette version 21 (par exemple les scripts championnats/coupes, la base de données joueurs, l'interface graphique).

Donc tu peux renvoyer vers nous selon les questions, en précisant bien que de nombreuses réponses se trouvent dans la section Tutoriels, ou ont déjà trouvé réponse (fonction recherche en Forum). :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
JBD
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2021 15:34

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par JBD »

Bonjour
J'ai téléchargé les lien 1 - 2 et 5 (3 et 4 facultatifds) de Manager 2021.
J'ai extrait les trois dossiers ensemble puis installer le fichier.
je suis bloqué , quelqu'un peut m'aider?

PLease choose FIFA Manager Folder
je choisi le 2013
j'ai le message error: not a fifa manager directory

Merci
JBD
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2021 15:34

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par JBD »

J'ai réussi à avancer dans l'installation en sélectionnant le LPF MANAGER 18.
On me demande de choisir les "portraits style" puis je valide et pendant le chargement j'ai le message d'erreur suivant : " deletinf original databse: accès au chemin d'acces rules.sav est refusé"
Quelqu'un peut m'aider svp?
Houzi7130
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2021 17:19

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Houzi7130 »

JBD a écrit : 13 mai 2021 15:41 Bonjour
J'ai téléchargé les lien 1 - 2 et 5 (3 et 4 facultatifds) de Manager 2021.
J'ai extrait les trois dossiers ensemble puis installer le fichier.
je suis bloqué , quelqu'un peut m'aider?

PLease choose FIFA Manager Folder
je choisi le 2013
j'ai le message error: not a fifa manager directory

Merci
Je peux t'aider, mais faut que je sache où tu en est et faudrait qu'on parle en PV, as-tu discord? si oui rajoute moi Houzi#7177
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Horhgh »

JBD a écrit : 13 mai 2021 17:40 J'ai réussi à avancer dans l'installation en sélectionnant le LPF MANAGER 18.
On me demande de choisir les "portraits style" puis je valide et pendant le chargement j'ai le message d'erreur suivant : " deletinf original databse: accès au chemin d'acces rules.sav est refusé"
Quelqu'un peut m'aider svp?
le patch n'est pas compatible avec LFP Manager 18.

Il faut avoir LFP manager 13 ou LFP Manager 14 ce sont les deux seules versions capables de recevoir la mise à jour 2021.

Par contre pour tout ce qui concerne l'installation, il faut voir ça avec les concepteurs du patch, qui ne sont pas les membres de la Team de ce forum ! :sifflote:
Avatar du membre
lacme31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 12 mai 2021 13:00
Localisation : Toulouse

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par lacme31 »

Salut à tous,
Je suis un nouveau joueur du jeu, je viens de le découvrir via Arthur Ray (Youtube) , j'ai 3 petites questions :
1 - Je commence une carrière avec Toulouse, et je remarque que le Stadium n'est pas modélisé alors qu'on peut le voir en photo sur la Page 1 de ce sujet . Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
2 - Je voulais savoir si il existe une mise à jour récente des Transferts hivernal 2020-2021 , pour ajouter du réalisme au jeu ?
3 - dernière question, comment je peux faire pour ajouter des photos des joueurs ? où cela se trouve ces dossiers dans mon ordinateur ?
Fichiers joints
1AMyHo8.png
1AMyHo8.png (1.66 Mio) Vu 4699 fois
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Horhgh »

pour les questions le mieux est de demander aux créateurs du patch => https://board.fm-zocker.de/index.php

Parce que personnellement je n'ai aucune idée de ce que contient leur version du jeu.
je ne peux donc répondre à aucune question.
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Dmitry »

La mise à jour 2 est sortie.
Image Image
lacme31 a écrit : 14 mai 2021 14:26 1 - Je commence une carrière avec Toulouse, et je remarque que le Stadium n'est pas modélisé alors qu'on peut le voir en photo sur la Page 1 de ce sujet . Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
The stadium of Toulouse FC was added in Update 2.
lacme31 a écrit : 14 mai 2021 14:26 2 - Je voulais savoir si il existe une mise à jour récente des Transferts hivernal 2020-2021 , pour ajouter du réalisme au jeu ?
Winter transfers are included in Update 2. You will need to enable "Play with winter transfers" option when you start a new career.
lacme31 a écrit : 14 mai 2021 14:26 3 - dernière question, comment je peux faire pour ajouter des photos des joueurs ? où cela se trouve ces dossiers dans mon ordinateur ?
Same as in original game.
Also, with FM 2021, you can install player and staff portraits by dragging your image files into game window (Window Mode must be enabled):
https://www.youtube.com/watch?v=5jxPgqLcnQQ&t=167s
flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par flovanbae »

Bonjour,

suis-je le seul à ne pas avoir accès au stade, billetterie, produits dérivés et d'autres menus?
est-ce que c'est une option à cocher?

merci!
Avatar du membre
lacme31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 12 mai 2021 13:00
Localisation : Toulouse

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par lacme31 »

Je fais des mises à jour sur l'Editor 21 : prolongations des contrats, transferts hiver 2020-2021, futurs transferts 2021-2022 .. ça me prend pas mal de temps . Je voulais savoir où se trouve ma sauvegarde "Editor Data" dans mon ordinateur ?
Je veux garder cette mise à jour en cas de nouvelle Update 1.3
Merci de votre aide.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Bloplemartien »

lacme31 a écrit : 08 juin 2021 15:53 Je fais des mises à jour sur l'Editor 21 : prolongations des contrats, transferts hiver 2020-2021, futurs transferts 2021-2022 .. ça me prend pas mal de temps . Je voulais savoir où se trouve ma sauvegarde "Editor Data" dans mon ordinateur ?
Je veux garder cette mise à jour en cas de nouvelle Update 1.3
Merci de votre aide.
Tu parles de ta sauvegarde de jeu? Si oui, tu la trouves ici: C:\Users\XXX\Documents\FM\Data\SaveGames

Si tu parles de la BDD, je ne me souviens plus dsl :-( (J'ai essayé de chercher dans mes dossiers mais je ne trouve rien)
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Dmitry »

Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Dmitry »

Dzemoglowy published Championnat National 20/21 kits on our Discord server.

:flag_fr: Championnat National 20/21 (3rd French league) kits, minikits and kitarmbands. Converted from PES. Credits to DynamoForever and alex (kits and armbands), fm-slovakia.com (minikits). Unzip to data folder.
https://www.mediafire.com/file/dklwnjn0 ... l.zip/file

Image

Image

Image

Image
ThomasBourgui
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2021 23:29

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par ThomasBourgui »

Bonjour à tous et merci pour le taff c'est du sacré boulot.

Je me retrouve dans une situation un peu pénible, j'ai joué longuement au 18 et la je vois le 21 mais je n'ai pas le 14 :( !! Donc impossible d'installer le reste.

J'ai checké un peu partout et impossible de le trouver, même sur le discord du mec je ne trouve aucune info ... quelqu'un pourrait me donner un lien pour le DL ou je ne sais quoi qui me permettrais de retrouver ce petit (innombrable Go) bijoux ??

Merci par avance.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Bloplemartien »

ThomasBourgui a écrit : 10 sept. 2021 23:32 Bonjour à tous et merci pour le taff c'est du sacré boulot.

Je me retrouve dans une situation un peu pénible, j'ai joué longuement au 18 et la je vois le 21 mais je n'ai pas le 14 :( !! Donc impossible d'installer le reste.

J'ai checké un peu partout et impossible de le trouver, même sur le discord du mec je ne trouve aucune info ... quelqu'un pourrait me donner un lien pour le DL ou je ne sais quoi qui me permettrais de retrouver ce petit (innombrable Go) bijoux ??

Merci par avance.
J'ai vu des version 2014 sur Amazon mais pour Win8...mais je suppose que tu es sous win10?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
ThomasBourgui
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2021 23:29

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par ThomasBourgui »

Yep exactement :/ !

Après j’ai vu des versions avec de clés CD mais à 300 400€ …. Ça fait cher la passion quand même !
Kudsen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2019 13:39

Re: Manager 2021 - Patch publié

Message non lu par Kudsen »

Bonjour,

J'ai installé toutes les mises à jour et le patch pour l'update 2 et quand je lance le jeu. Je ne peux pas créer une nouvelle partie. A partir du moment ou j'ai sélectionné les championnats - 3ème étape - le jeu se ferme tout seul quelque soit le type de partie que je cherche à créer.

Un peu d'aide svp ?
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »