Horhgh est mort et enterré - horhgh is dead and buried

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Horhgh est mort et enterré - horhgh is dead and buried

Message non lu par Horhgh »

Voici mon dernier message sur ce forum (et par la même occasion sur tous les autres forums que j'ai fréquenté).

Certains membres sont venus à bout de ma patience, n'appréciant pas mes réponses en support, n'appréciant pas ma personne, se permettant de me juger voir de m'insulter, et cela de plus en plus fréquemment et parfois même pour rien (un simple "non" en réponse à une question déclenche immédiatement de la part de certains des insultes ou des jugements négatifs sur ma personne), sans doute uniquement pour leur plaisir ou juste parce qu'ils se pensent autorisés à pouvoir le faire.
Par respect, je ne vais pas révéler l'identité de ces personnes.

Alors voilà, ils ont gagnés, ils peuvent faire péter le champagne, il n'auront plus de soucis avec moi car je vous annonce officiellement que Horhgh est mort et enterré et bien évidemment avec lui tous ses travaux, ses patchs, son aide et son support pour LFP Fifa Manager.

Ma décision est irrévocable, personne ne m'en fera changer.

Alors à tous ceux qui ont su profité de mes travaux sans chercher à vouloir me juger et qui les ont apprécié, je vous souhaite de bonnes parties sur les jeux et les patchs créés par FCM.
Si certains d'entre eux ont envie d'aider l'équipe qui est en place, contactez les et bossez avec eux.

Quant à la poignée d'individus qui m'a cassé les couilles, je leur dit : "fermez vos gueules bande de connards, allez acheter Football Manager, et cassez vous d'ici."

Adieu.

------------------------------------------------

Here is my last message on this forum (and at the same time on all other forums that I attended).

Some members came to the end of my patience, not appreciating my answers in support, not enjoying myself, allowing themselves to insult or judge me, and that more and more frequently and sometimes even for nothing (a simple "no" in response to a question triggers immediately some insults or negative judgments about me), probably only for their pleasure or just because they think they're allowed to do it.
By respect, I will not reveal the identity of these people.

So, they have won, they can toast with champagne, they will have no more worries with me because I officially announce that Horhgh is dead and buried, and of course with him all his work, his patches, his help and his support for LFP Fifa Manager.

My decision is irrevocable, nobody will change that.

So to all those who have benefited from my work without trying to judge me and who appreciated it, I wish you good play sessions on the games and patches created by FCM.
If some of them want to help the team that is in place, contact them and work with them.

As for the handful of people who broke my balls, I told them : "Shut your mouth assholes, go buy Football Manager, and get out of here."

Farewell.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Horhgh est mort et enterré - horhgh is dead and buried

Message non lu par JJacq »

Tu as verrouillé le sujet, Horhgh, mais je me permets, en tant qu'Admin (et parce que mon statut technique le permet :greensiffle:), et au nom de certains d'entre nous, d'y mettre un petit mot. Je ne ferais pas de grand discours. :clin1:

Merci Horhgh, pas pour ton départ bien sûr :fouet: , mais pour tout ce que tu as fait depuis des années, ici ou ailleurs,mais surtout ici, où tu as pour ainsi dire donné le tiers de ta vie de ces dernières années. En gros, c'était boulot (le vrai), dodo (un peu), et LFP FIFA Manager.

Merci pour tes scripts compétitions, de toutes sortes et pour tous pays, tes kits, tes conversions de kits, et leur intégration dans le jeu, tes BDDs ou Mises à jour de pays, pour l'énorme travail chronophage des mercato, tes patchs 3D, tes milliers de tests en tout genre, ton aide et expertise en Support, ici mais aussi parfois ailleurs, pour d'autres pays, et je ne cite que le plus visible de ton travail. Et tout cela, chaque année, encore et encore.

Que ceux qui t'ont usé, en te prenant de haut, ou dans leur comportement de "voleur", d'égoïste, du chacun pour soi, d'autres en ne lisant même pas entièrement tes réponses détaillées quand tu les faisais pour aider, sans oublier les partisans du moindre effort pour essayer de comprendre de réfléchir, de tester, sachent que tu es et a été un Grand Bonhomme de la communauté, doué, têtu devant certains défis techniques, donnant le maximum de ton temps, de ton énergie. Certes, on pouvait parfois te reprocher ton caractère, mais bizarrement, allez savoir pourquoi, et on a d'autres exemples, ce sont souvent les plus gros travailleurs... :sifflote:

Alors bien sûr, ton départ de la communauté, en raison de tout ce que tu faisais et ne fera plus, va avoir d'importantes conséquences (je vais en parler ailleurs), et les responsables de ton ras le bal devront en supporter les conséquences, et malheureusement les autres aussi, grâce à eux. :alerte:
Au nom de beaucoup, merci pour tout Horhgh ! :ok:

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Horhgh est mort et enterré - horhgh is dead and buried

Message non lu par JJacq »

You have locked the subject, Horhgh, but I allow myself, as Admin (and because my technical status allows it :greensiffle: ), and on behalf of some of us, to put a little word. I wouldn't make a big speech. :Clin1:

Thank you Horhgh, not for your departure of course :whip: but for all that you have done for years, here or elsewhere, but especially here, where you have given the third of your life in recent years. Basically, it was job (the real), sleep (a bit), and LFP FIFA Manager.

Thank you for your scripts competitions, of all kinds and for all countries, your kits, your kit conversions and their integration into the game, your BDDs or Country Updates, for the huge time-consuming work of the mercato, your 3D patches , your thousands of tests of all kinds, your help and expertise in Support, here but sometimes elsewhere, for other countries, and I quote only the most visible of your work. And all this, every year, again and again.

That those who used you, taking you up, or in their behavior of "thief", selfish, everyone for himself, others by not even reading fully your detailed answers when you did them to help , without forgetting the folowers of the least effort to try to understand, to think, to test, know that you are and was a great man of the community, talented, stubborn in front of certain technical challenges, giving the most of your time, your energy . Certainly, we could sometimes blame you for your character, but oddly, go find out why, and we have other examples, it is often the biggest workers ... :whistle:

So, of course, leaving the community, because of everything you did and will not do, will have important consequences (I'll talk about it elsewhere), and the people in charge of your decision will have to bear the consequences. And unfortunately the others too, thanks to them. :alerte:

In the name of many, thanks for all Horhgh! :ok:

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Horhgh est mort et enterré - horhgh is dead and buried

Message non lu par twispi »

Juste pour remettre les choses à leurs places, ce n'est pas Horhgh qui a verrouillé le sujet, mais moi, pour éviter que certaines personnes mal intentionnées viennent ici pour à nouveau émettre des critiques..
Je ne rajouterai rien à ce qu' a pu dire JJacq, tu sais ce que je pense de toi et je ne vais pas te redire que j'ai l'impression de perdre plus qu'un ami (voire un frère au vu de nombreuses similitudes)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Actualités du Forum »