ANNONCE DE PATCH

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

SaintMalo a écrit : 07 nov. 2018 16:00 Je vois bien le générique de Olivier Tom, dans le jeu quand tu rentre dans le match! :gene: MDR

Tu peux le faire pour ton club. Tu trouves la musique en .mp3, tu la mets au bon endroits, tu la renommes avec l'ID de ton club et c'est parti ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Ouais d'ailleurs même avec la maj c'est moyen, si j'ai le temps j'en choperais quelques uns pour la Ligue 1
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Quand j'entends ça pour Paris (même si je les détestes :gene: ) ça m'hérisse les poils du cul :sifflote:


0012000F.rar
(483.18 Kio) Téléchargé 200 fois


Du coup voici le bon :


0012000F.rar
(8.14 Mio) Téléchargé 204 fois
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

LYON :

0012000D.rar
(7.31 Mio) Téléchargé 207 fois
Image
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Bonsoir, avez vous des projets de futurs patches en cours pour 2019 où c'est le chômage technique faute de main d'œuvre ?
Merci à vous et courage !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Entres autres
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

DarkSolo a écrit : 20 févr. 2019 21:56 Bonsoir, avez vous des projets de futurs patches en cours pour 2019 où c'est le chômage technique faute de main d'œuvre ?
Merci à vous et courage !
Il y a des places à repourvoir selon tes compétences :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Cela dépend sur quels domaines vous bossez :mrgreen:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

DarkSolo a écrit : 21 févr. 2019 18:40 Cela dépend sur quels domaines vous bossez :mrgreen:
Un des jobs les plus abordables, selon moi, c'est la recherche de photos pour compléter la base de données. Ensuite, il y a le détourage de ces phots.

Ensuite, il y a également la mise à jour des équipes selon les transferts du moment.

Pour les taches bien plus complexes, JJacq et Horhgh pourront t'en dire davantage.

A+
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 22 févr. 2019 08:47
DarkSolo a écrit : 21 févr. 2019 18:40 Cela dépend sur quels domaines vous bossez :mrgreen:
Pour les taches bien plus complexes, JJacq et Horhgh pourront t'en dire davantage.

A+
rectification, seuls les gens de la Team FCM pourront dire quoi que ce soit, donc certainement pas moi :nonnon:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 22 févr. 2019 09:41
Bloplemartien a écrit : 22 févr. 2019 08:47
DarkSolo a écrit : 21 févr. 2019 18:40 Cela dépend sur quels domaines vous bossez :mrgreen:
Pour les taches bien plus complexes, JJacq et Horhgh pourront t'en dire davantage.

A+
rectification, seuls les gens de la Team FCM pourront dire quoi que ce soit, donc certainement pas moi :nonnon:
Je nevoulais pas parler en ton nom...je sous-entendais que certains membres avaient des compétences particulières sur des aspects du jeu que peu de personnes maîtrisent...excuse-moi :sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 22 févr. 2019 08:47
Ensuite, il y a également la mise à jour des équipes selon les transferts du moment.

Heuuu personnes ne fait ça pour l'instant et aucuns intérêts a part si une nouvelle version voit le jour et ça malheureusement ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour :alerte:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

Alors il y a un intérêt si quelqu'un le fait...

Ensuite eagle avait mis à disposition une bdd avec les transferts 2018...donc techniquement il y a au moins une personne qui l'a fait pour une partie des clubs les plus connus...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Je parlais d'un nouvel opus qui commencerait en juillet 2019 et c'est impossible comme Horhgh (entre autres, c'est un exemple) à décidé d'arrêter à juste titre, déjà rien que pour les scripts y'a personne d'autre digne de ce nom qui puissent faire ce taf donc :sifflote:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

Rien n'est jamais impossible.

Peut-être que ce jeu va stagner 1-2 ans voir plus...mais rien ne nous dit qu'un jour de nouveaux membres capables de modifier des scripts viennent ici et proposent leur aide...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 22 févr. 2019 14:38 mais rien ne nous dit qu'un jour de nouveaux membres capables de modifier des scripts viennent ici et proposent leur aide...
ça fait plus de 10 ans que je les attend, et toujours personne à l'horizon...
Et pourtant j'en ai vu des pros ou des étudiants en informatique, avec tous le même discours :
"Faciles les scripts informatiques, je maitrise, je fais ça à mon taf ou en cours à longueur de journées !"

Mais à ce jour, personne n'a rendu le moindre script (fonctionnel) pour ce jeu ! :sifflote:
Mais bon l'espoir fait vivre.
Et puis si il n'y avait que des scripts à faire, en 1 ou 2 semaines il serait prêt LFP19 :sifflote:
Sauf que ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

Perso ce n'est pas que je n'y crois pas, mais connaissant à peu près les forces en présence (ici et ailleurs...) bon courage pour trouver de la main-d'oeuvre ! (entre les feignasses, les incompétents qui pensent tout savoir, et les rares motivés qui quand ils se rendent compte de la somme de boulot que ça demande et donc de la disponibilité nécessaire au final laissent tomber au bout de quelques jours... c'est pas demain la veille qu'une nouvelle Team capable de gérer le patching du jeu se créera !)
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Ok ok, sachez en tout cas que je suis sur la BDD FRANCE, je suis à la fin du NATIONAL 2 et j'ai entièrement revisité le tout en tournant la BDD qui commence au 1/7/2017 vers.... aujourd'hui.
Je m'explique : En plus de certains transferts pré-programmés sur 2018 (2019 fait planter le jeu), j'ai adapté les niveaux de certains juniors afin que dès 2017 ils percent plus facilement pour coller avec 2019. J'ai crée bcp de jeunes joueurs dont certains sont en équipe fanion en 2019 en les mettant en juniors où réserves pour 2017 selon leur âge.
Exemple : TODIBO où pas mal de jeunes qui signent des contrats pros (MUTLU au PSG...)
J'ai également mis toutes les tendances transferts (onglets rumeurs) afin de tenter d'influencer certains parcours et l'intérêt des grands clubs
Si mon travail intéresse des fans, vous pourrez m'en faire la demande sachant que ma BDD est ma vision de ce jeu, qu'elle n'est pas parfaite, ne respecte par forcément, et surement pas, les règles de la team d'ici et ne devra donc souffrir d'aucune critique non constructive ou m'imposant quoi que ce soit. :mrgreen:
Voilà ce que je peux proposer de mon coté pour tenter de faire survivre ce fabuleux jeu à sa propre mort.
J'ai revisité pas mal de club comme LE MANS (sur lequel je suis en ce moment) dont le support que j'ai utilisé (alors je m'avance si c'est celui de la team d'ici car je n'en ai plus aucune idée) est bien plus obsolète que celui que je bricole.
Voilà, je n'ai rien à vendre, rien à faire mousser, simplement partager, apporter un coup de fouet qui sait ! Alors si mon post attire un peu la communauté je vous ferai un lien dès qu'au moins le NATIONAL 2 sera fini (il me reste 5 clubs), sinon je continuerai ma vie en père peinard :lang3:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 22 févr. 2019 15:51
Bloplemartien a écrit : 22 févr. 2019 14:38 mais rien ne nous dit qu'un jour de nouveaux membres capables de modifier des scripts viennent ici et proposent leur aide...
ça fait plus de 10 ans que je les attend, et toujours personne à l'horizon...
Et pourtant j'en ai vu des pros ou des étudiants en informatique, avec tous le même discours :
"Faciles les scripts informatiques, je maitrise, je fais ça à mon taf ou en cours à longueur de journées !"

Mais à ce jour, personne n'a rendu le moindre script (fonctionnel) pour ce jeu ! :sifflote:
Mais bon l'espoir fait vivre.
Et puis si il n'y avait que des scripts à faire, en 1 ou 2 semaines il serait prêt LFP19 :sifflote:
Sauf que ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

Perso ce n'est pas que je n'y crois pas, mais connaissant à peu près les forces en présence (ici et ailleurs...) bon courage pour trouver de la main-d'oeuvre ! (entre les feignasses, les incompétents qui pensent tout savoir, et les rares motivés qui quand ils se rendent compte de la somme de boulot que ça demande et donc de la disponibilité nécessaire au final laissent tomber au bout de quelques jours... c'est pas demain la veille qu'une nouvelle Team capable de gérer le patching du jeu se créera !)
Je comprends ton point de vue...

Je suis de nature positive donc je pars de ce principe que tout est possible. Après la réalité elle est là. On est mal parti certes pour qu'une version 2020 arrive mais qui sait...

Enfin...on va faire déjà ce qu'on peut...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par ESB »

Tu peux m envoyer le lien avec ta BDD? Merci a toi :ok:
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Je te le ferai passer dès que le dernier groupe du NATIONAL 2 est fini. Je fais au plus vite mais le temps me manque cruellement :chaud:
ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2018 12:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par ESB »

Merci :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

DarkSolo a écrit : 27 févr. 2019 13:23 Je te le ferai passer dès que le dernier groupe du NATIONAL 2 est fini. Je fais au plus vite mais le temps me manque cruellement :chaud:

Dark, je t'ai envoyé un MP
Image
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par nistarok »

J'ai une question un peu maladroite. Du coup on en est à quelle version de la BDD ? Celle que j'ai date de l'année dernière où par exemple Kepa jouait encore à Bilbao ou encore Malcom à Bordeaux.
Je suis en train de faire ma bdd légendes et j'ai pas envie de me planter et de taffer sur une bdd trop ancienne. Merci les mecs ! :sifflote:
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Oui version 2017-2018, il n'y a pas eu de version 2018-2019
Image
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par nistarok »

Ok donc si je vois Zlatan à Man U et pas au LA Galaxy c'est normal.
Merci VincenzOM
Je suis en clavier QWERTY
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »