ANNONCE DE PATCH

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Oui :clin1:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

nistarok a écrit : 01 mars 2019 16:19 Ok donc si je vois Zlatan à Man U et pas au LA Galaxy c'est normal.
Merci VincenzOM
Oui normal...comme Buffon toujours à la Juve, Ronaldo au Real etc...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Des amateurs assez doués car je pense qu'il faut savoir bidouiller l'âme du jeu pour fabriquer une nouvelle nation non reconnue par le jeu ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

DarkSolo a écrit : 02 mars 2019 10:05 Des amateurs assez doués car je pense qu'il faut savoir bidouiller l'âme du jeu pour fabriquer une nouvelle nation non reconnue par le jeu ?
il n'est pas possible d'ajouter une nation. Le jeu étant déjà au max.
Il est uniquement possible de remplacer une nation existante par une autre.
Et effectivement ça demande beaucoup de boulot et sur de nombreux fichiers différents.
- fichier gérant la liste des pays,
- tous les scripts (countryscript, Continental, World cup, Euro),
- éventuellement le fichier gérant le classement UEFA-5years
- le fichier qui gère les textes du jeu pour remplacer les dénominations relatives à la nation remplacée par la nouvelle,
- la liste des noms/prénoms/surnoms,
- tous les éléments graphiques,
et j'en oublie sans doute...

Alors bon courage !
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Oui j’ai vu que vous l´aviez fait notamment pour le kosovo. J’ai compris que vous faisiez des remplacements de nations et qu’il y avait un travail très lourd dessus sur lequel je n’ai pas les compétences requises pour hélas .... si un amateur s’y sent qu’il me contacte par MP sait on jamais ..... pour un premice d’une nouvelle bdd pour lequel il faut amener un minimum d’originalité et d’innovation 😉
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

vu le peu de personnes capables de gérer tout ça (je dirai aucune pour le faire de A à Z, donc il te faudrait toute une équipe), n'attend pas trop longtemps pour passer à autre chose :sifflote:
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Selon toi ce forum est mort de tout projet à venir ? Cela rejoindrait l'impression que j’ai un peu. Pour preuve ma question de nouveau projet s’adressait un minimum au Staff bien silencieux et loin de ce débat 😢
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

DarkSolo a écrit : 02 mars 2019 20:59 Selon toi ce forum est mort de tout projet à venir ? Cela rejoindrait l'impression que j’ai un peu. Pour preuve ma question de nouveau projet s’adressait un minimum au Staff bien silencieux et loin de ce débat 😢
ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question.

Personnellement j'ai arrêté de bosser sur le jeu il y a plus d'un an pour des raisons qui ont été expliquées ici https://fifa-club-manager-forum.fr/view ... f=3&t=4005

Maintenant je fais comme le fait 99,99% des gens depuis toujours, je joue et je ne m'occupe pas des autres.
La seule différence entre eux et moi, c'est que je n'ai besoin de quasiment personne pour modifier mon jeu.
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Je verrai bien ce que le staff d'ici va dire en réponse à mon interrogation.
Je suis comme toi, je sais quasi tout faire si ce n'est les modifs de scripts. Après faire tout tout seul prend bcp bcp de temps et le temps de jeu s'en ressent. :triste:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

DarkSolo a écrit : 02 mars 2019 20:59 Selon toi ce forum est mort de tout projet à venir ? Cela rejoindrait l'impression que j’ai un peu. Pour preuve ma question de nouveau projet s’adressait un minimum au Staff bien silencieux et loin de ce débat 😢

Oui, le staff est bien silencieux, surtout sur ce sujet. Nous avons dit beaucoup de choses, comme le montre par exemple le lien donné par Horhgh... :sifflote:

Le débat, nous l'avons eu maintes et maintes fois, pour pas grand chose comme résultat. Des bonnes volontés sur le long terme, il n'y en pas, sur certains sujets complexe, comme les scripts, il n'y en a pas, etc...

Ça ne veut pas dire qu'il ne sortira plus rien, mais nul ne peut dire ce qui se passera dans l'avenir. Ça dépend de vous aussi. :mrgreen:
Ceci dit, en prévision dans les prochains jour, une version Vintage par Tobb, et un Update#4 pour la version 18.
Pour une version19, c'est rapé, pour une version 20 (donc saison 19-20), va savoir...

En tout cas, nos sites vont continuer de vivre, c'est déjà pas mal, parce que ça coûte, financièrement. :greensiffle:
Et nous continuerons de répondre en Forum. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

DarkSolo a écrit : 03 mars 2019 20:17 Je suis comme toi, je sais quasi tout faire si ce n'est les modifs de scripts.
je pense que tu es très loin d'imaginer ce qu'il est possible de modifier dans ce jeu :greensiffle:
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Chacun ses qualités, je fais essentiellement des BDD et du graphisme, je laisse la programmation et les scripts aux autres plus intéressés que moi dans la chose. Il est toutefois évident que seul tu ne peux pas absolument tout faire. Sans aide tu es au 1/4 de l'opus 18 là où l'avancée de la vie réelle exige déjà l'opus 20 voire 30 selon tes disponibilités sauf si bien sur tu es 24/24 sur ton ordinateur ce qui n'est pas mon cas.
En revanche sans scripts ni programmation pas d'opus suivant j'en suis bien conscient. :clin1:

Toujours pas de team qui passe par là ? Ce forum se meurt ..... :triste:
Ma question initiale était, je le rappelle, de savoir si un quelconque patch était dans les tuyaux....... Seul horhgh qui n'est pas dans le staff anime un peu le débat et c'est dommage.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a répondu juste un peu plus haut sur le fait que le staff reste silencieux. Maintenant, sache qu'il y a quand même des choses qui se font...update#4 en cours...

Il est clair que l'aspect le plus complexe du jeu est sujet sensible vu qu'il n'y a pas grand monde capable de gérer ces aspects là mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres domaines du jeu qui sont travaillés et en cours de réalisation.

Plus il y a de monde qui aide, plus vite on avance...mais ça va aussi dans le sens inverse...moins il y a de monde...je te laisse deviner la suite.

Il faut accepter que les gens, au bout d'un moment, lâchent prise ou en aies marre car le retour n'est pas toujours positif voire même négatif malgré tout le travail effectué.

Si tu as des compétences qui peuvent aider à faire avancer le Schmilblik, ça serait bien de le faire savoir à qui de droit... :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

:lol: Je ne dois pas faire partie du Staff... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Désolé Jjacq je ne vois pas ta réponse depuis mon post mais je vais regarder ça de plus près, un post a du m'échapper. Ok pour un update 4 c'est cool. J'espère que certains petits plus seront au rendez-vous (dans la limite de faisable bien sûr !!!)... des infos de couloir ??? :pardon:
Pour mes compétences, je pense les avoir expliquées. Qui de droit n'aura qu'a lire mes posts. :mrgreen:
S'il faut aider sur un domaine particulier il suffit de m'en dire les grandes lignes et je vois ce que je peux faire pour faire avancer la chose. Seul bémol je suis en cours de déménagement (sous 15n) avec la perte internet provisoire qui va bien, bien entendu !!!! :insulte:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Matrimoni »

Pas sûr, je n'ai eu qu'une demi-journée d'attente lors de mon déménagement, faut juste que les étoiles soient toutes bien alignées :greensiffle:
Bon pour m'arranger, j'ai eu un tuilage de quelques semaines entre mes deux appartements, et j'ai pu voir longtemps à l'avance avec le FAI et ça s'est fait comme on le souhaitait :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

L'Update#4, c'est pour la version 18, donc ne pas espérer des choses pour la saison 18/19. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

D'ailleurs il y'a quelques mois, JJacq, tu m'avais dis que les "soucis" graphiques (les petits bugs d'affichages) étaient tous réglés, ça ferait parti de l'Update ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

Tous réglés, peut-être pas, il faudrait que j'y tombe dessus. Mais plus d'une trentaine oui. :mrgreen:
C'est bien prévu dans l'Update#4.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

:ok: je crois que j'avais fais le tour, de A à Z :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 04 mars 2019 19:31 :lol: Je ne dois pas faire partie du Staff... :greensiffle:

Ben non, t'es qui toi ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq j'avais bien compris que la prochaine update ca concernait 18-19 :gene:

Je constate juste que certains ne lisent pas très bien ^^
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Non justement ça concerne le 17-18 :sifflote:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

Bloplemartien a écrit : 05 mars 2019 19:01 JJacq j'avais bien compris que la prochaine update ca concernait 18-19 :gene:

Je constate juste que certains ne lisent pas très bien ^^

Ben non, ça concerne 17/18. :greensiffle:
LFP Manager 18 = saison 17/18
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

:mdr: on a écrit en même temps ou quoi ? à non une minute d'avance :mdr: , qui c'est qui ne sait pas lire au fait ? :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »