Travaux Forum

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par JJacq »

:lol: C'est bien le seul endroit où il neige ces temps-ci. :greensiffle:

Encore quelques jours va, courage, et sors les skis. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par VincenzOM »

Ouais ok, avec mon téléphone y'a pas de neige en tout cas :greensiffle: , et tant mieux :mdr: , bref vivement que tu vires cette neige, ça me gonfle :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par VincenzOM »

:merci2: JJacq :greensiffle: , merci pour cette neige qui me polluait la vie, bah oui les Vendéens n'aiment pas la neige parce-qu’ils en ont jamais vu :mdr:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par JJacq »




Quelques infos sur la réorganisation du Forum :

Pour les raisons, je vous invite à lire ici : http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 15#p158315

Le but est principalement de pouvoir rassembler, sans étiquette particulière, des membres venant de toutes part, de tous pays, de tout vécu.

Le Groupe Staff a donc été "dissous". A la place vous en trouverez des nouveaux, visibles tout en bas de la page d'accueil du Forum (Légende:), et si vous cliquez dessus, vous en verrez les membres actuels, sachant qu'évidemment, il peut y avoir des entrées/sorties selon la vie de chacun d'entre eux.
Légende-Groupes2.JPG
Légende-Groupes2.JPG (64.45 Kio) Vu 6570 fois
Dans les nouveaux :

- Patcheur Actif : ce Groupe contient les membres du Forum qui, de manière occasionnelle ou régulière, patchent pour LFP Manager. Cela leur permet aussi d'avoir un lieu réservé pour discuter entre eux si besoin, d'avoir accès à certaines infos et certains outils dédiés (FTP, Editeur...).

- Ancien Patcheur : ce Groupe contient les membres du Forum qui ont, à un moment ou un autre, ici ou ailleurs, patché pour LFP Manager. C'est une façon de leur rendre hommage pour ce qu'ils ont apportés en leur temps.

- Membre Actif : ce Groupe contient les membres du Forum qui, par leur présence régulière, par l'animation de Topic, par l'aide qu'ils apportent aux membres ou par l'aide à des patcheurs en réalisant des tests, font vivre le Forum.

- Equipe Dev LFP 16-17 : ce Groupe rassemble et rassemblera tous ceux qui participent à l'élaboration du prochain Opus, et il y a de quoi faire. Attention, ça ne veut pas dire que LFP Manager 16-17 sortira, mais qu'ils vont essayer de s'organiser pour cela. :mrgreen:

Et puisque j'ai terminé avec le Groupe "Equipe Dev LFP 16-17", sachez que toute bonne volonté, même très occasionnelle est la bienvenue. Il y a de quoi faire. Pour ce faire, une idée des besoins :

- BDD monde, en mettant à jour les effectifs des clubs par exemple.
- Portraits Joueurs et Staffs
- Kits Maillots
- Badges, Coupes, Trophées
- Bannières supporters
- Panneaux Pubs
- Chants supporters
- Interface Graphique
- Scripts
- Stades 3D
- Testeur
- Etc...

Bienvenue à ces Groupes, et que pour certains, ils soient très constructifs ! :jong:


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Travaux Forum

Message non lu par Sylar »

Un fofo plus coloré :mrgreen: Moi j'aime les forces arc-en-ciel des Fifounours :muahaha:
De mon coté je vais faire un topic bien à moi où je vous exposerais mes travaux en cours et à venir.
Sylar...... FORCE BLEUE !!! :ok:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Travaux Forum

Message non lu par Tobb »

C' est plutot bien d' avoir "dissous" le staff, vu qu' il se réduisait de manière famélique
Perso, ça me va pour cette refondation, notamment qui rend hommage aux anciens :ok:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Travaux Forum

Message non lu par Sylar »

Tobb a écrit :C' est plutot bien d' avoir "dissous" le staff, vu qu' il se réduisait de manière famélique
Perso, ça me va pour cette refondation, notamment qui rend hommage aux anciens :ok:

Tobb je sors le bleu de chauffe pour la détoure photos joueurs, prêt à me conseiller si besoin ? J'ai déjà fait, j'ai des bases, je sais trouver les bonnes photos vu que j'ai toujours collaboré en OFF avec HERTHOS et qu'il se régalait sur mes trouvailles, après je suis rouillé et non initié à cette technique bien plus parfaite que la mienne.
Tu bosses sur GIMP ou PHOTOSHOP ?
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Travaux Forum

Message non lu par twispi »

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
J'ai toujours eu horreur du vert :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par JJacq »

twispi a écrit ::vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
J'ai toujours eu horreur du vert :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
:mdr:

Si tu en as une autre à proposer... Rose, c'est déjà pris. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Travaux Forum

Message non lu par Sylar »

Moi j'opterai pour un bleu plus foncé avec un léger reflet métal, allez la grenouille tu peux le faire :mdr:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Travaux Forum

Message non lu par Tobb »

Perso, pas de projets patchs, même si je serais bien tenté de temps en temps par refaire une Vintage, donc je peux filer un coup de main pour les photos ( par contre pas d' objectifs dans le temps ) et si 'j' arrive a saisir qlq chose aux kits maillots, pourquoi pas aussi
J' ai déjà tenter d' y comprendre qlq chose, notamment avec ce tuto
http://lfpunited.forumactif.com/t2835-t ... e-template
Mais mon cerveau est vite entré en surchauffe :chaud:
Si ce n' est pas beaucoup plus compliqué que les Tickets, je veux bien tenter le coup après qlq explications ( notamment s' il y a des dessins sur le maillot, genre zébrures et autres )
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Travaux Forum

Message non lu par Sylar »

Les maillots, à mon humble avis c'est le plus chaud niveau savoir faire. J'admire ceux qui y parviennent.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par JJacq »

Tobb a écrit :Perso, pas de projets patchs, même si je serais bien tenté de temps en temps par refaire une Vintage, donc je peux filer un coup de main pour les photos ( par contre pas d' objectifs dans le temps ) et si 'j' arrive a saisir qlq chose aux kits maillots, pourquoi pas aussi
J' ai déjà tenter d' y comprendre qlq chose, notamment avec ce tuto
http://lfpunited.forumactif.com/t2835-t ... e-template
Mais mon cerveau est vite entré en surchauffe :chaud:
Si ce n' est pas beaucoup plus compliqué que les Tickets, je veux bien tenter le coup après qlq explications ( notamment s' il y a des dessins sur le maillot, genre zébrures et autres )
Pour la Vintage, Twispi bosse sur cette idée aussi... A voir si vous pouvez mettre en commun vos forces, même si c'est pas toujours facile de travailler à deux sur un même sujet, selon la vision de ce dont on a envie de trouver dedans. Mais c'est clair que si ça arrive à voir le jour, il y aura pas mal de preneurs. :clin1:

Pour les Portraits, à voir ce que Spouck décide de faire avec ce qu'il a (et il y en a un paquet). Il parlait de s'y atteler tout seul, suite à la défaillance de Herthos, dont on ne sait rien. :gene:

Pour les Kits Maillots, 2 axes : la création pure et dure (basée sur un modèle) et/ou la conversion de ceux réalisés pour FIFA. Le Pilote de tout ça, pour éviter des doublons, des pertes de temps, des erreurs, c'est Horhgh.

Et puis tu as aussi le Groupe "Equipe Dev LFP 16-17", que tu peux éventuellement intégrer en proposant ce type d'aide, même ponctuelle, voire très ponctuelle.

Il y a de quoi faire, c'est sûr, et on ira chercher de l'aide ou du contenu hors frontière aussi.

Merci en tout cas. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Travaux Forum

Message non lu par Sylar »

Je termine avec les maillots afin de pouvoir faire un point sur ce qu'il me manque et je me plonge sérieusement sur la détoure photo car il est impératif et vital que qq remplace HERTHOS (bon je passe tous les jours en espérant le miracle de son retour) !!!!
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Travaux Forum

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit : Pour les Portraits, à voir ce que Spouck décide de faire avec ce qu'il a (et il y en a un paquet). Il parlait de s'y atteler tout seul, suite à la défaillance de Herthos, dont on ne sait rien. :gene:
Ok, je vois donc avec lui :ok:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Travaux Forum

Message non lu par Sylar »

Tobb et Jjacq je vais aider à ce niveau le temps que je me forme car j'en ai bcp aussi et notamment des français, le tout en superbe qualité sachant que j'alimentais HERTHOS à pleins ballons.
En revanche Tobb, le temps de mon démarrage (car la je termine de la récup kits) 2 choses seraient bien
1 - Savoir si tu peux détourer un minimum pour éviter l'accumulation (ça serait des français et bien sur voir avec Spouck car je ne suis pas seul)
2 - Puis-je compter sur toi et ton très bon niveau pour m'aider (si besoin est) à suivre le tuto de SEB (où tes conseils perso) pour détourage avec photoshop (si toutefois tu n'utilise pas GIMP que je n'ai pas)
J'ai une vieille base détourage rouillée et je ne faisais pas cette méthode plus nette et plus rapide.
Une certitude, JE DOIS savoir détourer à la perfection car c'est trop important pour le fofo.

PS : Seb est connecté, en espérant qu'il lise.... SEB je vais suivre ton tuto, toi le premier serait à même de me former car c'est ton bébé ce tuto. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Travaux Forum

Message non lu par Tobb »

Slt
Je détoure sur mon antique Microsoft Photo. Basique, pas de tralala. Je passe par Gimp pour d' autres trucs, mais pas ça ( ou alors cas très spécial )
Je n' utilise pas Photoshop vu que ça coute la peau des fesses
Sinon, tu peux me filer des photos. Je ne fais pas ça en intensif ( encore moins en semaine ), mais je peux carburer un minimum
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Travaux Forum

Message non lu par Sylar »

Super Tobb, tu va pouvoir m'avance le temps que je termine les kits en tri et que je débute ma formation intensive en détourage photos.
Tu veux un paquet de combien, propose c'est toi le boss.
Je sens qu'il se passe quelque chose sur ce fofo qui devenait tristounet !
On reconnait vite ceux qui aime bien l'odeur du cambouis !!! :mdr:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Travaux Forum

Message non lu par Sylar »

Voila un pack de 40 car je dois y aller. Une règle d'or bien sur tu prends ton temps, jamais (comme pour Herthos) je n'impose un délai (je serais gonflé).
Quasi que des français ou étrangers jouant en FRANCE et de rares joueurs faisant l'actualité des gros clubs (ROBERT).
Bon courage et merci pour ton aide.
Nous poursuivrons notre échange en rubrique demande de photos.
http://www.2shared.com/file/wBWhfdIW/TOBB.html
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par VincenzOM »

Salut les gars, je ne vais pas me répété, je viens de dire ce que je pense de cette "restructuration" sur l'autre topic, pour information, je serais aussi bientôt disponible (j'espère en tout cas) pour faire quelques détourages même si je ne suis pas forcément très au point, d’ailleurs Sylar tu peux aller voir le topic quand j'apprenais à en faire :greensiffle: (c'est très intéressant), j'avais été aidé par Hertos, Tobb, et Kiki et Matri il me semble de mémoire.

Concernant les "tests" que j'ai déjà pu faire (notamment le projet réalisé avec succès de Horhgh concernant les budgets et salaires...) je peux refaire ce genre de "choses"

Pour les "aides" style mes tableaux d'erreurs (mes beaux calendriers de la poste :gene: ) que j'avais fais pour Spouck idem... je peux aussi refaire ça...

Bref je suis ok pour "aider" comme je peux selon mes petites capacités :greensiffle: , mais plus tard, impossible actuellement pour moi.

Voila...

En espérant que l'union fait la force :devil:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par JJacq »

C'est bien noté, et d'ailleurs je crois que tu es passé dans le Groupe "Equipe Dev LFP 16-17". :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :C'est bien noté, et d'ailleurs je crois que tu es passé dans le Groupe "Equipe Dev LFP 16-17". :greensiffle:
J'ai rien demandé et de une, et de deux je ne t'ai pas envoyé de CV :greensiffle: (et de 3 : je ne peux pas faire grand choses pour l'instant, je ne vais pas le dire 100 fois :clin1: )
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Travaux Forum

Message non lu par Tobb »

VincenzOM a écrit :(et de 3 : je ne peux pas faire grand choses pour l'instant, je ne vais pas le dire 100 fois :clin1: )
T' es pas au courant que t' es tombé sur les pires relous de la terre, du genre a te vider de ton sang sans vergogne ? :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par VincenzOM »

Ben si justement :mdr:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Travaux Forum

Message non lu par JJacq »

Tu t'es proposé, donc... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »