Salut Eagle.
J'ai le meme souci que toi. J'ai sélectionné le fichier FifaManager 13 et 14 mais je n'arrive pas à avoir le bouton vert. Tu as réglé ton souci comment stp ?
Salut Eagle.
Hello, merci de ta réponse.Eagle a écrit : ↑08 févr. 2021 11:18et bien quand tu as DL partie 1 et 2 (et/ou 3 et 4 , j'ai fait que la 1 et 2 ), tu sélectionnes tes fichiers zip ensemble, tu les dézipes (donc ensemble) sur ton bureau par exemple, ça va créer un fichier 2021. là tu cliques dessus , tu lance le fichier d'installations, et quand tu dois choisir, tu prend le fichier fifa manager 14 (ou 13 celui que tu as) et là normalement tu as la flèche verte.
P.S: tu as eu droit à mon 1000ème message depuis que je suis membreBloplemartien a écrit : ↑09 févr. 2021 18:21Hello, merci de ta réponse.Eagle a écrit : ↑08 févr. 2021 11:18et bien quand tu as DL partie 1 et 2 (et/ou 3 et 4 , j'ai fait que la 1 et 2 ), tu sélectionnes tes fichiers zip ensemble, tu les dézipes (donc ensemble) sur ton bureau par exemple, ça va créer un fichier 2021. là tu cliques dessus , tu lance le fichier d'installations, et quand tu dois choisir, tu prend le fichier fifa manager 14 (ou 13 celui que tu as) et là normalement tu as la flèche verte.
Au fait...j'ai réussi à régler mon souci. J'ai dû retélécharger les fichier 1 et 2 car il me manquait des éléments.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités