[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

:mdr: :mrgreen:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

chapron.jpg
chapron.jpg (439.73 Kio) Vu 6599 fois
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Magnifique :mdr:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Quand je pense qu'ils disaient ça sur les arbitres aux cranes rasés : «Ils s'entraînent et se douchent énormément, et il est plus facile de se sécher sans cheveux. Ils ne sont pas gênés non plus par la mèche ou par la sueur issue des cheveux qui vient dans les yeux», avance comme justification pratique Éric Borghini. «Ça peut être aussi les soucis, le stress de se faire tailler. Comme ils disent dans les Bronzés, c'est comme un œuf !», se marre Jérémie Bréchet, ancien international français.
:mrgreen: :mdr:
Image
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2442
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Sebastiien86 »

Kiki a écrit : 15 janv. 2018 01:33chapron.jpg
:lol: :excellent:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Bon alors Paris jouait au tennis et maintenant au rugby.... 8-0
C'est même pas drôle d'abord :fou:
Puis franchement Neymar qui fait son caca nerveux tout ça pour qu'il puisse se casser parce-que des supporters voulaient à juste titre selon moi que Cavani plante pour dépasser Zlatan....
Il est énorme Neymar mais faudrait ptete qu'il retourne à l'école pour lui apprendre les bonnes manières.... Pathétique
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

VincenzOM a écrit : 19 janv. 2018 01:55 Bon alors Paris jouait au tennis et maintenant au rugby.... 8-0
C'est même pas drôle d'abord :fou:
Puis franchement Neymar qui fait son caca nerveux tout ça pour qu'il puisse se casser parce-que des supporters voulaient à juste titre selon moi que Cavani plante pour dépasser Zlatan....
Il est énorme Neymar mais faudrait ptete qu'il retourne à l'école pour lui apprendre les bonnes manières.... Pathétique
:excellent:

Dibbler 6 joueurs de Dijon ok .. Mais il était ou contre Bayern ??
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

VincenzOM a écrit : 19 janv. 2018 01:55 Puis franchement Neymar qui fait son caca nerveux tout ça pour qu'il puisse se casser parce-que des supporters voulaient à juste titre selon moi que Cavani plante pour dépasser Zlatan....
Perso, je peux comprendre que le public adule Cavani, c' est un mec qui se défonce, jamais de blèmes dans le vestiaire, qui a avalé pas mal de couleuvres sans pour autant faire son HBA...
Mais de là a siffler son propre joueur, qui en a planté déjà trois il me semble ( mais je peux me tromper, vu que je m' en fous aussi un peu ), que son équipe file une dérouillée a l' adversaire...bref, alors que le public devrait boire du petit lait a ce moment là....
Et que qlq' uns aient eu la présence d' esprit de siffler un des leurs et pas des moindres...
Après tu peux effectivement te dire que l' autre aurait pu ceci, aurait du cela etc...mais de là a le siffler alors que normalement le public devrait etre en état de lévitation...
Et je me permets de rappeler que Neymar vient quand même a Paris pour un truc précis...le ballon d' or !
Et ça, ça veut dire des stats, des stats et rien que des stats. Messi et Ronaldo ont fait main basse la dessus depuis dix ans, grace a leurs stats ( car d' autres années, si tu le filais a un autre, c' était pas un scandale, mais comme ce sont eux les betes de scène...)
Donc voila pour moi, Neymar aurait pu etre élégant...le public du Parc peut-etre encore un peu plus :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Ah ben tiens un revenant :greensiffle: , comment vas-tu Tobb ?
Je suis bien d'accord avec toi, Neymar c'est vraiment moyen mais que dire des pseudos supporters qui ne mettent même pas l'ambiance alors que c'est du grand spectacle avec gavé de buts, bordel faut prendre des cours avec l'OM :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bon il a vraiment fais son gamin de 12 ans, et encore je coach des petits de 8/9 ans IRL et bien je l'aurais sorti !!! dégage !!! ça ne se fait pas point barre :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Bon ben pour une fois je vais dire que je suis à fond pour Paris ce soir contre Lyon :gene:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Putain vous êtes vraiment très chiants... Dégouté :hache: :affraid: :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Et que dire de Lopes :maikilestkon:
C'est pas la première fois qu'il sort comme un fou comme ça.
Et sur Mbappé perso y'a penalty et rouge direct.
C'est hyper dangereux comme geste :insulte:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

On ne dira rien sur l'arbitrage, le rouge de Lopes...
Bon puis Alves n'a pas à hurler sur l'arbitre même s'il faisait pas mal de conneries (mais pas autant que Kurzawa :insulte: ).

Bref, Dupraz a raison, Aulas et l'arbitrage, c'est très étrange comme relation...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Slt

Pour moi les deux sont fautifs ( je parle du choc Lopes et Mbappé ) et donc aucun au final, y a juste a assumer.
En écoutant les commentaires d' hier, j' avais l' impression que Lopes était fautif a 100%, mais en regardant une vidéo ce matin...
La sortie de Lopes est brutale, c' est claire, mais le pied levé, semelle en avant, a pleine vitesse...si c' est lui qui embouti le gardien, je ne donne pas cher de ce dernier.
Lopes avait deux soluces, le laisser y aller, et donc but. Soit y aller comme Mandanda, en bisounours, et il finit a l' hosto comme lui.
A la limite, et ça va vous faire hurler, mais sa manière de sortir était la moins pire. Il ne met ni les poings ni les genoux. Il envoie son flanc, qui amortit un peu plus le choc.
Les deux ont voulu y aller ( un peu comme Ronaldo vs Barthez en 98, et rien a voir avec l' agression de Schumacher en 82 ), c' est pour ça que je dis qu' ils doivent tous les deux assumer.
La sortie de Neuer lors du dernier Mondial, était autrement plus répréhensible pour moi par rapport a hier.
J' aurais bien aimé dire que Lopes ( que je deteste ) était le seul responsable, mais de ce que j' ai vu ce matin...

Après, pour Alves, ça c' est un mal qui concerne tout le foot. Tant que les joueurs ne se prennent pas un rouge a chaque fois qu' ils rouspètent...après ça fait comme le lyonnais qui met la main au visage de l' arbitre, et l' arbitre qui en rigole presque :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

En regardant vite fait (encore) je trouve quand même qu'il y va fort Lopes :surpris:
Ce qui m'emmerde c'est que c'est pas la première fois qu'il fait n'importe quoi ce mec donc je ne suis sans doute pas très objectif vu que je le déteste :gene:
Pour Alves tout a fait d'accord, un :rouge: a tous ceux qui font la même chose et on en parle plus... raz le cul de voir ça a tous les matchs ou presque :suspect: ça me fatigue !!!
Et puis les arbitres Français devraient eux aussi être un peu pédagogues :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Matrimoni a écrit : 22 janv. 2018 11:35 Bref, Dupraz a raison, Aulas et l'arbitrage, c'est très étrange comme relation...

Ça c'est sûr :ok: Depuis bien trop longtemps Lyon est "avantagé" a cause des sorties médiatiques d'Aulas, il sait très bien comment faire et ça me dégoûte :vomi:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

VincenzOM a écrit : 22 janv. 2018 16:10 En regardant vite fait (encore) je trouve quand même qu'il y va fort Lopes :surpris:
C' est clair que sa manière de tamponner est assez bizarre. Tu le trouve a l' horizontale, de biais...un peu space...
Mais d' un autre coté, s' il y était allé de manière plus orthodoxe, comme Barthez, poings et genoux en avant, ben c' est direct l' hosto avec perte de connaissance etc...comme Ronaldo, et pas juste civière, minerve et tu quittes le stade avec tes copains.
Et comme j' ai dit, Mbappé, semelle en l' air a pleine vitesse, tu peux aussi te poser des questions...
VincenzOM a écrit : 22 janv. 2018 16:10Et puis les arbitres Français devraient eux aussi être un peu pédagogues :maikilestkon:
Bah...tu vois le verre a moitié vide.
Chapron, avec son low-kick pour te chatouiller les chevilles, c' est quand même plus pédagogue qu' un high-kick qui te martyrise la boite crânienne :mrgreen:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Kiki »

VincenzOM a écrit : 21 janv. 2018 23:24 Et que dire de Lopes :maikilestkon:
C'est pas la première fois qu'il sort comme un fou comme ça.
Et sur Mbappé perso y'a penalty et rouge direct.
C'est hyper dangereux comme geste :insulte:
Je croyais que Corver ( l'arbitre de France - RFA ) avait pris sa retraite :insulte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 22 janv. 2018 17:20 C' est clair que sa manière de tamponner est assez bizarre. Tu le trouve a l' horizontale, de biais...un peu space...
Mais d' un autre coté, s' il y était allé de manière plus orthodoxe, comme Barthez, poings et genoux en avant, ben c' est direct l' hosto avec perte de connaissance etc...comme Ronaldo, et pas juste civière, minerve et tu quittes le stade avec tes copains.
Et comme j' ai dit, Mbappé, semelle en l' air a pleine vitesse, tu peux aussi te poser des questions...


Mmmouais enfin bon si on compare avec schumacher évidemment :gene:

Tobb a écrit : 22 janv. 2018 17:20 Bah...tu vois le verre a moitié vide.
Chapron, avec son low-kick pour te chatouiller les chevilles, c' est quand même plus pédagogue qu' un high-kick qui te martyrise la boite crânienne :mrgreen:


:lol: ça me rappelle un certain Evra c'est ça ? :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit : 22 janv. 2018 19:20 Je croyais que Corver ( l'arbitre de France - RFA ) avait pris sa retraite :insulte:

C'est l'incroyable hulk "corps vert" :gene:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Tobb : je suis d'accord, les deux y vont (même si Mbappé est plus sur le ballon qui vient de derrière, donc pas de vue sur l'avant).
Lopes, lui, voit l'action se créer, c'est la différence entre les deux.

Sur le fait que ce soit une action de jeu, je suis d'accord, mais il y avait mieux à faire, quitte à prendre un but, pour la santé d'autrui.
Si Mbappé se relève, tant mieux, on sermonne les deux sur la dangerosité et basta.
Là, l'un sort complètement en vrac : Lopes droit prendre rouge, ça doit être la pédagogie de l'arbitre justement.
C'est pareil sur un tacle rude : jaune si le joueur se relève, rouge s'il sort sur blessure.
Je ne dis pas que Lopes doit manger plusieurs matchs de suspension, 1 seul avec le rouge, mais il doit prendre rouge.

Alves, no comment... il mérite son rouge, la prochaine fois il la fermera :maikilestkon:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Bah...le blème, c' est que personne ne pose la question a Mbappé s' il avait conscience qu' il pouvait défoncer Lopes avec son pied en avant :clin1:
Il y va tranquille, a pleine vitesse avec un pied semelle en avant, levé a hauteur de torse ( ça te rappelle pas un épisode avec Zlatan, justement sanctionné après avoir pilonné Ruffier ?)
Mbappé fait de même. Comme Zlatan ne calculait rien d' autre ce jour là.
Lopes joue le ballon, avec en plus la volonté de se protéger ( plus peut-etre comme j' ai dit, de pas faire mal a Mbappé en le percutant avec son flanc, au lieu d' y aller franco avec les poings et les genoux )
Shumacher ne joue pas le ballon ( il ne s' en soucie pas, il n' est pas sur sa trajectoire ). Neuer joue le ballon, avec la volonté de faire mal, et même très mal, et ça aurait du etre sanctionné.
Lopes joue le ballon, a moins que encore une fois on ne considère qu' il faut qu' il laisse faire, et là, faudra m' expliquer longtemps pourquoi l' un a le droit d' y aller franco ( avec l' excuse qu' il ne voit pas tout, alors qu' il devrait vu qu' il pourrait faire mal a qlq' un ) et l' autre non :clin1:
C' est pour ça que j' ai dit que les deux sont responsables, sans volonté de nuire, pour etre décisifs. Et c' est aux deux d' assumer, a leurs risques et périls.
Comme l' épisode Barthez vs Ronaldo. Aucun ne veut faire mal a l' autre, et tous les deux veulent etre décisifs
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Jusqu'au jour où on aura un blessé grave :gene:
Répondre

Retourner vers « Clubs »