[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Avatar du membre
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 233
Enregistré le : 14 juin 2012 16:50
Localisation : laguiole

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Huppa »

peut etre mais ce n'est que mon avis ,il est bon mais a mon avis c'est un joueur qui ne peut s'adapter a tous les styles ,il est limité techniquement et physiquement,son jeu est basé sur sa vitesse et sa frappe ,aprés c'est pas le genre de joueur a peser sur une défense,il lui faut de l'espace ,je pensais qu'il pourrait se completer avec hoarau mais ils n'ont quasi jamais évoluer ensemble ou du moins de maniere durable et puis avec des néné et des menez les ballons sont trop portés par ceux ci donc il courait plus pour créer des bréches par ses appels que pour lui donc pour lui au bout d'un moment .... mais bon il a fait quand meme le boulot et j'ai rien a lui reprocher et je trouve que les critiques sur sa saison ont étés dures ,certaines justifiées mais trop dure!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ben ce que je disais avant qu il aille au psg , il a le physique de joué en italie ou espagne ...on verra si je me trompe . :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 233
Enregistré le : 14 juin 2012 16:50
Localisation : laguiole

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Huppa »

en italie j'y crois pas et en espagne ,notamment valence je suis sceptique ,mais bon comme tu dis on verras !!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

pourtant pour moi c est un pure 9 , un vrais comme on en fait plus . Et en Italie c est ce genre de joueur qu il faut des pure 9 . Et je pense qu avec le psg , il aurait pu avoir sa chance mais tu l as dis ... 9 mec avec un ego surdimenssionné qui ne donne pas le balon ...un a raison ..21 buts et l autre euh ...ben il devrait hein lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

PSG : pourquoi la signature de Lavezzi tarde à venir
Annoncée comme imminente, la signature d'Ezequiel Lavezzi au Paris Saint-Germain n'est toujours pas officielle.

« Le PSG ? Je ne sais pas quand ils vous donneront l’annonce officielle, mais je peux maintenant dire que la signature est une formalité. » Interrogé récemment sur sa venue dans la capitale, Ezequiel Lavezzi ne laissait plus de place au doute. Reste donc à savoir quand l’annonce officielle du transfert sera faite. Et pour le moment, rien n’est fait si l’on en croit les médias italiens.

Alors que Naples réclamé 31 M€, le PSG est resté ferme sur une offre de 27,7 M€. Mais ce n’est pas tout. Alors qu’un accord entre les deux clubs devrait intervenir, ce sont les commissions perçus par les deux représentants du joueur (son agent et son avocat) qui freineraient l’avancée des négociations. Un hic qu’il ne faut pas négliger quand on sait que Palerme a toujours en travers de la gorge le gros chèque perçu par l’agent de Javier Pastore.

Invité à réagir sur ce dossier, l’avocat de l’Argentin, Eduardo Rossetto, s’est confié à goal.com. « L’opération est bien partie, mais rien n’est signé. Les négociations sont à un stade avancé, mais pas plus. C’est très compliqué, car Naples a pris la décision de repousser les négociations au début du mois de juillet. » Décidément, le mercato estival du PSG est loin d’être un long fleuve tranquille. Espérons pour les Rouge-et-Bleu qu’une mauvaise surprise ne les attend pas dans les jours à venir.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

J' ai trouvé ce document sonore ( 54 mn) logé sur France Culture (comme quoi) grace a SoFoot
Champ libre : "Les supporters déçus du Paris Saint Germain" (lien vers France Culture)
Ceux qui ont assisté pour la première fois à un match au Parc des Princes cette année ont trouvé qu’il y avait une bonne ambiance. Bruits, lumières, drapeaux… C’est qu’ils ne savent pas ce qu’est (ou ce qu’était) une ambiance de football, une ambiance de stade, assurée pendant quatre-vingt-dix minutes, sans relâchement, par des supporters qui ont planifié, orchestré, répété et financé des animations. C’est qu’ils ne savent pas que le supportérisme n’existe pas sans une certaine culture.
Commentaire SoFoot
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

mdr c est quoi ce delire :mdr: paris est tragique ...aller hop demain foutages de tronches aux parisiens du boulot , ah ben je vais avoir la banane dé 7h20 :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

PSG : un match de prestige bientôt annulé ?
La rencontre amicale entre le Paris-SG et la Juventus, programmée le 31 juillet prochain à Montréal dans le cadre d’une tournée d’été, est en passe d’être annulée, selon FranceFootball.fr. Sacrés champions d’Italie la saison dernière, les Bianconeri doivent disputer la Supercoupe d’Italie face à Naples, le 11 août prochain à Pékin.

Désireux d’éviter les longs déplacements et l’accumulation de fatigue, l’entraîneur turinois Antonio Conte a pris la décision d’annuler la tournée nord-américaine de son équipe. Le PSG doit, quant à lui, prendre son mal en patience alors que les organisateurs se sont déjà mis en quête d’un remplaçant pour pallier l’absence de la Vieille Dame.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

mdr match de prestige , un match amical comment vendre des trucs bidon :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 233
Enregistré le : 14 juin 2012 16:50
Localisation : laguiole

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Huppa »

alors il jouerait contre le fc toronto ou montréal tu dirais que c'est une préparation bidon et là c'est pour le pognon et bien oui quitte a faire un amical autant le faire contre des grosses équipes ,a moins que la juve ne soit pas assez prestigieuse !!! je vais finir par t'appeler pierre mènes !!! :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

eh c est amical ...tout le monde s en fou ..le but c est preparer les joueurs a avoir un semblant de rythme
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

Lavezzi remercie Naples et évoque Paris

En vacances du côté de Miami, Ezequiel Lavezzi s'est laissé aller à quelques confidences dans le quotidien napolitain Il Mattino. «A Naples, j'ai connu l'extraordinaire ferveur des gens, une affection excessive. Au début de mon contrat, je n'étais pas considéré par les supporters mais j'ai fini par avoir du crédit, de la sympathie. Naples m'a lancé et m'a donné de la visibilité au niveau international», a expliqué l'argentin.

Concernant Paris, où il est attendu pour signer un contrat de quatre ans avec un salaire net de 4 millions d'euros par saison assorti d'une prime de 250 000 euros en cas de victoire en Ligue des champions, l'argentin confie qu'il n'a «pas suivi les négociations avec le PSG». «Je laisse ça à mon agent, a-t-il ajouté. Pour l'instant, je sais juste qu'il n'y a pas la mer mais la Seine. Ce sont deux villes complètement différentes. Naples est une ville balnéaire, Paris est une ville où il y a tellement de choses à voir et à faire et où, je suppose, je pourrai plus profiter de ma vie privée. »
F.F
je pense qu il va vite dechanté :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Déjà il pense a sa pomme :greensiffle:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

PSG : Lavezzi explique quelques raisons de son choisi
Après l’échec Thiago Silva, le Paris SG attend avec impatience de finaliser la venue d’Ezequiel Lavezzi (27 ans) en provenance de Naples, histoire de rassurer tout son monde sur sa capacité à attirer des stars dans ses filets. Mais que le club de la capitale se rassure, l’international albiceleste se considère déjà comme un joueur parisien. Du moins, l’Argentin ne se voit plus dans la cité napolitaine. Il suffit de lire son interview dans le quotidien italien Il Mattino pour s’en convaincre.

« Sur les tractations, je ne sais pas grand-chose. C’est mon agent qui s’en occupe. Mais je garderai dans le cœur l’affection des gens de Naples, parfois, si je peux me permettre, excessive mais qui rend cette ville si particulière. (...) Naples m’a lancé et m’a donné une grande visibilité au niveau international », a-t-il lâché avant d’évoquer le challenge francilien. « Pour l’instant, je sais simplement qu’il n’y a pas la mer, mais un fleuve, la Seine... Naples et Paris sont deux villes complètement différentes : Naples est une ville maritime, Paris est une ville intérieure, il y a tellement de centres d’intérêts, d’attraction et où je pourrai davantage profiter de mon intimité. Je vous salue. Au revoir, ciao », a-t-il indiqué.

Après en avoir certainement discuté avec son compatriote et ami Javier Pastore, Il Pocho sait donc qu’il sera plus tranquille à Paris qu’il ne l’était en Italie. En revanche, il a fermé la porte à l’arrivée de l’Uruguayen Edinson Cavani, qu’il a côtoyé deux années durant au San Paolo. « Je ne sais pas ce qu’il en est (Ndlr, d’un intérêt parisien pour Edinson Cavani), mais je sais qu’Edi est très bien à Naples », a-t-il conclu. Encore une preuve que le PSG ne peut pas tout avoir sur le mercato...
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

PSG : l’Atlético Madrid montre déjà les crocs pour Falcao !
Dans sa quête d’un attaquant de calibre international, le Paris SG a essuyé de nombreux échecs jusqu’ici. Et la piste menant à Radamel Falcao (26 ans), évoquée hier, pourrait bien elle aussi n’aboutir à rien. Il suffit de lire les déclarations du directeur sportif de l’Atlético Madrid José Luis Caminero dans les colonnes du quotidien sportif espagnol As pour s’en convaincre.

« Il y a une chose bien claire pour nous : Falcao reste à l’Atlético Madrid. Il reste à coup sûr avec nous cette saison. Nous n’imaginons pas d’autre possibilité », a-t-il lancé ouvertement. Même si le club colchonero a besoin de trouver 8 M€ avant le 30 juin pour équilibrer les comptes, il n’entend donc pas se séparer du Tigre. On peut aisément les comprendre.

L’international colombien, pour sa première saison en Liga, a brillé (24 réalisations en 34 matches), menant notamment les Rojiblancos à la conquête de l’Europa League grâce à un doublé en finale. Du coup, le Paris SG sait à quoi s’en tenir. Le casting doit donc se poursuivre. Les Rouge-et-Bleu trouveront-ils leur bonheur ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ah tient c est la 1ere fois que je lis Falcao au PSG :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PPDMdu29 »

lugano est annoncé du coté de river plate trop content pour lui et pour ce club qui retrouve l'élite il sera mieu la bas ou il sera une star domage qu'il n'est pas réussi au psg car perso j'aimait bien sa personnalité mais bon sur le terrain...peu ètre une mauvaise préparation ou un manque de confiance..

Thiago silva ( sa va faire marré spouck) le milan ac n'as pas les moyens de le prolongé a 7.5m la saison donc pas content du coup les dirigeant du milan ac vont recontacté le psg ( j'éspère qu'il proposeront moins que 40m histoire de les faire chié , perso moi j'aurais proposé un euro symbolique pour le foutage de gueule :siflotte: )

Gameiro à trouvé un accord avec valence reste plus que avec paris.

Hoarau annoncé a trabzonspor pour 5m :mdr:

Lavezzi arrive lundi

et dernière rumeur qui va faire rire Moutinho au PSG pour 35m+chantome décidement porto va avoir du pognon cet été :blblbl:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

mdr le feuilleton de l ete qui a aller au psg et qui va partir :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

PSG : Leonardo juge sévèrement Ménez
Sollicité par Le Parisien pour évoquer sa troisième campagne de recrutement depuis son arrivée au Paris-SG, le directeur sportif brésilien Leonardo a accepté de s’éloigner quelques secondes du sujet pour évoquer le cas Jérémy Ménez avec des mots très forts.

« Jérémy a un problème : il n’arrive pas à contrôler ses émotions. Regardons ce qui s’est passé cette saison au PSG. Il a pris 12 cartons jaunes. Ce n’est pas normal. À chaque fois, je suis allé lui parler pour lui dire que ce n’était pas possible. Lui-même regrettait son attitude et me disait : "j’ai été bête". Bon, après, ce qu’il a fait à l’Euro, c’est une erreur mais ce n’est pas non plus un crime. »
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

lol 12 cartons pour un milieu off c est vachement enorme
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 233
Enregistré le : 14 juin 2012 16:50
Localisation : laguiole

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Huppa »

surtout que la plupart sont pour contestations ou des fautes d'énervement ou de frustration!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

faudrait lui mettre quelques rouges , ils comprendraient :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Bubble90 »

PSG: DES CONTACTS AVEC TERRY ? Le Paris Saint-Germain serait entré en contacts avec John Terry, indique Le Parisien. Le défenseur central de Chelsea n'est plus un titulaire indiscutable chez les Blues et son prix d'achat devrait se situer aux alentours de 10 millions d'euros. Surtout, il a déjà évolué sous les ordres de Carlo Ancelotti (de 2009 à 2011) avec qui il entretient d'excellentes relations. Les Parisiens auraient contacté l'entourage du joueur.

LE BARÇA AURAIT REPOUSSÉ UNE OFFRE ÉNORME DU PSG POUR VILLA. Le FC Barcelone aurait repoussé une offre gigantesque du Paris Saint-Germain pour David Villa, croit savoir le quotidien espagnol AS. Selon ledit média, l'offre serait parvenue "il y a quelques jours" aux dirigeants blaugranas mais Tito Vilanova ne souhaite pas s'en séparer.
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Pfff...ils sont en maque d' AC au Barça...si Leo avait été malin, il aurait proposé Peggy et Hoarau dans la transaction...on sait jamais :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »