[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ure/366469" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... igu/367167" onclick="window.open(this.href);return false;
Je précise que ce n' est pas 8 matchs pour son comportement de fin de match, mais 8 pour ne pas s' etre présenté a la convoc de l' arbitre
Il pourra dire merci a celui qui lui a donné ce bon conseil...par la même occase, Douchez le remercie aussi :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

c est sur ça ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Non, pour l' instant c' est du domaine du "je pense que..." :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ouai j ai lu apres , bah il aura pas autant ...4 match fin de saison et bonjour l année prochaine
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PPDMdu29 »

Selon Tuttosport, le buteur suédois, dont le contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2015, aurait révélé à ses dirigeants ses envies de retourner en Italie, où la Juventus Turin lui fait les yeux doux (ndlr : une offre avoisinant les 20 millions d’euros serait prête sur le bureau des dirigeants piémontais, qui proposent un salaire annuel de 8 millions d’euros au joueur pendant trois ans).

« Voglio andarme. Conquistiamo il titolo e me ne vado in vacanza. A fine stagione me ne vado. (…) Sapere di essere un obiettivo dei bianconeri per me è un onore: si tratta di uno dei club più importanti del mondo con progetti ambiziosi. »

Ce qui se traduit par :

« Je veux m’en aller. Nous gagnons d’abord le titre, puis je m’en vais en vacances. A la fin de la saison, je m’en vais. (…) Savoir que j’intéresse les Bianconeri (ndlr : la Juventus Turin) est un honneur pour moi. On parle d’un des clubs les plus importants du monde, avec des projets ambitieux. »


peu ètre un mal pour un bien :alerte: ( veut falcao :blblbl: )




Selon BFM TV, Nasser Al-Khelaïfi, le Président du PSG, va rencontrer Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo et ce dans les 48 prochaines heures affirme la chaine.

Alors que le joueur a affirmé mardi soir qu'il souhaitait aller jusqu'au bout de son contrat avec le Real Madrid, la chaine BFM TV révèle ce mercredi que l'agent du Portugais et le Président du PSG allaient très bientôt se rencontrer. On le sait, la direction parisienne est très intéressée par le Portugais de 28 ans et aurait annoncé être en mesure de débourser près de 100 M€ pour Ronaldo. Affaire à suivre donc...


sa serait bien :papy:



Les rumeurs sur les transferts au PSG vont se faire de plus en plus fortes les prochaines semaines. On apprend ce matin que l’attaquant de Porto James Rodriguez serait dans le viseur des dirigeants Parisiens pour la saison prochain.

Ce jeune Colombien de 21 ans est sous contrat avec le club Portugais jusqu’en Juin 2016. Le Paris-Saint-Germain convoiterait un autre joueur de Porto, il s’agirait de l’international Joao Moutinho.



et oui sa va recruté portugais :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

si il recrute portugais , sa deviendra un club de feignant :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PPDMdu29 »

aujourd'hui ils parlent d'isco et de rodriguez de porto ...
biensur pour les recruté faut payé la clause libératoire 35 et 36m

joueur prometteur en tout cas :ok: mais chère :greensiffle:

en tout cas je croit que cet été le psg va battre un record de dépences en transfert !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ouai va falloir l acheter le prochaine coach :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PPDMdu29 »

tant que c'est pas benitez :insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

bah lui au moins il a emmener son equipe en final d une coupe d europe :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PPDMdu29 »

autant gardé carlo :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

ben sa risque d etre mort la :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

Lucas explique pourquoi il a préféré le PSG à MU
Recruté par le Paris Saint-Germain au nez et à la barbe de Manchester United, Lucas Moura a expliqué au magazine anglais FourFourTwo pourquoi il a fait le choix de rallier les Rouge-et-Bleu.

« J’étais tout près de signer avec Manchester United lors des derniers Jeux Olympiques. Ce n’a pas été une décision facile, mais au final j’ai choisi le PSG parce qu’ils m’ont permis de rester au Brésil jusqu’à la fin de l’année (2012). Et les arguments du PSG étaient les meilleurs. »
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

babar051 a écrit :
Lucas explique pourquoi il a préféré le PSG à MU
Recruté par le Paris Saint-Germain au nez et à la barbe de Manchester United, Lucas Moura a expliqué au magazine anglais FourFourTwo pourquoi il a fait le choix de rallier les Rouge-et-Bleu.

« J’étais tout près de signer avec Manchester United lors des derniers Jeux Olympiques. Ce n’a pas été une décision facile, mais au final j’ai choisi le PSG parce qu’ils m’ont permis de rester au Brésil jusqu’à la fin de l’année (2012). Et les arguments du PSG étaient les meilleurs. »
Quels arguments ? :siflotte:

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: tu m etonne hertone :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par babar051 »

PSG : Quiniou réclame une sanction exemplaire
Le coup d’épaule asséné par Leonardo à l’arbitre de la rencontre après le nul entre Paris et Valenciennes (1-1) est au cœur de toutes les discussions aujourd’hui. Joël Quiniou, ancien arbitre de L1, a d’ailleurs vivement réagi et condamne le comportement de l’ancien coach de l’Inter Milan.

« Il est présent dans le couloir pour rejoindre les vestiaires et il commet ce dérapage qui est scandaleux, même inadmissible », lâche Quiniou sur RMC. L’arbitre fera un rapport complémentaire et la Commission de discipline sera intransigeante. On ne peut pas accepter ce genre de comportement. Ce climat de tension se répercute sur le comportement des joueurs, et il faut mettre un terme à cela ». Leonardo risque une lourde sanction.
PSG : le sort de Leonardo décidé ce soir
Rendu coupable d’avoir bousculé Alexandre Castro, l’arbitre de la rencontre entre le PSG et Valenciennes (1-1), Leonardo a bien fait l’objet d’un rapport complémentaire de la part de l’homme en noir.

Si Leonardo affirme ne pas avoir été violent, il risque pourtant jusqu’à un an de suspension ferme de toutes fonctions officielles. Le directeur sportif brésilien n’attendra pas longtemps avant de connaitre sa sanction, la commission se réunit ce soir à 18h.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps , tout le monde souhaite qu il le soit et pas financier
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
patangus
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2012 11:10
Localisation : Quelque part dans le Maine-et-Loire...

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par patangus »

Leonardo : « Je suis sûr que la commission comprendra »

Suspendu à titre conservatoire avant sa convocation devant la commission de discipline pour avoir bousculé l’arbitre Alexandre Castro, Leonardo semble être certain de pouvoir dissuader la LFP de lui infliger une lourde sanction.

« Je suis sûr que lorsqu’elle m’écoutera et visionnera les images provenant du circuit interne des caméras du Parc des Princes, différentes de celles qui lui ont été envoyées, la commission va voir que le délégué me bloque et comprendra ce qu’il s’est passé », a confié à L’Equipe le directeur sportif du PSG, qui semble donc avoir les éléments nécessaires pour prouver sa bonne foi.

Mais si cela n’était pas le cas, Leonardo pourrait être suspendu entre six mois et un an de toutes fonctions officielles, comme l’a expliqué Pascal Garibian, le président de la commission de discipline de la LFP. « Le dossier est placé en instruction. Néanmoins compte tenu de la gravité des faits, nous avons sanctionné à titre conservatoire M.Leonardo dès ce soir (mardi). Une instruction prend entre 15 jours et 3 semaines donc lorsque l’instructeur aura terminé son dossier, il sera convoqué ultérieurement. M.Leonardo est suspendu de terrain, de vestiaire et de toutes fonctions officielles », a-t-il expliqué. A noter que si une lourde sanction est possible concernant Leonardo, un retrait de points pour le PSG n’a absolument jamais été évoqué.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: qu est ce qui faut pas lire quand meme :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
magicmatmagic
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 999
Enregistré le : 24 juil. 2012 12:53

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par magicmatmagic »

PPDMdu29 a écrit :aujourd'hui ils parlent d'isco et de rodriguez de porto ...
biensur pour les recruté faut payé la clause libératoire 35 et 36m

joueur prometteur en tout cas :ok: mais chère :greensiffle:

en tout cas je croit que cet été le psg va battre un record de dépences en transfert !
Je penses pas que la clause soit à ce prix la puisque le PSG a fait une offre à 45 M€ meme si je sais que porto devrait surement la rejetée
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!Image
SITE: seleccao.fr
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

bah si il y a une clause , logiquement , ils sne peuvent pas
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

JJacq a écrit :
babar051 a écrit :
Lucas explique pourquoi il a préféré le PSG à MU
Recruté par le Paris Saint-Germain au nez et à la barbe de Manchester United, Lucas Moura a expliqué au magazine anglais FourFourTwo pourquoi il a fait le choix de rallier les Rouge-et-Bleu.

« J’étais tout près de signer avec Manchester United lors des derniers Jeux Olympiques. Ce n’a pas été une décision facile, mais au final j’ai choisi le PSG parce qu’ils m’ont permis de rester au Brésil jusqu’à la fin de l’année (2012). Et les arguments du PSG étaient les meilleurs. »
Quels arguments ? :siflotte:

Image

:fesses:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

:mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Clubs »