[CLUB] - LILLE OSC

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Lille dans le top 5 des meilleurs clubs vendeurs d’Europe à la mi-mercato !
Avant d'aborder la seconde moitié du marché estival, FM vous propose de jeter un coup d’œil sur les clubs ayant enregistré les meilleures ventes.

Ouvert depuis le mois de juin dans la plupart des grands championnats européens, le mercato estival entre dans sa seconde moitié. Le temps est donc venu de relever les compteurs avant le bilan final du mois de septembre. Aujourd’hui, intéressons-nous aux clubs ayant su se distinguer par des ventes remarquables. Et à ce petit jeu, c’est la Serie A italienne qui en sort grand vainqueur (provisoire) selon le site Transfermarkt.

En effet, les vingt clubs du championnat transalpin ont enregistré un total de 252 M€ en termes de revenus liés aux transferts. Mais près du quart de cette somme a été réalisé par le Milan AC. À sec financièrement, les Rossoneri ont renfloué leurs caisses grâce aux 62 M€ versés par le Paris Saint-Germain pour les transferts d’Ibrahimovic (20 M€) et de Thiago Silva (42 M€). Pour le moment, aucune équipe du Vieux continent n’a fait mieux.

Deuxième des cinq meilleurs vendeurs provisoires, le LOSC affiche une rentrée de 40 M€. Un montant correspondant au départ d’Eden Hazard chez les Blues de Chelsea. Non présent dans ce classement, le FC Sochaux est tout de même le second plus gros vendeur français avec 16 M€ (Martin 10 M€, Maïga 6 M€). Mais si la présence des Dogues peut étonner, les trois derniers clubs complétant ce top 5 constituent également une surprise.

Avec 35,5 M€ d’engrangés, le Genoa a su mettre du beurre dans ses épinards grâce notamment aux ventes de Rodrigo Palacio (10,5 M€) et de Miguel Veloso (7,5 M€). Relégué en deuxième division espagnole, Villarreal aura tout de même de quoi se constituer une équipe capable de remonter très vite parmi l’élite grâce au chèque de 30 M€ reçu après les départs de Nilmar (10 M€), Marco Ruben (8 M€), Ivan Marcano (5 M€), Diego Lopez (3,5 M€) et Montero (3,5 M€).

Enfin, malgré un mercato allemand n’ayant débuté qu’en juillet, le Borussia Dortmund n’a pas trainé pour garnir son compte en banque avec 27,9 M€ perçus (Kagawa 15 M€, Barrios 12 M€). Plutôt inédit, ce top 5 restera-t-il inchangé d’ici la fin du mercato ? Pas si sûr quand on sait qu’un Modric pourrait remporter à lui seul 35 M€ (voire plus) à Tottenham. Sans parler du FC Porto qui a de fortes chances de pointer le bout de son nez grâce à des joueurs tels que Hulk, Rolando ou Moutinho
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Le LOSC se montre toujours inflexible pour Debuchy
On pensait que Lille, après l'arrivée de Djibril Sidibé, allait lâcher du lest dans le dossier Mathieu Debuchy. Il n'en est rien.

Mathieu Debuchy (26 ans) souhaite quitter Lille pour rejoindre Newcastle et son grand ami Yohan Cabaye, mais le club nordiste ne lâchera son international tricolore que s’il trouve un remplaçant à la hauteur et qu’une belle offre lui parvient. On pensait que l’arrivée de Djibril Sidibé (19 ans) en provenance de Troyes remplissait la première condition. Et bien, on s’est trompé et le directeur général du LOSC Frédéric Paquet ne s’est pas gêné pour le faire savoir dans les colonnes de Nord Éclair.

« Non, Djibril Sidibé n’est absolument pas le remplaçant de Mathieu Debuchy. C’est clair et net », a-t-il lâché avant de poursuivre. « Djibril est un joueur de 19 ans, qui a beaucoup de potentiel mais qui a besoin d’au moins une année de travail pour s’aguerrir, poursuit le directeur général adjoint. Il a un atout majeur, c’est qu’il est polyvalent et qu’il peut aussi évoluer en défense centrale. C’est aussi pour cela qu’on l’a pris. Mais il vient d’abord pour apprendre », a-t-il expliqué, faisant ensuite le point sur la situation de son latéral droit, au club depuis plus de 20 ans.

« Jusqu’à présent, on a cherché mais on n’a pas trouvé de profil correspondant à nos besoins. Les choses sont claires, on le répète depuis le début : il nous faut trouver un remplaçant du même statut pour que Mathieu puisse partir. Évidemment, au plus on avance, au plus c’est compliqué. (...) On a entendu et compris ses désirs. Il nous a fait part de ses envies, il les a fait savoir. Maintenant c’est un garçon responsable », a-t-il conclu. En résumé, le feuilleton Debuchy est bien parti pour nous tenir en haleine encore quelques semaines..
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

sa va finir au clash cette histoire avec debuchy ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Lille : Chedjou pourrait partir...
Titulaire indiscutable en défense centrale du côté de Lille, Aurélien Chedjou (sous contrat jusqu’en 2015) pourrait pourtant quitter le Nord cet été. C’est du moins ce qu’a laissé entendre son agent, Grégory Gelabert, dans les colonnes de La Voix du Nord.

« Tout est envisageable », a expliqué le représentant de l’international camerounais, un départ comme une prolongation, à condition « que toutes les parties s’y retrouvent », a-t-il lâché, en pensant très fort à une éventuelle revalorisation salariale. Une décision sera prise dans les dix jours concernant l’avenir du joueur de 27 ans
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

encore un qui a le melon :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Debuchy : Seydoux ferme la porteDésireux de quitter Lille cet été, Mathieu Debuchy pourrait rester un an de plus. L'offre de Newcastle (6 millions d'euros) n'a pas satisfait le président Seydoux, qui a vivement réagi.
Michel Seydoux n'a pas tardé à réagir à la proposition de 6 millions d'euros, assortie d'un pourcentage à la revente, formulée par Newcastle pour Mathieu Debuchy, une information parue dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi. «J'ai pris la décision que Mathieu Debuchy resterait au LOSC, nous a annoncé le président de Lille. L'offre en provenance de Newcastle n'est absolument pas au niveau de la valeur du joueur. Comme nous avons des challenges importants en août (notamment le barrage de la Ligue des champions), il faut arrêter de tergiverser. Pour que Mathieu Debuchy parte, il aurait fallu que l'offre soit conséquente et en rapport avec son éventuel remplacement. Comme les conditions (d'un départ) ne sont pas réunies, j'ai le devoir de prendre une décision.»

Début juillet, les Magpies avaient déjà offert 5 millions d'euros pour le latéral droit lillois (27 ans, sous contrat jusqu'en 2015), qui avait annoncé, avant de reprendre l'entraînement, son intention de quitter son club formateur.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps 5ME c est peu , il vaut plus
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Info FM : Jelen refuse la MLS pour rester en France
Un rêve brisé. En l’espace d’une saison à Lille (13 apparitions en L1, 1 but), Ireneusz Jelen (31 ans) a perdu sa place en sélection de Pologne, ratant l’Euro au pays. À cette cruelle déception, il faut ajouter que l’attaquant est aujourd’hui sans club, à la recherche d’un nouveau challenge. Selon nos informations, il a récemment refusé une proposition venue des États-Unis.

Comme nous l’a confié un proche du dossier, l’ancien pensionnaire de l’AJ Auxerre privilégie toujours le fait de rester en France, où il évolue depuis 2006. « Je ne vais pas cacher que je souhaiterais rester en France. J’ai vécu dans ce pays pendant six ans et je connais très bien la France. Je me suis très bien adapté ici », confiait-il fin mai à nos confrères d’Eurosport.

Selon nos informations, l’international polonais (29 capes, 5 buts) disposerait de quelques touches en France (Brest était notamment très chaud en janvier dernier), mais ces différents clubs ont demandé un temps de réflexion avant de prendre une décision définitive. Qui sauvera finalement Ireneusz Jelen ? Réponse dans les prochaines semaines
Lille : Martin explique son choix et ne craint pas le PSG
Il est le plus gros transfert franco-français de l’été et au regard de l’apathie du mercato, ce n’est pas une mince affaire. Recruté pour près de 10 M€ par le LOSC, Marvin Martin représente le gros coup du club nordiste. Désigné comme la priorité du marché des transferts par Rudi Garcia, il n’a pas résisté longtemps à l’appel des Dogues. « C’est flatteur et sympa. Mais c’est vrai que le coach a beaucoup insisté. J’ai été sensible à sa persévérance, mais surtout à son projet, à sa personnalité. Il dégage quelque chose quand il parle, on sent qu’il croit en ce qu’il dit. Si j’étais parti à l’été 2011, je serais probablement venu à Lille. Mais je n’ai pas voulu aller au clash avec Sochaux à ce moment-là », raconte Martin dans les colonnes de France Football.

Pourtant, il était également suivi par des clubs étrangers, notamment en Espagne. Mais la perspective d’évoluer pour le LOSC a vite pris le pas sur la découverte d’un championnat étranger. « J’y ai un peu réfléchi avec mon agent et ma famille. Mais Lille m’offrait de belles garanties avec la possibilité de jouer le haut du tableau en France et la Ligue des Champions si on passe le barrage. C’est encore le jeu qui a fait pencher la balance, la possibilité de continuer à progresser dans mon pays et dans de bonnes conditions. Lille avait vraiment envie de moi, et moi aussi », avoue-t-il. Preuve de ce désir réciproque, le contrat longue durée (5 ans) qui unit les deux parties.

« Ça prouve que j’ai envie de m’investir au LOSC. À côté du PSG et de tout ce qui se passe à Paris, je pense que Lille est le club d’avenir en France. Il se passe beaucoup de choses positives autour du LOSC. C’est déjà un grand club et il peut encore prendre une autre dimension avec le nouveau stade. Il nous tarde tous d’être dedans et de l’inaugurer. Le centre d’entraînement de Luchin est aussi fabuleux. Toutes ces structures montrent l’ambition du club », affirme-t-il. Mais évidemment, sur le chemin de la gloire, il faudra se défaire du nouveau PSG et de ses stars. Cela ne fait pas peur à Marvin Martin, supporter déclaré du club de la capitale. « On va essayer d’aller les chatouiller. Je suis ambitieux. Ils ne me font pas peur. J’espère qu’on sera leur principal outsider. Ce Championnat sera en tout cas relevé. Les places vont être chères pour la Ligue des Champions », pense-t-il. Avec Martin dans ses rangs et un mercato estival rondement mené, Lille s’impose en tout cas comme un adversaire de taille pour le club parisien.
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Le LOSC prend la température pour Réveillère !
« J’ai pris la décision que Mathieu Debuchy resterait au LOSC. (...) Pour que Mathieu Debuchy parte, il aurait fallu que l’offre soit conséquente et en rapport avec son éventuel remplacement. Comme les conditions (d’un départ) ne sont pas réunies, j’ai le devoir de prendre une décision ». Michel Seydoux tapait hier du point sur la table, indiquant que son latéral droit resterait à Lille. Seulement, l’intéressé ne l’entend pas vraiment de cette oreille.

Les Dogues en sont conscients. Alors, en coulisses, ils cherchent toujours un remplaçant potentiel à leur international tricolore. Et d’après L’Équipe, c’est à un autre membre de l’équipe de France que pensent les Nordistes. Le quotidien sportif révèle en effet que les Lillois se sont renseignés au sujet d’Anthony Réveillère (32 ans). Et à première vue, l’affaire n’est pas impossible. L’Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas ne retiendront pas l’ancien Rennais, d’autant que son contrat expire en juin 2013 et qu’ils ont des solutions de rechange intéressantes en interne (Dabo et Zeffane).

Et puisque le salaire du Tricolore est plus abordable que celui de l’autre cible du LOSC José Bosingwa, l’écurie de Rudi Garcia pourrait bien passer la seconde dans ce dossier. Le Lyonnais viendrait ainsi endosser le rôle de tuteur de Djibril Sidibé (19 ans, ex-Troyes) encore trop tendre pour être titulaire. Pour autant, tout dépendra de Newcastle et de sa prochaine offre pour Mathieu Debuchy. Si toutefois elle arrive...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

je ne sais pas si c est un bon choix reveillere ... il y a des jeunes qui peuvent etre pas mal au meme poste style corcha par exemple
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Je pensent que le LOSC cherche un minimum d' expérience, notamment a cause de la LDC
Avatar du membre
patangus
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 495
Enregistré le : 03 août 2012 11:10
Localisation : Quelque part dans le Maine-et-Loire...

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par patangus »

Ils cherchent un joueur et en même temps, ils disent à Debuchy qu'il ne peut pas partir... C'est paradoxal leur truc !!! :fou:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

bah vaut mieux anticipé , on ne sait jamais
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Basa devrait pouvoir jouer
Absent pour le déplacement à Nice (2-2), samedi dans le cadre de la 3e journée de L1, Marko Basa devrait faire son retour dans le onze lillois pour la réception de Copenhague, mercredi, en barrage retour de la Ligue des champions. Une bonne nouvelle pour les Nordistes, sous pression après leur défaite à l'aller (1-0). En revanche, une incertitude plane toujours sur la participation de Mathieu Debuchy, blessé au talon.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

c est pas la defense qu il faut parler mais de l attaque . Car c est pas terrible et ils doivent marqué 2but mercredi
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Landreau a eu peur d'Ibrahimovic
Battu par le PSG dimanche soir avec Lille (2-1), Mickaël Landreau s'est dit très impressionné par Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant international suédois lui a marqué deux buts en 21 minutes : « Il te ridiculise presque... J'ai eu le sentiment de tout optimiser lors des duels mais il a toujours trouvé la seule solution qui existait. Après, tu as la rage ! Il va falloir encore hausser mon niveau. »

Le portier, de retour à Clairefontaine avec l'équipe de France, a presque eu peur de ce qu'il allait lui arriver face au PSG : « Pour son premier match, Pauleta m'a mis trois buts. Pour son premier match, Lisandro m'en a mis trois aussi. Là, Ibrahimovic en avait mis deux en 21 minutes ! C'est encore un autre niveau. » Heureusement pour Landreau, Ibrahimovic et Paris n'ont plus trouvé le chemin des filets lors de cette rencontre qu'ils ont tout de même gagnée.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: et il veux une place en EDF ....c est pas avec ce genre de discours sa va le faire :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

Lille sans Martin et Kalou

Touché à l'adducteur gauche et absent trois semaines, Marvin Martin n'a pas été retenu par Rudi Garcia pour affronter Lyon, dimanche (21 heures). Suspendu, Salomon Kalou est également absent.

Le groupe lillois : Landreau, Elana - Debuchy, Sidibé, Bonnart, Basa, Chedjou, Rozenhal, Béria, Digne - Balmont, Gueye, Mavuba, Pedretti, Payet, Klonaridis - De Melo, Roux, Mendes, Bruno.
F.F
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Garcia: « On est maudits »
Accablé par la nouvelle contre performance de Lille, battu à Rennes (2-0), Rudi Garcia regrette le manque de réussite de ses joueurs. « On aurait bien aimé mener à la pause, comme on le méritait », affirme l'entraîneur des Dogues.
Sale soirée pour Rudi Garcia, qui a été expulsé en fin de rencontre. (L'Equipe)

Rudi Garcia, entraîneur de Lille: «On a l'impression qu'en ce moment on est maudits, la réussite nous fuit. On frappe le poteau en première mi-temps et la barre en deuxième, deux occasions qui auraient pu nous mettre devant ou nous permettre de revenir, alors que Rennes a deux occasions et marque. Il faut faire le dos rond. On aurait bien aimé mener à la pause, comme on le méritait, mais un match dure 90 minutes. Malheureusement on a des faits de jeu défavorables, comme la sortie de notre capitaine (Mavuba), il a mal au genou, il ne pouvait pas continuer. On a fait plutôt un bon match ce soir, mais on a manqué d'efficacité, et malheureusement Rennes est passé devant. A force de ne pas marquer, on s'expose à ce qui est arrivé. Il ne faut pas accabler les joueurs, ils ont donné le maximum. (sur son exclusion) Je n'en avais pas après le corps arbitral, mais après les événements contraires et la malchance. C'est bien qu'on joue en Ligue des champions mardi. On sort du championnat où on est en déficit de points, et on va essayer de montrer que malgré les problèmes actuels, on est capables de faire un bon résultat à Valence. » (AFP)

Rio Mavuba, capitaine de Lille, au micro de Canal +: « La réussite nous fuit en ce moment. Si on mène 1-0 à la mi-temps, il n'y a rien à dire mais on est pas en confiance et ca se voit. 7 points en 7 journées, c'est un rtyme de relégable. Ca ne va pas du tout mais il faut qu'on se serre les coudes. Il faut que tout le monde assume, se remette en question individuellement et ca ira mieux. Mieux vaut ne pas regarder le classement. On doit regagner en Championnat, donc le rendez-vous d'Ajaccio la semaine prochaine est capital pour nous. »
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

ouai surtout que le 1er but merci landreau il est pour lui celui la . Depuis son exploit qui a fait parler de lui ...il ne fait plus rien . JE dirais depuis qu il a ete selectionné en EDF ... il est l ombre de lui meme :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

LdC : Mavuba croit toujours en la qualification
Deux défaites en deux matches : Lille a complètement loupé son départ en Ligue des Champions. Et alors que les Dogues vont s’apprêter à défier par deux fois le Bayern Munich, la pression est très clairement sur les épaules des Nordistes.

Malgré tout, au micro du Canal Football Club, Rio Mavuba préfère positiver : « On y croit. On a montré dans les deux matches qu’on pouvait marquer, mais on a manqué de réussite. J’espère que la victoire contre Ajaccio va nous donner de la confiance. On ne fait pas de complexes, mais l’équipe de Borisov est une très bonne équipe. On manque peut-être d’expérience, clairement. Notre effectif est rajeuni, et en Ligue des Champions il faut de l’expérience ».
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: il a de l humour le pere Mavuba , sa lui reussi pas d etre hs lui :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

Partouche veut le Grand Stade

Le groupe Partouche, sponsor principal de Lille, veut également donner son nom au nouveau stade du club. Dans une interview parue mercredi dans L'Express, Isidore Partouche, patriarche du groupe, a confirmé avoir fait une offre de 2,5 millions d'euros pour obtenir le naming du grand stade. Il en profite pour taper du poing sur la table : «On n'a pas voulu de nous ! Si on ne me donne pas une bonne raison expliquant pourquoi nous n'avons pas été retenus, le groupe Partouche arrêtera le mécénat du Losc dans très peu de temps : le maillot, la pub, tout !»

Celui qui dit avoir investi dans le foot «par passion» et qui possède personnellement 40% du club mise sur la «cohérence» de ce naming. Il admet que la somme proposée est loin des 3,8 millions d'euros espérés par la maire de Lille, Martine Aubry, mais estime qu'ils «ne peuvent pas trouver à ce prix». Il demande qu'un véritable appel d'offres soit lancé pour le naming du Grand Stade, inauguré en août dernier.
F.F
2.5 seulement c est peu
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Ha ben ouais...agad les qataris, ils vont mettre 100 M pour le Parc :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: ouai j avais oubliez celle la tient :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »