[CLUB] - LILLE OSC

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

A son age et vu son parcours, il s' agit maintenant de se faire plaisir, et pas que pécuniairement parlant
Le mec a plus rien a prouver, son palmares est déjà étoffé, l' EDF est barrée pour lui (titulaire), donc autant se lancer un défi sympa, dans un pays qu' il a envie de découvrir
Il a eu une belle carrière, mais on la lui prédisait encore meilleure...comme quoi
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Patchanka »

Tobb a écrit : Il a eu une belle carrière, mais on la lui prédisait encore meilleure...comme quoi
ça c'est parce qu'il à débuté à 17 ans en ligue 1, je crois que c'était à Furiani avec un péno arrêté, si ma mémoire ne me fait pas défault. :greensiffle:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Il arrivait aussi avec une très grosse réputation de meneur d' homme
Même encore maintenant, quand un mec comme Budzinski en parle, c' est avec beaucoup de prédispositions par rapport autres qu' il a pu cotoyer
Et pourtant il en a vu passer, et pas des moindres
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

il y a Nantes qui aimerais l avoir , vu qu ils vont monté ...pourquoi pas . Mais pour moi c est con car il est tres bon quand il veut
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

J' ai entendu tout a l' heure que Toulouse, Bastia et l' ETG étaient intéressés
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

Bastia , je le savais , mais ils ont Novaes (d ailleurs qu est ce qu il fou cette année ???bref) apres les deux autres , tu me l apprends . Mais bon je cité Nantes pour dire que question defis c est pas mal et comme ça , la boucle est bouclé :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

C' est vrai. En + j' aime bien le coté " rendre la monnaie de la pièce".
Je sais pas, ils ont besoin de lui a Nantes ? Le gardien est une bille ?
J' ai lu qu' il voulait rester en France pour battre le record d' Ettori ( après, est-ce que les matchs en L2 comptent pour battre le record ??? )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

nantes vont certainement remonté en L1 , en tout cas , c est l année pour eux ou jamais (bonne vieille expression) il cartonne sec et leur gardien ..bah il vaut ce qu il vaut mais avec Landreau c est toujours mieux . Il me sembel que c est Rémy Riou leur gardien titulaire , sa vaut ce que sa vaut comme je viens de te dire lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :sa vaut ce que sa vaut comme je viens de te dire lol
:mrgreen:
Il a fait un crochet par chez nous il me semble ???
Sinon oui, ça serait une idée sympa la pige au FCN :ok:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Lille : Mickaël Landreau claque la porte!
Voilà une information pour le moins surprenante : selon nos confrères de L'Equipe, Mickaël Landreau a résilié, d'un commun accord, le contrat qui le liait à Lille jusqu'en juin 2014. Le gardien de but de 33 ans est donc désormais libre de signer où il l'entend.

Après plus de trois saisons passées au LOSC, l'actuel troisième portier de l'Equipe de France aurait choisi de claquer la porte alors que ses relations avec le coach, Rudi Garcia, n'en finissaient plus de se dégrader, et par la sensation que le staff voulait faire de Steeve Elana le numéro un. En attendant, le club nordiste perd là un gardien de grande envergure, qui a longtemps fait les beaux jours du FC Nantes ou encore du Paris Saint-Germain.
quel connard celui la toute facon c un con :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

Tobb a écrit :
spoucknick00 a écrit :sa vaut ce que sa vaut comme je viens de te dire lol
:mrgreen:
Il a fait un crochet par chez nous il me semble ???
Sinon oui, ça serait une idée sympa la pige au FCN :ok:
il me semble que c est lui oui :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Elle est quand même bizarre cette affaire de résiliation
Je veux dire, y a déjà pas mal d' agitation autour du club, entre mauvais départ et risque de ne pas atteindre l' objectif (ce qui serait dramatique pour le LOSC, car déjà déficitaire), volonté de vendre de Seydoux etc...

Le club n' avait pas besoin de communiquer autour de ce départ précipité, même si ça va leur faire faire des économies
Ils auraient pu faire passer ça plus tranquillement a partir du 1er janvier, genre " Tel club est interessé par Landreau et le club ne s' oppose pas a sa volonté d' affronter un nouveau défi etc..."

C' est vraiment bizarre au niveau du timing, comme si il y avait urgence
Landreau dans sa conf de presse a clairement mis en première ligne Frederic Paquet et le non soutien de Garcia
Pour moi, ça sent mauvais du coté du LOSC...et s' ils ne se qualifient pas pour la LDC, ça risque d' etre dramatique financièrement parlant
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Lille brûle-t-il ?
Marquée par le départ précipité de Mickaël Landreau jeudi, la fin de semaine du LOSC se termine à Sochaux samedi (20h00) avec un match menacé par le froid et la neige. Au sein du club nordiste en revanche, c'est un véritable incendie qu'il va falloir éteindre...
Rudi Garcia risque de connaître quelques jours agités dans le vestiaire après l'annonce du départ de Mickaël Landreau. (L'Equipe)

Le LOSC nous a offert hier une ambiance surréaliste. Entre le domaine de Luchin, centre d'entraînement du club et le Stadium, son ancien stade où Mickaël Landreau tenait une conférence de presse, c'est un psychodrame qui trouvait son épilogue. Le gardien international avait en effet rompu son contrat avec un club qu'il avait rejoint en 2009 la veille. Et les principaux acteurs ont à leur manière expliqué les raisons de cette issue surprenante. Si Landreau a pris son temps pour expliquer ses motivations, on a vite senti que les dirigeants du club nordiste avaient envie de ne pas s'attarder sur le débat. Une habitude au sein d'un club qui a la fâcheuse tendance à facilement brûler ceux qui l'ont servi, mais dont il ne veut plus. Rudi Garcia a par exemple commencé sa conférence de presse en demandant aux journalistes de «lui parler du match contre Sochaux». Le communiqué officiel du club annonçant la rupture du contrat de Landreau était lui des plus brefs : 38 mots en tout et pour tout.
Circulez, y'a rien à voir donc. On fait table rase du passé et on avance, voilà la philosophie du LOSC. Sauf que l'épisode Landreau ne va pas forcément se digérer aussi facilement. Même si la personnalité du gardien n'a jamais laissé insensible, il gardait quelques soutiens réels au sein du vestiaire lillois. Et ces hommes vivent mal le manque d'égard qu'on lui a accordé. Si Landreau lui-même a reconnu que, même dernièrement, l'ambiance au sein du groupe restait très bonne, c'est bien le message de Rudi Garcia qui semble être de plus en plus brouillé. On se souvient ainsi de la spectaculaire sortie d'Aurélien Chedjou samedi dernier après le nul concédé contre Bastia. Le Camerounais, face à la presse, lança un déroutant : «Je ne veux pas réagir et faire de polémiques. Demandez au coach, c'est lui qui fait l'équipe».
On sait aussi que Mathieu Debuchy, qui a mal vécu le fait de ne pas pouvoir quitter le club cet été, ne respire pas le bien-être. Ajoutons à tout cela les difficultés récurrentes des dernières recrues, notamment Kalou et Payet, conspués par le Grand Stade lors des deux derniers matches et la volonté de Michel Seydoux de vendre le club. Auteur du doublé coupe-Championnat il y a un an et demi, le LOSC donne ainsi l'impression de dilapider les recettes de son succès. Il lui reste quatres matches d'ici la fin de l'année (Sochaux, Toulouse, Reims et Montpellier) pour retrouver un peu de sérénité. Sinon, Landreau ne sera peut-être pas le dernier fusible à sauter...
moi ej l'ai voit bien bien se relancé sauf quand il seront a reims :mrgreen: :mrgreen:

après pour moi landreau a la grosse tête c bien fait pour sa gueule qu'il aille a Nantes comme sa il sera sur d'etre titulaire
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

c est claire que sa sent la fin pour le LOSC , dommage
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Bordeaux champion...boom...Marseille champion...boom...Lille...MHSC....boom...
Triste réalité :triste:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

Lyon champion ...ben 7 fois de suite , c est aussi la triste verité :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Seydoux : «Possible départ»
Dans un message de voeux sur le site du LOSC, son président Michel Seydoux confirme «(son) possible départ du club». «Le calendrier n'est pas établi, il n'y a pas d'urgence.»
Michel Seydoux est aux commandes du club depuis avril 2002. (EQ)

Dans ses voeux 2013, mardi, Michel Seydoux, le président (et actionnaire majoritaire) du LOSC dresse un bilan positif de la première partie de l'année 2012, mais ne cache pas que la seconde moitié «fut plus difficile». Le dirigeant, qui renouvelle sa confiance à l'effectif et à son entraîneur Rudi Garcia, confirme aussi «(son) possible départ du club». «Le calendrier n’est pas établi, il n’y a pas d’urgence.»
«Je suis convaincu du potentiel de l'effectif de Rudi Garcia, qui a toutes les capacités pour retrouver une meilleure position en Championnat»Au rayon des satisfactions de 2012, M. Seydoux retient la «très belle troisième place au classement de Ligue 1», la qualification en Ligue des champions «acquise de manière combative par le biais d’un match de barrage» face aux Danois de Copenhague (0-2, 2-0 a.p.) et l'inauguration le 17 août de la «fabuleuse enceinte» du Grand Stade Lille Métropole. Il pointe en revanche un classement à la trêve (8e à 9 points du podium) «assurément pas en adéquation avec nos ambitions», mais il se dit «convaincu du potentiel de l’effectif de Rudi Garcia, qui a toutes les capacités pour retrouver une meilleure position en Championnat». La Coupe de la Ligue, poursuit-il, est «le plus proche» des «grands objectifs» du club, qualifié pour la première fois de son histoire en demi-finale (à Saint-Etienne, le 15 janvier). «Quel qu’en soit le résultat, je souhaite qu’on puisse faire à l’occasion de ce rendez-vous la plus belle démonstration des valeurs de combativité, d’enthousiasme et de plaisir de jouer.»
«Ma succession se fera seulement le jour où un entrepreneur se présentera avec le meilleur projet, les meilleures garanties, les plus grandes ambitions pour notre club»En conclusion, Michel Seydoux confirme qu'il se prépare à passer le relais à la tête du club, ainsi qu'il l'avait exposé à deux reprises dans L'Equipe en 2012, le 21 avril puis le 10 novembre. «Depuis un grand nombre de mois, d’années, je pense et prépare logiquement ma succession. Le contraire serait irresponsable. Récemment, et après 10 ans de présidence, j’ai souhaité accéléré la démarche et solliciter un cabinet expert afin de disposer des meilleures solutions pour l’avenir. Le calendrier n’est pas établi, il n’y a pas d’urgence. Ma succession se fera seulement le jour où un entrepreneur se présentera avec le meilleur projet, les meilleures garanties, les plus grandes ambitions pour notre club.»
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:surpris: celle la je m y attendais pas
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Debuchy passe sa visite
Selon nos informations, Mathieu Debuchy (27 ans), le latéral droit de Lille, était en train de passer sa visite médicale à Newcastle jeudi en fin d'après-midi. Si cette dernière s’avère concluante, l’international français (13 sélections, 1 but) sera officiellement présenté vendredi.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

tu vois babar , je te l avais dis celle la :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par babar051 »

Seydoux : «Taillé pour l'Europe»
Alors que le LOSC, qui reçoit Evian-TG samedi (20h00), enchaîne les succès et remonte au classement, Michel Seydoux, son président, confirme l'impératif d'une qualification européenne en fin de saison pour ne pas perdre à nouveau ses meilleurs joueurs.
Michel Seydoux, le président de Lille, estime que son équipe, «à force de travail, a été récompensée». (L'Equipe)

«Michel Seydoux, après six mois difficiles, Lille reste sur cinq victoires consécutives. A quoi imputez-vous ce renouveau ?
Je n’ai pas d’explications particulières si ce n’est que l’équipe a toujours eu de la qualité et qu’à force de travail, elle a été récompensée. Il ne faut pas oublier qu’en raison du rythme financier du football français, on doit renouveler notre groupe très souvent et que nos meilleurs joueurs partent. De nouveaux sont arrivés, il fallait leur laisser un temps d’intégration. C’est en train de payer.
«Nous avons une équipe taillée pour jouer l'Europe. La jouer, c'est une nécessité si l'on veut continuer à grandir et à remplir le Grand Stade.»Vous avez déclaré que ce serait une «faute professionnelle grave» de ne pas se qualifier pour l’Europe. Pensez-vous désormais que le podium est accessible ?
Je l’ai dit et je confirme. Nous avons une équipe taillée pour jouer l’Europe. La jouer, c’est une nécessité si l’on veut continuer à grandir et à remplir le Grand Stade qui nous coûte de l’argent. L’Europe est donc très importante même si nous n’avons pas que ce plan. On gère le club prudemment et on fera face si on ne se qualifie pas.
«Pour garder Payet, il faut une équipe compétitive»

Dimitri Payet brille actuellement et vient d’être rappelé en équipe de France. Pourrez-vous le conserver en fin de saison sans cette qualification européenne ?
Cela fait quelques mois qu’il apporte les qualités que l’on attendait de lui depuis son arrivée. Je vois qu’il entraîne d’autres dans son sillage comme Ronny Rodelin ou Marvin Martin. Ça prouve qu’il est une locomotive mais que le collectif derrière est en train de suivre. Après, c’est la même histoire à chaque fin de saison. On doit avoir des compétitions intéressantes et une équipe compétitive pour espérer conserver nos meilleurs joueurs.

Où en êtes-vous dans le processus de vente du club ?
L’équipe a peut-être été perturbée par cette annonce et le timing n’était pas bon. Je peux vous dire aujourd’hui que je suis là et bien là. Il ne faut pas insulter l’avenir mais ni les finances, ni ma santé ne m’empêchent de continuer. Et je serais sans doute encore là l’année prochaine.»
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: ouai taillé pour se faire ridiculisé ouai
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... -om-112994" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus que bien payé je trouve :surpris:
Très content que mon club ne se soit pas pris au jeu de la surenchère :siflotte:
En espérant ( pour les fans du LOSC) que la direction du club en fasse bon usage :gene:
Parait qu' ils sont déficitaires...avec les ventes dans le désordre ( avec certainement des omissions) de:
Gervinho, Hazard, Bastos, Keita, Makoun, Bodmer, Sow, Debuchy .... :gene: :gene:
S' il n' y avait pas eu ces ventes, p'tet la retrogradation en National :alerte: ...
Enfin bon, bien joué les turcs, bien joué Aurélien ( en espérant que tu reçoives tous tes salaires en temps et en heures) :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: bah en meme temps galatasaray sa fait rever :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - LILLE OSC

Message non lu par Tobb »

Perso, j' aime bien Galatasaray...et je suis content que Chedjou y soit allé :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Clubs »