Les Autres SPORTS

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

Eh voila , c est le grand jour ...le 8 octobre reprise de mon sport favoris ...... Le hockey Americain la LNH ou la NHL pour les amis rosbeefs :greensiffle:

pas de bol ce grand jour je taf , mais pas demain et demain c est Pittsburgh qui entre en scene :cont1: :heureux: Je m attends a pas grand chose cette année, vu le recrutement :sifflote: meme si dans certaines lignes sa peu faire mal . Mais en defense , perdu Brooks (moi qui penser qui creverais a Pitt celui la , ben raté . Il est parti chez l ennemie Washington) . Mais il y a toujours Crosby , Malkin , Letang . Le trio de choc , les 3 meilleurs de l equipe . Toujours avec le super nulose Fleury (je l aime autant que charbonnier :mdr: ). J espere que les matchs que je pourrais voir , ils ferront des grands matchs

a noter que cette année , on aura DEUX FRANCAIS . Pierre Edouard Bellemarre qui joue au Flyers de Philadelphie et Antoine Roussel qui joue a Dallas (mon 2eme chouchou , je reve de le voir a Pitt :gene: ) Ce dernier , elus meilleurs hocheyeur Français de l année pour info . Il a un bon sens du but et surtout c est uun puntcheur :boxe: il aime se battre (il a eu pas mal de prison l année derniere) . Il a negocié son contrat en statue de titulaire et rien d autre . Mais vu qu il a etait une valeur sur l année derniere , les Dallas ont craqué et ils lui ont donnée ce qu il voulait . Un futur grand ???? je l espere de tout coeur . Je vais donc suivre ces deux clubs avec beaucoup d attention , surtout les resultats des français , leurs stats pour voir si ils progressent ou non . Bien sur je vais suivre mes 3 equipes preferer Pittsburgh, Montreal et St Louis

Montreal joué ce soir a Toronto et victoire 4 a 3
Philadelphie de Bellemare ont perdu face a Boston avec 10 Minutes pour bellemare (tres bon ratio , ça veut dire qu il est aligné en 2 ou 3eme ligne) il a fait un Take Away (piqué le palet a l adversaire) et un Hit (mise en echec) . Pas mal , pas beaucoup ont des points a ce niveau a philadelphie . Mais c est boston , pour moi le gros favoris de la conference EST ...d ailleurs je ne vois aucune equipe les battres , certaines se rapproche de leur niveau , sa commence a devenir interessant dans le jeu . Mais c est pas encore ça . Comparer a la conference Ouest ou c est du pure hockey comme j aime . PAreil , malgré le titre de LA (2eme en peu de temps , defiant tout pronostique) je vois mal Chicago ne pas aller au bout . Mais ce que j aime avec les playoffs , rien n est gagné .... Aller demandé aux adversaire de LA ... :mdr:

sur ceux Lets Go Pens
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par JJacq »

Ca ne se voit pas du tout que tu te régales à l'avance. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

quand tu pense que j ai pris la PS3 uniquement pour rejouer a nhl et j envisage de prendre la PS4 pour la meme raison . 4 mois sans matchs de hockey , c etait limite la deprime . A mon taf pendant mes rondes , je prends mon tel pour voir les matchs (sur le site nhl.com , il me permet de voir les matchs en version stats . Comme sur lfp en version texte mais en 1000 fois mieux) tu peux te faire une idée de la gueule du match comme ça . Tout les ans , je paye 99 dollars pour avoir les droits TV des matchs . Quand je fais les BDD , je me mate les replays des gros matchs de la nuit :greensiffle: donc oui je m eclate lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

ehhhhhhh voila tous les matchs qui m interessais sont fini :chaud:

Pitt a gagné 6 a 3 :heureux: :heureux: :heureux: quel match n empeche , j ai pu voir la fin de Montreal et ça c est fini en Shut Out avec la victoire de Montreal longue serie de shut out :mrgreen: . St Louis c est fait niqué par le chouchou de babar ... Rick Nash des Rangers de New York 3 a 2 dans les dernieres minutes . C etait tellement chaud sur la fin que je serrer les fesses pour eux , pas de bol ils ont perdu lol . LEs deux deux français ont joué (ben ouai au hockey ils font 4 matchs par semaine et sa rale pas.... eux) . Bellemarre c est illustré en allant en prison :mdr: il a foiré a un break away (face a face avec un gardien) et il a eu 11 minutes de jeux , c est pas mal pour un rookie . Mais il se montre , faut qu il persiste . Dallas a joué ce soir leur premier match contre les archi favoris . Je m attendais a une demonstration de Chicago . Mais ils ont gagné en Shut Out . A noté le 1er point pour antoine Roussel , avec une belle assistance sur le deuxieme but :ok: (pareil , j ai vu la fin du match , tres palpitant suspens jusqu au bout) Pas eu le temps de respirer pendant ses 5h de hokey mais je m en lasse pas :heureux:

Let Go Pens et allez les Frenchies , montré leur a ses bouffeurs de patate que les français sont pas si nul :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

ooooH putain ce soir , se fut une soirée extraordinaire ...je suis passé par tout les sentiments pour Montreal . Pitt a explosé 5 a 2 Toronto avec un grand sidneyyyyyyyyyyyyyyyyy crosbyyyyyyyyyyyyy (1 but et 2 assist) :heureux:
St Louis a battu Calgary 4 a 1 . J ai pas pu suivre ce match car j avais deja 2 matchs en meme temps sur mon ecran :greensiffle:
Mais que dire du match entre Philadelphie et Montreal ...que dire de ce match . Je suis passé du mec blazé quand ils perdaient 3 a 0 failli 4 mais refusé logiquement (eux ils ont la video :mrgreen: ) le matchs se deroulent , je continue quand meme a regarder . Et la petit but 3 a 1 . Les canadiens bombarder la cage de phila ...a tel point , il y a eu une stats incroyable de 10 tirs a 0 en l espace de 3/4 minutes . Juste apres cette stats , boom but . 3 a 1 donc, puis tres vite 3 / 2 je reprenais espoirs a une eventuelle egalisation . Mon voeux fut exaucé 3/3 , j ai serrer le derche pour qu ils arrachent le match nul , a l exterieur c est toujours bon a prendre surtout a phila . Fin du match , overtime ...5 minutes , et la stupeur , penalité contre les Canadiens . Ils jouent a 4 contre 3 . C est tendu mais ils arrivent a gardé le palais , il reste 1 minutes 30 ....mieux ils arrivent a tiré et failli arraché un but en inferiorité ...pas de bol galcheniuk a raté le palet ...phila part en contre ...mais la defense est la , sa tient ...ils vont y aller en SO (shut out) ...c est fait . C est bon , je peu desserer le derche , point rageur d une demi victoire meme si ils viennent a perdre en SO . Seance de tir au but ou plutot shut out ...les 3 premiers de chaque camp rate ... phila s elance , rate son tir . Au tour de Parenteau de s elancer ...il va tout droit , tir puissant et c est le butttttttttttttttttttttttt . Montreal revient de loin , c est de la folie . Je suis fou de joie , j ai plus d ongle , j etais pret a me ronger les ongles de doigts de pieds...dingue ce match ...vive les canadiens nos cousins de coeur ...
a noter que le français Bellemarre de phila a joué 16 minutes (en 3eme tiers pas vu sur la glace par contre) il a bien joué , des stats sympa , dont une qui me plais bien ...100% en Face Off , ce qui est tres rare .
Sinon l autre Français , il s est parfaitement illustré en marquant 1 but . Antoine Roussel confirme les espoirs qu on a en lui. Mais faudrait qu il arrete de ce battre tout le temps si il ne veut pas se faire catalogué bagareur ...il ne sera jamais aligné pour la gagne mais juste pour mettre un all star au tapie, ce qui est fort dommage . malheureusement, ça n aura servis a rien car ils auront finalement perdu 4 a 1 . Ce n est pourtant pas une equipe de foudre de guerre qu ils avaient en face , mais c est une equipe solide . Nashville d année en année , confirme qu ils sont la et qu ils n ont pas l intention de partir en vacance en avril . Fut un temps , ou on parié plus sur leur derniere place qu une place en playoff :mdr:
le reste des matchs m interesse pas plus que ça et faut que je me couche de bonne heure ...donc sur ceux bonne nuit la nhl , a demain soir 1h :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

nos cousin caribou il font une babar (sauf que moi c sur les jeux) il faudrai qu'il perdre souvent lors des 2 premiers tièrs pour finalemetn gagné a la fin :mrgreen: :mrgreen:
Loeb : «C'est ma faute...»
Lors de la course 2 de la manche de WTCC disputée à Shanghai, ce dimanche, Sébastien Loeb (Citroën) a percuté son équipier Yvan Muller, qui voit du même coup ses chances de titre considérablement amoindries... d'où l'embarras.

Sébastien Loeb était désolé pour Yvan Muller après leur accrochage (Photo Citroën Racing)
Après l'incident qui a impliqué sa Citroën à celle d'Yvan Muller, Sébastien Loeb a tenu à faire amende honorable, conscient que ce fait de course était pénalisant pour son coéquipier dans la course au titre... et entièrement de son fait. «Je fais une belle première course, avec de beaux dépassements, a précisé ce dernier en préambule (4e des courses 1 et 2 au final). En revanche, je suis déçu de ma deuxième course car ma voiture était vachement survireuse et parce que j'ai provoqué l'abandon d'Yvan.»
«Ça m'embête vraiment par rapport à Yvan»«Je l'ai vu côte à côte avec Valente (le Français de Chevrolet) en train de s'attaquer en bout de ligne droite, avec Valente à l'intérieur et Yvan un peu large, en train de se faire emmener, a ensuite précisé Loeb. Je me suis placé au freinage, je voulais plonger à l'intérieur, mais Yvan a réussi à recroiser et ça m'a surpris. Mon freinage était calculé pour aller à l'endroit où Yvan s'est replacé, je ne pouvais plus m'arrêter, on s'est touchés avec pas mal de dégâts des deux côtés, mais surtout du sien. C'est ma faute, ça m'embête vraiment par rapport à Yvan. Il n'avait pas trop envie de me parler après la course, je m'en doutais. On avait carte blanche pour attaquer, mais attaquer ce n'est pas forcément arriver roues bloquées dans la portière de son équipier...»
Yves Matton : «Très fier de mon équipe»
Yves Matton, le directeur de Citroën Racing, est évidemment comblé par le titre constructeurs décroché à Shanghai, dimanche, en attendant celui des pilotes qui n'échappera pas non plus à l'un des représentants de la marque aux chevrons.

Yves Matton peut avoir le sourire. (Photo S. Boué/L'Equipe)
C’est par un quadruplé inédit dans la course 1 que Citroën a parachevé son œuvre et décroché le titre mondial constructeurs dès sa première saison en WTCC. Le titre pilotes, quant à lui, est promis à l'Argentin José-Maria Lopez, vainqueur en course 1 et troisième de la course 2 derrière les Honda de Bennani et Monteiro. Contraint à l’abandon dans la course 2 après avoir été percuté par Sébastien Loeb, Yvan Muller accuse en effet 93 points de retard. Au final, ce sera un carton plein pour la marque aux chevrons, pour le plus grand plaisir d'Yves Matton, directeur de Citroën Racing.

«Yves Matton, quelle saveur à ce titre mondial constructeurs en tourisme, après les huit décrochés en rallye ?
Je suis très fier de mon équipe et très fier pour Citroën. Il s’agit d’un programme qui a été décidé dans une période difficile sur le plan économique pour le groupe, mais qui a été porté par des personnes qui croient dans le sport comme vecteur d’image pour la marque. Être titré comme ça, dès la première année dans la discipline, a une saveur particulière par rapport à ces gens qui se sont battus pour que ce programme existe. Ce qui est également exceptionnel, c’est que c’est la troisième discipline dans laquelle Citroën s’aligne, après le rallye-raid et le WRC, et qu’à chaque fois la marque a décroché au moins un titre. Nous sommes mêmes assurés d’en avoir deux cette année, puisque le titre pilotes ne peut plus nous échapper.

Si on s’en tient aux résultats bruts, avec quinze victoires en dix-neuf courses et un quadruplé inédit dans la course 1 à Shanghai, cela peut paraître facile, avec pas vraiment d’opposition...
En face, il y a un constructeur (Honda) et une voiture (Chevrolet Cruze) développée par l’équipe qui a été championne du monde l’an passé (RML, titrée chez les pilotes grâce à Yvan Muller) et pour laquelle j’ai beaucoup d’estime. Ce qui a fait la différence, c’est que nous avons une équipe stable, avec beaucoup d’expérience et un savoir-faire, mais aussi le meilleur binôme voiture-pilotes avec des gars exceptionnels au volant de la C-Elysée.

Vous avez réuni les deux top pilotes français avec Loeb et Muller, mais Lopez a créé la surprise et devrait décrocher le titre pilote à la fin du mois à Suzuka. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour Citroën ?
La bonne nouvelle, c’est qu’un pilote Citroën soit titré. Cela montre notre savoir-faire au niveau du choix et du suivi des pilotes, ainsi que notre capacité à les mettre dans un contexte favorable pour réussir à gagner. Ma Qing Thua, personne ne le connaissait non plus et, après sa victoire en Russie en course 2, tout le monde se demandait s’il serait vraiment capable de jouer devant. Il a prouvé ici durant tout le week-end, après pas mal de travail, qu’il pouvait se battre avec les meilleurs en terminant deuxième en qualifications et en donnant du fil à retordre à ''Pechito'' (Lopez) en course 1. Sur le plan des retombées, avec Seb et Yvan on couvre la France, avec Ma on couvre le premier marché au monde (la Chine) et il y a une effervescence énorme autour de "Pechito" en Argentine, ce qui correspond parfaitement à l’expansion du groupe et à l’aspect mondial qu’il souhaite prendre.»
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

ben finalement babar ta theorie , tu peux te la mettre profond ....seul 1 match m interesser vraiment hier , celui de Montreal contre Tampa Bay . Ben j ai vite dechanté , sa ete une horreur de suivre ce match . Victoire de Tampa 7 a 1 :marre: un match vite a oublié . Par contre les joueurs que j aime bien a tampa , ils ont cartonné . Stamkos a fait un triplé , Callahan (1g et 1ass) a fait aussi son match et filipula pareil (1ass) . J ai regardé jusqu au bout mais se fut difficile , depité. Bah de toute façon sur 82 matchs , je sais que je ne verrais pas 82 victoires . Mais quand meme , perdre 7 a 1 sa fait mal au mirette .
sinon il y a eu du suspens entre Ottawa et Florida . Entre Anderson et Luongo surtout car le resultat fut court , avec seulement 1 but marqué et c etait en faveur d Ottawa . Luongo aurait pu faire son 1er blanchissage ...manquait . Craig Anderson confirme sa saison derniere :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

bon deux nuit sans vraiment de match palpitant pour mon coté cardique ...dommage sa m aurait fait plaisir vu mes nuits de merde au taf

mes equipes joues toutes ce soir ..d ailleurs de 1h a 7h du mat , ça sera hockey time :heureux: :heureux: :heureux: Les deux nuits d avant , que dalle . Les Français ont joué (bellemare et Roussel) . Comment resumé leur match :alerte: zeros pointé . en deux mots c est pas mal . :greensiffle: Et je vais etre mechant , mais pour Roussel , j espere que ça continera ce soir car ils jouent contre Mon Equipe Pitt :mrgreen: ou alors quand sid aura fait son show , il a le droit de marqué et prouver au monde entier que fleury c est une grosse merde (il y en a qui doute encore :mdr: ) Nos amis les cousins de Montreal joue contre l ogre Boston (qui ont gagné en SO hier soir contre Detroit) esperant qu ils auront laisser des forces :mrgreen: Et pour conclure ma nuit NHL ..A 4h30, match entre les Kings et St Louis ...je ne suis pas pret de dormir moi :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

ma nuit LNH a etait monstrueuse . Les 3 matchs que je tenais absolument a voir , ben j ai etais servis , gaté , surpris , crispant , flippant et fatiguant ...ouai rien que ça . De 1h a 7h30 (du matin hein) se fut du hockey show .
D abords quand je dis que fleury c est une merde ...preuve Pitt ont perdu , mais c est comprehensif vu ce qui s est passé a la mi match alors que les Pens avait le match en main . Pascal Dupuis c est ecrouler sur la glace et il est rester inconscient quelques minutes . Plus de peur que de mal cette aprem il etait deja a l entrainement . Mais pendant le match , au vu des images , j ai cru qu il allait y rester . Terrifiant image quand il chute . J ai vraiment eu les boules . Suite a ça , les Pens n etait plus de dans et c est tres comprehensif . Sinon avant cette incident . Ben le français a marqué de son empreinte le match avec un super but . (j avais dis que seul lui pouvait marqué , enfin avait le droit :mdr: ) . Mais comme un symbole , fleury le goal de pitt n etait pas de tout reproche (sur le dernier c est pire , il est pour lui) Donc vitoire 3 a 2 de Dallas . Mais je n en tiendrais pas rigueur de cette defaite.
Apres j ai eu droit a THE MATCH ... moi qui pensait que Montreal ne gagnerait pas ce match . Ben ,ils l ont fait et de tres belle maniere . Avec un enorme Pacioretty (1g/2a) / Gallagher (2g/1a) / Parenteau (2g)... Boston a pourtant mené et je ne suis dis , ça va etre le rouleau compresseur . C etait sans compter sur le trio cité . Super rencontre au center bell de Montreal . Les partisants etaient aux anges (et moi avec) 6 a 4 score final ....
Et le dernier match de la nuit , je suis allé au bout du bout ...de 4h30 a 7h30 car ce match a etaient en OT ....score final 0a 0 mais il y a toujours un vainqueur en NHL ...donc il a fallut les SO pour departager les deux equipes . Jonathan Quick a degouter les Missouriens .Le buteur et le seul lors de cette seance de tir au but ...sera Jeff Carter . Mais quel match des gardiens et surtout Quick avec un impresionnant 43 arrets . (Elliot le goal de St Louis 18 l air de rien)

ce soir, aucun match ne m interesse sur le plan supporteur . Mais je vais pas loupé les Red Wings contre les Mapple Leafs . Sa promet des buts ce match .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

bon ce soir ce fut une belle soirée de LNH :heureux:

Pitt est venu a bout du club invaincu jusque la ...les New York Islanders 3 a 1. Tres meriter avec la ligne 1 magique (malkin, hornquist , crosby en Power play) c est simple 2 buts/1 assist pour hornquist . 1 but et 1 assist pour Malkin et 2 assists pour Crosby . Pas la peine de dire qui a etait elu homme du match , tellement que sa me fait mal au cul de le cité :mdr: ...ben ce fut Fleury avec 34 arrets :chaud: soncompere Halak 36 :surpris: un match de fou , mais un pure regale :heureux:
j ai regardé en meme temps Montreal - Colorado , pareil match de fou avec une victoire de nos "cousins" 3a 2. ce fut tendu du string jusqu a la derniere minutes :chaud: mais quel regal
le match des français (ils s opposaient cette nuit) a ete a l avantage de Philadelphie 6 a 5 .aucun point marqué pour nos Français , juste un +1 pour Bellemare en ratio plus/minus et -1 pour Roussel (en prime il a eu du temps de jeu interessant pareil pour bellemare :ok: )
et le dernier match sans suspens ce deroule en ce moment meme . St Louis affronte Arizona (ancien phoenix)...ben on reviendra pour le serrage des fesses :mdr: St Louis assome Arizona 4 a 0 et il reste 10 minutes . A moins d un cataclysme , je ne vois pas comment les Blues peuvent perdre ce match . Ils sont meme plus proche de marqué un 5eme que s en prendre un :mrgreen:

belle soirée de hockey avec en debut de soirée , un petit match français que j ai pu voir chez des amis ... (ils n aiment pas le foot , pas de bol lol)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par JJacq »

et ce sont toujours tes amis ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

ben ouai , j aime bien faire du social en irl mdr
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

bon sa fait deja 3 jours sans news lol

dimanche un seul match m interessé , St Louis a pris une taulé :motus: 3 a 0 (j ai meme oublié l adversaire :mdr: )

sinon hier , ce fut du grand spectacle (lundi , il y avait qu un match et il m interessé pas ) Montreal affronté au center bell Detroit . Comme je me doutais , ce fut geant avec une victoire de nos" cousins" 3 a 2 en OT ...un but de desharnais et un tres grand galcheniuk (il est americain vous me croyez ? lol) du coup ses deux gugusses , je me les suis payer dans mon jeu nhl :mdr: (faut dire qu ils sont pas chere :motus: :greensiffle: )

nos français joué . Dallas : gagant sur Vancouver 6 a 3 avec une assist de roussel . Philadelphie a perdu 4 a 0 contre chicago (avec leur meilleur goal out pourtant) . Mais vu que ce soir c est THE BIG AFFICHE entre Philadelphie et Pittsbutgh , je doute qu ils etaient a fond :sifflote:

St louis ne joué pas et Pitt non plus

place a maintenant pour THE MATCH :heureux: lets go pens
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par JJacq »

lol... Régale-toi ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

bon , comme a chaque fois , pitt rate ce genre de rendez vous , faut dire quand on a une merde dans les cages , faut pas s etonné . Victoire de Philadelphie 5 a 3 (dernier but marqué en empty net) avec un super but de bellemare et beaucoup de temps de jeu . Il a fait 5 tirs et il a bien failli en mettre un autre . gros match de la part de philadelphie qui merite leur victoire . chapeau a eux . j espere que pitt gagneront demain . En tout cas leur deux defaites de la saison c est contre des clubs ou il y a un français :mdr:

bon demain, vengeance sur ma console , car justement c est ce match que EA a programme en match du mercredi . Donc on peut rejoué le match , je pense meme qu ils mettrons ce match dans les moments de la saison :mrgreen: Mais quel burne ce fleury n empeche :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

hockey sur glace D1. Les résultats de la 7ème journée
Malgré un 3ème tiers spectaculaire, les Corsaires de Nantes ont fini par céder durant la prolongation devant les Phénix de Reims. Avec ce succès 4-3, les Rémois reviennent à 1 point des Nantais au classement. Anglet signe une très belle victoire 4-1 à Neuilly-sur-Marne. Nice a eu besoin de la prolongation pour s'imposer 5-4 à Courbevoie. Tours, au bénéfice d'un bon dernier tiers, remporte 6-4 le duel des promus face à Toulouse-Blagnac. Cholet obtient sa 1ère victoire de la saison devant Dunkerque (4-2). Enfin, les Scorpions de Mulhouse restent invaincus. Leur 4ème succès en autant de matches joués a été acquis sur la glace de Mont-Blanc.

Demain, les Boxers de Bordeaux reçoivent les Corsaires de Dunkerque à 17h30, une rencontre avancée de la 9ème journée à suivre en live ici.

4 matches et 4 victoires pour les Scorpions de Mulhouse ! 4 matches et 4 victoires pour les Scorpions de Mulhouse ! Scorpionspictures.com

Résultats de la 7ème de journée de Division 1 - Samedi 25 octobre :

Nantes 3-4 Reims (0-1 ; 0-0 ; 3-2 ; 0-1)
Neuilly-sur-Marne 1-4 Anglet (1-0 ; 0-3 ; 0-1)
Cholet 4-2 Dunkerque (2-1 ; 0-1 ; 2-0)
Mont-Blanc 1-3 Mulhouse (1-1 ; 0-1 ; 0-1)
Tours 6-4 Toulouse-Blagnac (2-2 ; 1-1 ; 3-1)
Courbevoie 4-5 Nice (0-0 ; 4-4 ; 0-0 ; 0-1)

et voici le classement
1 Bordeaux 5 5 0 0 0 10 18 6 +12
2 Nantes 7 4 1 0 2 9 20 19 +1
3 Tours 6 4 1 0 1 9 25 18 +7
4 Anglet 6 4 0 0 2 8 25 19 +6
5 Mulhouse 4 4 0 0 0 8 19 9 +10
6 Reims 7 4 0 0 3 8 29 29 +0/-0
7 Nice 6 4 0 0 2 8 20 21 -1
8 Courbevoie 7 3 1 0 3 7 29 29 +-0
9 Mont-Blanc 7 3 0 0 4 6 20 29 -9
10 Neuilly-sur-Marne 7 2 0 1 4 5 22 30 -8
11 Toulouse-Blagnac 6 2 0 0 4 422 24 -2
12 Cholet 6 1 1 0 4 3 18 25 -7
13 Dunkerque 6 0 1 1 4 2 15 24 -9
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

tres bien reims , pour le maitient , c est important ces points :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

en nhl tient tant que j y suis

mes 3 equipes ont gagné hier et que dire de nos "cousins" de montreal ...ils sont en train de faire un debut de saison de feu 1 defaite depuis le debut du championnat.... et tout le monde les places pour le titre de la conf EST ...on verra :devil:

sinon Pitt a gagné (Oo miracle) mais encore pire qu un miracle ....fleury le gardien a fait un blanchissage :fou: bon c est rare , mais putain que ça fait bizarre. Avec un grand Sydney hier :ok: (fallait que je bosse, bande d enculé)

st louis pareil a gagné :cont1:

coté français , Bellemarre n a pas marqué de point :pleurs: et roussel encore un but son 3eme de la saison :ok: :heureux:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par Matrimoni »

Ottawa a pu jouer malgré les "incidents" terroristes ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

oui , hier , j en ai pas parlé mais se fut un grand moment . Ce qu ils ont fait c est tres fort . Beau geste de la NHL en hommage aux victoires . J en ai eu des frisons hier en tout cas (j ai regardé le debut)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

petite news nhl , je bosse , j ai donc pas eu le plaisir de regarder les matchs ses derniers jours ... du moins aucune de mes equipes preferer sauf Mardi soir :heureux: ou Montreal ont gagné en shut out 1 a 1 score final avec un éblouissime Prise . Quand a Pitt , ils avaient atomisé New Jersey 8 a 3 (doublé de syd) :mdr:

ce soir , pareil taf pas de hockey pour bibi , gros snif car il y a eu THE MATCH de la semaine pour Moi entre Pitt et l effroyable Los Angeles de Jonathan Quick (le meilleur gardien actuel pour moi) Ben c est le monde a l envers ...Pitt a gagné 3 a 0 ...oui oui la burnasse a encore fait un blanchissage :fou: je vais peut etre le critiqué plus souvent tant que ce pd fait des matchs parfait ...mais bon , il les fait quand je ne peux pas le regardé ...va falloir que je dise a mon chef de me mettre les jours ou pitt joue lol

Quand a St Louis , ils ont aussi joué ce soir avec une victoire 2 a 0 contrre Anaheim

Et enfin le dernier match de la nuit opposé Montreal face a vancouver . Un derby canadien .Les canadiens perdaient 2 a 0 pour revenir a 2 a 2 . Mais en OT , ils se sont fait niqué la gueule . Pas grave 1 point de prit c est bien aussi avec 1 but pour Galchenyuk et un but pour Pacioretty ...pourquoi je mets eux ??? pour ceux qui ne le savent pas , ce sont deux Americains dans les rangs des canadiens . MArrant non ? quand on sait qu il y a une enorme majorité de canadien dans la LNH :mrgreen: (deux joueurs que j adore au passage :gene: )

ben je regarderais les redifs :mrgreen:

ah oui , important de le dire , notre Français Bellemarre a marqué sur une assist cette nuit , malgré la defaite de son equipe de Philadelphie , je suis content pour lui . Il n a pas des stats de fou . Il a juste 1 but et 1 assist , mais c est pas mal pour un joueur repecher :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

des news nhl

ben roussel a marqué , fleury a encore fait un blanchissage , St Louis qui gagne et Montreal qui perd , resumé du weekend :mdr:

par contre que dire de ce but somptueux , ceux qui aime le hockey comprendront que c est tout simplement fantastique .

en gros c est comment enrhumer une defense a moi tous seul :mdr:

http://video.nhl.com/videocenter/consol ... 45&lang=en

match d hier , but de tarasenko de St Louis . Et victoire des Blues en SO
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par babar051 »

Mikko Hirvonen va prendre sa retraite
Mikko Hirvonen (34 ans) a annoncé jeudi qu'il mettrait un terme à sa carrière après le rallye de Grand-Bretagne (14-16 novembre), dernière manche de la saison.

Mikko Hirvonen va prendre sa retraite après le dernier rallye de la saison. (L'Equipe)
Mikko Hirvonen (34 ans) a annoncé ce jeudi qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue du rallye de Grande-Bretagne (14-16 novembre), dernière manche de la saison. Le pilote finlandais (M-Sport Ford), actuel quatrième du Championnat au classement des pilotes, totalise 15 victoires et 68 podiums, en 192 départs et 13 saisons. Il a terminé quatre fois deuxième du classement général (2008, 2009, 2011, 2012) et deux fois troisième (2006, 2007), toujours derrière son grand rival, Sébastien Loeb. «Cela a été la rivalité que j'ai préférée, Seb était un rival et aussi un coéquipier pour qui j'ai eu, et j'ai toujours, beaucoup de respect, a commenté Hirvonen. Je pense que c'est réciproque.»

Le Finlandais a effectué la majeure partie de sa carrière, débutée en 2002, chez Ford, excepté un an chez Subaru et deux avec Citroën (2012-2013).
«Je veux me concentrer sur d'autres choses importantes de ma vie»

«Tout au long de ma carrière, je me suis beaucoup concentré sur moi-même, a déclaré Hirvonen sur son site internet. Le rallye a occupé une grande partie de ma vie, et mon calendrier a été très soutenu. J'ai aimé chaque minute, et j'adore toujours conduire aujourd'hui, mais je veux me concentrer sur d'autres choses importantes de ma vie, comme mes enfants et ma famille.»
il avait peut etre marre que sa soit les francais qui gagne lol :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

petite news nhl

Pitt a encore gagné hier , mais se fut de justesse car en Shut out . Fleury depuis qu il a signé son contrat de 23M de dollard sur 4 ans , il a à nouveau pris le melon et fait des conneries hier soir (pour rappel 1 but encaissé en 3 matchs :sifflote: )
St Louis avec Tarasenko show a encore marqué hier et putain quel but encore :chaud:
la veille Montreal avait aussi gagné , pareil que Pitt en Shutout , c etait torkarski au cage , faut dire que Price s est prit 16 buts en 3 matchs :alerte: :marre: .
encore hier , juste avant le match de Pitt, une tres tres belle surprise de Bellemarre , il a mit un somptueux but :ok: , sa lui fait 4 points . 3 buts et 1 passe . Ce qui est pas mal pour notre Frenchies :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les Autres SPORTS

Message non lu par spoucknick00 »

petite news LNH

hier soir aucun match m interessé mais j ai quand meme suivi le choc entre washington et chicago . et l avantage est revenu a washington (a ma grande surprise)

sinon ce soir , alors la , j ai eu le kiki tout dure . J ai regardé Pitt Bufalo et ce fut une demonstration de Pitt , et surtout un incroyable sidneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Crosbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy . A lui tout seul , il a marqué 5 points . Pas de doute , il sera elu etoile du weekend . 5 assist donc , incroyable , surtout un ou il a ridiculisé tout ses adversaires , un une deux avec letang incroyable , ce but est formidable . 6 a 1 score final , et encore , pitt sur le 3eme tiers , ils ont joué sur un patin...

Montreal affronter les wild de Minnesota et victoire des Canadians 4 a 1 , que ça fait du bien de les voir gagné comme ça :cont1: :chaud:

St louis quand a eux affronté nashville , et malheureusement , ils ont perdu 2 a 1 . Et encore Elliot a fait le boulot en arrantant 33tirs l air de rien . Cette fois le magicien Tarasenko n aura pas marqué un but comme on reve d en voir tout les soirs (perso, je l ai vu a Pitt lol)

quand a nos français

Roussel avec dallas joué ce soir et il a fait une belle assist , sa 4eme de la saison .Mais ils affrotaient SJ . Et avec eux , ça fait pas un pls en general ...dallas perds donc 5 a 3 net et sans bavure presque

Quand a Bellemarre avec les flyers, ils ont gagné 4 a 3. Alors que les flyers menaient tranquillement 4 a 0. Ils se sont fait peur sur le dernier tiers en se faisant prendre betement 3 buts . Limite une faute professionnel pour le coup .

je suis assez heureux pour nos français. C est pas evident de faire bonne figure , Huet pourra le dire. Roussel, si il peut s amelioré sur son jeux de puissance et arreter de se bagarrer a tout vas, il pourrait faire partie de la ligne 2 , voir joué les jeux de puissance . quand a Bellemarre, je ne pensais pas qu il alignerait autant de match LNH . je suis vraiment tres heureux de voir qu un mec de 29 ans peut foutre la pinne avec des mommes qui joue depuis des année en mode "NHL" il a du temps du jeu et il est tres aprecié.Quand on voir qu il marque un but , tout le monde le felicite et le chambre un peu . Plusieurs focus sur lui sont fait lors des matchs . Il fait le show et les ricains aiment ça . Peu pensais qu il ferrait autant de match . Bravo donc a lui . Et j espere qu il atteindra 20 points cette saison ...il peut , j en suis sur :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »