[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Bubble90 »

Pas d'accord avec toi tobb, c'est le moyen de montrer a son ancien coach et club qu'ils ont fait un connerie en vendant le joueur. Regarde Obraniak!!!
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Tobb »

Ben justement, bon exemple, c' était une vente, pas un pret :clin1:
Ca n' empechera donc pas le joueur d' etre motivé qlq soit x...par contre t' évites en cas de contre performance du joueur durant le match, qlq suspicions...genre " il a pas été a fond sur telle occase" , ou "il a bizarrement fauché untel dans les 18 m alors qu' il y avait pas lieu"...comme ce fut le cas pour le pret de Sammy Traoré a Auxerre.
Il avait été très bon toute la saison, mais troué lors du match contre le PSG...et ça a bien polémiqué derrière...surtout quand les deux clubs jouent le même objectif
Perso, ça évite du blabla nauséabond + évite des soucis au joueur concerné (pression de son club d' origine ou suspicions dans son club d' accueil)
Là, c' est reglé déjà en amont par un reglement. Ca n' empechera pas les gens de raler contre telle loi idiote etc..., mais t' évites la suspicion si un des deux clubs loupe son objectif
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

je suis du meme avis de Tobb . En pret c est batard . Admettons Chantome marque contre Lyon . A son retour , il est mort . Et si il fait un match de merde , il perdra sa credibilité mais son club sera champion (admettons ) je suis entierement d accord avec tobb
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Tobb »

L'OL cherche un successeur à Lloris
Envoyer à un ami
Info L'Équipe. Lyon, qui s'apprête à vendre Hugo Lloris à Arsenal en échange de 17 ou 18 millions d'euros, serait déjà sur la piste d'un autre gardien pour remplacer le capitaine de l'équipe de France. Selon nos informations, plusieurs gardiens évoluant en Ligue 1 figurent sur les tablettes lyonnaises : Cédric Carrasso (Bordeaux), Benoît Costil (Rennes), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne) et David Ospina (Nice).
J' avais cru entendre de la bouche du staff qu' ils allaient faire confiance a Vercoutre...faut croire qu' ils ont parlé trop vite
Je sens bien Ospina, sachant que Delle a signé a Nice
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

perso Costil :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Tobb »

Je pensais a Ospina a cause de l' embauche de Dell, donc j' imagine mal un embouteillage a Nice, mais sinon, même entre les 4 noms, je pense que c' est Ospina le meilleur...le caractère en + :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

pas sur que puel le lache pour l OL :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Tobb »

Puel a choisi Dell :clin1:
Et puis s' il peut arnaquer JMA... :greensiffle:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Tobb »

Et les cadres ont morflé. Pour commencer, le capitaine Cris, qui selon lui, a "freiné l'évolution du duo Koné-Lovren". doit quitter la France. Trop vieux. Trop cher. Trop lent. "S'il s'en va, on aura un plan B qui peut très bien venir du Brésil (on parle de Leo, ndlr). Claude Puel avait fait resigner Cris car il le craignait", glisse-t-il avant d'en mettre une couche sur son latéral gauche. "Il paraît qu'Aly Cissokho a changé d'agent et que ça va aller mieux, alors il va partir, et le petit Dabo sera avec nous". Boum. Mais ce n'est pas fini, Jean-Michel s'est aussi payé son Suédois: "J'ai vu un très bon Källström à l'Euro 2012, et je n'ai pas vu du tout le même avec nous la saison dernière. On aurait pu le transférer l'hiver dernier, on a attendu, là on va voir". Le Président ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il flingue aussi Michel Bastos coupable de choisir ses matches. "A deux ans d'un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux, croyez-moi". Sympa, l'ambiance. JMA veut faire le ménage dans son vestiaire et ne prend pas la route diplomatique pour y arriver...
Lyon attend les soldes (Lien vers SoFoot)
Bastos a répondu ça
« Je suis triste de voir de tels commentaires sur moi. Je n’ai jamais eu de problèmes dans toutes les équipes où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis triste de tout cela. Si je pose des problèmes, je préfère partir pour ne plus en causer.»
Vexé par les propos de JMA, Bastos veut quitter l’OL ! (lien vers FootMercato)
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Bubble90 »

Les remplacants possibles en cas de départ de Lloris sont Stéphane Ruffier et Cédric Carasso!

Franchement entre les 2 je prend ruffier!
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

ruffier St Etienne ... sa pu la sale ambiance ça et pour l article de Tobb , je l ai lu avant de partir au taf sa m a fait beaucoup rire . Comment pousser des mecs a la sortie , facile hop un article et boom , les mecs veulent partir . :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Tobb »

sauf que s' ils ne s' en vont pas et que les résultats tardent a venir...tu vois le topo :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

non je vois pas ... :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Tobb »

Ca sera de la faute a CP :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par babar051 »

Vexé par les propos de JMA, Bastos veut quitter l’OL
La sortie médiatique de Jean-Michel Aulas a eu l’effet d’une bombe au sein de l’effectif lyonnais et c’est Michel Bastos qui, le premier, a réagi aux propos pour le moins virulents de son président.

« La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire. Ils n’ont pas joué le jeu alors qu’il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la Ligue. Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça. (…). Bastos ? À deux ans d’un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux croyez-moi. » Voilà en substance les propos tenus par Jean-Michel Aulas à propos de son international brésilien (10 sélections, 1 but) dans les colonnes du Progrès.

Vexé d’être la cible de telles accusations mettant en doute son investissement au sein du club, le milieu offensif de 28 ans n’a pas tardé à réagir, via son compte Twitter. « Je suis triste de voir de tels commentaires sur moi. Je n’ai jamais eu de problèmes dans toutes les équipes où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis triste de tout cela. Si je pose des problèmes, je préfère partir pour ne plus en causer. » Pour un peu, on croirait presque à une aubaine pour l’ancien Lillois qui n’en demandait pas tant pour forcer un départ qu’il envisage depuis l’été dernier.

Nul doute que ce climat empreint de suspicion va vite tourner au délétère si les deux parties ne parviennent pas à un accord rapidement. Après de tels propos, Jean-Michel Aulas ne peut pas espérer une autre réaction de la part de son milieu offensif, auteur, il est vrai, d’une saison en demi-teinte (6 buts, 8 passes décisives) malgré un début d’année 2011 tonitruant. Il semble désormais acquis que les deux hommes ne se quitteront pas bons amis, mais reste à espérer pour l’un comme pour l’autre que chacun y trouve son compte. Pisté par la Juventus et l’Inter la saison dernière, le gaucher brésilien a toujours la cote au-delà des Alpes et ne devrait donc pas s’éterniser dans la capitale des Gaules.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

tobb l as deja mis babar :greensiffle:

mais bon sa fait toujours aussi marrer :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par babar051 »

OL : Bastos calme le jeu
Alors qu’il avait lancé, en réaction aux propos de son président Jean-Michel Aulas, qu’il préférait « partir pour ne plus causer de problèmes », Michel Bastos s’est ravisé, toujours via son compte Twitter.

« Bonjour à tous !! Je suis toujours à Lyon !! C’est mon club jusqu’en 2015 alors on travaille dur. C’est le meilleur à faire. Bises. » Doit-on y voir un début de réconciliation avec son président ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: sa m eclate ses conneries :mrgreen:

suite au prochain episode :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Bubble90 »

Ruffier à Lyon, c'est non !

Roland Romeyer, le président de Saint-Etienne, en fait "plus une question d'honneur que d'argent" : Stéphane Ruffier ne rejoindra pas le voisin lyonnais pour combler un éventuel départ d'Hugo Lloris. Pour le gardien des Verts, la porte est fermée à double-tour. "Il y a autant de probabilités que Ruffier signe à l'OL que moi d'être nommé archevêque de Lyon", affirme Romeyer ce dimanche, dans les colonnes du Progrès.

Depuis quelques jours, le nom de l'ancien portier monégasque revient pourtant avec insistance dans la capitale des Gaules. De "sources lyonnaises", relayées par Le Progrès, Ruffier "serait plutôt tenté à l’idée de parcourir les 60 km qui séparent Saint-Etienne de Lyon". "Je suis surpris par cette information, rétorque Romeyer. Je vois Stéphane tous les jours, il ne m'a rien dit du tout à ce sujet."

Le club forézien - qui cherche toujours un accord avec Caen pour le transfert de Romain Hamouma - n'a aucunement l'intention de vendre Ruffier, sous contrat jusqu'en 2015. D'autant plus que "nous, à l’ASSE, on n’a pas de souci financier" "Notre bilan est positif, notre recrutement n’est pas encadré, insiste Romeyer. Le club se porte bien, se félicite le président stéphanois qui glisse un petit tacle au passage. Ce n’est pas le cas de notre confrère lyonnais qui n’a pas la possibilité d’acheter." Jean-Michel Aulas appréciera.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

mdr j adore le petit tacle a la fin :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Tobb »

J' aime bien le nouveau home

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

ouai sympa , j apreci aussi :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par Bubble90 »

Les belles promesses de la jeunesse de l’OL
Les jeunes de l'Olympique Lyonnais ont affiché beaucoup de promesses malgré la défaite contre l'Athletic Bilbao (2-1).

Un doublé d’Aritz Aduriz a empêché l’Olympique Lyonnais de démarrer sa série de matches amicaux de préparation par une victoire (défaite contre l’Athletic Bilbao). Mais l’essentiel est ailleurs. Rémi Garde a pu évaluer la forme de ses joueurs après un début de stage intense à Tignes. Surtout, il a pu voir à l’œuvre une partie des jeunes sur lesquels il sera obligé de s’appuyer cette saison, nouvelle politique du club oblige. Et même si aucun n’a cassé la baraque, certains ont montré qu’ils pouvaient être des recours intéressants pour la longue saison qui s’annonce (L1, Europa League et coupes nationales).

Le coach prend bien volontiers, même s’il rappelle que les espoirs lyonnais ont les défauts de leurs qualités. « Les jeunes, c’est très intéressant mais cela explique peut-être pourquoi nous n’avons pas pu tenir le résultat en fin de rencontre », a-t-il lâché à l’issue de la rencontre. Sorti à la mi-temps, Enzo Réale (20 ans) n’est donc pas visé. D’ailleurs, le jeune milieu de terrain est sans doute celui qui a montré le plus de choses grâce à sa simplicité et sa qualité technique. Prêté la saison passée à Boulogne-sur-Mer, il pourrait avoir du temps de jeu en L1 cette saison. Idem pour Rachid Ghezzal (19 ans). Percutant et fin dribbleur, il a rendu une bonne copie côté gauche.

Mehdi Zeffane (20 ans), seul buteur rhodanien, a prouvé qu’il pouvait pallier à d’éventuels forfaits du titulaire du poste Anthony Réveillère en cours de saisons. Enfin, Gueïda Fofona (21 ans), aligné en défense centrale alors qu’il est milieu, a récolté les louanges de son entraîneur. « C’est un joueur intelligent, calme et posé qui a des aptitudes pour ce poste », a-t-il indiqué. De quoi imaginer un temps de jeu plus conséquent après une première saison d’adaptation dans la capitale des Gaules. Le réservoir de l’OL est prometteur. Ne reste plus qu’à les encadrer au mieux au sein d’un vestiaire pacifié...
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Message non lu par spoucknick00 »

de toute façon ils ont pas le choix de compter sur les jeunes vu qu ils n ont pas de pognon :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »