[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

:clin1:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Au fait Spouck, pour reprendre notre conversation hier en thread EDF
Daniel Lévy, le chairman des Spurs, qui n'a toujours pas choisi le successeur de Harry Redknapp, subit un pressing régulier de la part de l'ancien directeur sportif de l'OM. Et bien pour le Basque, pas pour Laurent Blanc, dont les intérêts sont aussi gérés par Bernès.
Un lobbying Deschamps à Tottenham ? (lien vers le Phocéen)
Sauf qu' a mon avis aucun des deux n' aura le poste
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

lol sa sera vilas bohas
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

Diawara : «Fier d'être Marseillais»

Actuellement en rééducation à Capbreton, Souleymane Diawara n'avait pas mâché ses mots concernant la politique d'austérité prônée par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Mais le défenseur central sénégalais a tenu à rectifier le tir ce lundi, à travers un communiqué publié sur le site officiel du club provençal.

«Je tiens à préciser que je suis fier d'être un joueur marseillais, je suis fier d'évoluer dans un tel grand club qui malheureusement vit des moments difficiles financièrement comme la plupart des clubs européens, dévoile-t-il. (...) Lorsque je m'exprime dans la presse en disant "qu'il ne faudra pas pleurer si nous terminons dixièmes à la fin de la saison", je fais allusion au fait de faire attention au nombre de jeunes du centre de formation de l'OM, qui auront davantage de temps de jeu cette année avec l'équipe première car l'inexpérience pourrait être préjudiciable dans nos résultats. Un bon dosage reste à trouver. Je fais confiance au staff technique et au directeur sportif pour bien gérer ce point important.»
F/F
il essaye de se rattrapé ? lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Tu m' étonnes
Ils l' ont enfermé dans un bureau, remis les idées en place...et hop, c' est parti pour une nouvelle tournée des médias :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

c est aussi mon ressentiment :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Le départ de Dechamps se précise (Lien vers le Phocéen)
Si c' est vrai, c' est lamentable a une semaine de la reprise
Ils auraient pu regler ça depuis longtemps pour que le club puisse préparer la saison prochaine en temps et en heure...mais bon, ça fait un petit moment que les interets du club passe au second plan après les interets personnels des uns et des autres
:insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

bah c est gros nigot qui gere , donc il l a prepare depuis longtemps :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Mouaiff...on va bien voir
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

tu imagine l annonce ...bon faute de sous , le nouveau entraineur de l om sera gros nigots ...ben la je pouf de rire :mdr:

attaque gignac direct :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Hé...t' arretes de rire avec mon club ? :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

faut bien rire de quelques chose , le PSG on peut plus , personne veut venir labas :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

:mrgreen:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

L’OM dément pour Didier Deschamps
Alors que La Provence annonçait ce matin que Didier Deschamps souhaitait quitter l’Olympique de Marseille, le club phocéen est monté au créneau pour démentir toutes ces informations.

« Didier Deschamps sera bien là lundi à la reprise de l’entraînement. On a un contrat en cours avec notre entraîneur, on s’y tient. Didier Deschamps sera-t-il présent vendredi pour la rentrée anticipée du staff ou le lundi 2 juillet pour la date de reprise tardive fixée par ses soins à la fin de la saison dernière ? », a confié Luc Laboz, directeur de la communication olympienne, relayé par FIFA.com. Qui doit-on croire ?
OM : un départ à l’amiable d’ici dimanche ?

15 h 24

L’Olympique de Marseille a beau affirmer que Didier Deschamps sera bel et bien là à la reprise de l’entraînement, les derniers échos sont loin d’abonder dans ce sens. La chaîne Infosport+ affirme cet après-midi que Deschamps serait en train de régler son départ à l’amiable avec le club phocéen.

Des négociations seraient donc en cours et pourraient aboutir d’ici dimanche. Hormis Luc Laboz, le directeur de la communication de l’OM, personne ne s’est exprimé sur le sujet Deschamps du côté de la direction olympienne.
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

L’OM toujours en course pour le courtisé Koné
Il joue en Roumanie mais a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs de L1 : Djakaridja Koné, en fin de contrat au Dinamo Bucarest, pourrait bien débarquer en France cette année.

Voilà plus d’un mois, nous avions repéré le dénommé Djakaridja Koné, milieu de terrain défensif du Dinamo Bucarest. Nous avions alors révélé l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le Burkinabé de 25 ans. Aujourd’hui, il est désormais dans le viseur de bien d’autres clubs français et européens.

Ainsi, comme l’annonce France Football, il est toujours suivi par Valenciennes (qui avait failli l’enrôler lors du mercato hivernal) et Ajaccio (qui l’avait coché sur ses tablettes avant l’arrivée de Dupont au poste d’entraîneur). En fin de contrat, il aiguise les appétits. Son club lui a proposé une prolongation de contrat, qu’il a repoussée, tout comme une autre en provenance du rival Cluj. Koné a fait son choix : ce sera la Ligue 1 ou la Bundesliga.

Après trois saisons passées au Dinamo Bucarest, l’international burkanibé veut découvrir un championnat plus relevé. Sera-ce à l’OM ? Le club phocéen est toujours intéressé, et ces derniers jours, la presse roumaine parlait d’un contrat de 4 ans en préparation. De quoi doubler la concurrence sur le dossier ? Une chose est sûre, vu le flou qui entoure l’avenir de Deschamps,
Marseille va avoir du mal à garder la main sur les dossiers de joueurs libres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

les rumeurs d avant c est ce que je viens d ecouter sur la video de Tobb ... j ai entendu du beau monde n empeche (mise a part kambouaré lol) mais Gerets serait le reve des supporteurs
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Déjà, rien ne dit que DD va partir
Gerets palpe + que DD...AK, je le vois pas a Marseille...et Baup, mis a part qu' il a l' air d' etre un mec bien, perso c' est pas le coach qui envoie du feu d' artifice sur le terrain
On va bien voir quel lapin va sortir du chapeau de Laburne :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

je te dis gros nigot , je vois ça gros comme une maison ...mais moi je vois qu une chose ... c est le bordel et le 11 aout approche doucement mais surement :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Qui pour remplacer Didier Deschamps à l'OM ? (lien vers SoFoot)
Les deux derniers cités, j'vous dis pas :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

mdr l article , j aime bien les deux derniers moi :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

Gerets, une fois, pas deux

Alors que le départ de Didier Deschamps (lié à l'OM jusqu'en 2014) se précise, les dirigeants de l'Olympique de Marseille s'activent déjà pour lui trouver un successeur. Si la situation des uns et des autres reste confuse, plusieurs noms circulent du côté de la Canebière, dont Antoine Kombouaré et José Anigo. En revanche, la piste qui mène au Belge Eric Gerets (58 ans) semble désormais à écarter.

Selon nos confrères de La Provence, le Lion de Rekem, aux commandes de l'OM de 2007 à 2009, a bien été approché ces derniers temps par les décideurs phocéens. Mais après mûre réflexion, le sélectionneur du Maroc, engagé dans les éliminatoires du Mondial 2014 et désireux d'aller au bout de son contrat, aurait décliné la proposition. Du coup, le brouillard persiste toujours à l'aube de la reprise de l'entraînement, fixée le lundi 2 juillet.
F.F
ah ben c est moche , sa sera le gros nigot de toute façon :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

Gadi et Ammari passent pros à l'OM

Formés au club, l'attaquant Chris Gadi (20 ans) et le milieu Najib Ammari (20 ans) ont paraphé, ce mercredi, leur premier contrat professionnel (les durées n'ont pas été communiquées) en faveur de l'Olympique de Marseille.
F.F
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bubble90 »

Image

Annoncé tout proche de l'Olympique de Marseille, Florian Raspentino pourrait faire faux bond aux champions de France 2010.

« Concernant Florian, on le suit depuis plusieurs semaines maintenant. C’est un bon joueur et il a quelque chose de plus que d’autres joueurs n’ont pas. En principe, son transfert devra être réglé dans les toutes prochaines semaines. » Quelques jours auparavant, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, se montrait confiant quant à l’issue du dossier Raspentino.

Mieux, le 22 juin dernier, les médias évoquaient même des « contacts solides » ainsi qu’un salaire multiplié par dix. Mais ce n’est pas tout. Interrogé sur un éventuel transfert à l’OM, le principal intéressé déclarait : « Je suis intéressé, c’est mon club de cœur. L’OM ce n’est pas qu’une simple rumeur. C’est du concret. Si la direction olympienne fait une offre concrète, il n’y a pas photo, elle aura une longueur d’avance. » Mais aujourd’hui, tout semble avoir changé.

Aujourd’hui en France indique en effet que Florian Raspentino, libre de tout contrat, serait finalement tout proche… du Stade Brestois ! Après avoir réussi à recruter l’ancien Parisien Bernard Mendy, le club breton pourrait donc réaliser un joli coup sur le marché. Fan de l’OM, Raspentino a-t-il été séduit par le discours de Landry Chauvin, son ancien coach à Nantes ? A-t-il été refroidi par le climat d’incertitude qui règne actuellement à Marseille ? En tout cas, si cette nouvelle se confirme, ce serait un véritable camouflet pour les Olympiens qui misent énormément sur ces joueurs disponibles à bas prix.
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

parait que c' est pour faire monter les enchères :siflotte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Anigo n'entraînera pas l'OM, DD non plus

De source proche du dossier, nous pouvons vous confirmer que le départ de Didier Deschamps n'est maintenant plus qu'une question de jours. Les discussions se font désormais entre avocats pour trouver la meilleure issue à ce cycle, qui aura donc duré trois saisons.

L'OM se doit donc de trouver un autre entraîneur, surtout pour le début du stage, à Crans Montana le 4 juillet. Au vu des délais, la solution interne est forcément envisagée.Mais il ne s'agira pas de José Anigo. Reste deux solutions, Henri Stambouli et Franck Passi, respectivement à la formation et à la réserve, titulaires du DEPF. Cependant, au vu de l'entrain de Deschamps à parler de son avenir en fin de saison (voir la vidéo), il n'est pas fou de penser que la direction a déjà pensé à l'après.

Rappelons par exemple qu'il y a quelques semaines, La Marseillaise, faisait état d'un accord entre certains dirigeants de l'OM et Frédéric Antonetti. Il ne manquait plus que sa signature - et que la place se libère - pour le voir enfiler le survêtement phocéen. Une des deux conditions est en passe d'être remplie. Et la seconde ?
Le Phocéen
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... lus-100575" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas oublier que le départ de DD est pour l' instant juste une (forte) probabilité, mais aucune decla de sa part
Répondre

Retourner vers « Clubs »