[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

JJacq a écrit :Ha ? Parce que Paris est une ville saine tu crois ? :greensiffle:

Non car il y a trop de supporter de Marseille qui y vivent :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais en tout cas moi je suis bien content d'une seule chose, la saison est enfin terminée pour l'OM :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Oué mais la suivante sera pire :mrgreen: :mdr:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Kiki a écrit :Non car il y a trop de supporter de Marseille qui y vivent :greensiffle:
:fesses:
@Matrimoni
Enfoiré :blblbl:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

Matrimoni a écrit ::mdr:

ouf c'est toi qui prend à ma place :mdr:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

Matrimoni a écrit :Oué mais la suivante sera pire :mrgreen: :mdr:

Je confirme
Cadres sur le départ, budget en baisse : la suite s'annonce tout aussi chaotique à l'OM

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

:heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Je trouve pas ça rigolo moi... :sifflote:

Par contre, le coup de Batshuayi à 40 millions, oui. :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

JJacq a écrit :Je trouve pas ça rigolo moi... :sifflote:

Par contre, le coup de Batshuayi à 40 millions, oui. :mdr:
Il n'y a que le PSG pour mettre 40 millions pour si peu ( Pastore ) :mdr:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

:lol:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Les Parigos (Matri et Kiki) que j'addddooorreeee d'ailleurs sincèrement au passage :clin1:
Vous en avez tellement raz le cul de votre club de merde (ha non pardon c'est pas un club :vomi: ), qui gagne tout en France que vous vous faites tellement chiez que vous venez ici parce-que en fait y'a pleins de suspens chez nous, pleins de choses qui se passent dignes d'un bon film d'horreur hein :greensiffle:

PS : Si on est racheté par miracle :gene: , par le même style que Nacer, ça va être vachement mieux pour vous dans 2/3 ans, vous allez enfin pouvoir être content de nous battre, ça sera plus dure :mdr:

Et puis quand je vois l'ambiance extraordinaire au stade de France pour votre victoire pourrie, on constate que les joueurs se forcent à être heureux, en même temps ils gagnent tous leurs matchs depuis le début de saison :mdr: , ohhhhh ben merde tiens , on vient de gagner... (bon pas la LDC hein :maikilestkon: , une demie ça jamais :motus: ) puis les supporter !!! ha non les spectateurs ont fait beaucoup de bruit hein...

Sincèrement ça me saoulerait d'être un fan de Paris, j'avais dis en début de saison 30 points d'avances, bon 31... le triplé... en fait je crois que je regarderais uniquement les matchs de LDC :greensiffle: , trop chiant :blblbl:

Nous on est des fous, de grands malades mentaux, on se mate des matchs de merdes toutes l'année mais on aime ça, enfin notre club... :muahaha:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Concernant la saison chaotique qui s' annonce, ça fait depuis Aout dernier ( et l' arrivée massive de prets ) qu' on le dit, donc ça va, on a eu le temps de s' y préparer
Pour moi, il ne s' agit pas de savoir quels coach ou joueurs vont arriver, mais qui au sommet de la pyramide ?
Tant que cela ne sera pas reglé, ça sert a rien de causer du reste...
Et comme l' attelage MLD/ VLB semble vouloir durer encore un peu... :sifflote:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Qui aime bien châtie bien :mrgreen:

Ah j'entends un message d'Aurier sur Périscope : Bande de fiottes :mdr: (j'en rigole, mais je le passerai bien au pilori ce con)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais attendons de voir qui va reprendre le club et quand ! ou peut-être même pas !
Pour cette nouvelle saison qui se profile (repreneur ou pas) je sens bien qu'on va jouer le maintien, ça va être encore plus pénible que cette année :suspect:

Oui Matri je t'aime :copains: :clin1:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Le maintien... :mdr: Putain et au fait, vous avez rien gagné à domicile depuis septembre 2015 c'est ça ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

VincenzOM a écrit :Les Parigos (Matri et Kiki) que j'addddooorreeee d'ailleurs sincèrement au passage :clin1:
Vous en avez tellement raz le cul de votre club de merde (ha non pardon c'est pas un club :vomi: ), qui gagne tout en France que vous vous faites tellement chiez que vous venez ici parce-que en fait y'a pleins de suspens chez nous, pleins de choses qui se passent dignes d'un bon film d'horreur hein :greensiffle:

PS : Si on est racheté par miracle :gene: , par le même style que Nacer, ça va être vachement mieux pour vous dans 2/3 ans, vous allez enfin pouvoir être content de nous battre, ça sera plus dure :mdr:

Et puis quand je vois l'ambiance extraordinaire au stade de France pour votre victoire pourrie, on constate que les joueurs se forcent à être heureux, en même temps ils gagnent tous leurs matchs depuis le début de saison :mdr: , ohhhhh ben merde tiens , on vient de gagner... (bon pas la LDC hein :maikilestkon: , une demie ça jamais :motus: ) puis les supporter !!! ha non les spectateurs ont fait beaucoup de bruit hein...

Sincèrement ça me saoulerait d'être un fan de Paris, j'avais dis en début de saison 30 points d'avances, bon 31... le triplé... en fait je crois que je regarderais uniquement les matchs de LDC :greensiffle: , trop chiant :blblbl:

Nous on est des fous, de grands malades mentaux, on se mate des matchs de merdes toutes l'année mais on aime ça, enfin notre club... :muahaha:

oui je confirme pour la monotonie ...surtout vu le pourcentage ENORME de touristes
un exemple simple au sdf " il n'est pas là le petit italien ?"
casse toi à l'opéra connard ! :insulte:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Kiki a écrit :...surtout vu le pourcentage ENORME de touristes
C' est le cas d' Arsenal, Man U, City etc...
Faut cesser cette hémorragie :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Matrimoni a écrit :Le maintien... :mdr: Putain et au fait, vous avez rien gagné à domicile depuis septembre 2015 c'est ça ??? :mdr:
C'est bien pour ça que je parle de maintien :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit :oui je confirme pour la monotonie ...surtout vu le pourcentage ENORME de touristes
un exemple simple au sdf " il n'est pas là le petit italien ?"
casse toi à l'opéra connard ! :insulte:
:lol:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :
Kiki a écrit :...surtout vu le pourcentage ENORME de touristes
C' est le cas d' Arsenal, Man U, City etc...
Faut cesser cette hémorragie :sifflote:
Mmmmmouais en résumé si on est racheté, ça voudrait dire qu'au lieu d'avoir 10000 personnes qui "encouragent" (je parle du début de saison hein :greensiffle: ), on va se retrouver avec un beau stade pleins avec 67000 personnes qui vont prendre des photos du stade, avec leur petite glacière à la Bielsa pour manger un peu tout en regardant le beau ciel bleu azur de Marseille, et à la mi-temps, op op op on visite les installations en petit train... :insulte:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Heureusement non, reste qlq clubs performants, avec actionnaires solides, vrai public. Je pense a qlq clubs allemands, Liverpool
Les allemands ont réussi a développer le business, pour justement ne pas augmenter trop le prix des billets et garder leur public de base
Après, les actionnaires ont qlq fois la tentation de tirer sur cette corde là, et les supporters réagissent
Le public de Dortmund et Pool a manifesté cette saison je crois.
Les anglais devraient revoir leur politique. Ils ont suffisamment pris de blé avec les droits TV pour permettre aux vrais fans de revenir au stade

Y a moyen d' avoir du beau foot, digne, sans pour autant se jeter dans les bras d' états réacs, mafieux, ou mecs qui jouent au monopoly comme a Monaco. Mais bon, faut d' abord avoir qlq' un de compétent a la tete du club...pas gagné en France :sifflote:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Belle anal Lise :ok:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

Rien à voir avec le fric

Il y a eu juste un conflit de trop entre le KOB et le VA ( avec des CRS étrangement "absent" )
Le PSG s'en est servi comme excuse pour gicler les supporters via le plan Leproux ..
Excuse bidon car vu la qualité des images les rg savaient qui se battaient et ils auraient pu mettre en IDS les responsables .

Résultat on a eu droit a des bobards énormes " les familles avaient peur de venir " .
Mais le but était juste un tri par le fric et avoir des consommateurs et surtout pas des gens qui se plaignent des prix .

Le PSG a rompu tout dialogue avec toutes les associations ( je suis très bien placer pour le savoir ) même avec celles qui n'ont jamais eu de problèmes .

Placement aléatoire avec impossibilité de commander plus d'une place en virage et en quart = permettre aux familles qui avaient peur de venir ...Si elles ont les moyens de prendre en latérale !!

Agression par le stadiers des gens qui restent debout et chantent ( il y a eu un "envoyé spécial " sur ce sujet ) = lutte contre la violence .
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

[bbvideo=1280,720]http://www.tubewatcher.tv/27179[/bbvideo]

un petit cadeau :greensiffle:

N'hésitez pas à prendre des chants pour le jeu http://www.tubewatcher.tv/27180

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »