[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Ils auraient pu attendre ne serait-ce que la treve hivernale pour avoir un meilleur aperçu.
Là, c' est terminé, t' es pieds et poings liés pour un moment :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Prions mes frères prions :pardon:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... -om-165976


Bon allez, j'y crois, j'y crois, j'y crois :pardon:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

C'est qui qui va jouer en 9 ? Thauvin ? Ocampos ? Ou personne ? Oula on innove... A part ça on avait pas besoins de 9
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Mouaiff...déjà que je n' étais pas content qu' il n' en installe pas un par rapport a l' autre, là, c' est les deux a la cave :sifflote:
Enfin bon, on va déjà voir sur ce match, le reste, c' est de la SF
Ce soir, implication, solidarité, fierté ( comme le reste on ne l' a pas :mrgreen: )
Allez, on les tape, au sens propre comme au figuré :boxe:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Pas de quoi se sentir honteux, mais c' est quand même une défaite au final :triste:
Visage très différent par rapport au match contre la Lazio, et ça questionne d' ailleurs :alerte:
Dommage qu' on cede sur l' accélération d' M'Bappé :marre:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais et merci l'arbitre et Marquinhos :insulte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

De pire en pire :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Oui... :sifflote:

Laisse tomber l'OM et devient supporter de Montpellier ou Nîmes, il y aura beaucoup beaucoup moins de stress tout au long des années. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Match qui ressemble beaucoup a celui contre la Lazio. Tu peux jouer 4h a 12 contre 9, et tu sais que tu ne feras rien malgré tout.
Et pour moi, ce n' est pas les joueurs, la pelouse ou l' arbitre le responsable de tout ce bazar, mais Garcia.
Nos joueurs, choisis par lui a 90% sur la pelouse, ne sont pas pires que ceux de Lille ou Montpellier, mais pourtant on n y arrive pas. Toujours rien de linéaire ou cohérent au bout de deux ans.
Pour l' instant, on a 5 points de retard par rapport a l' an dernier (http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... journee=12). J' imagine que contre Dijon et Amiens on va récolter qlq points ( j' espère ), mais le Nantes de Vahid va etre un nouveau test.
Taper des Monaco ou Guingamp a la dérive c' est une chose, mais dès qu' en face c' est un vrai collectif...
Enfin bon, faut espérer que Garcia pète un plomb, se saoule la gueule puis se mette a courir nu dans la rue pour pouvoir le virer pour faute grave sans indemnités, sinon...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 05 nov. 2018 00:52 Oui... :sifflote:

Laisse tomber l'OM et devient supporter de Montpellier ou Nîmes, il y aura beaucoup beaucoup moins de stress tout au long des années. :mrgreen:

J'peux pas j'peux pas :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Et oui Tobb, merci Garcia, que dire de SES RECRUES, l'une est fantomatique, les deux autres sont remplaçants :insulte: , mes inquiétudes de fin de mercato se confirment, on va finir 10 eme si ça continue comme ça :marre: , il persiste à aligner toujours les mêmes, il n’innove jamais, ne se remet jamais en question, c'est l'année de trop au lieu de ça on le prolonge :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Le blème ne vient pas du seul mercato précédent. Après tout, ceux là ont encore l' excuse de ne pas s' etre adapté totalement etc etc...
Le blème remonte au tout premier mercato, avec l' arrivée de Payet pour une somme conséquente, pour un système dans lequel il ne rentre pas ( le 4-3-3, faudra donc le modifier l' été suivant pour le 4-2-3-1, et attendre trois mois pour que l' équipe commence a tourner )
Alors que le titulaire de l' époque, Cabella, commençait a prendre ses marques et l' équipe a carburer en conséquence.
Derrière, en été, tu apportes Mandanda, Rami,Abdennour et Mitro. Les deux derniers, disparus de la circulation, pour peu qu' on les ai vu. Mondoudou, même si son niveau est meilleur que celui de Pelé, c' est pas non plus un écart phénoménal, et donc tu peux te dire qu' on aurait pu tenter un pari avec un jeune, et si ce dernier doit encore grandir, tu te couvres avec Pelé qui fera le job bon an mal an.
Idem pour Rami avec Rolando. Je préfère que tu me ramènes un Caleta Car, même si dans un premier temps il n' est pas opérationnel, tu envoies Rolando ( plus Sertic ou Hubocan ) et Kamara etc...

Ajoutes des joueurs qui regressent ou ne progressent plus, Amavi, Sakai, Lopez et Luis Gustavo
Et tout ce beau monde a couté bonbon en salaire et transferts; et peu d' ailleurs vont nous ramener du fric a la revente vu leur age.
Garcia a fait du bon boulot la première année, en réussissant a trouver une bonne formule au milieu, avec Vainqueur, Sanson et Lopez.
On était plus que solide derrière, malgré Pelé ( payé en Carambar, lui ). Juste le souci devant avec Gomis.

Ben depuis, c' est des soucis a tous les étages. L' an dernier on a fonctionné grace a notre grinta et rien d' autre ( plus bien sur Thauvin qui marchait sur l' eau en terme de stats ). Mais le fond de jeu ?
Hormis ne rien lacher, t' as vu un truc se passer sur le terrain, qlq chose que tu puisses reconduire et consolider ?
Garcia a fait du bon boulot,mais les dirigeants auraient du patienter avant de lui signer un nouveau bail
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tout a fait d'accord avec cette analyse, malheureusement je constate que Garcia n'arrive pas à faire 3 saisons avec une équipe, ce qui m'inquiète, de plus j'ai l'impression que les joueurs ne sont plus derrière lui.
La saison risque d'être longue :suspect:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Il est grand temps de mettre dans le bain Ccar et Radonjic... Il faut changer l'équipe type, faire des choix forts. Je constate aussi que, malgré qu'il a été très critiqué, rolando nous manque en défense. Moi je l'ai prendrais un par un et je choisirais ceux qui sont motivés, rien à foutre des stars... Ce que je veux c'est des guerriers sur le terrain. Le changement c'est maintenant, ça ne pourra pas être pire et ça fera redescendre les égos.
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Malheureusement, c' est un problème de collectif ( inexistant ) et pas d' individualités je pense.
Les joueurs de Lille, Montpellier, Nimes, Francfort,Limassol et même la Lazio ils sont meilleurs que les notres ?

Si tu envoies au turbin CC et Radonjic, imaginons même que les mecs donnent satisfaction au début, malheureusement, eux comme d' autres vont sombrer, et invariablement, les supporters vont leur tomber dessus, tout comme ils sont tombés sur Lopez alors que le mec est jeune et a donné satisfaction au début. Idem aujourd' hui pour Kamara, le vent commence a tourner pour lui chez les supporters, oubliant encore une fois son jeune age, et qu' il dépend donc encore plus des autres.
C' est un sport co, et même si ce n' est pas le seul ingrédient ( il te faut aussi un mental, des individualités ) mais par définition, si ce collectif est manquant, alors tu peux tenir et faire illusion un moment, mais pas sur la durée...
Et j' en reviens donc a Garcia, le chef d' orchestre sensé coordonner le tout, qui pour seule conclusion après dimanche soir: " je vais leur souffler dans les bronches " :sifflote:

Si c' était ça la soluce :sifflote:
Je le pensais capable au début, réussissant a créer une dynamique interessante au milieu de terrain, mais bon, plus le temps passe et moins je le vois créer un collectif. Il passe son temps a se plaindre de l' arbitrage, a faire de la com pour dire que ce n' est pas si mal malgré la défaite, puis a taper sur ses joueurs ( qu' il a choisi )
Peut-etre que l' an dernier on était en sur-régime, avec l' approche du Mondial certains se sont dépassés, d' où la volonté de ne rien lacher.
Mais comme le chef d' orchestre n' a pas filé autre chose sur sa partition hormis son " bouger vous le c...", ben aujourd' hui les mecs n' ont pas grand chose a donner.
Ce qui m' enerve le plus, c' est la tonne d' embauche qu' on a fait de manière inutile vu que les mecs ne jouent jamais. Garcia te les impose en dépit du bon sens, et derrière les mets a la cave sans un début d' explication.
Ils sont si mauvais ? Ben pourquoi tu les a ramené ? Alors qu' on a déjà le FPF aux basques :sifflote:
Désolé, je ne vais en rien te remonter le moral :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

D’où la bonne gestion de nos dirigeants d'avoir prolongé Garcia :insulte:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Eyraud devrait mieux s' entourer...toi et moi sommes dispo, non ? :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tu m'étonnes, le pire c'est qu'on ferait mieux :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

En tout cas on couterait moins cher...quoique, si on peut se sucrer nous aussi... :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

On va se gêner tient :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Bon ben voilà y'a du monde qui se pose des questions sur le prolongement de contrat de Garcia, quand je fais le tour du net, c'est un peu tard :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 06 nov. 2018 18:38 Eyraud devrait mieux s' entourer...toi et moi sommes dispo, non ? :greensiffle:
En tout cas on le bouffe avec le jeu :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

J'ai un tout petit motif d'espoir, on va se faire éliminer de l'EL et après on tape Dijon, Amiens, Reims, il y'a moyen de prendre 9 points et je vois mal St Etienne et Montpellier continuer comme ça, bon on à le droit de rêver :gene:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

A condition de ne pas se faire plier en 4 par la Lazio, que derrière les supporters prennent ça comme une humiliation supplémentaire et décident de mettre une pression d' enfer...
Croises les doigts pour prendre les trois p...heu, pour prendre un p....heu, pour ne pas te prendre une branlée par le DFCO :mrgreen:
Etre préparé au pire permet de mieux l' encaisser :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais c'est pas toi qui va me remonter le moral hein Tobb :greensiffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »