[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

OM : Anigo, une piste qui peut prendre de l’ampleur ?
Le départ de Didier Deschamps est donné pour acquis dans les médias. Mieux, le Bayonnais est même annoncé tout proche de la sélection nationale dans le cadre de la succession de Laurent Blanc. Quasiment jamais évoqué ces dernières semaines, le remplacement de DD est donc devenu le sujet phare de ces derniers jours. Des noms tels que Gerets, Antonetti, Baup ou Kombouaré ont même déjà été avancés.

Mais force est de constater que toutes ces pistes sont encore loin d’être à un stade avancé. À commencer par celle menant au Belge Eric Gerets. Ce matin, La Provence a affirmé dans ses colonnes que le Lion de Rekem a d’ores et déjà dit non à un retour sur la Canebière. Gerets out, l’OM perd sa solution la plus appréciée par ses supporters. Mais ce n’est pas tout. Le quotidien provençal annonce cet après-midi que l’option Antonetti stagne. Contacté par les champions de France 2010, le coach de Rennes préfèrerait attendre la décision de Deschamps avant, peut-être, de se décider à donner suite à ce dossier.

Enfin, le journaliste d’Aujourd’hui en France, Mathieu Grégoire, a quant à lui réussi à faire parler Élie Baup. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le consultant de Canal+ a calmé le jeu. « L’OM ? Une vue de l’esprit. Et il me semble qu’il y a un entraîneur en place au club », a posté le journaliste sur les réseaux sociaux. Si le cas Deschamps freine les éventuelles négociations en cours, le temps ne joue pas en faveur des Marseillais.

Pour preuve, la déclaration de l’agent de Florian Raspentino faite au 10 Sport illustre parfaitement le chaos qui règne sur la Canebière. « C’est tellement le flou là-bas... On ne sait pas qui sera l’entraîneur, ils n’ont pour le moment pas d’argent et ils demandent à tout le monde d’attendre la mi-juillet. » Un délai difficile à respecter quand on sait que les clubs aiment boucler leur mercato le plus tôt possible.

Dès lors, afin de ne pas voir une majeure partie de ses cibles lui filer entre les mains, l’OM pourrait choisir de régler la succession de Deschamps en interne. Une solution rapide et plus simple qui permettrait aux joueurs ciblés d’être fixés sur la situation phocéenne. Forcément, quand on parle interne, c’est le nom de José Anigo qui ressort en premier. Le directeur sportif olympien a l’avantage de bien connaître la maison et surtout d’avoir déjà coaché le club (de janvier à décembre 2004). Si rien ne garantit qu’il sera l’élu, Anigo jouit en tout cas d’une belle cote chez les anciens de l’OM, à commencer par Eric Di Meco : « Si Didier part, on devrait opter pour une solution interne. Qui ? José. Si l’OM a moins de moyens financiers, il n’y a pas de raison de dépenser de l’argent pour un entraîneur », a-t-il indiqué sur RMC. Affaire à suivre.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

je pense qu il attend demain pour LB
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Ca ne m' étonnes pas 30s de la part de notre enfoirée de direction
"Sachez que la direction de l'OM connaît ma position depuis le 25 mai au sortir d'une réunion à Paris. Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi. Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs..."
Economiser trois francs et six sous pour compenser ce que notre empaffée de tsarine d' actionnaire ne veut pas sortir et ne pas se donner les moyens de préparer la saison normalement, en nommant un coach, concluant les transferts en temps et en heures
Faut les gicler, faut plus les laisser ridiculiser et affaiblir le club de la sorte :insulte:
DD : "L'OM au courant depuis le 25 mai" (Phocéen.fr)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

sa s annonce pourri cette saison :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Faut les gicler eux comme ils faut gicler tous les autres incompétents qui sévissent depuis trop longtemps dans le foot français
:insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

euh attendais un peu ..apres le 11 aout pas de souci :greensiffle: :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Pendant que les autres font leur marché des transferts coté joueurs...normalement...nous, on en est encore a le faire du coté des coachs :gene:

compliqué pour Favre et Antonetti

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">JDM : compliqu&eacute; pour Favre et Antonetti ?</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/lephoceen" target="_blank">lephoceen</a></i>[/BBvideo]
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

"Frédéric Antonetti est l’entraîneur du Stade Rennais F.C. pour la saison 2012/2013. Il sera présent à la reprise du groupe professionnel lundi matin prochain" peut-on lire sur le site officiel du club rennais.
Il faudra donc patienter pour connaître le nom du futur entraîneur de l'OM.
Patientons...patientons ! :siflotte:
- Antonetti, Gerets, Favre : c'est non ?
L’OM ferme la porte à ses supporters !

Rien ne va plus à l’OM. Les premiers entrainements de lundi et mardi prochain, synonymes de reprise, seront à huis clos. Une façon comme une autre de constater que le club phocéen est en perdition et que les dirigeants ne souhaitent pas montrer le vrai visage du club à leurs propres supporters.

Car en début de semaine, on ne sait toujours pas qui mènera l’entrainement dans le staff intérimaire.Sans entraineur et sans moyens pour recruter, le début de saison de l’Olympique de Marseille s’annonce très, très compliqué.
FootMercato
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

mais arreter sa sera le gros nigot , sa pu a 15km cette histoire
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

Deschamps, c'est bientôt fini
Les discussions en vue d'une rupture de contrat anticipée de l'entraîneur de l'OM sont en bonne voie, et pourraient aboutir ce vendredi. Le Suisse Lucien Favre est cité comme possible remplaçant.

Didier Deschamps sur le pont de quitter Marseille après une saison compliquée. (L'Equipe)

Depuis plusieurs semaines déjà, la direction de l'OM sait que Didier Deschamps ne veut plus rester aux commandes de l'équipe. «Ma position est connue depuis le 25 mai au sortir d'une réunion à Paris. Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi. Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs...», a-t-il expliqué au Phocéen.

Selon nos informations, des discussions sont engagées entre les avocats des deux camps pour définir les modalités d'une rupture de contrat anticipée*, discussions qui ont bien avancé dans la journée de jeudi. Tant et si bien qu'un accord pourrait tomber ce vendredi, au plus tard ce week-end, permettant ainsi d'éviter au coach marseillais de se présenter lundi la fleur au fusil à la reprise de l'entraînement phocéen.

Son staff (Guy Stephan, son adjoint, Nicolas Dehon, entraîneur des gardien, et Antonio Pintus, préparateur physique) suivra la même voie. Quid du remplaçant ? Toujours selon nos informations, ni Elie Baup, ni Glenn Hoddle, ni Javier Aguirre proposés ces dernières heures sur la Canebière ne seront retenus. Le Suisse Lucien Favre, responsable du beau redressement de Mönchengladbach en Bundesliga, tiendrait la corde, mais la short-list finale comporte également un autre nom étranger et un Français.

*Les contrats de Didier Deschamps et de son staff courent jusqu'en 2014
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :mais arreter sa sera le gros nigot , sa pu a 15km cette histoire
Comme c' est parti, oui !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

lol mon pauvre encore des cauchemard qui t attends :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Mon seul cauchemar étant que cette saison soit encore pire que la précédente en terme de classement final...mais bon...ça, la direction s' en fiche royalement :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

bah 17eme sa serait pas mal :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Bah...soyons comiques jusqu' au bout
Une Monaco, une Nantes, une RCL, une Metz, une Auxerre...ça dériderait tellement de monde en ces temps de crise :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

lol non pas cette année , l année prochaine ça :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Ben oui hé...nous les marseillais, nous aimons le comique de répétition :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Galtier n'ira pas à l'OM

Christophe Galtier a indiqué vendredi soir sur RTL qu'il n'y avait absolument aucune chance de le voir remplacer Didier Deschamps, qui négocie actuellement son départ de l'OM. «Je suis et je serai l'entraineur de l'ASSE, a-t-il déclaré.Il est impossible pour moi d'être à l'OM avec certaines personnes au club. Franchement, vu ce qu'a connu Didier (Deschamps) à Marseille, avec moi les réactions auraient été bien pires». Par le passé, Galtier a déjà fait partie du staff olympien, successivement adjoint de Bernard Casoni, Abel Braga et Javier Clemente entre décembre 1999 et avril 2001.
Equipe.fr
C' est fou ce qu' on attire comme monde :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

bah , tu as vu le staff :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Comme je ne vois qu' une seule personne qui est là aujourd' hui et qui était là a l' époque ou il était adjoint...(mais je peux me tromper)
Ceci dit, a l' époque j étais content que Galtier se barre du club car il était directement mélé a l' affaire Gallardo de l' époque, et perso ce fut peut etre le moment ou j' ai eu le plus honte des agissements de mon club ( a égalité avec l' histoire de la bombe agricole, et bien plus que l' affaire VA- OM)
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

OM : un salarié du club pour assurer l’intérim
Même si Didier Deschamps a informé sa direction de ses envies de départ depuis plus d’un mois maintenant et confié à ses proches qu’il ne serait pas à la reprise de l’entraînement lundi matin, c’est la zizanie à la Commanderie où on ne connaît toujours pas son successeur, selon La Provence.

Mais le club, qui n’entend pas envenimer la situation, a prié Franck Passi, titulaire du DEPF et salarié du club depuis plusieurs années, d’abord à la cellule de recrutement puis comme entraîneur de l’équipe réserve, de programmer un retour anticipé de vacances et d’envisager assurer le premier entraînement de la saison. Il ne sera question, les deux premiers jours, que de tests médicaux avant le départ pour le stage de Crans-Montana, le 4 juillet. L’OM espère avoir trouvé un nouvel entraîneur d’ici là.
OM : huis clos pour la reprise de l’entraînement
L’Olympique de Marseille a publié un communiqué sur son site officiel ce samedi pour annoncer que les séances d’entraînements de lundi et mardi seraient fermés au public.

Une reprise à huis clos qui accrédite un peu plus encore la thèse d’une absence de Didier Deschamps au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus lundi matin.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Deschamps parti de l'OM, Blanc parti de l'Equipe de France...
Mais qui pourrait bien remplacer Blanc ?... :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par babar051 »

L’OM peut déjà rayer plusieurs pistes pour la succession de Deschamps
Antonetti ? Niet. Gerets ? Non plus. Favre ? Compliqué. Et le reste ? Pas simple non plus. La recherche du nouvel entraîneur de l'OM est bien mal embarquée.

« Je confirme que Frédéric Antonetti sera présent à la reprise du groupe professionnel lundi matin prochain. Je m’entretiens quotidiennement avec lui pour préparer la reprise et la saison à venir. Frédéric Antonetti est l’entraîneur du Stade Rennais F.C. pour la saison 2012 / 2013. » Le Stade Rennais a mis fin hier aux espoirs marseillais de débaucher Frédéric Antonetti cet été. Quelques heures plus tôt, c’est Christophe Galtier, pourtant pas cité parmi les cibles possibles, qui se chargeait de démentir toute venue à l’OM. « Je suis et je serai l’entraineur de l’ASSE. Il est impossible pour moi d’être à l’OM avec certaines personnes au club », déclarait-il sur RTL.

Un refus et une non-candidature, la recherche olympienne n’est pas partie sur de bonnes bases. Ajoutez à cela la difficulté du dossier Lucien Favre, l’entraîneur du Borussia Monchengladbach. « Lucien prépare quotidiennement avec nous la saison », a expliqué un dirigeant du club allemand au Parisien. « Il est actuellement sous contrat jusqu’en 2013, et on ne s’inquiète pas. Au contraire, les discussions pour une prolongation sont tout près d’aboutir ». Et une piste en moins pour l’OM… Cela commence à devenir inquiétant.

Parmi les noms cités depuis quelques jours, on trouvait également Kombouaré (parti depuis à Al-Hilal) ou encore Gerets (qui aurait décliné une offre marseillaise). Quant à José Anigo, il ne fait pas l’unanimité même si le départ de Deschamps lui laisse les coudées franches. A deux jours de la reprise de l’entraînement, le flou le plus total entoure l’OM. Comment avancer sur le mercato sans donner de réponse aux joueurs courtisés sur le nom du futur entraîneur ? Comment retenir les éléments jugés intransférables au regard de la situation actuelle ? Les dirigeants vont devoir vite remettre de l’ordre dans la maison.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

c est pareil sa specule chez les journalistes mais bon , du coté de l OM rien ne filtre aussi :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Frank Passi en interim pour lundi, en attendant un futur coach :siflotte:
Répondre

Retourner vers « Clubs »