[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Et record égalé pour Mandanda avec 9 arrêts de dingue :sifflote:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Il s' est fait bien canarder, avec certains pas évidents a aller chercher :surpris:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais c'est rassurant hein :maikilestkon: (A part pour l'équipe de France :clin1: )
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

En fait, grâce à l'OM, ça lui permet d'être au haut niveau en gardien, et du coup, numéro 1 pour l'équipe de France. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

S'il n'est pas numéro 1 enfin cette année je ne comprends plus rien au foot :suspect:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Heu...c' est pas le classement ATP, hein :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

:lol: Ouais enfin à un moment donné, faudrait peut-être faire des choix, non, non, non, surtout pas c'est Lloris depuis des années le numéro 1 et Mandanda le 2, oulalalalalala surtout ne pas changer ça :suspect: , ça me saoule depuis des années ça, putain tu regardes ce qu'ils font en club, tu regardes leurs stats etc... un peu comme faisait notre "Bielsa" et puis tu choisis en fonction... Bah non, ça ne vaut pas que pour les gardiens d'ailleurs... Pour tous...

Quand je vois que sa première année en Angleterre Lloris n'était vraiment pas au top ben allez on le met quand même en Equipe de France... :marre: , quand tu vois le "réservoir" de très bons gardiens qu'on a depuis des lustres en France, ben je me pose des questions... :suspect:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Le blème, c' est que Lloris ne fait pas de bourdes a répétitions en EDF ( c' est comme ça que Mandanda a perdu sa place )
Et Mandanda n' est pas énorme toutes les saisons. L' an dernier oui, celle ci aussi, mais tu le prends lors de la der de Baup, c' était un cadré, un but pour l' adversaire ( j' exagère bien évidemment )
Et puis, le gardien de ( très ) haut niveau, tu ne le reconnais pas a son pourcentage de nombre de tirs arretés ( sinon Christophe Revault aurait réussi une carrière phénoménale après son passage au Havre, or...), mais au fait qu' il va etre sollicité une seule fois durant un match ( son équipe faisant le reste ), a lui de répondre présent a ce moment là
Donc voila, Mandanda a cette saison le niveau pour etre titulaire en EDF, mais si Lloris reste devant ce n' est pas non plus un scandale pour moi
Ce n' est pas le classement ATP :greensiffle: :blblbl:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Pas d'accord pour une fois :greensiffle:
Image
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par PPDMdu29 »

deschamps à ses têtes de toutes façon ...
ex : payet :insulte:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ben oui ça c'est clair :clin1:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

PPDMdu29 a écrit :deschamps à ses têtes de toutes façon ...
ex : payet :insulte:
Deschamps n' a pas ses tetes, s' il pouvait te prendre le fils Le Graet dans son onze il le ferait, tant qu' il pense que ça peut le faire gagner
Y a juste a voir comment il se sont tous assis sur leurs principes dans le cas Benz
Avant, tu prenais ta bagnole sans autorisation, t' avais limite la guillotine en point de mire, mais comme Benz est sensé etre notre meilleur de l' EDf, si ce n' est de la planète... :sifflote:
Donc voila pour Lloris et Payet...mais c' est pas interdit que Mandanda passe devant si DD pense que c' est lui qui va etre décisif plus que Lloris
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Je me demande tout de même comment ça fonctionne chez DD et consorts... car aller observer un joueur non sélectionnable... :sifflote:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

En colère suite au match nul de l’OM sur la pelouse de Lorient ce samedi (1-1), Michel a évoqué une « honte » en conférence de presse. Où l’entraîneur espagnol n’a pas hésité à s’en prendre directement à ses joueurs, et notamment un Benjamin Mendy rhabillé pour l’hiver.

Après les excuses du vendredi, la charge contre les joueurs du samedi. Très en colère à l’issue de la prestation de son équipe à Lorient, où l’OM a arraché un énième match nul (1-1) mais peut dire merci à un grand Steve Mandanda, Michel n’a pas caché ses sentiments face à la presse. Avec pour une des premières fois de la saison le mot d’ordre suivant : haro sur ses joueurs. « Est-ce que je suis touché ? Non. Enervé. C’est différent, a lancé le technicien espagnol. Quand tu es l’entraîneur, c’est difficile parce qu’il faut respecter les joueurs, ne pas dire beaucoup de choses. Mais je crois que c’est le moment où mes joueurs doivent apprendre l’histoire de ce club. Parce qu'après le but de Waris, notre prestation était une honte. » Au point de voir l’ancienne gloire du Real Madrid convoquer l’histoire pour remotiver ses troupes à la pause, où Mandanda a également pris la parole pour réveiller des coéquipiers trop apathiques à son goût.

« A la mi-temps, je n’ai pas parlé tactique, poursuit Michel. On a parlé d’autres choses qui sont très importantes pour jouer au foot et que peut-être les jeunes ne savent pas. L’envie, je suppose qu’on l’a quand on joue pour l’OM. Il faut mettre de l’envie quand on joue avec ce maillot. Les résultats de cette équipe ne sont pas un hasard. Chacun doit affronter ses responsabilités. Et moi aussi. (...) Le problème, ce n’est pas la tactique ou le choix des joueurs. C’est une autre question fondamentale. Si vous étiez à l’intérieur du vestiaire, vous comprendriez tout de suite ce que je veux dire. Il faut parler avec les blessés. J’entends et je lis beaucoup de questions sur la préparation physique. Mais le mieux serait peut-être de demander aux joueurs pourquoi ils sont blessés, particulièrement un des joueurs. »
« La responsabilité et l’honnêteté sont importantes »

On devine que le coach espagnol évoque Benjamin Mendy, sorti dès la 17e minute au Moustoir. « Sur les trois derniers mois, il a eu deux blessures, rappelle Michel. Il a repris sa place il y a quatre matches et aujourd’hui, il est à nouveau blessé. » Conséquence d’une mauvaise hygiène de vie ou d’un manque de sérieux dans les soins ? « Je ne sais pas, je ne suis pas de la police, élude l’entraîneur phocéen. Peut-être que je fais une tête de gendarme aujourd’hui mais je ne sais pas ce qui se passe dans la vie des personnes. C’est pour ça que la responsabilité et l’honnêteté sont très importantes. Moi, je suis honnête et responsable. Je ne suis pas de Marseille, je ne suis pas né ici, mais je ressens la situation dans laquelle se trouve Marseille. C’est très difficile et c’est pour ça que je suis énervé. »

Entre les lignes, on devine un Michel qui s’est senti un peu lâché par son groupe. Avec cette impression d’être le seul à faire front face à la presse. Heureusement, pour retrouver le sourire, il reste Mandanda. « C’est un gardien extraordinaire, une grande personne et un grand leader, juge l’Espagnol. Il arrête des occasions adverses mais c’est aussi le meilleur pour une quantité de choses qu’il va faire dans les vestiaires en montrant aux autres joueurs la manière dont il faut être joueur de l’OM. »
RMC

C'est la crise man, c'est la crise :fou:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit :Je me demande tout de même comment ça fonctionne chez DD et consorts... car aller observer un joueur non sélectionnable... :sifflote:
Bah...il a voulu se faire un journaliste...pas de bol, il s' est viandé dans les grandes largeurs :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

C'est la crise depuis 7/8 mois :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Tu parles de Marseille ou DD ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Marseille avec Michel et Laburne :vomi:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Je te dirais que nous sommes en crise depuis que MLD a changé son fusil d' épaule. La seconde année de DD. La troisième fut encore pire.
Les deux années de Baup, et ce n' est pas de sa faute, malgré la qualif en LDC, pas top.
Éclaircie avec Bielsa, malgré la deception...
Michel...soyons pudiques, évitons de taper sur un homme a terre :alerte:
Si je voulais jouer aux anciens combattants, je dirais que nous sommes en crise depuis que RLD est arrivé ( avec là aussi, éclaircie durant le mandat de Pape, c' est a dire que tu pouvais voir a moyen terme, même s' il n y a pas eu de titre sous sa présidence )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais faut être mazo pour aimer ce club hein :gene:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Mazo ou aimer les reliques :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

:mdr:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Bah..pire que la fin de saison, c' est quelle équipe l' an prochain :sifflote:
Entre Nkoulou et Mandanda gratuits, vendre Bats, Mendy, Nkoudou pour renflouer les caisses, les départs des prétés...
Trop content de la tournure des évènements :devil:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais pour Mandanda ça reste flou pour son contrat, le document prévoit en fait une prolongation d’une saison, jusqu’au 30 juin 2017, si le club « participe à une phase de poules de la Champions League, lors d’une des saisons comprises entre 2013-2014 et 2015-2016 ». Or, l’OM a bien participé à la C1, à défaut de briller :mdr: , en 2013-2014. Steve Mandanda est donc lié à l’OM jusqu’en 2017, même si les deux parties n’ont jamais évoqué publiquement cette clause qui pourrait gêner un départ. Mais elles n’ont jamais assuré non plus que le contrat s’achevait en 2016…

Enfin bon il partira comme tu dis, ainsi que N'Koulou et puis la vente des "autres" oui... On va encore avoir une équipe complètement chamboulée avec une vague de départs et d'arrivées encore pire que l'année dernière... :vomi: :marre: :insulte:

Bref on est très mal barré, mais comme tu le dis souvent, laissons les travailler en paix :maikilestkon:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »