[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais j'étais mdr, il ne savait plus ou il habitait, même pas qu'il avait marqué, d'ailleurs Balo s'est bien foutu de sa gueule :mdr:

Heureusement qu'il n'a pas essayer de faire une autre tête, y'aurait eu un faux rebond :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

Bon et puis ce Balotelli...il fait l’unanimité déjà? Il me semble qu'il marque pas mal déjà depuis son arrivée non?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

5 matchs et 3 buts, autant que Germain en 7 mois et que Mitro....
Ça ne pouvait pas être pire...
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

Espérons pour l'OM qu'il tienne la distance parce que c'est pas dans sa nature de faire plusieurs grandes saisons d'affilé :motus: :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Oué enfin la saison est déjà terminée pour moi, éliminé de la CDF, CDL, et EL ... puis 6eme en championnat : OM Champions Project !!! tu parles oui :vomi: :insulte: :marre:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

Oh je sais ce que ça fait...je suis supporter de l'AC Milan...ça doit faire 10 ans bientôt que je ronge mon frein...et cette année on est plus ou moins bien...courage... :clin1:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Je suis un supporter de l'OM depuis 35 ans :fou:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

Moi ça fera plus de 30 ans également...tu auras de quoi souffrir un moment peut-être...

Je pense que vous payez cash la Champions que vous nous avez volé en 1993 :mdr: :mdr: :mdr: (Joke)
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Bah...on vous a surtout entourloupé deux ans auparavant avec le coup du projecteur qui tombe en panne :greensiffle:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

Je l'avais oubliée celle-là... :fou:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 02 mars 2019 11:58 Bah...on vous a surtout entourloupé deux ans auparavant avec le coup du projecteur qui tombe en panne :greensiffle:
Je m'en souviens très bien, le coup de la panne :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

:gene: :gene: :gene:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Bon ben une belle première mi-temps, une deuxième à chier ! , une victoire, 4 sur 5, bonne série en cours mais que vont dirent les cadres ? Gustavo, Payet, Strootman, Rami sur le banc heuuuuu comment dire, je pense que ça ne passera pas à tout les coups, même si je trouve ce 442 plutôt pas mal avec un Sanson et Lopez qui retrouve leur niveau max., un Germain et Ocampos qui se battent comme des bêtes, une paire de DC avec CCar et Kamara solide... et un vrai 9 !!!, maintenant à Nice ça peut encore passer mais à Paris jamais de la vie, il faudra remettre au moins Gustavo et Rami selon moi... bref je râle toujours, jamais content, mais bon c'est quand même une sacrée belle série et heureusement, on revient de tellement loin !!!
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

D' un autre coté, Rami, Payet et consort ont déjà eu leur chance face a Paris, et c' est pas pour autant que... :clin1:

Enfin bon, pour moi, faut toujours que Garcia ( et Eyraud ) aille(nt) voir ailleurs, même si toujours pour les mêmes raisons, Rudi Domenech a un contrat en béton qui le protege, il va donc rester.

Je prends les paris qu' en aout prochain il va nous la refaire comme les deux saisons précédentes. Je rebats les cartes, même sans raison.
Je prends des joueurs au mercato, même si on avait déjà le même profil et niveau dans l' effectif...et derrière, beaucoup d' eau va encore couler sous les ponts avant que l' équipe ne commence a tourner.
- 2017- 2018, il a fallut attendre novembre pour que ça prenne forme ( passage du 4-3-3 au 4-2-3-1 )
- 2018-2019. fevrier, apres avoir joué en 4-2-3-1, puis 3-5-2, puis 4-4-2, puis encore hésité entre le 4-2-3-1 et le 3-5-2, pour stabiliser le 4-4-2.
Jusqu' a quand d' ailleurs, car comme tu dis, Payet en 4-4-2 c' est mort, sauf 4-4-2 losange, mais après tu te retrouves avec 4 joueurs ( Sanson, Lopez, LG et Strootman ) pour l' autre poste de milieu axial ...
- 2019- 2020: combien de mois pour que la mayo prenne ?

Et comme Eyraud est bon en administratif mais pas au point au niveau sportif, on repart comme en 14: une année mauvaise, une année bonne, une mauvaise...on ne construit pas sur de bonnes fondations :sifflote:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Mouarf le Vélodrome est déjà en érection, ne vous plaignez pas :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

:mdr: ben le problème c'est que moi j'ai juste une demie molle :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit : 04 mars 2019 21:37 Mouarf le Vélodrome est déjà en érection, ne vous plaignez pas :mrgreen:
Bah...entre etre content de voir son équipe aligner (enfin, au mois de fevrier) des prestations correctes/sympas ( surtout en terme de jeu ) et considérer que le problème est résolu, y a un fossé me concernant.
Au début j' étais optimiste avec Garcia. Deux fois je l' ai vu redresser la situation ( en terme de jeu, encore une fois), notamment après les arrivées du premier mercato d' hiver.
L' an dernier j' étais dubitatif, après l' avoir vu casser son puzzle, pour ne le recomposer qu' a partir de Novembre ( et que dire du mercato estival de cette saison là, avec les arrivées derniere minute de Abdennour et Mitroglou, et je passe sous silence les come back de Rami et Mondoudou)
Aujourd' hui, je suis désormais sceptique. Car réussir le tour de force de ne trouver son 11 majeur, dans un schéma préférentiel, qu' en fevrier, alors que tous les cadres étaient déjà là depuis mai dernier :sifflote: .
Ca, c' est pour Raymond Garcia.
Eyraud, c' est celui qui a vu, notamment l' argent filer par la fenetre, sans réagir, si ce n' est mal, avec la prolongation de contrat trop hative ( mais je lui reconnait son travail en coulisses: la reprise du Vel et les liens tissés avec les clubs de la région )
Après, reste l' enigme Zubi ???
Quel est son role ? Est-il trop bridé ou lui aussi a sa part de responsabilités dans la gestion actuelle ? Faut-il lui donner carte blanche ou lui montrer la sortie aussi ?
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Sebastiien86 »

Tobb a écrit : 04 mars 2019 18:40 - 2018-2019. fevrier, apres avoir joué en 4-2-3-1, puis 3-5-2, puis 4-4-2, puis encore hésité entre le 4-2-3-1 et le 3-5-2, pour stabiliser le 4-4-2.
dimanche Il ont jouer en 5-2-3 ou 5-4-1. avec sarr et ocampos.sur les cotés .
le plus drôles est que les commentateurs de canal ne l'ont pas capter .

en position offensive sarr et ocampos montaient tous les 2 .

Ballotelli par exemple a couvert plusieur fois le coté gauche lorsque ocampos était revenu en défense .
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 04 mars 2019 18:40 D' un autre coté, Rami, Payet et consort ont déjà eu leur chance face a Paris, et c' est pas pour autant que... :clin1:

Enfin bon, pour moi, faut toujours que Garcia ( et Eyraud ) aille(nt) voir ailleurs, même si toujours pour les mêmes raisons, Rudi Domenech a un contrat en béton qui le protege, il va donc rester.

Je prends les paris qu' en aout prochain il va nous la refaire comme les deux saisons précédentes. Je rebats les cartes, même sans raison.
Je prends des joueurs au mercato, même si on avait déjà le même profil et niveau dans l' effectif...et derrière, beaucoup d' eau va encore couler sous les ponts avant que l' équipe ne commence a tourner.
- 2017- 2018, il a fallut attendre novembre pour que ça prenne forme ( passage du 4-3-3 au 4-2-3-1 )
- 2018-2019. fevrier, apres avoir joué en 4-2-3-1, puis 3-5-2, puis 4-4-2, puis encore hésité entre le 4-2-3-1 et le 3-5-2, pour stabiliser le 4-4-2.
Jusqu' a quand d' ailleurs, car comme tu dis, Payet en 4-4-2 c' est mort, sauf 4-4-2 losange, mais après tu te retrouves avec 4 joueurs ( Sanson, Lopez, LG et Strootman ) pour l' autre poste de milieu axial ...
- 2019- 2020: combien de mois pour que la mayo prenne ?

Et comme Eyraud est bon en administratif mais pas au point au niveau sportif, on repart comme en 14: une année mauvaise, une année bonne, une mauvaise...on ne construit pas sur de bonnes fondations :sifflote:

Très bonne analyse comme d'hab. Tobb, et oui c'est inquiétant depuis le début de l'air McCourt, et c'est pas fini malheureusement...
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Sebastiien86 a écrit : 05 mars 2019 07:42
Tobb a écrit : 04 mars 2019 18:40 - 2018-2019. fevrier, apres avoir joué en 4-2-3-1, puis 3-5-2, puis 4-4-2, puis encore hésité entre le 4-2-3-1 et le 3-5-2, pour stabiliser le 4-4-2.
dimanche Il ont jouer en 5-2-3 ou 5-4-1. avec sarr et ocampos.sur les cotés .
le plus drôles est que les commentateurs de canal ne l'ont pas capter .

en position offensive sarr et ocampos montaient tous les 2 .

Ballotelli par exemple a couvert plusieur fois le coté gauche lorsque ocampos était revenu en défense .

Oui enfin c'est joué sur les mots un peu la, pour moi c'était bien en 442, y'avait bien 4 DC, Sakai était bien à gauche, donc pas 5 DC !
Du coup à la limite 442 défensif quoi ! , parce-que selon ta théorie c'était un 6.2.2 alors !
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 05 mars 2019 06:37 Bah...entre etre content de voir son équipe aligner (enfin, au mois de fevrier) des prestations correctes/sympas ( surtout en terme de jeu ) et considérer que le problème est résolu, y a un fossé me concernant.
Au début j' étais optimiste avec Garcia. Deux fois je l' ai vu redresser la situation ( en terme de jeu, encore une fois), notamment après les arrivées du premier mercato d' hiver.
L' an dernier j' étais dubitatif, après l' avoir vu casser son puzzle, pour ne le recomposer qu' a partir de Novembre ( et que dire du mercato estival de cette saison là, avec les arrivées derniere minute de Abdennour et Mitroglou, et je passe sous silence les come back de Rami et Mondoudou)
Aujourd' hui, je suis désormais sceptique. Car réussir le tour de force de ne trouver son 11 majeur, dans un schéma préférentiel, qu' en fevrier, alors que tous les cadres étaient déjà là depuis mai dernier :sifflote: .
Ca, c' est pour Raymond Garcia.
Eyraud, c' est celui qui a vu, notamment l' argent filer par la fenetre, sans réagir, si ce n' est mal, avec la prolongation de contrat trop hative ( mais je lui reconnait son travail en coulisses: la reprise du Vel et les liens tissés avec les clubs de la région )
Après, reste l' enigme Zubi ???
Quel est son role ? Est-il trop bridé ou lui aussi a sa part de responsabilités dans la gestion actuelle ? Faut-il lui donner carte blanche ou lui montrer la sortie aussi ?

Garcia n'est pas l'homme de la situation, ce ne sera jamais un entraîneur fait pour l'OM ! JHE n'est pas compétent, aucunes expériences, et oui Zubi ne sert à RIEN !!! (Ils ne sont pas compatibles avec l'OM tout simplement)
Image
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Sebastiien86 »

Vincent, dimanche, sur la première mi-temps, garcia nous a fait un bielsa.

Je t’invite à regarder le match, les positions des joueurs.
C’est Les commentateurs qui disaient que sakai était arrière gauche. En pratique non .
Par contre devant germain, j’ai pas compris à quel poste il jouait
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Sebastiien86 »

J'ai un bel exemple de l'om en posoition défensive la
exemple.jpg
exemple.jpg (349.95 Kio) Vu 7820 fois
Mais je sais pourquoi tu me disait que sakai jouais a droite il glissais a gauche pour couvrir ocampos quand il montait . C'est arrivée une fois sur le 5 première minute de jeu .
Apres je ne sais pas comment il ont jouer en 2ème mi-temps je me suis endormi :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Sebastiien86 a écrit : 05 mars 2019 09:56 Vincent, dimanche, sur la première mi-temps, garcia nous a fait un bielsa.

Je t’invite à regarder le match, les positions des joueurs.
C’est Les commentateurs qui disaient que sakai était arrière gauche. En pratique non .
Par contre devant germain, j’ai pas compris à quel poste il jouait

Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup et en regardant ton screen, par contre Sakai allait très souvent à gauche, mais effectivement Ocampos et Thauvin étaient assez défensifs, et offensifs en phase offensives, c'est assez bizarre cette "tactique" à déchiffrer, mais je persiste que ce n'était pas tellement en 4.4.2 ni en 5.3.2 non plus à la Bielsa :clin1:

Et Germain c'était entre un 10 et un 9 et demi :fou:

Bref c'est vrai que ça porte a confusion vu que ça changeait aussi en cours de match, en résumé ou pourrait dire qu'en phase défensive on était en 5.3.2 et en phase offensive en 4.4.2, en tout cas je ne vois que ça :alerte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Et voici ce qu'on a vu partout (TV et sites internet) mais j'avoue une nouvelle fois que c'est pas tout à fait ça !

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... cia-168500
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »