[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

J'ai vu la fin... Marseille a été très bon, ils ont marqué. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Ouais... quand les autres étaient déjà dans leur vestiaire et les ont laissé un peu seul avec la balle
Ceci dit, t' as raté en ne regardant que la fin, car c' était limite a usage pédagogique ce qui s' est passé hier
On ne peut parler de faillite individuelle vu que les individus n' y étaient pas
Faillite collective, non plus, Mandanda résumait a lui seul le mot collectif...
Je ne sais pas ce qui s' est passé hier soir...une faille spacio temporelle ??? la découverte d' un passage vers la 4è dimension ???
Voila...c' était vraiment étrange a regarder hier soir, car incomparable avec tout ce qui a pu exister auparavant !
A étudier de très près :suspect:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ils ont tout simplement baissés les bras, ils ne branlent plus rien, entre ceux qui vont se casser libres, entre ceux qui vont se barrer vendu, c'est toute l'équipe... ils ne sont pas dignes de porter ce maillot, c'est une faute professionnelle selon moi. Même pas digne d'être footballeur tout simplement, allez continuez à prendre votre oseille en fin de mois et continuez à en avoir rien à foutre, aucunes dignités, vous êtes que LE NÉANT.
J'espère une seule chose, c'est que vos futurs "employeurs" regardent ou vont regarder vos superbes prestations pour finir chômeur.
Quel honte !!! Vous me foutez la gerbe :vomi:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Je sens que le match contre Sochaux ... :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Surtout que Sochaux va un peu mieux et vu notre niveau actuel on ne passera pas...
D'ailleurs ça risque de péter encore plus même si les supporters s'en branlent ben pas moi, sauf si on passe par chance et qu'on se prend Paris en Final et qu'on se prenne un bon 9.0 par exemple :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit :sauf si on passe par chance et qu'on se prend Paris en Final et qu'on se prenne un bon 9.0 par exemple :maikilestkon:
:mdr:

Tu aimes les films d'horreur toi. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

:mrgreen: et ceux qui sont inspirés de faits réels :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

C' est pas si mal un film d' horreur, comparé aux épisodes soporifiques de Derrik, mais bon... :greensiffle:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

C' est vraiment un bateau ivre :sifflote:
Y a trois semaines c' était: " MLD n' est pas vendeuse ", puis tout récemment, le club est vendre, si ce n' est a brader...voire donner ( mais p'tet que dans deux semaines il ne le sera plus ..." Je l' ai promis a Robert sur son lit ..." )
Y a une semaine, Michel était l' homme qu ' il fallait, mais depuis ce matin, sa tete est mise a prix, suspendu, convoqué a un entretien préalable
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... -om-145847

C' est vraiment des charlots a la tête de club, s' il fallait encore en douter :alerte:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

A rien n'y comprendre, mais plus rien ne m'étonne :suspect:
De toutes manières, au point ou en en est, c'est pas plus mal que Michel se barre ! j'en pouvais plus de voir sa gueule de George Clooney :mdr: et puis il a tout fait pour se faire virer, il est simplement nul comme tous ce beau petit monde !!!
Il faudrait vraiment tout raser et tout refaire...

Si repreneur il y'a, on a plutôt aussi intérêt de prendre un bon directeur sportif (on en a jamais eu ou alors je m'en souviens plus), une bonne personnalité avec un réseau, parceque pour faire venir de bons joueurs chez nous maintenant c'est mort sinon... et je dis juste bon, les "stars" j'en parle même pas...

Je pense que beaucoup de choses sont en train de se passer ENFIN !!! En résumé tous le monde dehors et on rebâtit tout ça, ça mettra le temps qu'il faut mais plus le choix de toutes manières sinon ben ça risque de péter bien plus fort au niveau des supporters et la je crains le pire... :sifflote:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Laisses moi réflèche trente secondes...un directeur sportif...Jean Pierre je crois...Jean Pierre Bernes je pense... :greensiffle:

Sinon, a dire tout et son contraire, via communiqué officiel SVP ( on a la classe ou on ne l' a pas ), hé ben on ridiculise le club encore plus
La nana est multi milliardaire et elle est pas cap d' assumer un ou deux millions d' indemn... :sifflote:
Elle te lance une procédure ridicule pour faute grave...tu te demande laquelle en une semaine ? :alerte:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Faute grave de qui ? De l'entraîneur ou de Labrune ? Ou de celui qui en embauché l'entraîneur ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Patchanka »

Quelle misère...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais de toutes manières, un repreneur est bien présent je pense, elle vient d'annoncer qu'elle se casse en Juin (en même temps on ne la voit jamais, ça va rien changer :mrgreen: )
En espérant que ça le fasse avec des mecs sérieux avec un peu de pognon quand même hein...
Pour le Directeur Sportif j'aurais bien vu un Eric Cantonna moi :sifflote: (un bon "ancien" joueur de l'OM par exemple qui connait du monde...), de toutes façons pour moi il faut mettre des anciennes gloires de l'OM pour certains postes !
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Faute grave de qui ? De l'entraîneur ou de Labrune ? Ou de celui qui en embauché l'entraîneur ? :greensiffle:
Une faute grave de TOUS !!! donc TOUS dehors... avec les joueurs aussi... (on garde que le médecin lol)
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Canto comme Dir. Sportif, j' aimerais bien, mais p'tet en des temps moins houleux.
Un peu peur qu' il nous fasse un Bielsa si un truc ne lui plait pas. On a besoin de calme et de batir sans risquer des secousses a droite a gauche :chaud:
Perso, je verrais bien le retour de Pape Diouf. Il a montré qu' il savait faire avancer un navire sans que l' actionnaire ne mette la main au pot ( il a aussi montré qu' il était cap de faire des betises, Gerets par exemple. Plus il me gonflait ces derniers temps a taper, même avec raison, sur VLB ).
Mais là aussi, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de remettre qlq' un qu' on a déjà vu
Vaste chantier. On va déjà voir quel actionnaire arrive et quand
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Et Nanard alors :mrgreen:
Sinon pour Canto il faudrait des mecs a poignent qu'ont des couilles et qui ont mouillés le maillots jusqu’à presque en crever selon moi., alors pas forcement lui mais bon... au moins ils se bougeraient le cul...
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Nanard, il vient de dire aujourd' hui que MLD est une super dirigeante...donc bon, au suivant :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

:mdr: au fait on a gagné un match hier soir et c'est même pas une blague carambar hein :greensiffle:

Ps : je sens une bonne dérouillée contre Paris, ça serait parfait, pffffff :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Beuh...attends, t' es dur là, c' était quand même de la D2 en face, pas juste des amateurs :greensiffle:

Sinon, bon match de Thauvin, on l' a assez martyrisé pour noter quand il fait un bon match :ok:
Diaby pas top, mais j' imagine qu' il faut déjà s' estimer heureux, lui comme le club, qu' il ne fréquente plus trop l' infirmerie
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais Thauvin comme d'habitude nous à sorti un très bon match comme il devrait faire à chaque fois, le problème c'est qu'il est très irrégulier, heuuuu c'est peu dire hein... c'est un match tout les 6 mois depuis 2/3 ans lol, après j'espère franchement qu'un jour il percera mais je n'y crois pas... On en a vu tellement des comme lui :greensiffle:

Pour Diaby, même s'il à perdu pas mal de ballon en le portant beaucoup trop, c'est quand même bien pour un mec qui n'a pas joué depuis des lustres, on a plus qu'a prier la bonne mère pour qu'il enchaîne les matchs...

pour le reste, vu le nombre de choses que j'aimerais, je pense que la bonne mère va se foutre de ma gueule, même le père Noël, et même Dieu :mdr:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Première mi-temps interessante au niveau du jeu pour Marseille, ça faisait longtemps
Seconde mi-temps par contre faible techniquement, pour les deux, et surtout " anesthésiante " :dodo:
Encore un bon Thauvin, surtout que de l' autre coté, Alessandrini était invisible :sifflote:
Victoire qui fait du bien, surtout que ça faisait un bout de temps :alerte:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

On est en Ligue 1 ... on est en Ligue 1 ... on est... on est .... Bref :gene:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Maillots 16/17
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... les-146240

Image

Ca sent vraiment la crise, y a pas un kopeck
Un pot de peinture blanche, l' autre bleue et pour le dernier, noire, et hop, ça sera suffisant :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Ah ? je croyais que c'était pour ta Vintage... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Clubs »