[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Match gagné assez sereinement, malgré que ce soit Lille qui ait mieux entamé le match ( et nous a la cave durant cette période )
Par contre, passée leur bonne première demie heure, le match a été tranquille pour Marseille
Batshuayi est vraiment très bon en pivot. Il temporise et ouvre superbement pour Alessandrini. Il récidive ensuite de la même manière pour Nkoudou...qui ne conclut pas
Fin de match a suspense car Lille avait réduit la marque, mais seulement parce que Chapron n' a pas sifflé péno sur Michy ( presque aussi risible que le péno non accordé l' an dernier contre Bordeaux :sifflote: )
On va bien voir pour le prochain match, en espérant qu' on ait fini de bouffer notre pain noir :insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

ça serait dommage , car c est rigolo :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

On n' est pas des clowns :blblbl: ...quoique ... :greensiffle:
Avatar du membre
Sinrok23
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 444
Enregistré le : 29 mai 2013 01:27

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Sinrok23 »

J'ai regardé le J+1 hier soir et je me demande quand même. :sifflote:

On voit un pétage de plomb de Michel parce qu'a quelque minute de la fin du match Michy fait une remise en jeu rapide. Alors qu'on m'explique la logique des joueurs là. L'OM peine a garder le ballon, on est dans le temps additionnel. Et la meilleur chose que trouve à faire michy c'est de jouer la touche super vite :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Bah...je vais voir le verre a moitié plein. Le mec a une bonne mentalité ( + il n' a que 21 ans, + son but + sa passe deç, qui sauvent p'tet la tete a Michou )
A comparer avec ceux qui se prennent déjà une branlée, mais qui continuent a défendre, " bloc équipe bien en place", de peur d' en prendre un de +
Toute une philosophie... :gene:
et perso, les colères de Michel... :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

pareil que Tobb, la tactique de la peureuse ça me soul aussi , reims me la fait contre monaco ...ils sont fort devant donc on osé pas aller de l avant , ouai sauf quand ils ont commencer a le faire , monaco n a rien vu :marre:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sinrok23
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 444
Enregistré le : 29 mai 2013 01:27

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Sinrok23 »

Ouai mais la situation que je décris se passe à 30sec de la fin du temps additionnel. C'est pas faire la peureuse là, mais assurer le résultat. En plus Michy fait la remise en jeu sur le seul marseillais devant. tout les autres étaient en défense. Tu espère quoi en la jouant vite à un type au milieu de 4 Lillois sans soutiens ?

Sur ce coup je comprends plutôt Michel : http://www.lemeilleurdufootball.net/vid ... chel/1880/

Edit : Celui là, vous avez bien fait de le vendre : http://www.lemeilleurdufootball.net/ins ... tion/1515/
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Mieux vaut avoir un gars qui te fait cette bêtise ( on est d' accord que c' en est une ), qu' un mec sans talent, qui reste derrière et ne prends pas ses responsabilités
Et si y a but derrière, et que Michel dit les mêmes conneries que Houiller vis a vis de Ginola, ben y' en a un qui fait une betise, pendant que l' autre sort des énormités ( tout en se cachant derrière son petit doigt et n' assume pas ses choix )
Maintenant s' il veut, il peut le mettre a l' écart comme Dja Djedje et Rekik, et demander a Rolando s' il a pas un frere ou un cousin qui joue en attaque :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Retournement de situation assez bizarre ( pas pour me déplaire, mais je m' interroge ), Rekik titulaire et Rolando même pas sur le banc ( a priori pas blessé, et pour la fatigue, comme l' OM n' a pas joué dans la semaine ... )
On continue dans les choix " ésotériques " du non-magicien auto-proclamé ( je rappelle que Rekik s' est vu signifier recemment qu' il devait s' estimer heureux d' avoir joué les premiers matchs et que désormais il était troisième, voire quatrième choix )
Vive la continuité, vive les convictions, vive la gestion de l' effectif...
Allez l' OM :hello:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

0-0 a la mi-temps. Match plutot pas top, les deux équipes cherchant surtout a défendre pour l' instant.
Rekik très bon a son poste.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Match gagné petitement, mais le plus important était de le gagner :chaud:
Troisième match moyen de Diarra. Cabella a la hausse depuis Lille, et Mendy qui remonte la pente. Manquillo très bon
Trois points pris qui ne sont plus a prendre :cont1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

c est bon pour le maintient lol. perso Michel, dé qu il est arriver a l OM , je me suis dis ?? c est quoi ce guss. j ai pas de bon echos de lui ....ben sa se confirme le match de troyes c est un accident de parcours :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Marseille mène logiquement, mais dommage que Batshuayi ait vendangé deux énormes occasions :marre:
Heureusement que Nkoudou a assuré avec son son but qu' il va chercher tout seul :chaud:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Victoire méritée de Marseille, malgré un nombre important d' occases vendangées ( avec un super bon gardien en face tout de même )
Un excellent Cabella, au four et au moulin et un bon Isla aussi :ok:
Juste perso, match gâché a cause de l' arbitre, qui a distribué des cartons de manière anormale ( surtout celui de Cabella ) pendant que les portugais envoyaient du tacle par derrière quasi sans jaune
Empaffé va :insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

il va falloir quand meme un vrais buteur car mitchi qu est ce qu il rate quand meme
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Il n a que 21 ans, tu peux pas lui demande la même régularité qu' a un vieux briscard. Y a des fois ça va sourire, et puis des fois...
C' est clair qu' hier c' était vraiment pas son jour. Raté derrière raté, et des énormes
Et quand il veut faire la passe, c' est Ocampos qui la foire.
Michy est vraiment bon, il a des qualités de pivot et une vraie vista. Mais il doit encore s' aguerrir :chaud:
Perso, je suis content qu' il fasse partie de notre équipe :ok:
Et j' espère aussi que Cabella va continuer a monter en puissance. Ça fait trois matchs qu' il va crescendo, j' espère que ça va continuer
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

pour cabela , je me fais pas de souci , j adore ce joueur , deja a Montpellier , je l adorer . Bubble peut le dire lol . Mitchi , il m agace . Apres ça reste un avis perso , mais 21 ans ou pas , si tu veux passer un cap , ben tu as interet a faire des heures sup a l entrainement :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11913
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Moi j'étais un des premiers à dire que Michy allait devenir énorme... il avance pas mal... il est très bon en pivot c'est sûr, par contre il faudrait qu'il change de gueudasses, il glisse tout le temps ? et manque des occasions de gamins de 12 ans , il lui faut surtout un bon concurrent (j'espère enfin cet hiver), ça le boosterait sans doute un peu plus !!! :clin1:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Abusez pas, le mec a des stats qui causent pour lui quand même
Parmi les meilleurs buteurs de L1. Il marque aussi en Europa League. Il fait des passes deç ( et son total dans cette stat pourrait etre meilleur si toutes ses offrandes avaient été concrétisées par ses partenaires...)
Après, a age égal, si ses stats devaient etre encore meilleures, ben c' est simple, on a le nouveau Messi a Marseille :mrgreen:
Arretez votre délire, le mec est jeune, il est perfectible, mais c' est déjà vraiment pas mal pour son age :blblbl:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11913
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Je le trouve très bon t'inquiète pas :clin1: , c'est juste qu'il m’énerve à glisser toujours ou presque
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Jeudi, c' était bad vibes derrière bad vibes. Une fois que le gardien avait pris l' ascendant sur lui, a chaque fois il se précipitait et faisait le mauvais choix.
Et comble de malheur, même quand il décide de faire la passe, Ocampos envoie une frappe seche au lieu d' enrouler. Rien n' a fonctionné.
Même cas de figure que face a Liberec d' ailleurs, avec en plus les tchèques qui score :marre:
Bon, on va voir demain contre Nice, surtout qu' on les joue avec plein de titulaires suspendus ou blessés :motus:
Heureusement qu' ils ne sont pas dans la forme de leur vie :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

moi ce que j aimerais voir se sont ses stats de raté :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Tsss...mécréant :devil:
Répondre

Retourner vers « Clubs »