Le Topic de la LIGUE2

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par babar051 »

tout les matchs de ligue2 résultats classement seront mit ici sur se topic
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par Bubble90 »

Serge Le Dizet, qui aurait été approché par le Stade Brestois (Ligue 1), devrait rester dans le Maine-et-Loire cet été, toujours en qualité d'entraîneur-adjoint. Enfin, signalons qu'Angers a reçu le feu vert de la DNCG hier mercredi dans la soirée. Du coup, le SCO pourra rester en Ligue 2 la saison prochaine, mais a priori avec un encadrement de la masse salariale.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben c est bien pour angers ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par babar051 »

Nîmes : Ca passe à la DNCG
Prévue le 13 juin dernier, l'audition du Nîmes Olympique a finalement débouché sur une bonne nouvelle. En effet, le promu en Ligue 2 a vu ses comptes validés par le gendarme financier du foot français. Désormais, le club gardois va pouvoir se pencher sur son recrutement estival afin de faire bonne figure à l'étage supérieur la saison prochaine.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

c est bien qu eux aussi passe . Jusque la personne en L1 et L2 ne sont touché c est bien ça
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par Bubble90 »

C'est tres bien pour la région!!! MHSC ligue 1, Nimes ligue 2, Uzes Nat!!!
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

je ne voyais pas ça comme ça :D les 3 reuni en Lé aussi serait bien :lol:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

Rentrée des classes en Ligue 2

C'est déjà la reprise de l'entraînement ce lundi pour cinq formations de Ligue 2 : Arles-Avignon, Auxerre, Clermont, Nantes et Sedan. A Clermont, Régis Brouard fera ses grands débuts en Ligue 2 , où il remplace Michel Der Zakarian, qui signe son retour à Nantes.
F.F
aller hop c est partie pour une nouvelle saison :cont1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par Tobb »

Les matches du vendredi à 18h45
Face à la grogne des clubs et des supporters, BeInSport a accepté de décaler de trois quarts d'heure les horaires des huit matches du vendredi, par rapport à sa demande initiale. Le multiplex sera donc diffusé à partir de 18h45 et non 18h00. La chaîne retransmettra également un match le samedi à 14h00. Eurosport diffusera également un match, la deuxième meilleure affiche, le lundi à 20h30.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par Matrimoni »

Moué ça risque d'être tendu quand même 18h45...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

sa me bouffe les wells de voir ça , c est vraiment des enfoirés quand meme . Dans tout ça se sont les supporteurs qui se fond baissé . bravo la ligue bande de guignol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par babar051 »

L2 - BeInSport : La colère des supporters
Depuis la publication de la décision de la LFP d'attribuer les matchs de Ligue 2 à BeInSport le vendredi à 18h45 et le samedi à 14h00, les réactions des supporters ne manquent pas. Ceux qui approuvent ces nouveaux horaires sont extrêmements rares. Pour le reste, c'est un florilège de protestations sur les forums et réseaux sociaux.

Un appel au gouvernement pour une semaine de 4 jours
Sur le forum de Guingamp, certains en appellent au gouvernement : "C'est pas à ce rythme là qu'on va rattraper les affluences des D2 allemandes ou anglaises.Déjà le passage au vendredi soir avait fait du mal, mais on avait pu s'y acclimater, tant bien que mal.Là, y'a plus qu'à espérer que Peillon, Montebourg, et Fourneyron se mettent d'accord pour la semaine de 4 jours et de 32 heures ". Sur notre facebook aussi, les réactions vont bon train : "Seul le boycott des stades et de la chaine BeInSport permettra aux supporters d'exprimer leur colère à la LFP !! Le streaming illégal a de beaux jours devant lui..." ou bien : "T'imagines : Faut être au stade a 17h30/18h00 grand max ... "Patron, je dois aller voir du foot, je peux finir à 16h30 svp ?" A Nîmes, on synthétise ce choix de la sorte : "Le mec il aura le choix entre sortir vite du boulot pour se rendre au stade, pour rater le début du match et payer 15 euros la place ou arriver tranquille chez lui, prendre sa bière dans le frigo et regarder le match pour 11 euros par mois. Et en bonus il aura la ligue 1 pour le même prix".

Toujours est-il que les supporters entendent dans leur majorité ne pas en rester là. Entre le boycott pur et simple de la châine qatari ou même de son équipe favorite, plusieurs idées émergent. Le collectif SOS Ligue 2 n'a pour l'heure pas publier de communiqué. Il avait appelé dans un premier temps à un boycott, voir à des actions pour nuir à l'image de la chaîne BeInSport. Avec la confirmation des matchs à 18h45 le vendredi et d'une rencontre le samedi à 14h00, pas de doutes à avoir, le conflit avec les supporters de Ligue 2 est bel et bien ouvert. Entre le foot business et le foot populaire, la LFP a tranché, la pression des supporters sera t-elle suffisante pour faire machine arrière ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

je suis bien content que les supporteurs fasse ça , moi comme j ai dis , j espere que bein sport ferra choux blanc comme orange
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par babar051 »

Matchs 18h45 : Nantes allonge le délai pour résillier
Le FC Nantes a publié un communiqué ce jour. Ce dernier indique que le partenariat BeInSport - LFP doit être appréciée à sa juste valeur. " Le Club partage l’inquiétude de ses supporters quant à la baisse de fréquentation des stades, liée à l’horaire des matchs et notamment celui du vendredi (coup d’envoi à 18h45)."

Le club a donc décidé de laisser un petit délai supplémentaire à tous ses fidèles déjà réabonné et qui ne pourront plus venir au stade. Ils ont jusqu'à vendredi pour dénoncer le contrat par simple lettre accusé de réception. Un bel exemple s'il en fallait encore que cet horaire de 18h45 pose un gros problème pour les fidèles supporters de Ligue 2. Mais ce n'est pas le soucis de la LFP et BeInSport..
Matchs 18h45 : Une élue havraise trouve ça "débile"
Après les supporters, c'est au tour de certains élus de monter au créneau contre l'horaire choisi par BeInSport et la LFP pour les matchs de Ligue 2. L'adjointe au sport du Havre, Agnès Firmin Le Bodo s'insurge dans Paris Normandie. "L'argent a gagné car c'est loin d'être une décision pour remplir les stades, ça n'a aucun sens. Nous qui voulions attirer du public de l'extérieur, le décalage de 45 minutes ne règle absolument pas le problème. Quand les stades seront vides, les clubs n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, mais contre le pouvoir de l'argent, on n'est rien. C'est dommage pour les équipes mais puisqu'on n'écoute ni les clubs, ni les supporters, ni les collectivités, ça ne mérite pas plus de commentaires. Je suis déçue pour tout le monde, on subit une décision couperet. Je trouve ça vraiment débile."
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

lol et ben si seulement tous pouvais reagir comme ça , j en connais qui vont se faire des amis :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 233
Enregistré le : 14 juin 2012 16:50
Localisation : laguiole

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par Huppa »

c'est sur que c'est problématique ,sinon eurosport ou ma chaine sport diffuseront pour deux ou trois millions la saison ,a eux de choisir !!
c'est la merde pour les horaires mais si ils veulent le pognon il faut aussi permette au diffuseur de vendre son produit , mais là je raisonne sans passion ,spouck !!!! :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

ben perso je prefere aller voir un match de foot dans le stade que la TV ...et c est les fan qui fond vivre les club pas les TV
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 233
Enregistré le : 14 juin 2012 16:50
Localisation : laguiole

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par Huppa »

je te comprend mais non c'est le pognon de la télé ,donc aussi des fans ,qui font vivre les clubs!!! :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

sa depends si les mecs boycott Beinsport :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 233
Enregistré le : 14 juin 2012 16:50
Localisation : laguiole

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par Huppa »

vu leur offre de programmes et le prix j'y crois pas ,d'ailleurs perso dés qu'ils seront sur canal sat je plonge !!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

canal sat ne ferront pas bein sport :mrgreen: perso je prendrais pas ... vive le streaming cette année sa va fonctionné :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Huppa
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 233
Enregistré le : 14 juin 2012 16:50
Localisation : laguiole

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par Huppa »

mais si il le feront pour prendre du pognon !!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par spoucknick00 »

non je t assure que c est pas une connerie , canal sat ne fait pas bein sport ...enfin c etait ce qui avait ete dit
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par Bubble90 »

« On ne peut pas partir comme ça. Il y a le respect de la loi, mais aussi celui des gens avec qui je travaille. Je respecterai mon engagement jusqu’au bout. Je suis prisonnier du FC Nantes ! Mais il y a un moment où je vais péter les plombs. Je me connais, ça peut arriver d’une minute à l’autre. Il suffit d’un rien. » S’il refuse de déclarer publiquement que son FC Nantes est en vente, Waldemar Kita a-t-il réellement prévu de faire long feu chez les Canaris ?

Alors qu’il s’apprête à vivre sa troisième saison en Ligue 2, le patron du FCN pourrait être amené à devenir actionnaire minoritaire. Selon L’Équipe, un nouvel investisseur serait très intéressé à l’idée d’entrer dans le capital du club de Loire-Atlantique. Cet homme, c’est Christophe Chabot, le patron d’Akena, le numéro 1 européen des vérandas. Aperçu en compagnie de Kita, Chabot, qui est également le président de La Roche-sur-Yon, a officiellement déclaré qu’il souhaitait que les deux clubs signent un partenariat pour la formation. Mais en réalité, Chabot a les dents plus longues.

Ce dernier aurait en effet convaincu différents investisseurs locaux de le rejoindre dans son entreprise. « Je sais qu’il n’est pas tout seul mais, pour l’instant, je ne connais absolument pas les personnes qui l’accompagnent. Je n’ai jamais caché mon intention d’ouvrir le capital... Si je deviens minoritaire, je partirai, c’est certain. Dans les affaires, j’ai toujours fonctionné ainsi », a indiqué Kita qui se satisferait d’un rachat à hauteur de 10 M€.
Image
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Le Topic de la LIGUE2

Message non lu par babar051 »

La LFP inflige une terrible sanction à l’AJ Auxerre

La Commission de discipline de la LFP se réunissait ce soir pour statuer des incidents qui avaient émaillé la rencontre de la 38e journée de L1 entre Auxerre et Montpellier. La commission a décidé d’infliger une sanction exemplaire au club icaunais relégué en L2 en fin de saison. L’AJA écope donc de 4 matchs à huis clos (dont 2 avec sursis) comme l’explique un communiqué.

« Suite à de nombreux incidents (nombreux jets d’objets et d’un feu de bengale sur la pelouse, utilisation de feux de bengale et de pétards) ayant entrainé l’interruption à trois reprises en seconde période pour une durée totale de 41 minutes, la Commission inflige à l’AJ Auxerre quatre matchs à huis clos, dont deux matchs avec sursis. » Pas la meilleure façon d’entamer sa saison dans l’antichambre de l’élite.
Répondre

Retourner vers « Clubs »