[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Bon, donc désormais notre prochain match c' est contre Limassol, et j' imagine que RG va envoyer les titulaires et non le banc, pour préparer le match contre Bordeaux.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ah ben en 3 mois de moyenne ils ont le temps de bosser :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Equipe hybride pour le match de 19h (mise en 4-3-3 ici, mais si ça se trouve c' est du 4-2-3-1)
Escales
Sakai - Rami - Caleta-Car - Kamara
Lopez - Strootman - L.Gustavo
Thauvin - Ocampos - Payet (c)
Pas de match le WE dernier. Pas non plus le prochain, mais toujours pas d' équipe type.
Les mecs vont avoir beaucoup d' automatismes entre eux
Mandanda sur le banc et Pelé chez lui. Amavi, Sarr, Germain, Rolando sur le banc. Sanson en tribunes :sifflote:
P¨'tet qu' en fevrier il réussira a avoir son 11 de départ...pour ensuite redistribuer les cartes la saison suivante :alerte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Hé bééé...parait qu' en face il leur manquait 6 titulaires :gene:
Garcia se Domenechise chaque jour un peu plus :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

:maikilestkon: :maikilestkon: :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Quand l' EDF de Raymond Garcia avait perdu contre la Chine B on avait tous fait :maikilestkon:
Ben hier c' était l' OM de Rudi Domenech contre l' Apollon Limasson B :maikilestkon: :maikilestkon:
:mrgreen:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

Ne vous plaignez pas trop...je suis supporter de Milan alors quand je vois leur élimination lamentable et ce qui les attends en terme de fair-play financier...j'ai envie de vomir... :vomi: :motus:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

J' ai vu pour le fpf...mais bizarre, j' ai cru lire que c' était une sanction 2022/24...je me trompe ? Parce que c' est quand même lointain :gene:

Concernant l' élimination, vous etes redevenus un club moyen, donc pas a l' abri d' une furia en Grece qui vous emporte.
Perso, ce qui m' ennuie a Marseille, c' est pas tant de se faire taper par ( sensé ) etre plus petit que soi ( on a déjà eu des épisodes Carquefou par le passé, et même les ogres peuvent passer au travers et se ridiculiser de temps en temps ).
Notre blème, c' est que cette saison on passe au travers très souvent, même contre des effectifs moindres.

Mais surtout on ne semble pas faire les choses de manière cohérente. En premier lieu nos mercatos. Puis la prolongation hative de Garcia. Ensuite vient le problème du terrain/Garcia, qui n' a toujours pas en décembre de 11 type ou de schéma de jeu privilégié. Plus aucun joueur ne progresse, mêmes nos valeurs sures tels que Sakai ou Luis Gustavo. Reste heureusement pour nous, Thauvin qui surnage statistiquement, et nos adversaires qui ne font pas le trou au classement.

Mais donc, je ne sais pas si c' est la même chose pour Milan, est-ce que le club s' est remis en ordre de marche, quitte a ne pas etre encore dans la cour des grands, ou si comme Marseille, tu sens dès le premier mercato les incohérences, les retards a l' allumage, le gaspillage etc.. ?
Votre situation et la notre sont peut-etre différentes, je l' espère pour vous :clin1:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

Tobb a écrit : 15 déc. 2018 11:35 J' ai vu pour le fpf...mais bizarre, j' ai cru lire que c' était une sanction 2022/24...je me trompe ? Parce que c' est quand même lointain :gene:

Concernant l' élimination, vous etes redevenus un club moyen, donc pas a l' abri d' une furia en Grece qui vous emporte.
Perso, ce qui m' ennuie a Marseille, c' est pas tant de se faire taper par ( sensé ) etre plus petit que soi ( on a déjà eu des épisodes Carquefou par le passé, et même les ogres peuvent passer au travers et se ridiculiser de temps en temps ).
Notre blème, c' est que cette saison on passe au travers très souvent, même contre des effectifs moindres.

Mais surtout on ne semble pas faire les choses de manière cohérente. En premier lieu nos mercatos. Puis la prolongation hative de Garcia. Ensuite vient le problème du terrain/Garcia, qui n' a toujours pas en décembre de 11 type ou de schéma de jeu privilégié. Plus aucun joueur ne progresse, mêmes nos valeurs sures tels que Sakai ou Luis Gustavo. Reste heureusement pour nous, Thauvin qui surnage statistiquement, et nos adversaires qui ne font pas le trou au classement.

Mais donc, je ne sais pas si c' est la même chose pour Milan, est-ce que le club s' est remis en ordre de marche, quitte a ne pas etre encore dans la cour des grands, ou si comme Marseille, tu sens dès le premier mercato les incohérences, les retards a l' allumage, le gaspillage etc.. ?
Votre situation et la notre sont peut-etre différentes, je l' espère pour vous :clin1:
Déjà, même si la sanction semble lointaine, elle ne l'est pas tant que ça...le temps passe vite. Ensuite, pour rappel, le nouveau président du Milan AC a investi 200 Mio d'euros...et quand tu vois les joueurs qui ont été achetés...l'investissement est clairement raté.

On a mis à la tête de cette équipe un joueur qui représente l'âme de ce club (Gattuso) mais les joueurs qui évoluent actuellement ne sont pas à la hauteur des attentes.

J'aurai préféré qu'on investisse dans les jeunes et la formation. Quitte à devenir un club médiocre pour les prochaines années, autant le faire pour mieux se relancer avec des jeunes talents...et il y en a. Ça coûtera moins cher et on pourra inculquer les vraies valeurs de ce club qui reste mythique même si actuellement moribond.

Après on ne va pas tout jeter. On est pas si mal au classement compte tenu de la situation actuelle mais quand tu investit une grosse somme d'argent, on devrait jouer le top 3 au minimum.

Bref, on va continuer à pleurer marseillais et milanistes... :alerte:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Pas mieux que Tobb on est dans la merde, je le sentais en Août et bien voilà :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 17 déc. 2018 09:33 Pas mieux que Tobb on est dans la merde, je le sentais en Août et bien voilà :maikilestkon:
De toute manière nous sommes confrontés à la même réalité: 1 club domine le championnat (PSG et JUVE) et les autres ramassent les miettes... :triste:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

En Italie, heureusement, la Juve est plus sérieusement talonnée.
Même si elle gagne a la fin, c' est pas avec 15 points d' avance :alerte:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Ce que j'aime le plus dans tout ça, c'est cette vidéo :

http://www.parisfans.fr/autour-du-psg/l ... 70126.html

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

:blblbl:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Il me fait rire le con :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

C'est vrai qu'il est marrant, comme quoi on est cool à l'OM hein :mrgreen: , par contre j'avoue que si j'avais été à coté de lui ça aurait été encore plus drôle :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

J' aurais aimé qu' il me donne son avis sur Rabiot qui s' en va gratos par exemple :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

:lol: Ah bien vu, ça fait du bien ça :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Le cas Rabiot fait jaser depuis quelques temps déjà au PSG...
A la dernière prolongation de contrat, sa mère (si si, sa mère est son agent) avait foutu un bordel pas possible.
De toute façon, vu son comportement, que ce soit au sein du club ou en EdF, je ne lui souhaite qu'une chose : un club qui ne le fera pas jouer souvent pour éviter qu'il se blesse avant les grandes compétitions des copains... (non je ne souhaite pas sa blessure, juste qu'il regarde les matchs internationaux et les coupes européennes à la TV :gene: ).

Son talent, même s'il n'est pas un crack, a été explosé par son melon :maikilestkon:

Enfin bon, vous m'excusez, je retourne au Parc voir du spectacle :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Bah...tkt, c' était juste pour répondre un truc :gene:
Nous, on a fait la même chose avec Ayew et APG dans la foulée. Faut dire qu' on avait plus fort qu' Eyraud a l' époque, un certain Lablonde :mrgreen:
Mais pour en revenir a Rabiot, vous savez précisement si c' était Anthéro ou directement Al Khelaifi en charge du dossier ?
Juste histoire de ne plus lui confier cette tache a l' avenir. Surtout que vous avez le fpf aux basques, ça fait vraiment pas sérieux cette histoire :gene:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Bah c'est physique chez moi ce mec, comme Macron, j'ai qu'une envie c'est de lui mettre une grosse tarte dans la gueule :gene: , faut dire qu'il se la pète :maikilestkon: , quand tu vois déjà qu'il refuse l'équipe de France ben qu'il se casse
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Bloplemartien »

Tobb a écrit : 17 déc. 2018 20:53 En Italie, heureusement, la Juve est plus sérieusement talonnée.
Même si elle gagne a la fin, c' est pas avec 15 points d' avance :alerte:
Euh...15 points peut-être pas mais on y est jamais très loin.... :sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Putain j'y crois pas :marre:
Ni Ccar et Radonjic dans le 11 de ce soir.
Jamais garcia ne fera confiance aux jeunes recrutés par lui :insulte:
C'est un match de coupe bordel de merde, c'était une occasion... J'en peux plus de ce mec.
Ha pis Payet a gauche, j'espère que ça sera à droite et ocampos à droite :maikilestkon:, j'espère à gauche... Et amavi... Et ben bordel, j'ai même pas envie de regarder ce match de merde... Bon ça c'est dit, ils vont ptete me faire mentir, si c'est le cas j'insulte Garcia et tous les joueurs jusqu'à la fin de la saison :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Et voilà :marre: :marre: :marre:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

J'ai regardé le match et j'avais l'impression de voir un match 3D LFP Manager, au ralenti, et avec un mauvais GPP... :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Clubs »