Sélection Allemande

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Sélection Allemande

Message non lu par babar051 »

ici sera mit les news de l'équipe d'Allemagne
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sélection Allemande

Message non lu par spoucknick00 »

L'Allemagne chasse la taupe
La Nationalmannschaft chasse la taupe

André Schürrle a regretté les fuites concernant la composition de l'équipe d'Allemagne depuis le début de l'Euro, mais le milieu offensif ne croit pas que la «taupe» soit un membre de l'équipe. Alors que les compositions sont généralement dévoilées par l'UEFA une heure avant le coup d'envoi, celle de la Nationalmannschaft, depuis le début de la compétition, est connue bien. Vendredi, la «surprise» du sélectionneur Joachim Löw, qui a titularisé Schürrle, Reus et Klose au lieu de Müller, Podolski et Gomez, titulaires depuis le début de la compétition, circulait sur des médias en ligne allemands six heures avant le coup d'envoi du quart de finale contre la Grèce (4-2).

«C'est certainement regrettable. Pour les derniers matches, la façon dont on va jouer, les éventuels changements, sont connus partout déjà vers 14h30. Il doit y avoir une fuite quelque part» a commenté Schürrle. Il a ajouté ne pas croire que cela «ait fait un grand tort non plus» à la sélection allemande, qualifiée pour le dernier carré de l'Euro. Cela a néanmoins agacé Löw, qui s'en est ouvert aux joueurs. «Il a évoqué le sujet, il n'était pas très content de cela et il nous l'a clairement dit», a raconté le milieu du Bayer Leverkusen. Le sélectionneur a aussi évoqué l'affaire et les fuites avec les médias, reconnaissant «ne pas pouvoir expliquer d'où celà vient. Les joueurs téléphonent à leur agents ou à des amis, que ce soit parce qu'ils sont contents ou déçus. Mais cela ne vient pas d'eux, j'en ai la certitude. Ce sont d'autres canaux, mais impossibles à identifier», a-t-il ajouté. En attendant le prochain duel face à l'Italie ou l'Angleterre, l'enquête continue...
F.F
sa m eclate cette histoire :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Tobb »

Ca devient vraiment n' importe quoi tous ces trucs
La chasse au scoop de la part des médias + les astuces pour ne pas se dévoiler tactiquement
La dernière fois, Benz et HBA qui se parle durant l' échauffement avant France Suede...conversation qui dure 5 mn, avec la main sur la bouche pour éviter qu' un éventuel spy ne lise sur leurs levres et transmette aux vikings...
Bah...ils devraient surtout se concentrer sur leurs matchs et faire abstraction du superflu :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sélection Allemande

Message non lu par spoucknick00 »

ouai c est claire cette image m eclate , mais tu remarqueras deschamp le fait tout le temps ça :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Tobb »

Mouaif...encore mauvais exemple...vu la pauvreté tactique de nos matchs...il a vraiment rien a cacher :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sélection Allemande

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Matrimoni »

Chanter l'hymne national, une obligation pour les joueurs allemands, sous peine d'exclusion ? Telle est l'opinion de l'ancien président de la Fédération allemande de football (DFB), Gerhahrd Mayer-Vorfelder (2001-2006), qui s'est confié au quotidien Bild. L'ancien dirigeant estime que «le sélectionneur (Joachim Löw) doit imposer l'hymne national». «Il dit toujours qu'il ne peut pas les forcer. Moi, je pense que c'est possible. S'il dit au joueur qu'il doit chanter, sinon il ne sera plus sélectionné», poursuit-il.
Ce sujet, qui agite également l'équipe de France, tient à coeur à Mayer-Vorfelder, qui garde un souvenir cuisant de la demi-finale de l'Euro 2012 perdue contre l'Italie (1-2) : «Les Italiens ont chanté avec ferveur et joué avec la même passion pour leur pays. Et nous ? C'était presque honteux.» Il vise notamment l'attitude de Sami Khedira, qui préfère rester silencieux par respect pour ses origines (son père est tunisien) : «Pour moi, ce n'est pas une raison pour rester silencieux. On ne peut pas jouer pour la DFB et en tirer les avantages, et agir ensuite comme si on était seulement à moitié Allemand.»
Heu en Allemagne je ne sais pas comment vont être les réactions, mais en France c'est du tout vu... et pourtant, il n'a pas du tout tord le petit gars (sauf qu'il aurait dû imposer ça pendant sa présidence...). Le premier qui propose ça ici, je le protègerai corps et âme (surtout qu'apprendre le 1er couplet et le refrain, ce n'est pas très compliqué... même si les autres couplets valent autant le détour que le premier)
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 366
Enregistré le : 15 juin 2012 23:27

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Mehdhrap »

Je trouve que c'est une très bonne idée il faudrait que toutes les sélections adopte et applique ce qui est dit ci dessus
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Matrimoni »

Et pas que les sélections :siflotte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Tobb »

Bof Bof...un mec Comme Klose a dit qu' il se sentait plus polonais qu' allemand...ça l' a empeché de se sortir les tripes avec son équipe ?
Et comme tu l' as dit, pourquoi il n' a pas fait sa durant sa présidence ? Et durant sa présidence, elle a fait quoi la selection allemande ?

Platini et d' autres ne chantaient pas la Marseillaise dans les années 80, ça ne les empêchaient pas d' avoir un Pirlo dans chaque chaussure
Enfin bon...s' il suffisait de vocaliser pour bien footer, ça se saurait (check la rime, baby) :siflotte:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Matrimoni »

Ce n'est pas un problème de football ou de sport en général, c'est un problème de respect du pays. Quand on t'offre le choix de porter le maillot frappé du coq, ça devrait être inclus dans le packaging. Porter le maillot bleu et penser dans sa tête au maillot rouge, blanc, vert ou ce que tu veux, c'est du grand n'importe quoi, ce n'est pas un club. En club je m'en tape, mais bon là... Enfin j'ai toujours été pour que les élèves apprennent l'hymne à l'école tu me diras... et par "respect pour les copains venus d'ailleurs", on nous l'a jamais appris à l'école (je trouve ça grave), donc je l'ai appris tout seul... puis ensuite à ma formation j'ai eu les autres couplets :mrgreen:

Pour moi voilà, ce n'est que mon opinion... mais quand j'ai vu à la télé certains ministres qui ne chantaient pas au 14 juillet, pour moi pareil, ça devrait être obligatoire, sinon dehors (enfin out du gouvernement hein)...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sélection Allemande

Message non lu par spoucknick00 »

ouai , le jour ou tu verras un militaire chanter l hymme national ...tu m appel :greensiffle: . Non le respect c est tout ce que perso je demande .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Matrimoni »

Les militaires sont à part, ce sont des têtes brulées un peu comme dans Full Metal Jacket :mrgreen: (je plaisante, je les vois souvent avec le plan vigipirate... sont moins cons que beaucoup dans mon propre corps... ils disent "bonjour" ou saluent de loin, eux... :siflotte: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sélection Allemande

Message non lu par spoucknick00 »

bah sa s appel la politesse :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Matrimoni »

Bah on doit pas assez l'apprendre à l'école :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sélection Allemande

Message non lu par spoucknick00 »

c est une regle d or dans l armée ... quelqu un rentre du te leve et tu le salut :mrgreen: ben a l ecole , j ai aussi appris ça ... a moins que sa soit fini ça :alerte: Pour ça , moi prof , je ne pourrais pas lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Sélection Allemande

Message non lu par Matrimoni »

A l'école, quand quelqu'un rentre dans la classe, tu le salues comme Nasri salue les journalistes :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sélection Allemande

Message non lu par spoucknick00 »

non pas de doigts , pas de main . Tu le salut en te levant :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »