Coupe d' Afrique des Nations

Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par jld »

oki pour le cote russie :ok:

Sinon kabore va soulever la coupe d'afrique et on le vd 10 boules en russie comme predit hier :mdr:

par contre j'ai dit une grosse m...(bah hein :papy: ) weah est liberien et non nigerian oups :fouet:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par spoucknick00 »

lol personne a tilté :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par jld »

bah plus personne ne me lit ca vient de ca mais pas grave je m'auto corrige :mdr: :ok: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par spoucknick00 »

bah c est pas ça , c est juste qu on n y a pas fait gaffe :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 366
Enregistré le : 15 juin 2012 23:27

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par Mehdhrap »

Surtout que weah pour moi c'est ??? :greensiffle:
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par jld »

j'aime ta remarque medh car en fait tu vois hier on celebrais les 30 ans et demi du fameux france RFA de 82..mais qui connait les joueurs de l'epoque qui se souvient de notre cauchemard..j'ia entendu des trucs de ouf des mecs de l'edf actuelle..notre culture fou le camp je le dis..weah c qd meme le meilleur avant centre de l'epoque apres JPP... ballon d'or africain a 3 reprises la ou jpp a eu juste un seul ballon d'or europeen :mdr: WEAH a l'om c le maillot tagué en croix genre je croyais que c'etait weah de la table ronde mais tellement bon meme en fin de carriere :ok: respect mister weah :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par spoucknick00 »

weah = psg ..donc a oublié :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par Sylar »

ON en oublierais presque le nom des deux finalistes !!!! :insulte:
Image
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par jld »

bah burkina faso contre le nigeria..ben oui finale non pronostiquée mais bon les chinois ont du gagner du blé qd tu vois l'arbitrage de la CAN..pfff genre le tunisien hier, j'ai du mal a croire qu'il a pas subit de pression , souvenez vous du mec pour italie corée du sud..j'ai cru que c'etait son clone..

Bon pitroipa blanchit (on rit pas baltringues :greensiffle: ) je l'espere mais il faut que l'arbitre qui est suspendu depuis reconnaisse ses erreurs, c pas gagne vu les evenements dramatiques chez les cousins :marre: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par spoucknick00 »

bah les arbitres en afrique n ont jamais ete bon ...c est pas une critique , c est un constat
une histoire , un mythe , un peuple
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 366
Enregistré le : 15 juin 2012 23:27

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par Mehdhrap »

Ou plutot ils deviennent mauvais lors des matchs important mais l'autre problème en Afrique c'est les joueurs qui discute a chaque decision d'arbitrage c'est une mentalité a changé et c'est ce qui influe aussi sur chaque décision
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par Matrimoni »

En Europe ça ne discute jamais ???
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 366
Enregistré le : 15 juin 2012 23:27

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par Mehdhrap »

Par rapport a l'afrique je ne pense pas
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par Matrimoni »

Bah regarde autre chose que les matchs de l'OM alors, car l'arbitre prend des gros coups de pression très souvent... même dans les vestiaires (t'as jamais entendu parler d'Aulas qui vient hurler devant leur porte, les coups en Italie et Angleterre ??? et je t'assure, c'est en Europe).
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 366
Enregistré le : 15 juin 2012 23:27

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par Mehdhrap »

:mdr: :mdr:

En Afrique c'est tout un pays qui discute chaque décision arbitrale de toute façon je trouve que sa ne sert pas a grand chose
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par jld »

c surtout que chaque jour tu as des emeutes ou des guerres malheureusement et vas y faire du sport avec un blason..qui dit que l'arbitre tunisien n'a pas subit des pressions? et qd on sait que les chinois sont tres bien integres au magreb et les paris ma foi ..bref
pitroipa jouera la finale ca c bien :papy:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par Matrimoni »

Oué, mais regarde avec le gang de Singapour, des matchs en Europe ont été truqués aussi... alors oui du fait que la pauvreté est plus importante en Afrique, il est plus simple d'amadouer un arbitre avec de l'argent (c'est un constat, aussi navrant soit-il pour les populations)... mais la corruption existe partout
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par spoucknick00 »

c est claire que les match truqué c est partout regarde l année derniere avec les ritals ... sa touches a n importe quel niveau et societe
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :bah les arbitres en afrique n ont jamais ete bon ...c est pas une critique , c est un constat
ha parcequ'en france ils sont meilleurs je ris mais je ris la et pas jaune sinon je finis chinois :mdr: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par spoucknick00 »

ben oui largement ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par jld »

bon ben gauthier doit etre africains et ce sans insulter mes amis africains mais ce mec c une plaie pour le foot et y en a d'autre en france..lannoy n'est pas meilleurs que le meilleur africain, ca c sur par contre turpin bon la ca se discute :papy:

sinon prono burkina et kabore souleve la coupe, un kif alors qu'il va rapporter le double pour l'om un kif :mdr: :ok: :papy:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par spoucknick00 »

ben sa sera le nigeria , peut etre que finalement kaboré est un looser et les equipes qui l ont le devienne :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par jld »

oki le nigeria gagne et oki il merite..mais je veux revenir sur ce qu'a dit matri car j'aime sa com

Oué, mais regarde avec le gang de Singapour, des matchs en Europe ont été truqués aussi... alors oui du fait que la pauvreté est plus importante en Afrique, il est plus simple d'amadouer un arbitre avec de l'argent (c'est un constat, aussi navrant soit-il pour les populations)... mais la corruption existe partout

qd on sait qu'on fait parti des plus grands pays corrompus (top 20) ma foi je pense que le jour ou ca va sortir si le gouvernement a des couilles, tapie sera a un ange a cote :ok: :papy:

je prends ex du qatar, et la parle pas en tant que supp mais en tant que francais et europeen, ces mecs balancent de la thune, vivent a credit avec un aura surdimensionné mais la realite c'est que le pacte franco qatari va decouler sur la ruine en 2018..ces mecs vivent a credit, regardez malaga par ex..et surtout l'article de ouadou qui est revelateur et je parle pas contre le QSG mais bien pour l'europe et la on va morfler et qd ils auront atteind leur but, d'exister , ben le psg il sera ou et l'europe? on parle de corruption? ben parlons francais la dessus :papy:

j'edit juste pour rajouter qu'un site internet "amazone" ou j'achete regulierement, ben j'apprends ce jours qu'il ne paye rien france, pour moi c fini malgre mes 30 % de reduction de base et je m'en veux de ne pas l'avoir su..ma fille ce we voulait , pour la st valentin prendre un cadeau pour son copain oki pas de soucis ralf lauren un pull...39 euros..je mate je v voir le site off et je mate SON site..chinois..je refuse direct..on est faché depuis samedi et alors? je bougerais pas d'une oreille la dessus point barre, non mais :papy:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par Matrimoni »

Erreur Jld, Amazon pait mais une infime partie... ils sont imposables sur les employés en France, et ils ont 2 dépôts, et bientôt un 3ème qui emploiera 1.000 personnes dans le nord. Par contre, Amazon ne pait rien (ou presque) sur les transactions effectivement... A choisir entre Amazon et SportDirect, TheHut etc... je préfère Amazon, eux emploient en France, pas comme d'autres (et je les trouve moins pire que Google :mrgreen: )
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Coupe d' Afrique des Nations

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :Erreur Jld, Amazon pait mais une infime partie... ils sont imposables sur les employés en France, et ils ont 2 dépôts, et bientôt un 3ème qui emploiera 1.000 personnes dans le nord. Par contre, Amazon ne pait rien (ou presque) sur les transactions effectivement... A choisir entre Amazon et SportDirect, TheHut etc... je préfère Amazon, eux emploient en France, pas comme d'autres (et je les trouve moins pire que Google :mrgreen: )
ha ben oui forcement erreur, mais amazon paye que dalle sur le chiffre et c la ou suis pas d'accord et ou je met un terme a ma collaboration avec eux..suis imposable dsl :papy:
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »