Equipe de France

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

bon ben je vois que j ai rieb raté :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Dans l' absolue, la France n' a pas mal joué...
Mais t' avais l' impression que ce n' était pas elle qui était menée. Tactiquement c' était vraiment pas ça, même si elle a tenu le ballon face aux espagnols....mais bon, c' était pas ça qu' il fallait faire et LB a donné le (mauvais) ton avec sa compo de départ
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

ben deja quand j ai vu la compa sur mon portable , j ai eu les cheveux qui se sont irisé ... reveillere et malouda ...rien qu eux c est bon c etait foutu :insulte: Et quand j ai vu benzema , je me suis dis c est bon on marquera pas lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

C' est clair qu' empiler Reveillère et Debuchy c' était la fausse bonne idée de la soirée, alors que t' a quand même Menez qui aurait pu etre utile dans le contexte d' hier
Enfin bon...dommage d' avoir terminé sur cette impression des deux matchs contre la Suede et l' Espagne...
Cette équipe avait montré de belles choses, mais dorénavant va se poser la question du renouvellement de LB

Perso, il a encore du crédit, il a réussi a redresser la barre, a insuffler du jeu...mais dans son coaching durant l' Euro en général et les deux derniers matchs...un peu son Bordeaux des 6 derniers mois...

Pour moi limite il faudrait le garder, mais surtout parce que "qui a la place ?". Le Graet est en position de force et a les coudées franches
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

ben tient vu que tu en parle

Blanc évasif sur son avenir


Interrogé au sujet de son avenir après l'élimination en quarts de finale face à l'Espagne, samedi, Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, n'a rien laissé filtré. «On vient d'être sorti de la compétition, la déception est palpable au niveau du staff et des joueurs mais il faudra faire le point de cet Euro, l'analyse de cet Euro, a-t-il lâché. On va le faire dans les jours qui arrivent. Il y aura des satisfactions et des déceptions et vous verrez ce qui se passera par la suite.»

En fin de contrat à la fin du mois de juin, Laurent Blanc doit rencontrer dans les jours à venir le président de la Fédération française, Noël Le Graët, pour évoquer son avenir. Les deux hommes se sont opposés avant l'Euro, Blanc souhaitant une prolongation avant le début du tournoi alors que le patron de la FFF a conditionné la poursuite de la mission du sélectionneur à une qualification pour les quarts de finale. (Avec AFP)
F.F
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

S' il veut continué avec l' EDF, faut aussi qu' il se remette en question...et notamment un coaching déficient ( des titulaires qui ne méritent pas...des remplaçants qui rentrent trop tard...Giroud a répétition)
T' as l' état d' esprit des joueurs qui commencent a etre irritant, et t' as aussi ses options a lui :siflotte:
Mais n' empeche qu' il a fait du bon travail...pour moi, c' est reconduction, mais juste un contrat de deux ans...il a juste mériter de montrer ce dont il était capable jusqu' au Mondial brésilien...et pas jusqu' a l' Euro 2016
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben je suis d accord avec toi sauf que LB lui est comme Domenech ... il est borné sur ces choix et il insiste :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Ceci dit, il faut etre borné dans cette profession...tu dois aller au bout de tes idées...de toutes les manières, si ça chute, c' est toi qui morfle, donc autant aller au bout de tes idées
Après...c' est " quelles idées ??? " Celles de LB me paraissent largement au dessus de celles de Ray...mais va quand même falloir s' ajuster s' il décide (avec Le Graet) de continuer l' aventure
Je pense que certains ne vont pas revoir l' EDF avant longtemps...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

ben qui donc ? nasri ? en club il cartonne et hop retour ...ben arfa ??? pareil .... benzema il est indispensable apparemment ...ah ouai on a vu ouai :greensiffle: ..Rami ???il m a deçu ...Mexes pareil ...l autre pignouf de arg que je ne veux pas cité ??? sa fait un bail ... Malouda ...euh il est pas encore en retraite celui la ? Martin ...euh sa lui arrive de joué au foot de temps en temps ??? bref j ai pas fini mais la sa n enerve lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Equipe de France

Message non lu par Patchanka »

Tobb a écrit : Je pense que certains ne vont pas revoir l' EDF avant longtemps...
J'en serais le premier heureux, toutes ces pseudo stars qui en n'ont rien à foutre de notre équipe de France, et qui salisse notre sport préféré, moi qui habite dans une région de rugby je sais de quoi je parle, et l'exemple qu'ils donnent aux mômes, c'est une honte, et à la fin ils osent nous dire qu'ils ont fait un bon Euro et qu'ils peuvent partir en vacances, les supporters qui ont dépenser une fortune n'ont même pas étaient calculés, sauf peut-être par notre valeureux capitaine, donc pour moi c'est un gros échec sportif et niveau image.
J'espère que Lolo White va rester car maintenant il sait sur qui il peut compté, du moins je l'espère... :siflotte:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Le blème, c' est qu' il risque d' en avoir un tripotée a la queue leu leu des comme ça a la melonite aigue
Problème d' éducation, mais aussi de starisation précoce avec l' accumulation des médias...

Nasri hier il aurait pu se passer de sa sortie après le match...j' arrive a saisir sa colère, son enervement etc...ça serait malhonnête venant de moi, alors que je partage ce coté "nerveux"...mais bon, il se savait dans le colimateur des médias, il aurait du faire comme tous les autres, se taire et continuer son chemin sans rien dire...et comme il n' a pas fait un bon Euro, il va morfler a la place des autres
C' est dommage car une fois de plus le train va passer sans lui
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Lu sur le blog de Pierre Menes
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierro ... 05460.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ménez : Une rentrée transparente, sauf pour prendre un carton jaune (sévère, d'ailleurs).
:mdr:
Il doit pas lire l' italien sur les levres le Pierrot :mrgreen:
Pour moi c' était rouge direct :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

Koscielny tire son épingle du jeu

Malgré la prestation décevante de l'équipe de France, samedi soir face à l'Espagne (0-2) en quarts de finale de l'Euro, Laurent Koscielny a su répondre présent. Titularisé à la place de Mexès, le défenseur d'Arsenal a été l'un des rares joueurs à la hauteur.

Pour son premier match de l'Euro, Laurent Koscielny a été une des rares satisfactions françaises. L'ancien lorientais a démontré qu'il pouvait se poser en concurrent crédible à la doublette Mexès-Rami. «Je pense qu'il a les qualités pour remplacer n'importe qui dans la défense centrale. Il aura une bonne carte à jouer», déclarait à son sujet Laurent Blanc en conférence de presse d'avant match. «J'ai dit que je me tenais prêt à jouer. A moi de faire ce qu'il faut sur le terrain pour prouver que j'ai ma place dans cette équipe» répondait sobrement le défenseur central. Sobriété et humilité dans les propos, sobriété et humilité sur le terrain.

Associé à Adil Rami, avec qui il n'a évolué que cent huit minutes (contre les États-Unis 1-0, et la Serbie 2-0 en préparation) en raison de la suspension de Philippe Mexès, jamais le joueur d'Arsenal n'a donné l'impression de vivre samedi soir son tout premier match dans une compétition internationale. Si l'équipe d'Espagne a buté dans l'axe avant de trouver son salut sur les côtés, la prestation du natif de Tulle n'y est pas étrangère.

Une copie propre et des regrets

Toujours bien placé, peu sollicité dans les airs, l'Espagne privilégiant le jeu au sol, Koscielny a fait preuve d'une bonne lecture du jeu, intervenant avec à-propos devant Andres Iniesta (38e) ou Fernando Torres (68e). Dans une triste équipe de France, le protégé d'Arsène Wenger a rendu une copie propre. Les statistiques : 92% de passes réussies, trois tacles sur trois réussis, zéro faute et cinq interceptions réalisées, plaident en sa faveur. En dépit d'une bonne prestation individuelle, c'est sur la performance collective des Bleus que l'ancien lorientais a préféré s'arrêter.

«On n'a pas su faire la dernière passe, c'est dommage. On aurait pu prendre plus de risques. Quand tu joues contre l'Espagne, tu cours beaucoup et tu perds aussi en lucidité et physiquement, tu laisses beaucoup de forces», regrettait le Gunner au micro de TF1 après le match. Des regrets qui ne devraient pas empêcher le bleu des Bleus de revenir en équipe de France. Et ce, quel que soit le sélectionneur.

Olivier Escarmena
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Equipe de France

Message non lu par Bubble90 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: ahhh cette equipe etait plaisant , il aurait fallu mettre celle de la suede ou hier :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Equipe de France

Message non lu par babar051 »

EdF : stop ou encore pour Laurent Blanc ?
Voilà, c’est fini... L’aventure de l’équipe de France à l’Euro est terminée. L’élimination en quart de finale contre l’Espagne hier soir (2-0) pourrait bien marquer la fin de l’ère Laurent Blanc à la tête des Bleus, dont le contrat prend fin prochainement. Aujourd’hui, il est impossible de dire si le Président sera toujours là le 15 août pour le match de rentrée contre l’Uruguay. « Ce n’est ni le moment ni l’endroit. Nous en discuterons avec le président dans les dix jours et nous prendrons une décision », a-t-il confié au micro de Téléfoot ce matin sur TF1.

Les joueurs, pour la majeure partie, semblent eux avoir fait leur choix. « Laurent a fait du bon boulot, après, la décision ne me revient pas. Ce serait logique qu’il reste, mais ça ne dépend pas que de moi ou des joueurs. Si on doit avoir une continuité, il faut le prolonger. Le coach a une bonne philosophie de jeu et les Bleus ont montré un beau visage, ils sont en progression. C’est aux décideurs de trancher », a confié Alou Diarra dans les colonnes du Parisien. D’autres observateurs avisés de la planète football abondent dans le sens du milieu de terrain. À commencer par Jean-Michel Aulas.

« Quand on a fixé un objectif à quelqu’un et qu’il l’atteint, il faut se tenir à ce qu’on a dit. On lui avait demandé de se qualifier pour les quarts de finale, il l’a fait », a-t-il lâché au Journal du Dimanche. Même son de cloche pour Guy Roux, lui aussi interrogé par le JDD. « Je trouverais dommage que Blanc ne continue pas, puisqu’on est content de lui », a indiqué l’ancien coach de l’AJ Auxerre aujourd’hui consultant sur Canal +. Pour autant, même s’il semble faire l’unanimité, Blanc n’est pas sûr de rester en place.

D’une part, le JDD croit savoir que le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët pourrait lui proposer un contrat « sous conditions » (staff réduit hors phases finales, salaire revu à la baisse, éloignement avec son agent Jean-Pierre Bernès). Des conditions que le coach n’acceptera peut-être pas. En attendant, l’homme fort de la FFF a avoué qu’il n’entretenait de contacts avec aucun autre candidat potentiel.

D’autre part, sur le plan sportif, son coaching, souvent tardif en cours de match (on a regretté le trop faible temps de jeu d’Olivier Giroud et de Laurent Koscielny, pourtant tranchants dans les matches de préparation), ainsi que certaines de ses compositions de départ (Mathieu Debuchy milieu droit contre l’Espagne) ont parfois fait débat. Alors, Laurent Blanc est-il toujours le mieux placé pour rester à la tête de l’équipe de France ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

la vache si les conditions sont celle la , c est sur qu il risque de quitter la tete de l EDF
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Bah...elles ne me semblent pas non plus fantaisistes...et je parle même pas de gicler Bernes hors du sérail.
Ca aurait du etre fait depuis longtemps
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

ouai pour toi pas fantaisiste mais blanc pas sur qu il accepte
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

C' est a lui de voir aussi
Il me semble avoir lu que pour lui, coacher une selection était prioritaire par rapport a un club...
A lui de voir...il a fait du bon boulot, mais c' est pas non plus le messie attendu...et cette fin en eau de boudin rappelle etrangement sa fin avec les gigis...donc voila, il a encore des choses a améliorer lui aussi
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

je le vois bien partir figure toi :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

faut voir...si comme pour DD la seule offre qui arrive provient des Emirats...faut voir :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

lol totenham :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Equipe de France

Message non lu par Bubble90 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :lol totenham :greensiffle:
Ha bon...je pensais qu' ils voulaient Vilas Boas
Bah...sans manquer de respect aux Spurs, que j' aime beaucoup en +...c' est pas non plus un cador européen...
C' est pas comme si la Juve te mettait la pression et que tu n' avais que 30s pour te décider...
Hasard ou coincidence...c' est aussi Tottenham qui a fait que Jacques Santini a quitté les bleus...eternel recommencement la vie...on a vu comment il a terminé le Jacquot...entraineur adjoint d' ou ? de qui ? :greensiffle:
Tranquillou le Lolo, y a pas le feu au lac, la proposition de Le Graet mérite d' etre regardée a deux fois je pense pour lui, et surtout...qlq que soit x, j' espère que ce sera le meilleur choix pour l' EDF
Image
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »