Equipe de France

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

j etais au taf , je n ai pu regarder le match . A mon nouveau taff, on a la TV ...mais manque de bol , je suis tomber sur un mec anti foot , je me suis tapé toute la journée Arte ...je te laisse imaginé ma frustration et la limite de l envis de me mettre une balle...bah , je taf dans un hopital ...ils auront ete capable de me sauver ces cons la :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Content que Aréola ait été appelé. Ca permet de préparer l' avenir ( avec un mec qui semble prometteur ) et pas aligner trois gardiens quasi trentenaires :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

bah pour lui c est mieux d etre en liga que d etre en ligue 2 :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Ouais, et puis déjà l' an dernier, il avait fait une saison pleine et honorable :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Equipe de France

Message non lu par VincenzOM »

Pour Diarra je trouve ça un peu tôt quand même... Même s'il est le seul énorme de l'OM avec Mendy... Faudrait pas brûler les étapes.
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Bah...c' est comme pour l' avant centre. En EDF il y a déjà un taulier, mais de là a dire qu' il est performant...
Donc dès qu' il y en a un qui réussit 3 matchs d' affilées, faut l' essayer, et je peux le comprendre ( ne serait ce que pour l' AC :mrgreen: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

le probleme en EDF on cherche toujours un patron de vestiaire , a part Evra , tu n as personne . Et on sait ce que le grand public pense de lui . Lass , lui c est different , et puis on verra ce qu il apportera , ça reste des matchs amicaux
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Equipe de France

Message non lu par babar051 »

Équipe de France Espoirs : Yassine Benzia et Presnel Kimpembe ont déclaré forfait
Yassine Benzia a été contraint de déclarer forfait. (R. Martin/L'Equipe)
En stage à Clairefontaine depuis ce lundi matin, l'équipe de France Espoirs a enregistré deux forfaits : celui du défenseur parisien Presnel Kimpembe, blessé à une cheville en CFA le week-end dernier, et du Lillois Yassine Benzia (adducteurs). Seul l'ancien Lyonnais est remplacé dans le groupe, par le Rémois Grejohn Kyei en l'occurrence.
Grejohnnnnnnnnnnnnnnnn :heureux: :heureux:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

il va dechirer le grejohn :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: Equipe de France

Message non lu par babar051 »

Ces jeunes joueurs qui pourraient aussi échapper aux Bleus
sA l'image de Giannelli Imbula, tenté par la sélection belge, plusieurs jeunes joueurs français sont en position de porter un autre maillot national. Revue d'effectifs.

Samuel Umtiti, Aymeric Laporte et Benjamin Mendy pourraient ne jamais jouer en équipe de France A. (L'Equipe)
Comme le révèle aujourd'hui L'Equipe, Giannelli Imbula pourrait disputer l'Euro sous le maillot de la Belgique. L'ancien Marseillais n'est pas le seul joueur français de sa génération, ou des suivantes, à pouvoir rejoindre une autre sélection. En voici les principaux exemples.
Wissam Ben Yedder (25 ans, Tunisie)
Né à Sarcelles de parents tunisiens, Wissam Ben Yedder a toujours annoncé sa préférence: seule l’équipe de France compte à ses yeux. Contacté déjà plusieurs fois par les Aigles de Carthage, l'attaquant toulousain a toujours refusé. Mais aujourd’hui, la donne a changé. Avec son transfert avorté à l’OM cet été et son statut de titulaire remis en question au TFC, l'ancien Bleuet pourrait-il revoir son jugement si Henryk Kasperczak, le nouveau sélectionneur de la Tunisie, le sollicitait?
Sofiane Boufal (22 ans, Maroc)
Jamais convoqué dans les équipes de jeunes françaises, Sofiane Boufal a récemment fait l’objet de nombreuses convoitises de la part du Maroc, le pays d’origine de ses parents. Né à Paris et révélé au SCO d’Angers, alors en Ligue 2, le milieu offensif lillois a plusieurs fois été contacté par la Fédération marocaine (FRMF) ces derniers mois. Il aurait même pu jouer en mai dernier avec les Lions de l’Atlas, avant de déclarer forfait à la dernière minute. Depuis ce jour-là, il s’est donné le temps de la réflexion.

Sofiane Boufal hésite entre le Maroc et la France. (L'Equipe)
N'Golo Kanté (24 ans, Mali)
Révélation de Caen lors des deux dernières saisons, N'Golo Kanté possède déjà la double nationalité franco-malienne. Grâce à ses performances réalisées avec le Stade Malherbe, le milieu récupérateur, transféré l'été dernier à Leicester City (D1 anglaise), avait été sélectionné pour la dernière CAN avec les Aigles. Alors incertain sur son choix, le Parisien de naissance avait préféré refuser la convocation. Mais la Fédération malienne (FMF) n’a jamais rompu le contact et semble avoir convaincu le joueur qui, en mai dernier, semblait enfin décidé à défendre les couleurs du pays de ses parents.
Aymeric Laporte (21 ans, Espagne)
Capitaine de l'équipe de France Espoirs, Aymeric Laporte, arrivé en 2010 à l'Athletic Bilbao, peut aujourd'hui demander la nationalité espagnole. Élu dans le onze type de la Liga au terme de la saison 2013-2014 et surveillé depuis par le Barça, le natif d'Agen avait alors été contacté pour intégrer la Roja avant le dernier Mondial. Mais le défenseur avait poliment refusé. «Pour l'instant, je ne suis pas dans cette optique-là», avait-il déclaré dans L'Equipe, il y a un an tout juste.
Benjamin Mendy (21 ans, Sénégal)
Appelé dans toutes les catégories de jeunes en équipe de France, Benjamin Mendy pourrait aussi choisir de porter le maillot du Sénégal chez les A. Né dans l’Essonne de parents sénégalais, le défenseur marseillais peut en effet prétendre à la double nationalité. Mais pour le moment, la latéral gauche exclut cette possibilité. «Quand on est en Espoirs, l’objectif final, c’est d’arriver en équipe de France A. (…) Je pense que je peux arriver dans cette équipe, confiait récemment dans notre journal. L’Euro fait partie de mes objectifs.» Néanmoins, face à la concurrence de Lucas Digne, qui sort d'une année blanche au PSG, et de Layvin Kurzawa, qui joue peu à Paris, va-t-il finir par se lasser ?
Samuel Umtiti (21 ans, Cameroun)
Samuel Umiti aurait peut-être pu participer à la Coupe du monde 2014. Né à Yaoundé, où il a passé son enfance, le défenseur lyonnais avait alors été contacté par le Cameroun. Mais l’international Espoirs français, champion du monde des moins de 20 ans en 2013, n’a jamais caché sa priorité. «J’ai fait toute ma formation avec les jeunes de l’équipe de France, la logique est d’aller voir plus haut toujours en France», disait-il en décembre dernier. Un avis tranché qui semble avoir refroidi les Lions Indomptables, depuis restés en retrait.

Luca Zidane possède les deux passeports français et espagnol.

Luca Zidane (17 ans, Espagne)
Champion d’Europe des moins de 17 ans au printemps dernier avec les petits Bleus, Luca Zidane, passé auparavant par les U16, n’a jamais porté un autre maillot que celui de l’équipe de France. Pourtant, en Espagne, où le jeune gardien du Real Madrid vit avec son père Zinedine et ses frères, on aimerait bien récupérer un jour celui qui possède aussi la nationalité espagnole. Discret et ultra-protégé par son club, l’intéressé ne s’est jamais exprimé sur le sujet, jusqu'à présent.
Et aussi...
International français des moins de 19 ans, l'attaquant lyonnais Maxwell Cornet est né en Côte d'Ivoire et pourrait évoluer avec les Éléphants ; Natif de Parme, l'attaquant sochalien Marcus Thuram, également membre de la sélection tricolore U19, pourrait opter pour la sélection italienne ; Appelé chez les moins de 20 ans français, le milieu prêté à l'OL par Newcastle Olivier Kemen est originaire de Douala. Le Cameroun pourrait donc le convoquer ; Enfin le Lillois Sebastien Corchia, dont la mère est née à Milan, pourrait également tourner le dos aux Bleus si l'Italie venait à le contacter.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Mendy, perso je l' aurais bien vu appelé hier suite au forfait Tremoulinas
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

ça me fait toujours marrer les double nationalité :sifflote: par ce que la grand mere de la grand mere est tanzanienne , ben le mec va jouer en tanzanie ...ouai ....genial . Bref :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Perso, je trouve ça bien. Ca permet de renforcer des équipes qui n' ont pas le réservoir d' autres
Je pense aux français qui ont joué pour la Pologne ( même si ça n' a pas été drole pour eux au final ). Je pense a Andonian hier + d' autres qui jouent pour des petites fédés d' Europe de l' Est
Après, c' est clair que ça gave quand t' as droit aux "chantages" comme pour Fekir, ou Aymeric Laporte plus recemment ( même si on peut comprendre le point de vue des joueurs, mais ça me laisse toujours une mauvaise impression )

Sinon, j' ai enfin compris pourquoi Benz ne score pas en EDF. Derrière, il a la trouille de se blesser.
Ça n' a pas loupé hier :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

pour Laporte , il n y a pâs de chantage , enfin je ne pense . J ai cru lire que le selectionneur espagnol avait contacter laporte et il lui a dit que c etait la france son pays...donc le reste serait ce une histoire de journaleux ? ça m etonnerais pas
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

J' ai mis les guillemets ( comme pour Fekir d' ailleurs )
Ce que je n' aime pas, c' est le mec qui se declare pour deux pays, essayant d' en faire craquer un pour jouer l' Euro ( ce qui est légitime pour le joueur )
J' ai toujours un mauvais gout dans la bouche quand ça se passe comme ça
Je préfère le mec qui annonce son choix, de coeur, et qui laisse le temps au temps, quitte a le regretter
Après, t' as les mecs plus faibles, et je trouve normal qu' ils jouent pour des pays ou ils n' ont jamais mis les pieds ( manière de parler )

Le histoires de sélections, c' est encore pire au rugby. Quand tu vois les iles du Pacifique pillées alors que leurs selections sont faibles
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

je parle aussi pour les autres sport ... naturalisé des sportifs par ce qu ils ont du potentiel ...ça me fait grincer les chicos , m irise les poils du cul , bref, je n aime pas
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Comme j' ai dit, quand ce sont les petites nations qui naturalisent a tour de bras, ça me va ( je parle du grand père polonais ou arménien, pas du Japon qui naturalise du Brésilien, ou la farce de l' équipe de hand du Qatar )
Mais a l' inverse c' est une grosse nation qui pille les petites ( comme les blacks qui pillent les Tonga, Samoa et Fidji ) c' est pitoyable
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Elle va etre top l' ambiance en EDF, vu la tournure de l' affaire de la sextape :sifflote:
Y en a qu' un seul qui doit rire, c' est Giroud ( + p'tet APG, qui risque d' etre convoqué d' après ce que j' ai lu )

Edit
APG est bien convoqué ( avec Coman ), par contre pas de Valbuena
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

ouai , mais est ce que APG va etre motive en pensant qu il est la 5eme roues du carrosse
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Bah...sa motivation sera la même que Giroud
Y avait rien a gratter tant que l' intouchable était...mais comme il vient d' etre mis sur la touche par la justice ( p'tet que d' ici l' Euro, toujours impossible d' approcher juridiquement Valbuena )
En +, il voit que Lacazette reste a la maison...
Y a peu de chances qu' il fasse partie du voyage ( et j' espère que HBA n' en sera pas, en tout cas pas seulement au bout de trois mois de "rédemption" :sifflote: , alors que Payet ronge son frein comme un pestiféré ), mais je pense que Big Mac se dit qu' il y a p'tet un moyen de moyenner :pardon:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

franchement pour payet , je ne pige pas , c est pas comme si il n a rien a apporter , une discution entre les quatres yeux la deche et Mr melon et ça repart
pour HBA entierement d accord , le mec fait 4 matchs correct , ayez c est le dieux :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Manquerait plus que Nasri soit rappelé a son tour et que Payet reste sur le coté...
A croire qu' il a roulé une pelle a Mme Didier Deschamps :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

attends , il y a Ribery qui veut faire son comback :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Equipe de France

Message non lu par Tobb »

Faudrait déjà qu' il fasse un match avec son club :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe de France

Message non lu par spoucknick00 »

c est ce que j ai mis en commentaire :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Sélections Nationales »