jeux video

On parle de tout et de rien...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

La sortie de PRM 2015 est reportée d' une semaine ( du 12 au 19/09 )
Autre changement (???), la Fnac l' affiche a 29;99€
http://jeux-video.fnac.com/a7539683/Pro ... 015-Jeu-PC" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais il reste a 39;99 chez Micromania
http://www.micromania.fr/pro-rugby-mana ... 57828.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, sortie de la démo Fifa 15 (PC) est prévue pour aujourd' hui, histoire de savoir si le nouvel opus fonctionne sur votre bécane ( faire tourner l'Ignite Engine ) avant de l' acheter
http://www.gamergen.com/actualites/fifa ... e-253983-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par JJacq »

Heu... Ils ne deviennent pas un peu fous coté tarifs Jeux PC ? De 60 à 90 euros... On se croirait sur console. :sifflote:

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

J' avais pas remarqué, mais je crois que t' as raison
Il me semble que le Fifa 13 a sa sortie sur PC était a 50€

Ceci dit, ils ne mettent le pistolet sur la tempe a personne
Les acheteurs et gamers devraient peut-etre aussi cesser de payer n' importe quoi a n' importe quel prix
Perso, le Fifa, payer tous les ans pour une maj maillots + qlq améliorations du GP (souvent imperceptibles ) :sifflote:
Enfin bon, chacun voit midi a sa porte
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

lol perso depuis que je me suis payer la PS3 ..... mes jeux pc :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

:mrgreen:
Quand on parlait des jeux sur console, tu nous envoyait balader en disant que tu restais sur PC...
Et maintenant qu' on parle PC, tu....
:greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

NHL me manquais trop et encore quand je vois le NHL 15 sur PS4 , je regrette de pas avoir pris cette console :triste:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Connais pas NHL ( pas trop mon truc, sauf un jeu de management Hockey :gene: ) mais la simulation NBA m' a scotché
Déjà que Fifa c' est pas crade, pour le basket c' est encore un cran au dessus
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

ben j acheté le PS3 pour NHL et NFL et quand je vois certain jeu sur console , comparé au pc , c est l eau et le vin ...Mais bon les jeux de strategie sont que sur PC ...et c est le style de jeux que je prefere
apres avec la console , tu as des jeux de tir (pistolet pas manette) en version move , que j adore , direct j ai acheter des flingue (meme fusil :mrgreen: ) et j ai quasi que des jeux en move ...chose que tu n as pas sur pc :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

voici le lien pour la démo de Fifa 15
https://www.origin.com/fr-fr/store/free ... emos-betas" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, je teste demain
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

spoucknick00 a écrit :ben j acheté le PS3 pour NHL et NFL et quand je vois certain jeu sur console , comparé au pc , c est l eau et le vin ...Mais bon les jeux de strategie sont que sur PC ...et c est le style de jeux que je prefere
apres avec la console , tu as des jeux de tir (pistolet pas manette) en version move , que j adore , direct j ai acheter des flingue (meme fusil :mrgreen: ) et j ai quasi que des jeux en move ...chose que tu n as pas sur pc :clin1:
Le meilleur jeu c'est de très loin GTA 5 . car dedans tu a de od, du grand tourismo, du ace conbat , etc .... , et surtout une liberté d'action et un max de délire possible.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

ben le probleme avec GTA , c est qu il y a des courses de voiture , et je suis une pinne dans ce domaine (meme si je me suis prit GT6) et a force , ça me soul , je prefere de loin les call of duthy , medal of honor etc
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

Bof moi je pense qu'il y a pas match avec les autres jeu.
Voilà quelle vidéos pour illustrer :
Un fan trailler du mode histoires
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/vQDEKk-iHi4[/BBvideo]
Côté online bah justement les Jens y votent ce qu'ils veulent, par exemple du cod ou batelfield
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/YYlbqxI2Jmc[/BBvideo]

Y aussi les délires online par exemple avec le crew ou j'suis.

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/4p9IZJc5K-A[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/E3h_-OrQ_sQ[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/k4KU5UWgjZI[/BBvideo][BBvideo 425,350]http://youtu.be/hMkQL9F-ul0[/BBvideo]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

lol tu ne precheras pas un convaincu :mrgreen: mais babar oui surement , car il cherche un jeu sympa (il est fan surtout de jeux de voiture lol) mais ce type de jeux , c est pour lui :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

(Très ) Grosse maj pour GT6 (elle met beaucoup de temps a DL puis installer )
Nouvelle fonction en ligne: "partie rapide" (courses sur des circuits determinés, voitures determinées, avec d' autres coureurs au hasard on line )
Nouvel évènement spécial " rallye ". Long circuit (27 km) en Andalousie (superbes graphismes ) ou il faut en même temps respecter des minimas de temps pour terminer le circuit + doubler ses adversaires sans les toucher (sinon tous les bonus disparaissent )
J' ai fait le premier niveau et j' ai toucher le gros lot a la seconde tentative :cont1:
Ca permet de ramasser énormément d' argent assez vite, pour ceux qui ont des soucis de trésorerie

+ de nouveaux véhicules, nouvelles pièces a rajouter dans le garage
Voila, voila, j' ai mis du temps a la DL, mais après, je me suis bien amusé :cont1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

Lol sa m a mis 10 minutes a dl. C est l installation qui fut long lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

T' as raison, c' est l' installation qui dure :chaud:
T' as testé le rallye ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

Pas eu le temps. Je taf ce soir. Mais je suis content qu il y est du rally car j adore ça. Je voulais une faire une course ou deux avant de partir. Mais la mise a jour etait trop longue lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

tient Tobb , tu as encore une mise a jour a GT6, par contre la , je ne sais pas en quoi elle consiste :gene: (hier quand je suis allé dans le menu , il y avait un petit bruit incessant , surement pour reparer quelques erreurs :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Je l' ai eu aussi. C' est un truc qui vient régulièrement, peut-etre pour fixer qlq bugs. Elles ne sont pas très longues
Par contre aujourd' hui, pas pu faire de parties rapides, je voulais me refaire la cerise car hier :sifflote: , mais pas pu
Me suis juste fait le niveau 2 du Rallye de la Sierra, plus difficile, mais j' ai quand même eu l' or au bout de la 5 ou 6è tentative :chaud:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

:alerte:
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014 ... re_1101215" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: jeux video

Message non lu par Tobb »

Au fait (si cela avait traversé l' esprit de qlq' un :greensiffle: ) n' achetaient pas PRM 2015 ( en tout cas pas pour l' instant )
On se plaignaient que LFP 14 était une maj du 13 ( avec bugs )....ben idem pour PRM 15.
Rien n' a changé par rapport au 2005( petits changements dans l' interface ), même les musiques sont les mêmes :mdr:
Parsemé néanmoins de plein de petits bugs, notamment durant les matchs
On n' a même plus l' éditeur :alerte:
La communauté, anglais et français, est entrain de faire le siège de Cyanide et 505 Games pour leur faire rendre gorge :mrgreen:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: jeux video

Message non lu par Patchanka »

Détestant le rugby, je ne risquai pas de faire avoir... :sifflote: :clin1:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

Vu que personne n'evoque le dernier fifa, j'me dévou .
Y'a des améliorations niveau graphique en match, de nouvelles animations, la même interface reponsive que l'an passé, le système de transfert est identique toussa toussa ..
Les deux points à reteni selon moi est que le jeu devient mainstream, exit le niveau légende il y a de nouvelle appellations pour les niveau. En tout cas il deviens très compliquer de perdre. Ou alors c'est l'OM de Bielsa qui est cheater dans le jeu.
Le second truc qui est à retenir sont les emprunts a lfp. Je crois q'electronic arts en avais causé, d'implementer des éléments de lfp dans fifa. Le hic qu'ils s'agit de quelques détails mineurs, rien de bien folichon :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: jeux video

Message non lu par spoucknick00 »

sur PS3 ? ou PS4 ? car tes remarques sont identiques a Babar mais sur PS3 . Et sinon ceux qui aime le hockey . Le NHL 15 c est le meme que 14 . Et sur PS4 , mieux vaut eviter de l acheter ....... sa me laisse un an de plus pour acheter la PS4 du coup :mrgreen: . Par contre je risque de me prendre Fifa 15 sur PS3 vu que babar a craquer sur PS3 lol Perso , fifa c est juste pour joué en ligne de temps en temps histoire de dire et foutre une branler a l equipe qui aura battue reims en championnat :mdr: . A contrario NHL ... vu le nombre de match en ligne que j ai fais , j ai presque fait deux saisons complete :greensiffle:

j ai joué sur PS4 a NHL ....graphiquement c est fantastique , j ai rien vu de tel en jeux video . j ai epprouvé le meme sentiment quand j ai joué a NHL sur la PS1 quand elle est sortie (j etais encore sur les vieille atari pour ceux qui connaissent :mdr: ) le choc ..Ben la , c est pareil ... J espere que NHL 16 sur PS4 sera mieux que le 15 ...sinon pas de PS4 :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: jeux video

Message non lu par Sebastiien86 »

le fifa 15 je l'ai pris sur ps4 .
un defaut dont je n'ai pas parler, c'est l'imposiblité de faire sa tactique perso en tout ca pas possible de reproduit le 3-3-3-+1 de bielsa dans ce fifa 15 . ou alors ch'suis vraiement trop nul :mrgreen:

pour le coté graphique le pc sont quand même meilleurs je trouve . le truc qu'il faut savoir c'est que le online est payant sur ps4. ils prennent vraiment le gens pour des americans chez sony . en tout cas perso j'en ai pas l'utilitée :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Bar »