We Are Football - Le nouveau LFP/FIFA Manager ?

On parle de tout et de rien...
Répondre
JJacq
Administrateur
Administrateur

We Are Football - Le nouveau LFP/FIFA Manager ?

Message non lu par JJacq » 09 mai 2021 12:08

WE ARE FOOTBALL ?
Le nouveau LFP/Fifa Manager ?

ss_0347e620d43251e30492e23db0d6a7368bb29522.600x338..jpg
ss_0347e620d43251e30492e23db0d6a7368bb29522.600x338..jpg (52.26 Kio) Vu 416 fois

Ce sujet pour discuter de ce qui semblerait bien être un nouveau LFP/FIFA Manager. :jong:

A l'occasion d'un échange dans ce forum avec un membre, j'ai découvert un projet de jeu vidéo en cours, nommé "We are Football", plutôt avancé, et qui serait disponible le 10 juin 2021.

J'ai pensé au début : bof, un jeu de plus, n’ayant rien de spécial, pour smartphone... Sauf que 2 choses ont attiré mon attention : c'est pour PC, et parmi les créateurs de ce jeu on retrouve un certain Gerald Köhler, le créateur de la série LFP Manager.

Je me dit que c'est quelque chose à suivre de près, car il y aurait un éditeur, et pas mal de choses que l'on avait avec LFP Manager.

Le lien : https://store.steampowered.com/app/1196 ... _FOOTBALL/

Nouvelle aventure à venir ? Nouveau Forum, Nouveau site ? A voir... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Re: We Are Football - Le nouveau LFP/FIFA Manager ?

Message non lu par Horhgh » 09 mai 2021 12:50

J'ai l'impression que ce sera un jeu fait par des allemands pour des allemands :sifflote:
Comme l'était un peu devenu LFP Manager à la reprise par Bright Future, qui avait totalement délaissé ce qui n'intéresse pas ou peu le public allemand.

Pas de mode 3D par exemple, ce qui pour moi forcément est un élément primordial pour que j'adhère à un jeu de management censé se "comparer" à LFP manager (Même Football Manager y est venu, c'est dire).

Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 » 11 mai 2021 01:16

Le jeu n'inclut aucune licence de football officielle.
Le jeu est doté d'un éditeur qui vous permet de créer vos propres championnats ou clubs :
N'importe quel pays au monde peut être édité
Championnats masculins et féminins
Choix entre la base de données officielle et personnelle au début du jeu
Système de championnats ouverts avec règles de promotion et de relégation modifiables
Liste de noms extensible par langue
Création automatique de joueurs et d'équipes
Éditeurs complets pour les blasons et les maillots
Options d'intégration de vos propres graphismes
La partit qui m’intéresse, mais je suis d’accord avec horhgh, si il y a pas de match 3, le jeu perd de son intérêt. Je vais quand même le prendre pour voir .

Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Bloplemartien » 19 mai 2021 11:56

Merci JJacq pour ce partage.

Moi je le testerai ne serait-ce que par curiosité. Le projet semble intéressant. La partie 3D inexistante arrivera peut-être dans un 2ème temps? Car je concorde avec le fait que la aprtie 3D amène clairement un plus dans ce type de jeu de gestion.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh » 19 mai 2021 15:20

Bloplemartien a écrit :
19 mai 2021 11:56
Moi je le testerai ne serait-ce que par curiosité. Le projet semble intéressant.
Etant donné que le principal instigateur de ce projet n'est autre que l'ancien boss de la société Bright Future, qui avait développé LFP Manager depuis le 07, je n'y crois pas une minute.

Car en 7 années de développement il n'ont jamais amélioré le mode 3D, l'ont même plutôt détruit à petit feu, jusqu'à le brider presque totalement en verrouillant une très grande partie des réglages, rendant le travail sur les GPP bien plus compliqué qu'auparavant.

Ils ont par contre durant cette même période très orienté le jeu vers le mode texte (principal mode utilisé par les fans allemands !) et l'imagerie 2D.

Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Bloplemartien » 19 mai 2021 16:58

Horhgh a écrit :
19 mai 2021 15:20
Bloplemartien a écrit :
19 mai 2021 11:56
Moi je le testerai ne serait-ce que par curiosité. Le projet semble intéressant.
Etant donné que le principal instigateur de ce projet n'est autre que l'ancien boss de la société Bright Future, qui avait développé LFP Manager depuis le 07, je n'y crois pas une minute.

Car en 7 années de développement il n'ont jamais amélioré le mode 3D, l'ont même plutôt détruit à petit feu, jusqu'à le brider presque totalement en verrouillant une très grande partie des réglages, rendant le travail sur les GPP bien plus compliqué qu'auparavant.

Ils ont par contre durant cette même période très orienté le jeu vers le mode texte (principal mode utilisé par les fans allemands !) et l'imagerie 2D.
D'accord. En effet, vu sous cet aspect là, cela ne te semble pas emballant. Laissons tout de même une chance à ce bonhomme...qui sait... :sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 » 10 juin 2021 19:54

pour ceux que ca intéressent, le jeu est sorti https://store.steampowered.com/app/1196 ... _FOOTBALL/

Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 » 10 juin 2021 20:00

l'éditeur me dit quelque chose :mrgreen:
editeur.png
editeur.png (281.76 Kio) Vu 85 fois
le dossier pour les fichier mods /patch
dossier.png
dossier.png (4.99 Mio) Vu 82 fois
les photos sont toujours en 160x160
baka.png
baka.png (63.84 Kio) Vu 82 fois

JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq » 10 juin 2021 20:33

Je viens de regarder un peu la démonstration vidéo en direct... en allemand... pas facile à suivre quand ce n'est pas une des langues que l'on a apprise ! :mdr:

Ça fait un peu peur quand on voit comment les écrans sont chargés.

On va voir le retour que tu en fais, Seb. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Répondre

Retourner vers « Bar »